Jump to content

10ème journée TOP14 : Stade Toulousain - RC Toulon

fonzie

Recommended Posts

Posted (edited)

Toulouse - Toulon à guichets fermés

La dixième journée de Top 14 verra le choc entre le Stade Toulousain et Toulon, champion d'Europe et finaliste de la dernière édition du Top 14 (samedi 26 octobre, 14h55). Une rencontre qui séduit les foules puisque le match se déroulera à guichets fermés. «Les différents points de vente ont été pris d'assaut dès leur ouverture mercredi à 10h00 et en quelques heures toutes les places en vente pour cette rencontre ont trouvé preneurs», a précisé le Stade Toulousain dans un communiqué.

L'équipe.fr

Edit: Bon messieurs, vous savez ce qui vous reste à faire...Eliminer le doublon :feust

Edited by fonzie
Posted

La rencontre Stade Toulousain - RC Toulon, comptant pour la 10e journée de Top 14, se jouera à guichets fermés au stade Ernest-Wallon, le 26 octobre.

"Les différents points de vente ont été pris d'assaut dès leur ouverture mercredi à 10h00 et en quelques heures toutes les places en vente pour cette rencontre ont trouvé preneurs", a précisé le club toulousain dans un communiqué. C'est le premier à domicile (Top 14 et Coup d'Europe confondus) qui sera disputé cette saison dans un stade Ernest-Wallon (19 519 places) complet. La réception de l'Aviron Bayonnais, le 24 août, a connu la plus grande affluence de la saison avec 16 529 spectateurs.

Comment c'est possible que tout se soit vendu aussi vite !? je pourrai même pas avoir de places alors que je pensais m'y prendre tôt en les achetant ce soir ...

Posted

au moins, il va être content le trésorier :whistling:

Posted (edited)

Toulouse - Toulon à guichets fermés

La dixième journée de Top 14 verra le choc entre le Stade Toulousain et Toulon, champion d'Europe et finaliste de la dernière édition du Top 14 (samedi 26 octobre, 14h55). Une rencontre qui séduit les foules puisque le match se déroulera à guichets fermés. «Les différents points de vente ont été pris d'assaut dès leur ouverture mercredi à 10h00 et en quelques heures toutes les places en vente pour cette rencontre ont trouvé preneurs», a précisé le Stade Toulousain dans un communiqué.

L'équipe.fr

Edit: Bon messieurs, vous savez ce qui vous reste à faire...Eliminer le doublon :feust

Chiocci, il va faire goûter la pelouse du Wallon à Johnston (pas besoin de mettre Montès), on va vous dépoutrailler :yay

Edited by tropézien
Posted (edited)

Encore ces putains de doublons, dirait Guytou. C'est lequel, le bon, des trois topics ST-RCT ? :sorcerer:

Edited by Bracame
Posted (edited)

Merci le(s) modo(s) pour la fusion... :drinks

Edited by Bracame
Posted

Je crois que nos résultats à domicile ne sont pas étrangers à ce si rapide guichets-fermés, et beaucoup aimeraient nous voir écraser les stars toulonnaises comme nous avons déjà rétamé les "favoris" qui se sont présentés au Wallon.

J'avais prévu d'aller voir ce match (vu le prix des places, autant aller voir les gros matchs, au moins je pète pas mon PEL pour rien :shaun: ), dommage, ce sera pour une autre fois.

Posted

Je crois que nos résultats à domicile ne sont pas étrangers à ce si rapide guichets-fermés, et beaucoup aimeraient nous voir écraser les stars toulonnaises comme nous avons déjà rétamé les "favoris" qui se sont présentés au Wallon.

J'avais prévu d'aller voir ce match (vu le prix des places, autant aller voir les gros matchs, au moins je pète pas mon PEL pour rien :shaun: ), dommage, ce sera pour une autre fois.

Tu parles de Bayonne ou Biarritz ?

Posted

Tu parles de Bayonne ou Biarritz ?

Non, le SF qui est revenu au sommet.

Parigot_Paris
Posted

Hin hin hin ! Le SF partait favori à Ernest Wallon, ça c'est du sûr ! :sorcerer: Ah, pauvre ST qui lutte pour le maintien avec les armes du bord !

Posted

Non, le SF qui est revenu au sommet.

Perso, je tremblais plus pour les Zèbres mais bon... :)
Posted

Hin hin hin ! Le SF partait favori à Ernest Wallon, ça c'est du sûr ! :sorcerer: Ah, pauvre ST BO qui lutte pour le maintien avec les armes du bord !

Rendons à César ce qui appartient à César! :triste:

Posted

Petit HS, avec une idée de réveillon

131017094635164431.jpg

/HS

Posted (edited)

Guytou mobilise (déjà) :

Top 14

Top 14, Stade toulousain, Guy Novès: "Si on laisse jouer Toulon, on se fera passer dessus"
Par Fabien Pomiès, avec AFP le 19/10/2013 à 14:05, mis à jour le 19/10/2013 à 14:09@RugbyramaFR
Sitôt le match terminé contre les Saracens en H Cup (17-16), Guy Novès, le manager deToulouse était concentré sur la réception de Toulon en championnat la semaine prochaine.

"Le prochain match contre Toulon n'a jamais quitté mon esprit [...] Si on laisse jouer Toulon, on se fera passer dessus [...] On a rencontré une équipe qui a le potentiel pour être champion d'Europe et la semaine prochaine on rencontre justement le champion d'Europe. On sera dans nos petits souliers toute la semaine".

Edited by Bracame
Posted

Bon bah ... ze Guytou's touch, non ?

Posted

Réaction logique et attendue.

On rencontre le 1/2 finaliste de la dernière édition européenne et ensuite on enchaine avec le champion européen. La perche tendue à Novès est tellement énorme qu'il aurait été incompréhensible qu'il n'y fasse pas référence !

Posted (edited)

Réaction logique et attendue.

On rencontre le 1/2 finaliste de la dernière édition européenne et ensuite on enchaine avec le champion européen. La perche tendue à Novès est tellement énorme qu'il aurait été incompréhensible qu'il n'y fasse pas référence !

Il faut ajouter que le varois a été battu, donc viendra revanchard après la séance de fessée affligée à tous les joueurs lundi matin après la vidéo...

Coté positif, on a un jour de récupération de plus et ma foi c'est pas mal ces temps ci et surtout le staff toulonnais n'a pas fait tourner depuis un moment, ils seront à mon avis un peu plus rincés que nous...Si le ST est à 100% on pourra exister. Si on est à 95% on se fera marcher dessus. (Si si, c'est Noves qui m'a dit de vous le dire).

Pourquoi pas une équipe

Steenkamp-Chiliboy-Johnston

Pato-Mama

Bobol-Pica-Dusautoir

Jano-Doussain

Médard-Fickou-david-Huget

Poitrenaud

banc: ferreira, Tolo, Montes; Tekori (ou Panda) galan;nyanga;Bezy; Fritz

Edited by fonzie
Posted

bon ben finalement on va pas venir, ça sert à rien

tu blagues Fonzie là ? Guy sors de ce corps.

Il y a actuellement 2 divisions d'écart entre le stade et les mercenaires.

On va prendre

tolosaforever
Posted

J'imagine que Pato sera titulaire, Beauxis ou Barraque titulaire. Tekori au repos. Je vois bien:

Steenkamp Ralepelle Census (pas le choix en pilier droit)

Pato Millo

Camara Picamoles Titi

Doussain Beauxis

Huget David Fritz Medard

Poitrenaud

Ferreira (ou Baille) Tolo Montes (qu'en est il de Toinou?) Maestri Nyanga Fickou Gear

Il faut ajouter que le varois a été battu, donc viendra revanchard après la séance de fessée affligée à tous les joueurs lundi matin après la vidéo...

Coté positif, on a un jour de récupération de plus et ma foi c'est pas mal ces temps ci et surtout le staff toulonnais n'a pas fait tourner depuis un moment, ils seront à mon avis un peu plus rincés que nous...Si le ST est à 100% on pourra exister. Si on est à 95% on se fera marcher dessus. (Si si, c'est Noves qui m'a dit de vous le dire).

Pourquoi pas une équipe

Steenkamp-Chiliboy-Johnston

Pato-Mama

Bobol-Pica-Dusautoir

Jano-Doussain

Médard-Fickou-david-Huget

Poitrenaud

banc: ferreira, Tolo, Montes; Tekori (ou Panda) galan;nyanga;Bezy; Fritz

Ah j'avais oublié Jano !!! Par contre je sortirai Tekori qui a beaucoup joué depuis le début de la saison

Posted

Toulon qui perd 2 matchs coup sur coup ?

Rohhh je sais pas si c'est possible et si Boudjellal s'en relèverait.

Si le RCT perd à Toulouse j'annonce un pétage de plomb de Boudjellal :shaun:

Posted

J'espère:

Steenkamp - Ralepelle - Census

Pato - Maestri

Nyanga - Galan - Lamboley

Jano - Barraque

Gear - Fickou - David - Huget

Medard

Banc: Ferreira, Tolo, Guillamon, Millo, Picamoles, Dusautoir, Doussain, Poitrenaud

Fritz et Tekori au repos, ils ont l'air cramés.

Posted

J'espère:

Steenkamp - Ralepelle - Census

Pato - Maestri

Nyanga - Galan - Lamboley

Jano - Barraque

Gear - Fickou - David - Huget

Medard

Banc: Ferreira, Tolo, Guillamon, Millo, Picamoles, Dusautoir, Doussain, Poitrenaud

Fritz et Tekori au repos, ils ont l'air cramés.

Il va se reposer en EDF fritz. En plus dans ce genre de match, tu ne peux pas te séparer d'un tel combattant...Si Botha cherche des toulousains, Fritz sera là :whistling:

Le Druide fera jouer ses internationaux, histoire de reposer les autres pour la tournée à Hong Kong :whistling:

Posted

Il va se reposer en EDF fritz. En plus dans ce genre de match, tu ne peux pas te séparer d'un tel combattant...Si Botha cherche des toulousains, Fritz sera là :whistling:

Le Druide fera jouer ses internationaux, histoire de reposer les autres pour la tournée à Hong Kong :whistling:

C'est clair je crois pas que Novès a déjà fait souffler ses internationaux avant des échéances de l'EDF

Posted

Pas une Bonne nouvelle cette defaite du RCT....

Je pensais deja qu'ils viendraient pour faire un Coup mais avec la semaine qu'ils vont passer ils vont arriver remontes comme des pendules ...

Ca va piquer dans les rucks Et sur les plaquages ....

Gare aux blessures ....

Posted

Si les mecs sont complètement cramés comme le dit Laporte, pas dit qu'ils viennent avec une grosse motivation.

Posted

Si les mecs sont complètement cramés comme le dit Laporte, pas dit qu'ils viennent avec une grosse motivation.

Entre une équipe qui vient de gagner à Londres, qui joue à domicile où elle met 5/0 à tout le monde et une autre qui a perdu à Cardiff, en plein doute, rincée parce que le coach ne fait confiance à personne, je miserai une somme sur la 1ère. Le RCT ne va pas venir au ST pour se régénérer, Laporte va faire tourner, on aura les Bruni, Gunther, Bastagros et Palisson. Ca va faire un beau match et à la fin ON VA LES DEFONCER!!!(du moins je l'espère...)

Seule question, qui en 10? Je parierai sur Doussain, pour ce match et peut être Barraque pour le match de Brive.

Posted

Je vois bien Vermaak-Doussain à la charnière et Bézy sur le banc. Sinon, il bute Barraque ?

Posted

Oui ... et plutôt bien !

Posted

Moi je suis un peu comme Urios.

je le trouve fatigué à Wilkinson. Il joue trop et il se fait vieux.

Et qu'on vienne pas me fourguer le wallpaper de sa femme, j'aime pas les vieilles. :drinks

• Upvote 1
Posted (edited)

Ca choque moins quand il s'agit des iliens ou des georgiens.

Tant qu'on aura des doublons de ce type on aura ce genre de trucs.

J'aime pas Laporte mais pour le coup c'est le club qui doit privilégier.

Après pas certain qu'il empêche Botha d'y aller, ça risquerai de foutre une sale ambiance jusqu'à la fin de la saison voir de son contrat.

Edited by Parieur Pro
Posted

Je vois bien Vermaak-Doussain à la charnière et Bézy sur le banc. Sinon, il bute Barraque ?

et pourquoi pas les 2 (Bezy et Barraque) sur le banc ? Soit avec 3 arrières, soit juste les 2, avec Barraque qui couvre le centre aussi.

Posted (edited)

Guy n'est pas crédible quand il dit qu'il ne faut pas laisser jouer le RCT .

Edited by BOURRIN
Posted

http://www.blog-rct.com/laporte-soppose-a-la-convocation-de-botha-avec-les-springboks/ Une honte ! Mais quand on s'appelle Laporte on n'est plus à une connerie près .

En gros, Laporte veut empêcher Botha de partir en sélection car il avoue qu'il l'a carbonisé en l'obligeant à jouer blessé et fatigué.

Ou dis autrement pour Botha : son entraineur refuse qu'il parte en sélection car il s'est sacrifié et s'est mis minable pour son club.

Je serai Botha, je serai légèrement en colère contre Bernie...

Posted (edited)

Et si Botha veut jouer et se sent prêt à jouer on fait comment ?

...

On le met en maladie ...... Edited by BOURRIN
Posted

Un peu strange cette 'sélection' de Bakkies Botha. peut-être parce qu'il est 'sur place'.

Etzebeth indiscutable, ils ont Juandre Kruger, lui aussi 'sur place' pour cette tournée, comme le Toulonnais et Franco van der Merwe.

C'est pas un poste auquel les Boks sont dépourvus

Posted

Peut-être pour offrir un baroud d'honneur à Bakkies ?

Posted

En gros, Laporte veut empêcher Botha de partir en sélection car il avoue qu'il l'a carbonisé en l'obligeant à jouer blessé et fatigué.

Ou dis autrement pour Botha : son entraineur refuse qu'il parte en sélection car il s'est sacrifié et s'est mis minable pour son club.

Je serai Botha, je serai légèrement en colère contre Bernie...

Et Census? Il est pas usé et carbonisé? On a qu'à faire tous pareil...Tekori et Census restent, même les arrières toulousains aussi...C'est vraiment n'importe quoi...s'il est sélectionné, il a son mot à dire le coach du club? Sinon, pourquoi on laisse repartir nos sudafs??

Posted

Et Census? Il est pas usé et carbonisé? On a qu'à faire tous pareil...Tekori et Census restent, même les arrières toulousains aussi...C'est vraiment n'importe quoi...s'il est sélectionné, il a son mot à dire le coach du club? Sinon, pourquoi on laisse repartir nos sudafs??

Officiellement l'entraineur de club n'a rien à dire. Mais on sait tous très bien qu'il y a plusieurs façons différentes de faire comprendre au joueur que tu ne veux pas qu'il aille en sélection.

tolosaforever
Posted

Toulon sans Botha, c'est quand même plus tout a fait pareil... Je comprends que Laporte ait les boules... Après peut il vraiment s'opposer a sa sélection ? C'est le club l'employeur... Ce n'est toujours pas normal RCT ou autre de voir des doublons.

Posted

C'est tout à l'honneur du ST de ne jamais empêcher une sélection.
Posted

On le met en maladie ......

et Toulon prend un joker... :yes:

Posted

Pour ceux qui veulent aller au match, j'ai mis en vente ma place d'abonné car je ne pourrai pas y aller.
C'est disponible sur la bourse d'échange du stade.

Posted

Seul question importante de ce match. Armitage sera t-il sifflé dans le stade ?

Posted

Seul question importante de ce match. Armitage sera t-il sifflé dans le stade ?

et si on arrêtait de parler de ça non ? qu'est-ce que t'en penses ?

Posted

En fait les sifflets d armitage ne sont pas contre le joueur.....mais contre son club que peu de gens aimes et surtout contre son président et son entraineur...

c est un degout contre un club qui a achete son titre de CE contre celui qui le meritait

mais la victoire n appartient pas toujours a celui qui la merite....

Posted

et si on arrêtait de parler de ça non ? qu'est-ce que t'en penses ?

J'en pense rien.

Mais on peut arrêter d'en parler

Posted

En fait les sifflets d armitage ne sont pas contre le joueur.....mais contre son club que peu de gens aimes et surtout contre son président et son entraineur...

c est un degout contre un club qui a achete son titre de CE contre celui qui le meritait

Tu penses vraiment ce que t'as ecrit ???

Si oui,c'est hallucinant ...

Posted

putain, ben il faut en lire des conneries...

Tu connais une autorité apte à juger le mérite ou, fort de ta science et de ton jugement impartial, tu attribues toi même le mérite ?