Aller au contenu

Tourtel Cup 2013-2014 pour une finale à Jean Bouin


Gismo

Messages recommandés

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e) (modifié)

On est démasqué. Le gagnant de la Hcup ne doit pas non plus être directement qualifié pour la saison suivante vu les impasses des français et notamment de Toulouse face au Connacht à domicile :)

Pas cool, la tu tires sur l'ambulance.

surtout que vous allez la bas et qu ils risquent d'etre remonté comme des coucous

on va retrouver ton post imprimer en gros dans le vestiaire du ST

ils vont te benir les joueurs du CAB

:whistling::drinks

Modifié par Bertrand d'Aubais
le zèbre aux courges
Posté(e)

Je charie Gabi mais même sans mon post, nos petits gars vont prendre chers samedi.

Posté(e)

On est démasqué. Le gagnant de la Hcup ne doit pas non plus être directement qualifié pour la saison suivante vu les impasses des français et notamment de Toulouse face au Connacht à domicile :)

J'aurai bien aimé que ce soit une impasse, ça m'aurait rassuré ! Mais même pas, c'etait bien l'équipe-type !

N'empeche que si y'avait toujours eu la carotte de la qualif en H Cup, le SF et le CAB n'auraient peut-être pas fait l'impasse ce WE.

Dommage qu'ils aient enlevé cette récompense au vainqueur. Moi, je trouvais cela pas mal.

le zèbre aux courges
Posté(e)

Je ne sais pas pour le Stade Français, mais pour le CAB ça n'aurait rien changé. C'est cette équipe qui a gagné le quart, c'était à elle d'en profiter. Le CAB n'est pas encore maintenu de plus. Faut encore quelques points. Le staff ne pense à samedi mais au week end suivant.

Enfin, c'était mission impossible pour le CAB. Déplacement en 1/4 et en demi, sachant que le CAB n'a pas gagné un seul match à l'extérieur, même avec la grosse équipe, je ne la vois pas aller battre le 4ème du championnat anglais.

Posté(e)

Pour le SF je ne sais vraiment pas.

Il aurait de toute façon fallu faire un choix, Amiln ou Top 14, impossible de jouer sur les 2 tableaux.

En revanche, si nous n'avions pas perdu à la maison la semaine précédente, là je pense que la compo aurait été différente.

  • 3 weeks later...
Posté(e)

Ce soir 21 h sur France 4, avec l'aimable participation de Laurent "Woooooooooo" Bellet, première demie Tourtel, entre Saints et Quins.

Posté(e)

Trombes d'eau et terrain pourri, pas glop ! Les Saints recevant s'acheminent tranquillou vers la qualif pour la finale.

Il est bon ce Kahn Fotuali'i. On comprend pourquoi Fonzie voulait le voir au ST... :stuart:

Posté(e)

Tellement bon, le samoan, qu'après sa passe décisive de la première mi-temps, il est allé marquer le deuxième essai en solo.

Et a été logiquement choisi comme homme du match, remporté sans problème par les Saints.

Posté(e)

Trombes d'eau et terrain pourri, pas glop ! Les Saints recevant s'acheminent tranquillou vers la qualif pour la finale.

Il est bon ce Kahn Fotuali'i. On comprend pourquoi Fonzie voulait le voir au ST... :stuart:

On encore eu un pif terrible .... :triste:

Posté(e)

Le pire, c'est que le gars avait fait un énorme appel du pied disant dans la presse qu'il aimerait jouer au ST, un tres grand club et patati et patata.

Mais on l'avait envoyer chier, préférant recruter Vermaak.

Posté(e)

Le pire, c'est que le gars avait fait un énorme appel du pied disant dans la presse qu'il aimerait jouer au ST, un tres grand club et patati et patata.

Mais on l'avait envoyer chier, préférant recruter Vermaak.

encore une fois qu'est ce que tu en sais... Les contacts ont peut être pas abouti. On connait pas les tenants et les aboutissanrs

  • 4 weeks later...
Posté(e)

Entre une demie féroce face à Leicester et la finale du championnat face aux Sarries, les Saints sont mal embarqués à la mi-temps.

Bath est meilleur partout sauf peut-être en mêlée, et semble avoir beaucoup plus d'envie.

Bien aimé George Ford et ses coups de pied d'une précision brockjamesienne.

Posté(e)

Bien aimé George Ford et ses coups de pied d'une précision brockjamesienne.

Quel joueur ce Ford... 21ans tout juste, pétri de talent...

Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu un 10 aussi talentueux.

La rose est bien lotie... C dégueulasse :stuart:

Posté(e)

Forcément derrière il loupe 2 péna importante :yes:

Posté(e)

Victoire des Saints 16-30 et Myler élu homme du match.

Si Ford rate pas la péna en face à la 45ème... c pas le même match.

Dommage pour Bath qui a fait une grosse saison mais qui rentre bredouille

Posté(e)

Il a raté la mise à mort, Ford. Ses neuf points fastoches mis dehors auraient probablement amené les Saints à lâcher en pensant à leur finale de championnat samedi prochain.

Myler (homme du match) a tout mis excepté la transfo du deuxième essai...

Abendanon a fait n'importe quoi a hauteur de la 60e : six points donnés.

Mais avec cette finale perdue, il est intronisé loser et peut rejoindre l'ASM ! :sorcerer:

Posté(e)

Tout le top 14 a déjà vu un de nos points faible de la saison prochaine , le poste de 15 et dire qu'on a pas voulu faire l'effort sur Halfpenny .

tire-bouchon
Posté(e)

je sais pourquoi c'est la petite coupe d'europe.

le moins mauvais a gagné.

Quelle tristesse

Posté(e) (modifié)

Bath ils ont un bon XV mais ils sont trop juste sur 80mn.

C pas la première fois qu'ils sont devant HT et qu'ils lose. Après les Saints ont pas été transcendant juste plus d'exp, plus patient, plus de réussite aussi.

Pour Abendanon vous êtes dur, il est pour bcp dans la belle saison de bath. Moi je pense que ca va le faire à l'ASM, gros dynamiteur/relanceur

Modifié par Eppler
Posté(e) (modifié)

Bath ils ont un bon XV mais ils sont trop juste sur 80mn.

C pas la première fois qu'ils sont devant HT et qu'ils lose.

C'est sûr que quand tu coaches en faisant entrer Stringer et Henson...

Et qu'en face l'adversaire fait entrer Fotuali'i :Neutral:

Modifié par Bracame
Posté(e)

Ou Agulla.

La plus grande charrette qui a joué à l'aile à Brive.

Posté(e)

C'est sûr que quand tu coaches en faisant entrer Stringer et Henson...

Et qu'en face l'adversaire fait entrer Fotuali'i :Neutral:

P.taing !! Gavin Henson...tout un poème celui-là... :yay

Belle carrière !

Swansea : 57 matches en 3 saisons

Ospreys : 98 matches en 7 saisons (ça commençait à faire peu...)

Saracens : 3 matches en 1/2 saison

Toulon : 3 matches en 1/2 saison

Cardiff : 8 matches en 1 saison

London Welsh : 9 matches en 1 saison

Bath : 25 matches en 1 saison (WOW !!! mais 9 fois titulaire... :stuart: )

Il jouera aux Newport Dragons la saison prochaine... :yay

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...