Gismo Posted May 30, 2013 Share Posted May 30, 2013 (edited) Tirage au sort juste après la H Cup le 5 juin à 14h30 (local time) à Dublin Les chapeaux : 1 - Biarritz Olympique PB, Stade Francais Paris, London Wasps, Bath Rugby, Brive2 - London Irish, Sale Sharks, Newport Gwent Dragons, Newcastle Falcons, Rugby Viadana3 - Bayonne, I Cavalieri Prato, Worcester Warriors, Bordeaux-Bègles, Cammi Rugby Calvisano4 - Grenoble, Mogliano Rugby, Oyonnax, Bucharest Wolves, Spanish representative Mieux qu'en H Cup, le BO a la possibilité d'avoir 2 italiens dans sa poule ! J'aimerais bien : SF-Newcastle-Prato-Espagnol J'aimerais pas : SF-Sale-Worcester-Grenoble Edited May 30, 2013 by Gismo Link to comment
brayaud's Posted May 30, 2013 Share Posted May 30, 2013 l'Amlin Cup; ou comment retrouver Brive dans le chapeau 1 et comment Biarritz pourrait avoir 2 italiens dans la poule ? (à moins que ce ne soit de l'humour et que j'ai rien pigé ) Link to comment
Gismo Posted May 30, 2013 Author Share Posted May 30, 2013 (edited) et comment Biarritz pourrait avoir 2 italiens dans la poule ? (à moins que ce ne soit de l'humour et que j'ai rien pigé ) Prato ou Calvisano du chapeau 3 et Mogliano du chapeau 4 Edited May 30, 2013 by Gismo Link to comment
brayaud's Posted May 30, 2013 Share Posted May 30, 2013 mais on ne peut pas avoir 2 équipes d'un même pays dans la même poule ? à part les français qui sont 7 pour 6 poules Link to comment
Gismo Posted May 30, 2013 Author Share Posted May 30, 2013 Il y a 5 poules de 4 : il y aura donc 2 poules avec 2 français et une poule avec 2 anglais. Pour les 4 italiens, je ne suis pas sûr que ceux du 3 ne puissent pas être avec celui du 4, à suivre. La seule règle certaine que je connaisse est que chaque poule doit être composée d'un français et d'un anglais au minimum. Link to comment
Gabi Posted May 30, 2013 Share Posted May 30, 2013 En fonction des poules, on en saura plus pour savoir contre qui le ST risque de faire l'impasse en quart. Link to comment
tropézien Posted May 30, 2013 Share Posted May 30, 2013 (edited) Putain Gabi, j'osais pas le dire Clermont vont la jouer 1 an, après je crois qu'on la joue plus en Fed Edited May 30, 2013 by tropézien Link to comment
Gismo Posted May 30, 2013 Author Share Posted May 30, 2013 En fonction des poules, on en saura plus pour savoir contre qui le ST risque de faire l'impasse en quart. Avec un peu de chance vous pouvez avoir ST-Northampton-Connacht-Zebre Maintenant que le BO a changé de coupe, ça laisse plus de possibilité aux autres clubs de H Cup de prendre des italiens Link to comment
Guest Chrysler Rose Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 Pas à dire, ça fait toujours rêver cette tourtel. Perdra-t-on notre cinquième finale européenne en 2014 ? Ah non, c'est vrai, y'a le nouveau Jean-Bouin qui va nous faire automatiquement renouer avec la victoire et quelques nouveaux mercenaires étrangers super-top-de-ouf dont certains vont arriver pour les matchs retour. Les espoirs les plus fous sont donc permis... Link to comment
hyene putride Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 ya plein de noms qui font rêver : Viadana, I Cavalieri Prato , Cammi Rugby Calvisano, Mogliano , Bucharest Wolves, Spanish representative. Et toujours rien sur france 2 la chaine du rugby ! Link to comment
phila Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 Poule 1 : Biarritz - Sale - Worcester - Oyonnax Poule 2 : Bath - Newport - Bordeaux-Bègles - Mogliano Poule 3 : Brive - Newcastle - Calvisano - Bucarest Poule 4 : London Wasps - Viadana - Bayonne - Grenoble Poule 5 : Stade français - London Irish - Prato - Olympus Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 Paris avec London Irish, un Italien et un Espagnol. Ça devrait glisser comme papa dans maman. Link to comment
tire-bouchon Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 Olympus..c'est espagnol? je pensais que c'était grec. Link to comment
brayaud's Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 Olympus..c'est espagnol? je pensais que c'était grec. j'ai fait pareil ! heureusement que je me suis souvenu qu'il y avait un représentant espagnol Link to comment
Parigot tête de veau Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 Paris avec London Irish, un Italien et un Espagnol. Ça devrait glisser comme papa dans maman. Les exilés seront a priori l'opposant le plus costaud. Link to comment
Parigot tête de veau Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 (edited) Olympus..c'est espagnol? je pensais que c'était grec. Une des équipes espagnoles de Madrid avait changé son nom en Madrid 2016 pour soutenir la candidature de Madrid aux JO. Maintenant il s'agit d'une sélection de joueurs jouant le championnat espagnol et qui est basée à Madrid. Edited June 5, 2013 by Parigot tête de veau Link to comment
Gismo Posted June 5, 2013 Author Share Posted June 5, 2013 (edited) Bon premier des premiers quasi assuré avec 20 points donnés en faisant jouer les crabos contre l'italien et l'espagnol. C'est bon ça, on s'approche à grands pas de notre 5ème finale perdue . Faudra pas faire de connerie à Londres. Edited June 5, 2013 by Gismo Link to comment
tire-bouchon Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 Paris avec London Irish, un Italien et un Espagnol. Ça devrait glisser comme papa dans maman. Je vais mettre une webcam dans la chambre de mes vioques pour vérifier tes dires. Les exilés seront a priori l'opposant le plus costaud. Il faut dire que les autres exilés sont passés par la fenêtre cette saison. Link to comment
Gabi Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 Et pas d'italien pour le BO, c'est vraiment la déchéance. Link to comment
le zèbre aux courges Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 Et nous on reprend Newcastle. Entre eux et Sale, c'est toujours ces 2 clubs anglais que l'on se tape. Le CAB jouera-t-il la compet à fond comme la dernière année? Ou va-t-on la balancer pour se concentrer sur le maintien? Link to comment
tire-bouchon Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 Et pas d'italien pour le BO, c'est vraiment la déchéance. C'est nous les Italiens maintenant. 1 Link to comment
gronounours Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 C'est nous les Italiens maintenant. J'adore ton sens de la dérision ! Link to comment
Gismo Posted June 5, 2013 Author Share Posted June 5, 2013 Je viens de réaliser en relisant mon 1er post J'aimerais bien : SF-Newcastle-Prato-Espagnol Décidemment je ne sais pas ce que j'avais ce jour là, j'aurai du jouer à l'euromillion Avec un peu de chance vous pouvez avoir ST-Northampton-Connacht-Zebre Link to comment
brayaud's Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 Et pas d'italien pour le BO, c'est vraiment la déchéance. ils ont le champion de Pro D2, à la place; c'est kif-kif ! Link to comment
tire-bouchon Posted June 8, 2013 Share Posted June 8, 2013 ils ont le champion de Pro D2, à la place; c'est kif-kif ! je te signale que tu l'as aussi le champion de ProD2 en poule de Top14. Link to comment
Parigot_Paris Posted June 8, 2013 Share Posted June 8, 2013 Bon sinon, pour la finale au Stade Jean-Bouin flambant neuf, on repassera... Moi qui me voyait déjà gueuler : "en avant du trois ! Monsieur l'arbitre ! le trois il a fait un en avant ! Knock on ! knock on ze tighthead !" Link to comment
tire-bouchon Posted June 9, 2013 Share Posted June 9, 2013 Bon sinon, pour la finale au Stade Jean-Bouin flambant neuf, on repassera... Moi qui me voyait déjà gueuler : "en avant du trois ! Monsieur l'arbitre ! le trois il a fait un en avant ! Knock on ! knock on ze tighthead !" je n'arrive pas à m'y faire à ce nom de stade. ou alors à Bayonne...peut-être. Link to comment
Parigot tête de veau Posted June 10, 2013 Share Posted June 10, 2013 je n'arrive pas à m'y faire à ce nom de stade.ou alors à Bayonne...peut-être. Pourquoi? Le stade au départ est celui du CASG dont Jean Bouin était membre. Link to comment
penjolum Posted June 10, 2013 Share Posted June 10, 2013 je n'arrive pas à m'y faire à ce nom de stade.ou alors à Bayonne...peut-être. Ou à Parme. Link to comment
brayaud's Posted June 10, 2013 Share Posted June 10, 2013 je te signale que tu l'as aussi le champion de ProD2 en poule de Top14. certes, mais il y a aussi le champion de Top14 en titre. ça équilibre Link to comment
tire-bouchon Posted June 10, 2013 Share Posted June 10, 2013 le terriibbblleeee...champion de france! Link to comment
Gismo Posted October 7, 2013 Author Share Posted October 7, 2013 Et dire que jeudi le SF rencontre le terrible ogre portugais, mangeur d'enfants . Ces dernières années, l'espagnol se prenait entre 80 et 100 pions, combien contre les lusitanos ? Un essai toutes les 5 minutes, ça peut en faire 16 soit 112 si transformés. Par manque de temps pas sûr que les 120 points puissent être atteints Parigot, tu y vas ? PS : est-ce qu'un modo pourrait changer le titre du Topic ? Merci, Link to comment
Raphaelle Posted October 7, 2013 Share Posted October 7, 2013 Et dire que jeudi le SF rencontre le terrible ogre portugais, mangeur d'enfants . Ces dernières années, l'espagnol se prenait entre 80 et 100 pions, combien contre les lusitanos ? Un essai toutes les 5 minutes, ça peut en faire 16 soit 112 si transformés. Par manque de temps pas sûr que les 120 points puissent être atteints Parigot, tu y vas ? PS : est-ce qu'un modo pourrait changer le titre du Topic ? Merci, ou en ouvrir un autre pour la nouvelle Tourtel cup ? Link to comment
brayaud's Posted October 7, 2013 Share Posted October 7, 2013 Et dire que jeudi le SF rencontre le terrible ogre portugais, mangeur d'enfants . Ces dernières années, l'espagnol se prenait entre 80 et 100 pions, combien contre les lusitanos ? Un essai toutes les 5 minutes, ça peut en faire 16 soit 112 si transformés. Par manque de temps pas sûr que les 120 points puissent être atteints Parigot, tu y vas ? PS : est-ce qu'un modo pourrait changer le titre du Topic ? Merci, faites gaffe, parait que leur ligne de défense est un véritable mur... Link to comment
Gabi Posted October 7, 2013 Share Posted October 7, 2013 (edited) faites gaffe, parait que leur ligne de défense est un véritable mur... Par contre, en attaque, ils s'envoient des briques tout le match. Des vrais passes de maçon. Edited October 7, 2013 by Gabi Link to comment
gronounours Posted October 7, 2013 Share Posted October 7, 2013 Si les Lusitanos ne font pas l'impasse, Bourrin sera sur la feuille de match ... Link to comment
tire-bouchon Posted October 7, 2013 Share Posted October 7, 2013 Et dire que jeudi le SF rencontre le terrible ogre portugais, mangeur d'enfants . Ces dernières années, l'espagnol se prenait entre 80 et 100 pions, combien contre les lusitanos ? Un essai toutes les 5 minutes, ça peut en faire 16 soit 112 si transformés. Par manque de temps pas sûr que les 120 points puissent être atteints Parigot, tu y vas ? PS : est-ce qu'un modo pourrait changer le titre du Topic ? Merci, Si les Lusitanos viennent avec leurs morues, l'addition risque d'être salée! Link to comment
BOURRIN Posted October 7, 2013 Share Posted October 7, 2013 C'est un topic de racistes ici ? Link to comment
Parieur Pro Posted October 7, 2013 Share Posted October 7, 2013 On peut pas taper sur les noirs et les arabes alors il reste les portugais. Désolé. 1 Link to comment
Gismo Posted October 7, 2013 Author Share Posted October 7, 2013 On peut pas taper sur les noirs et les arabes alors il reste les portugais. Désolé. Poils au nez Link to comment
BOURRIN Posted October 7, 2013 Share Posted October 7, 2013 On peut pas taper sur les noirs et les arabes alors il reste les portugais. Désolé. Y reste les toulonnais . Link to comment
brayaud's Posted October 7, 2013 Share Posted October 7, 2013 On peut pas taper sur les noirs et les arabes alors il reste les portugais. Désolé. on peut se permettre avec les portugais, ils ont beaucoup d'humour ! c'est même souvent eux les premiers à en rire ! Link to comment
gronounours Posted October 7, 2013 Share Posted October 7, 2013 Y reste les toulonnais . Bah non : on a dit pas les noirs ni les arabes ... Link to comment
Tilosach Posted October 7, 2013 Share Posted October 7, 2013 Si l'ogre portugais mange les enfants, est ce que c'est le cruel Guy Novès qui les fait cuire ? Link to comment
tire-bouchon Posted October 7, 2013 Share Posted October 7, 2013 On peut pas taper sur les noirs et les arabes alors il reste les portugais. Désolé. Si..le Cap-vert. Ils sont noirs et parlent portugais. y a un club de rugby au Cap-vert? Link to comment
Parigot tête de veau Posted October 7, 2013 Share Posted October 7, 2013 Si..le Cap-vert. Ils sont noirs et parlent portugais. y a un club de rugby au Cap-vert? Apparemment: https://www.facebook.com/CapeVerdeRugbyUnion Link to comment
Parigot tête de veau Posted October 7, 2013 Share Posted October 7, 2013 De toute façon au Portugal c'est comme en France, ils ont des gens originaires de leurs anciennes colonies, donc pas mal de noirs et quelques jaunes plus pas mal de mélanges. Link to comment
tropézien Posted October 7, 2013 Share Posted October 7, 2013 (edited) On peut pas taper sur les noirs et les arabes alors il reste les portugais. Désolé. Faux, il reste aussi les roms et les homos Edited October 7, 2013 by tropézien Link to comment
Gismo Posted October 7, 2013 Author Share Posted October 7, 2013 (edited) Faux, il reste aussi les roms et les homos D'ailleurs à 23h on saura si Paris obtient les Gay Games 2018. Il paraît que le maire parisien s'est investit profondémment pour soutenir cette candidature. Edited October 7, 2013 by Gismo Link to comment
Recommended Posts