Bracame Posté(e) 26 novembre 2013 Posté(e) 26 novembre 2013 (modifié) Par Clément Mazella le 26/11/2013 à 16:20, mis à jour le 26/11/2013 à 16:26@RugbyramaFR Ce mardi, l'ERC a dévoilé le nom des arbitres qui dirigeront les rencontres de la troisième journée de H Cup. Alain Rolland sera notamment au sifflet de Exeter-Toulon. Le Roumain Marius Mitrea dirigera pour sa part Toulouse-Connacht. Tous les arbitres: Vendredi, 6 décembre 2013 Poule 2 - Cardiff Blues-Glasgow Warriors - 20h00 - George Clancy (Irl) Poule 1 èCastres Olympique-Ospreys - 21h00 - Peter Fitzgibbon (Irl) Samedi, 7 décembre 2013 Poule 2 - Exeter Chiefs - Toulon - 13h35 - Alain Rolland (Irl) Poule 3 - Zebre-Saracens - 14h35 - Pascal Gauzère (Fra) Poule 4 - ASM Clermont Auvergne-Scarlets - 14h35 - JP Doyle (Ang) Poule 4 - Racing Metro 92-Harlequins - 16h40 - Leighton Hodges (PdG) Poule 1 - Northampton Saints-Leinster Rugby - 18h00 - Nigel Owens (PdG) Poule 5 - Ulster Rugby-Benetton Treviso - 18h00 - Luke Pearce (Ang) Dimanche, 8 décembre 2013 Poule 6 - Munster Rugby-Perpignan - 12h45 - Greg Garner (Ang) Poule 6 - Edinburgh Rugby-Gloucester Rugby - 13h00 - Jerome Garces (Fra) Poule 5 - Leicester Tigers-Montpellier - 15h00 - John Lacey (Irl) Poule 3 - Toulouse-Connacht Rugby - 16h00 - Marius Mitrea (Ita) Clément Mazella - Rugbyrama@RugbyramaFR http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-d-europe/2013-2014/3e-journee-h-cup-alain-rolland-au-sifflet-de-exeter-toulon_sto4022468/story.shtml http://www.ercrugby.com/matchcentre/fixtures_heineken_cup.php Modifié 26 novembre 2013 par Bracame
Parigot_Paris Posté(e) 26 novembre 2013 Posté(e) 26 novembre 2013 Pardon, M'zelle, pour le Challenge, il faut s'adresser où ?
Hugogo Posté(e) 26 novembre 2013 Posté(e) 26 novembre 2013 Cool encore le Roumain pour nous ! Arbitrage de qualité en perspective .
Bracame Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Posté(e) 26 novembre 2013 Pardon, M'zelle, pour le Challenge, il faut s'adresser où ? Ici http://www.forumst.net/topic/16876-tourtel-cup-2013-2014-pour-une-finale-a-jean-bouin/page-5#entry466967
brayaud's Posté(e) 26 novembre 2013 Posté(e) 26 novembre 2013 Cool encore le Roumain pour nous ! Arbitrage de qualité en perspective . roumain ou italien ? dans la sous-titre, ils l'annoncent roumain, et dans la liste de matchs, ils marquent (ita) sinon, pour recevoir le Connacht, vous risquez pas grand chose
crazybib Posté(e) 26 novembre 2013 Posté(e) 26 novembre 2013 Toulon retrouve son arbitre officiel pour le seul match à risque de son parcours en poule. Y a pas à dire, ils sont trés trés forts.
gronounours Posté(e) 26 novembre 2013 Posté(e) 26 novembre 2013 roumain ou italien ? dans la sous-titre, ils l'annoncent roumain, et dans la liste de matchs, ils marquent (ita) sinon, pour recevoir le Connacht, vous risquez pas grand chose Il me semble qu'il est Italien d'origine Roumaine … mais licencié en Italie !
tropézien Posté(e) 26 novembre 2013 Posté(e) 26 novembre 2013 Toulon retrouve son arbitre officiel pour le seul match à risque de son parcours en poule. Y a pas à dire, ils sont trés trés forts. lol de la part d'un clermontois
grand schtroumpf 83 Posté(e) 26 novembre 2013 Posté(e) 26 novembre 2013 (modifié) Toulon retrouve son arbitre officiel pour le seul match à risque de son parcours en poule. Y a pas à dire, ils sont trés trés forts. je vois pas trop en quoi ce match à Exeter est le seul match à risque (d'autant moins maintenant que le RCT a déjà perdu à Cardiff) Sinon, le concept d'arbitre officiel, ça va vite chez toi. j'ai pas la liste des matchs du RCT arbitré par Rolland mais j'ai le souvenir d'une petite sodomie arbitrale à Barcelone. Modifié 26 novembre 2013 par grand schtroumpf 83
BOURRIN Posté(e) 26 novembre 2013 Posté(e) 26 novembre 2013 Perso je veux bien me faire sodomiser en 1/4 ou en 1/2 si je sodomise en finale ....
phila Posté(e) 26 novembre 2013 Posté(e) 26 novembre 2013 Mitrea, c'est pas la dizaine de mêlées refaites en fin de match à 5m de la ligne ?
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 26 novembre 2013 Posté(e) 26 novembre 2013 je vois pas trop en quoi ce match à Exeter est le seul match à risque (d'autant moins maintenant que le RCT a déjà perdu à Cardiff) Sinon, le concept d'arbitre officiel, ça va vite chez toi. j'ai pas la liste des matchs du RCT arbitré par Rolland mais j'ai le souvenir d'une petite sodomie arbitrale à Barcelone. Heu, non.
Rag0udv0 Posté(e) 26 novembre 2013 Posté(e) 26 novembre 2013 Mitrea, c'est pas la dizaine de mêlées refaites en fin de match à 5m de la ligne ? Si si, c'est lui. Il y a des matchs que je confonds, mais celui-là, je pense que je m'en souviendrai encore longtemps...
tropézien Posté(e) 26 novembre 2013 Posté(e) 26 novembre 2013 Perso je veux bien me faire sodomiser en 1/4 ou en 1/2 si je sodomise en finale .... monsieur est gourmand... tiens y a Gaudin à Public Senat Heu, non. heu si... je me plains jamais de l'arbitrage mais Rolland nous a fait comprendre qu'on était pas invités
crazybib Posté(e) 26 novembre 2013 Posté(e) 26 novembre 2013 Des toulonnais qui se plaignent de Rolland, ça frise la maladie mentale aprés la fin de saison dernière. Bref. Attendons que la roue tourne.
tropézien Posté(e) 27 novembre 2013 Posté(e) 27 novembre 2013 Des toulonnais qui se plaignent de Rolland, ça frise la maladie mentale aprés la fin de saison dernière. Bref. Attendons que la roue tourne. oui il reste 97 ans 1
Bracame Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Posté(e) 27 novembre 2013 Des toulonnais qui se plaignent de Rolland, ça frise la maladie mentale aprés la fin de saison dernière. C'est incongru, en effet. Un peu comme si un Jaunard refusait un train de pneus hiver à Berdos ou Cardona. Ou comme si Blanco mégotait sur une thalasso pour Péchambert.
Gabi Posté(e) 27 novembre 2013 Posté(e) 27 novembre 2013 Et pourquoi le ST, lui, n'a pas son arbitre officiel ? C'est dégueulasse !!
djemerj Posté(e) 27 novembre 2013 Posté(e) 27 novembre 2013 Et pourquoi le ST, lui, n'a pas son arbitre officiel ? C'est dégueulasse !! Parce qu'ils le sont tous, c'est plus rapide 4
Gabi Posté(e) 27 novembre 2013 Posté(e) 27 novembre 2013 (modifié) Parce qu'ils le sont tous, c'est plus rapide La preuve : 19 brennus, 4 H Cup et 0 finale victorieuse et polémique. C'est bien foutu quand même. Modifié 27 novembre 2013 par Gabi 1
tire-bouchon Posté(e) 27 novembre 2013 Posté(e) 27 novembre 2013 (modifié) monsieur est gourmand... tiens y a Gaudin à Public Senat En voilà un qui anime bien sa ville. Quand tu bois un coup en terrasse dans sa commune t'es pas sûr de rentrer chez toi! Modifié 27 novembre 2013 par tire-bouchon
grand schtroumpf 83 Posté(e) 27 novembre 2013 Posté(e) 27 novembre 2013 heu si... je me plains jamais de l'arbitrage mais Rolland nous a fait comprendre qu'on était pas invités ah, y'a pas que moi. Cependant, moi, ça me gênait pas plus que ça... à l 'époque, je ne rêvais que de Brennus et ça l'aurait foutu mal de gâcher la fête catalane (quelques semaines plus tard à Montpellier, on a déchanté niveau Brennus ) Des toulonnais qui se plaignent de Rolland, ça frise la maladie mentale aprés la fin de saison dernière. Bref. Attendons que la roue tourne. Pour l'instant, on est à une sodomie de chaque côté; c'est sans doute un peu tôt pour parler d'arbitre officiel.
Marco Posté(e) 6 décembre 2013 Posté(e) 6 décembre 2013 J'ai vu que le dernier 1/4 d'heure de la 1ère mi-temps de CO-Ospreys, ben j'ai pas envie d'en voir plus... Petit match, avec plein de fautes !
crazybib Posté(e) 6 décembre 2013 Posté(e) 6 décembre 2013 Les gallois font ce qu'ils peuvent. Avec ce qui leur reste. Y a quelques trés bons jeunes chez eux, mais l'ensemble est faible et manque de densité. En face, le CO est en mode touriste.
crazybib Posté(e) 6 décembre 2013 Posté(e) 6 décembre 2013 Arbitrage strict mais cohérent de Mr Fitzgibons. J'aime beaucoup, il ne s'embarasse pas de sentiments.
strangler Posté(e) 6 décembre 2013 Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) Ils sont complètement stupides à Castres ou quoi ? Entre les deux gestes d'humeur qui valent deux jaunes, et les stadiers qui dorment et laissent les mômes envahir le terrain alors que le match n'est pas fini. C'est du grand n'importe quoi. Modifié 6 décembre 2013 par strangler
crazybib Posté(e) 6 décembre 2013 Posté(e) 6 décembre 2013 Il parait que quand tu gagnes au loto tu perds la boule.
strangler Posté(e) 6 décembre 2013 Posté(e) 6 décembre 2013 Mais sans rire, ils risquent pas une défaite sur tapis vert ?
Phil Posté(e) 6 décembre 2013 Posté(e) 6 décembre 2013 Ils sont complètement stupides à Castres ou quoi ? Entre les deux gestes d'humeur qui valent deux jaunes, et les stadiers qui dorment et laissent les mômes envahir le terrain alors que le match n'est pas fini. C'est du grand n'importe quoi. Même lorsque le match est terminé c'est interdit, mais la LNR laisse faire en Top14.
crazybib Posté(e) 6 décembre 2013 Posté(e) 6 décembre 2013 Bah y avait rien de méchant. Je ne vois pas pourquoi on inverserait le résultat sur cette bévue.
strangler Posté(e) 6 décembre 2013 Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) Même lorsque le match est terminé c'est interdit, mais la LNR laisse faire en Top14. Pas tout à fait, à Brive, on paie des amendes je crois pour ça. Surtout, c'est clairement réglementé, les stadiers sont aux coin des stades et n'ouvrent pas l'accès au terrain avant au moins une minute après le coup de sifflet final. Là, il était très clair que le match devait se poursuivre. Après, c'est pas méchant mais c'est la Hcup, pas le top 14. Je ne suis pas contre cette tradition, au contraire, j'ai été élevé à cette coutume à Brive et elle se poursuit. Mais on fait gaffe. PS : et y'a pas de lien facile d'accès pour trouver le règlement complet de la compétition. M'étonne pas d'eux. Modifié 6 décembre 2013 par strangler
BOURRIN Posté(e) 7 décembre 2013 Posté(e) 7 décembre 2013 Désolé je me suis endormi , ils ont fait quoi nos champions de France contre les petits Gallois . 1
Gabi Posté(e) 7 décembre 2013 Posté(e) 7 décembre 2013 Désolé je me suis endormi , ils ont fait quoi nos champions de France contre les petits Gallois .Match nul (15-9). 1
fonzie Posté(e) 7 décembre 2013 Posté(e) 7 décembre 2013 Désolé je me suis endormi , ils ont fait quoi nos champions de France contre les petits Gallois . T'as été sympa sur le coup Bourrin...Tu aurais pu tourner ta question autrement (+ ironique). Ils font quoi nos petits champion de France contre les gallois? Mais tu ne l'as pas fait... Ne pas prendre de bonus lors des victoires ou des défaites coutent une qualification, surtout dans cette poule à 2 têtes de séries....
BOURRIN Posté(e) 7 décembre 2013 Posté(e) 7 décembre 2013 (modifié) Ils pensent se garder pour les phases finales , par contre faudra juste leur dire que la hcup c'est pas comme le top 14 avec 17 points de retard tu ne passes pas les poules . Modifié 7 décembre 2013 par BOURRIN 2
tire-bouchon Posté(e) 7 décembre 2013 Posté(e) 7 décembre 2013 Ils pensent se garder pour les phases finales , par contre faudra juste leur dire que la hcup c'est pas comme le top 14 avec 17 points de retard tu ne passes pas les poules . Monsieur Bourrin, pour violence excessive.
fonzie Posté(e) 7 décembre 2013 Posté(e) 7 décembre 2013 Monsieur Bourrin, pour violence excessive. Il devrait être vacciné Bourrin mais aucun vaccin ne lui donne l'immunité contre la rancune. S'il devait garder de la rancoeur contre tous ceux qui ont battu l'ASM en phase finale,alors que l'ASM était largement favorite, il devrait avoir de la haine contre le 3/4 des clubs de France et d'Europe...
tire-bouchon Posté(e) 7 décembre 2013 Posté(e) 7 décembre 2013 Il devrait être vacciné Bourrin mais aucun vaccin ne lui donne l'immunité contre la rancune. S'il devait garder de la rancoeur contre tous ceux qui ont battu l'ASM en phase finale,alors que l'ASM était largement favorite, il devrait avoir de la haine contre le 3/4 des clubs de France et d'Europe... Monsieur Fonzie pour humour déplacé.
MikaCuba Posté(e) 7 décembre 2013 Posté(e) 7 décembre 2013 pour ceux qui regarde exeter rct : ce jeune slade me fait baver ... ! en voilà un jeune de 20 ans excellent en 10 ! 2
tropézien Posté(e) 7 décembre 2013 Posté(e) 7 décembre 2013 On vient de perdre 3 sudafs : Botha, Burden et Habana (claquage en pleine course)
MikaCuba Posté(e) 7 décembre 2013 Posté(e) 7 décembre 2013 oui habana c'est juste un claquage .. pas trop grave comme blessure
djemerj Posté(e) 7 décembre 2013 Posté(e) 7 décembre 2013 Sinon l'ASM domine mais n'est pas capable de prendre le large. Que d'imprécisio, de fautes stupides. On arrive pas à mettre du rythme
greghiston Posté(e) 7 décembre 2013 Posté(e) 7 décembre 2013 (modifié) L'ASM va prendre le bonus facile en 20 minutes. Ca, Toulouse est incapable de le faire.... en coupe dEurope. Depuis 5-6 ans, on est les spécialistes pour s'arrêter à 3 essais, même si ceux ci sont déjà inscrits dés la 1ere mi temps... Modifié 7 décembre 2013 par greghiston
djemerj Posté(e) 7 décembre 2013 Posté(e) 7 décembre 2013 (modifié) L'ASM va prendre le bonus facile en 20 minutes. Ca, Toulouse est incapable de le faire.... en coupe dEurope. Depuis 5-6 ans, on est les spécialistes pour s'arrêter à 3 essais, même si ceux ci sont déjà inscrits dés la 1ere mi temps... Tu t'avances un peu je pense. Modifié 7 décembre 2013 par djemerj
tolosaforever Posté(e) 7 décembre 2013 Posté(e) 7 décembre 2013 Ce n'est jamais facile d'aller gagner en Angleterre...
jauzy19 Posté(e) 7 décembre 2013 Posté(e) 7 décembre 2013 Rolland est une plaie pour le rugby. Toulon gagne grâce à sa puissance, l'organisation collective ça s'achète pas.
djemerj Posté(e) 7 décembre 2013 Posté(e) 7 décembre 2013 Victoire du RCT à Exeter 14 à 9. Poussif Poussif mais gagner là bas, pour une équipe soit disant proche du trou selon la presse, est une belle performance
tropézien Posté(e) 7 décembre 2013 Posté(e) 7 décembre 2013 L'ASM avait passé 40 pions à Exeter l'année dernière et Exeter, c'est pas les sarries non plus Rolland est une plaie pour le rugby. Toulon gagne grâce à sa puissance, l'organisation collective ça s'achète pas. ça veut dire quoi ?
djemerj Posté(e) 7 décembre 2013 Posté(e) 7 décembre 2013 (modifié) En tout cas, depuis notre 3eme essai on voit plus beaucoup la balle. Et quand on l'a, on joue un peu à l'envers. Me demande presque si à la 70eme il fallait mieux pas leur laisser mettre l'essai pour retourner chez eux plus vite. Plutôt que de passer 3 minutes devant notre ligne à défendre. Bon OK c'est pas éthique. Modifié 7 décembre 2013 par djemerj 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant