Aller au contenu

2ème journée Hcup: Saracens-ST

fonzie

Messages recommandés

Posté(e)

McA totalement a côté de la plaque :/

qui vient de se blesser

Posté(e)

Putain mais il faut arrêter de contester le ballon dans chaque ruck en face de nos poteaux, on sera à chaque fois pénalisé de toute façon :mad:

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Mac dehors ; Bonne pioche ?

Posté(e)

comme je le disais, on est juste en demis, surtout avec McA qui revenait de blessure et qui n'est visiblement pas remis, même si là c'est l'épaule

Posté(e)

ça pourra pas être pire au niveau de la charnière.

Ça pourrait même être une blessure diplomatique.

Posté(e)

-6 , sur nos conneries, c est deprimant de voir a quelle vitesse on refait n importe quoi

Posté(e)

Du grand journalisme de manequin l'info d'isabelle pou Barraque .

Posté(e)

Les joueurs se chient dessus et déjouent complètement. C'est assez triste à voir.

Posté(e)

On produit rien du tout....

Posté(e)

ça fait combien de temps que l'on a pas été dans les 30 m anglais??

le ST est complètement bouffé...

Posté(e)

on touche pas un ballon

Posté(e)

Nul nul nul.

Posté(e)

et soit y a pas d ambiance, soit c+ a coupé les micros, avec un rythme de merde on dirait

Posté(e)

Nyanga a été pris haut il me semble

Posté(e)

ça va gueuler dans le vestaire, nos arrières sont inexistants.

• Upvote 1
Posté(e)

j ai l impression que le terrain est trop grand pour les Toulousains ! :shaun:

Posté(e)

Galan bien seul....

Nul

Posté(e)

Le ST n'y est pas ....

Posté(e)

-6 on s'en sort bien ! Mais on a raté la 1ere mi temps... les joueurs sont asphyxiés !

Posté(e)

Galan :worthy:

Posté(e) (modifié)

Vous êtes dur avec votre club, c'est pas perdu .

Modifié par BOURRIN
  • Upvote 1
Posté(e)

beau match des avants

les arrières à la rue

galan homme du match pour le moment

Posté(e)

Galan surnage, avec la 1ère ligne, mais le reste est totalement largué. Ça manque cruellement de maîtrise.

Je reste sur mon avis d'avant match, Dusautoir n'apporte pas grand chose et la technique de Lamboley aurait pu être bien précieuse pour oxygéner nos attaques, mais bon.

Posté(e)

Ce serait Clermont, tu serais aussi dur

Galan et tolofua surnagent....

Posté(e)

on a l impression que les saracens jouent à 22

Posté(e)

Grosse première mi temps des avants, et les 3/4 sont à côté...

On occupe pas assez, on joue pas assez chez eux.

Vu cette première mi temps si le score en restait la ce serait bien, mais espérons hausser le niveau en 2nd !

Posté(e)

On joue aux cons put1. On joue pas avec la tête c'est désolant.

On se fait des passes, notre jeu autour des rucks est plutôt agréable à voir mais ça manque de cervelle. 0 occupation ... comment peut on gagner un match comme ça ?

On est plutôt bien dans le jeu. La tendance se confirme vraiment. Par contre, on dejoue totalement. On joue à l'envers. On fait des renvois en leur redonnant la balle dans notre camps, on a 0 jeu au pied d'occupation ...

Bref, on peut pas gagner un match sans 0 occupation.

Posté(e)

On avait bien commencé, on a pris un contre..; Cela a été correct voire bon jusqu'à l'essai de Tolo

Mais depuis, on subit subit subit et on fait plus rien sur le dernier 1/4 d'heure.

Galan très bon tout comme Ferreira.

Posté(e)

Galan bien seul....

Nul

Nul, c'est un peu trop...

On est pas loin, on perd trop de ballons et tout ça chez nous.

Notre point faible c'est le jeu au pied, on n'arrive pas à nous éloigner de notre camp. Ils sont rugueux et gardent bien le ballon mais on n'est pas loin...McA est sorti, un mal pour un bien?? Il a du mal ces temps ci...

Nul c'est quand même pas cool...

Posté(e)

les arrières ont fait illusion sur une percée, les avants sont globalement bons, la charnière n'y était pas, j'espère qu'on va enfin jouer et conserver nos ballons en 2ème MT, les sarries n'ont finalement pas montré grand chose, on a encore une fois laissé les moufles en place et la tête au vestiaire

Posté(e)

Galan est énorme, les avants pas mal du tout mais derrière, hormis Fritz, c'est pauvre. Il faut plus d'occupation, aller jouer chez l'Anglais et miser sur la supériorité du pack pour les mettre à la faute, enquiller, les fatiguer et faire rentrer le gros banc.

En vitesse, le ST, pour le moment, est un peu dépassé.

Mais ça peut le faire.

Posté(e)

pub mi temps :

Reims 0- 1 TFC (MT)

BUT de Trejo pour Toulouse ! Chantôme a trouvé Braithwaite dos au but, le Danois se retourne et lance Ben Yedder sur la gauche en profondeur, Agassa tente de sortir à son encontre mais Ben Yedder a le temps de piquer son ballon du pied gauche vers le second poteau, où Trejo n'a plus qu'à ajuster sa tête dans le but vide!

Posté(e)

par contre, les anglois ça ne sait tjrs pas jouer les surnombres, on aurait pu être corrigé méchemment

Posté(e)

les sarries ont pris un cartons jaune : je ne l'avais même pas vu, ni quand ils l'ont pris ni après, cela ne se voyait pas.

Mais on n'a que 6 points de retard, avec un bon remontage de bretelles de Guytou à la mi-temps, cela ira peut-être mieux.

Posté(e)

Les Sarries jouent beaucoup et se montrent dangereux à chaque récupération. Il faut éviter de dégueuler des ballons et conserver, occuper. A jouer aux cons dans ses 40, le ST pourrait le payer, alors qu'il a les armes devant pour ramener une victoire.

Posté(e)

On produit rien du tout....

Nul nul nul.

Galan bien seul....

Nul

Y'a pas le TFC qui joue ce soir ??? :clin

• Upvote 1
Posté(e)

Franchement, amha, il nous manque "juste" le Wilkinson de la saison passée.

Je trouve qu'on les domine à peu partout finalement. Physiquement on y est, en mêlée on domine légèrement, en touche on est bien et dans le jeu on crée autant de brèches qu'eux voire plus finalement.

Il nous manque juste cette punaise d'occupation qui nous permettrait d'écarter les ballons. Là, on s'expose trop à jouer près des rucks !

Posté(e)

Gear, il avait l'air grave concerné sur l'essai...

Au fait, il a touché un ballon au moins, le pauvre?

Posté(e)

Putain, Fritz : Nigel gueule de lâcher, il continue, et s'étonne. Trois points !

Mêlée c'est bien. Première ligne bien. Touche mieux que je pensais, sans Bobol.

Les mecs derrière, à part Huget, semblent en panique.

Posté(e)

Pas pu voir la première mi-temps, mais apparemment j'ai rien raté.

Posté(e)

Non mais laisse Haddock dans son coin ...

Là, il délire total. On produit pas rien, faut arrêter les conneries.

Le souci c'est qu'on est acculés dans notre camps et que du coup on ne propose que du jeu auprès des rucks pour sécuriser la balle. L'autre souci c'est que ce jeu est très difficile à mettre en place.

Posté(e)

Ils sont bouffé, mais ils mènent, eux... :-)

Posté(e) (modifié)

Moi je sortirais Gear, on ne l'a pas vu sauf sur l'erreur de placement lors de l'essai anglais, Poitrenaud à l'arrière, Médard à l'aile et fickou au centre. la seule chose qui est embêtante c'est qu'on aura plus de remplaçant derrière en cas de blessure...

Modifié par fonzie
  • Upvote 1
Posté(e)

Le souci c'est qu'on est acculés dans notre camps et que du coup on ne propose que du jeu auprès des rucks pour sécuriser la balle. L'autre souci c'est que ce jeu est très difficile à mettre en place.

Donc ça revient au même...

Posté(e)

Oui tout à fait. Sans occupation du terrain, on ne pourra pas y arriver. Dans des matches comme ça, tu ne peux pas jouer depuis ton camp. Tu t'exposes beaucoup trop.

Posté(e)

Donc on joue bien a l'envers...

Posté(e) (modifié)

Moi je sortirais Gear, on ne l'a pas vu suaf sur l'erreur de placement lors de l'essai anglais, Poitrenaud à l'arrière, Médard à l'aile et fickou au centre. la seule chose qui est embêtante c'est qu'on aura plus de remplaçant derrière en cas de blessure...

Si tu veux sortir tous ceux qui étaient à côté de la plaque dans cette période, ça va pas terminer à quinze. Laisse les digérer l'émotion au vestiaire, deux trois indications de Guytou et ça va le faire.

Modifié par Bracame
Posté(e) (modifié)

Donc ça revient au même...

Ben non. On propose mais on propose un jeu risqué et exposé aux contres/maladresses.

Arrête de déconner, on crée autant de brèches qu'eux voire plus. On a percé leur défense quelques fois. Eux, se nourrissent de nos maladresses. L'essai est cadeau (même s'ils jouent bien le coup) et Fritz leur offre 3 points en mode cadeau aussi.

Modifié par Glorin