st_tlse Posté(e) 17 octobre 2013 Posté(e) 17 octobre 2013 J'aime bien les stats (même si je sais qu'on peut leur faire dire n'importe quoi...). Elles montrent quand même la force de notre club et notamment en HCUP. Donc, sur les 34 adversaires différents que le ST a déjà joué en Coupe d'Europe, seuls 3 ont un bilan positif contre lui !!!! Il s'agit de : -Brive : 1 match : 1 défaite (22-22 après prol.....) -Wasps : 6 matches : 2 vict, 1 nul, 3 défaites -Saracens : 2 matches : 2 défaites Contre les Sarries, ça remonte à l'an 2000, et il devait y avoir Castaignède chez eux. Défaites 22-32 au Stadium et 30-37 là-bas. Depuis 2011 le ST n'a plus gagné en Angleterre aussi. Je sais plus ou j'ai lu ça
gronounours Posté(e) 17 octobre 2013 Posté(e) 17 octobre 2013 Depuis 2011 le ST n'a plus gagné en Angleterre aussi. Je sais plus ou j'ai lu ça Chez les Harlequins, non ?
st_tlse Posté(e) 17 octobre 2013 Posté(e) 17 octobre 2013 (modifié) Chez les Harlequins, non ? Effectivement. Grillé par Glorin Modifié 17 octobre 2013 par st_tlse
evan Posté(e) 17 octobre 2013 Posté(e) 17 octobre 2013 Evan doit être content, Galan est titulaire pour LE match de la saison jusque là . Sinon, belle compo'. On aura un déficit de puissance au centre du terrain mais la puissance ne fait pas tout au rugby, fort heureusement ! La compo' des Sarries a une sacrée gueule aussi ! Rohh, ça sent le gros match !!! Oui, je suis content pour Galan, qui le mérite largement (et qui a un potentiel énorme, peut être supérieur à Picamoles), mais j'aurais préféré que Louis soit titulaire plutôt que Dusautoir, que je trouve vraiment très décevant depuis longtemps, et qui ne participe vraiment pas au jeu que l'on veut développer.
Glorin Posté(e) 17 octobre 2013 Posté(e) 17 octobre 2013 Oui, je suis content pour Galan, qui le mérite largement (et qui a un potentiel énorme, peut être supérieur à Picamoles), mais j'aurais préféré que Louis soit titulaire plutôt que Dusautoir, que je trouve vraiment très décevant depuis longtemps, et qui ne participe vraiment pas au jeu que l'on veut développer. Difficile à contenter dis-donc . Novès a fait passer un message cette semaine auprès des internationaux. Dusautoir devra réaliser un gros match. Je pense qu'on peut quand même lui faire confiance. Dusautoir est un champion. Il a tenu l'EDF a bout de bras par moments. Je reste assez persuadé qu'il saura être à la hauteur demain !
Ethan Posté(e) 17 octobre 2013 Posté(e) 17 octobre 2013 Oui, je suis content pour Galan, qui le mérite largement (et qui a un potentiel énorme, peut être supérieur à Picamoles), mais j'aurais préféré que Louis soit titulaire plutôt que Dusautoir, que je trouve vraiment très décevant depuis longtemps, et qui ne participe vraiment pas au jeu que l'on veut développer. Dusautoir a été décevant l'année dernière. Cette année, entre sa reprise tardive et sa blessure, je vois pas comment on pourrait le juger. Espérons qu'il nous fasse 50 grosses minutes, puis il devrait logiquement être remplacé par Lamboley.
papapoupa Posté(e) 17 octobre 2013 Posté(e) 17 octobre 2013 (modifié) Dusautoir a été décevant l'année dernière. Cette année, entre sa reprise tardive et sa blessure, je vois pas comment on pourrait le juger. Espérons qu'il nous fasse 50 grosses minutes, puis il devrait logiquement être remplacé par Lamboley. On sait que Dusautoir adore les matchs fermés comme celui que l'on va jouer contre les Anglais. Lamboley mérite sans doute plus sur ce début de saison, mais Dusautoir reste un maitre dans le domaine des gratteurs-plaqueurs. Les anglais à domicile en H-CUP arbitrés par Owens, va falloir être solide et bon dans les rucks. Modifié 17 octobre 2013 par papapoupa
tolosaforever Posté(e) 18 octobre 2013 Posté(e) 18 octobre 2013 On sait que Dusautoir adore les matchs fermés comme celui que l'on va jouer contre les Anglais. Lamboley mérite sans doute plus sur ce début de saison, mais Dusautoir reste un maitre dans le domaine des gratteurs-plaqueurs. Les anglais à domicile en H-CUP arbitrés par Owens, va falloir être solide et bon dans les rucks. Moi je ne suis pas d'accord. J'adore Titi quand il est au top, mais ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu à son niveau, et sa place il doit se la gagner. Bobol/Camara font de beaux matchs depuis le début de saison. J'espère qu'il va être énorme, car je suis déçu de ne pas voir Bobol ou Camara titulaire. Bien que Camara soit encore trop tendre pour jouer ce genre de match. Mais on va quand même les destroncher !!!
puppets Posté(e) 18 octobre 2013 Posté(e) 18 octobre 2013 Depuis 2011 le ST n'a plus gagné en Angleterre aussi. Je sais plus ou j'ai lu ça On peut aussi le présenter en disant que le ST n'a perdu qu'un seul match en Angleterre depuis 2011 (l'année dernière, quoi...) ! Comme quoi, les stats...
st_tlse Posté(e) 18 octobre 2013 Posté(e) 18 octobre 2013 On peut aussi le présenter en disant que le ST n'a perdu qu'un seul match en Angleterre depuis 2011 (l'année dernière, quoi...) ! Comme quoi, les stats... ouais un perdu sur un joué ça 100% de défaite sur le sol anglais depuis 2011 comme quoi les stats
Uderzo Posté(e) 18 octobre 2013 Posté(e) 18 octobre 2013 Les ami(e)s, ce soir vous allez voir un grand stade ! http://www.youtube.com/watch?v=sE1huPYerp0
Bracame Posté(e) 18 octobre 2013 Posté(e) 18 octobre 2013 ouais un perdu sur un joué ça 100% de défaite sur le sol anglais depuis 2011 comme quoi les stats Ouep, mais en attendant l'heure du match, ça occupe. Sarries have lost just two of their last nine home games in the Heineken Cup, both of these defeats coming at the hands of French clubs. Toulouse have won just one of their last five away games in this competition, a 33-21 victory over Benetton Treviso last season. Deux défaites seulement lors de neuf derniers matches de HCup à la maison pour les Sarries. Mais infligées par des clubs français (ASM et Toulon). Une seule victoire pour Toulouse lors des cinq derniers matches de HCup à l'extérieur (Trévise). Autres stats intéressantes http://www.espnscrum.com/heineken-cup-2013-14/rugby/story/202785.html
ST XV Posté(e) 18 octobre 2013 Posté(e) 18 octobre 2013 Pas rassurant le passé.... les joueurs doivent y croire est être ambitieux ainsi que le staff... j'espère que l'on aura pas trop de Guytou 3doigts en l'air
st_tlse Posté(e) 18 octobre 2013 Posté(e) 18 octobre 2013 Ouep, mais en attendant l'heure du match, ça occupe. C'est clair
gege300 Posté(e) 18 octobre 2013 Posté(e) 18 octobre 2013 Pas rassurant le passé.... les joueurs doivent y croire est être ambitieux ainsi que le staff... j'espère que l'on aura pas trop de Guytou 3doigts en l'air Tu as bien raison,surtout en Hcup,on sait parfaitement qu'il en faut 4..........essais pour la bonification.
Nickoloh Posté(e) 18 octobre 2013 Posté(e) 18 octobre 2013 Pas rassurant le passé.... les joueurs doivent y croire est être ambitieux ainsi que le staff... j'espère que l'on aura pas trop de Guytou 3doigts en l'air et la marmotte...tu rêves mon ami c'est sa touch au guytou
st_tlse Posté(e) 18 octobre 2013 Posté(e) 18 octobre 2013 Tu as bien raison,surtout en Hcup,on sait parfaitement qu'il en faut 4..........essais pour la bonification. Ouais avant de parler de bonification commençons par gagner le match
seb93 Posté(e) 18 octobre 2013 Posté(e) 18 octobre 2013 et la marmotte...tu rêves mon ami c'est sa touch au guytou Surtout que j'ai lu que Médard pensait qu'un point de bonus défensif serait un bon résultat, j'espère que GN n'a pas tenu le même discours aux joueurs...
etienne Posté(e) 18 octobre 2013 Posté(e) 18 octobre 2013 Wembley, 60 000 personnes, concerts, spectacles...avec Nigel au sifflet, j'ai peur que l'on se fasse voler
Zuzu31 Posté(e) 18 octobre 2013 Posté(e) 18 octobre 2013 Quelqu'un aurait-il un lien pour voir ce match svp ?
phila Posté(e) 18 octobre 2013 Posté(e) 18 octobre 2013 grosse ambiance, faut qu on joue, allez bon match !
EL TONTON FLANKER Posté(e) 18 octobre 2013 Posté(e) 18 octobre 2013 Quelqu'un aurait-il un lien pour voir ce match svp ? http://www.sportlemon.tv/20131018/vv5261708e747f06.59706837-665515.html
Haddock Posté(e) 18 octobre 2013 Posté(e) 18 octobre 2013 Première attaque et premier essai... Pas obvious
ST XV Posté(e) 18 octobre 2013 Posté(e) 18 octobre 2013 On va prendre cher... 1 essai au bout de 6 minutes
phila Posté(e) 18 octobre 2013 Posté(e) 18 octobre 2013 avec une passe a la toulousaine, super entame :/
Panasonic Posté(e) 18 octobre 2013 Posté(e) 18 octobre 2013 ridicule cette regle c'est clair ! ca doit etre trop compliqué de decider simplement que le critere est la trajectoire du ballon sur le terrain.
Nagisa Kaworu Posté(e) 18 octobre 2013 Posté(e) 18 octobre 2013 Si on élève pas notre niveau de jeu, on va prendre cher. Beaucoup trop d'erreurs individuelles.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 18 octobre 2013 Posté(e) 18 octobre 2013 avec une passe a la toulousaine, super entame :/ je ne suis pas le dernier à morguer les passes à la toulousaine mais là ..... c'est carrément en avant avec les mains bien positionnées
Tolosa Posté(e) 18 octobre 2013 Posté(e) 18 octobre 2013 on n y est pas, faut faire le dos rond encore 5 minutes, et puis s'y filer !
Chevre Posté(e) 18 octobre 2013 Posté(e) 18 octobre 2013 (modifié) Va falloir s'acheter des mains ... Modifié 18 octobre 2013 par Chevre
BOURRIN Posté(e) 18 octobre 2013 Posté(e) 18 octobre 2013 Bonne défense de Doussain sans ballon , sinon c'était essai.
ST XV Posté(e) 18 octobre 2013 Posté(e) 18 octobre 2013 Les carences du ST sont criantes les anglais sont 3 niveaux au dessus
djemerj Posté(e) 18 octobre 2013 Posté(e) 18 octobre 2013 c'est clair ! ca doit etre trop compliqué de decider simplement que le critere est la trajectoire du ballon sur le terrain. Ton idée viole surtout les lois de bases de la physique. Donc critère à ne surtout pas prendre en compte
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 18 octobre 2013 Posté(e) 18 octobre 2013 le "placage" de Census ;.......
phila Posté(e) 18 octobre 2013 Posté(e) 18 octobre 2013 je ne suis pas le dernier à morguer les passes à la toulousaine mais là ..... c'est carrément en avant avec les mains bien positionnées j avais pas vu le ralenti, qui montre egalemnt que gear y va tranquille faut rester ds le match et se reprendre
etienne Posté(e) 18 octobre 2013 Posté(e) 18 octobre 2013 Avec notre pack ultra costaud les déplacements sont compliqués donc les anglais qui jouent vite se régalent
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 18 octobre 2013 Posté(e) 18 octobre 2013 Pourtant on mène 4 pénalités a 0.... ben oui mais 0/2
ST XV Posté(e) 18 octobre 2013 Posté(e) 18 octobre 2013 (modifié) et on s'entête a vouloir tenter des pénalités de 50 m au lieux de prendre une touche dans les 22 Le manque d'ambition que je craignais en jouant petit bras on va prendre cher Modifié 18 octobre 2013 par ST XV
Raphaelle Posté(e) 18 octobre 2013 Posté(e) 18 octobre 2013 6 points de raté.... Oui, ça c'est inquiètant, avec McA c'est tout bon ou tout foiré.
Haddock Posté(e) 18 octobre 2013 Posté(e) 18 octobre 2013 Les gros sont dans le match, pas les arrières...
Messages recommandés