Aller au contenu

Bracame

Messages recommandés

Posté(e)

Enfin une combinaison ! Bon ok, c'est les avants, mais quand même !

Posté(e)

si ça ce n'est pas un placage cathédrale....

Posté(e)

Faudra m'expliquer comment le plaquage est valide. Fritz a pris un rouge pour bien moins que ça.

  • Upvote 1
Posté(e)

ça c'set fait

bravo à ceux qui avaient pronostiqué cette victoire avec BO...

Posté(e)

Fritz avait pris un rouge pour moins que ça.

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Lol l'arbitrage : Fritz a pris un rouge pour moins que ça...

EDIT: on est tous d'accord, d'ailleurs on dit tous la même chose !

Modifié par evan
Invité Tropico
Posté(e)

40% Beauxis au pied 11 points de chiés heureusement que c'est pas serré il fait 7/18

Posté(e)

Belle combi des avants, ça fait plaisir

Posté(e)

Fritz aurait pas pris un rouge pour moins que ça ?

Posté(e)

Match sérieux du ST.

23 ou 24 points suffiront amplement pour ce 1/4 à domicile, reste à faire le boulot sur les 2 derniers matchs en janvier. :smile:

Posté(e)

fritz n'aurait pas pris un rouge pour moins que ça par hasard?

  • Upvote 1
Posté(e)

Fritz aurait pas pris un rouge pour moins que ça ?

Je crois que si :sorcerer:

Posté(e)

40% Beauxis au pied 11 points de chiés heureusement que c'est pas serré il fait 7/18

Tu as vu le vent?

En attendant il mets 2 caviars à Médard quand même dès le début de match ce qui simplifie bcp les choses.

Posté(e)

Décidément, y a de l'écho ce soir

Posté(e) (modifié)

Bon comme d'hab quand on mène avec bonus on fait n'importe quoi.

Genre envoyer notre ailier cramé à la percussion. :Neutral:

Modifié par cKei
Posté(e)

Médard aura bien courru

Posté(e)

Fritz aurait pas pris un rouge pour moins que ça ?

oui, je confirme !

Posté(e)

Bon comme d'hab quand on mène avec bonus on fait n'importe quoi.

C'est malheureusement très latin cet incapacité à se concentrer en permanence. L'essentiel est fait, c'est vrai, mais c'est sur ces petits détails qu'on avance.

Posté(e)

Doussain qui passe à Médard pour une charge au ras.. N'importe quoi.

Posté(e)

Picamoles, Steenkamp et Medard au ras du ruck, le seul à se lancer c'est Médard...

Posté(e)

Ouais enfin, en cas d"égalité entre les 1er de poule, c'est le nombre d'essais marqués qui compte donc ça serait une bonne idée d'en marquer le + possible !

Car j'ai regardé les autres poules et ça va être trés trés chaud en terme de points, tout dépendra de ce que l'ASM fait aux Harlequins ou pas...

Invité Tropico
Posté(e)

Bon moi ce soir j'avais pas faim et j'ai regardé le match, je regrette pas pour une fois.

  • Upvote 2
Posté(e)

L'arbitre ressemble à Sheldon de la série The Big Bang Theory :ramon

  • Upvote 2
Posté(e)

Bah faudra 9 points sur les deux derniers matches


quoique si la victoire de northampton au leinster se confirme, ça simplifiera les calculs

Posté(e)

Le nombre de remplacements n'est plus limité, en rugby ?

Je pense que le dernier remplacement irlandais est illégal, ils ont fait sortir 8 titulaires et 1 remplaçant.

Posté(e)

Faut voir entre les saignements et 1ere ligne.

Il a le droit de siffler les en avants irlandais...

Posté(e)

L'arbitre ressemble à Sheldon de la série The Big Bang Theory :ramon

Si tu pouvais nous retrouver une spectatrice qui ressemble à Penny, ça m'irait bien :laugh:

  • Upvote 1
Posté(e)

C'est quand même un sacré sketch les en avants non sifflés

  • Upvote 1
Posté(e)

Si ça en reste là, ça donne

1- Ulster: 18

2- Toulon, toulouse, clermont 15

5- Leinster, munster 14

9 points ça devrait le faire

Posté(e)

Est-ce que Dusautoir comprend bien l'anglais ?

Posté(e)

Je me demandais s'il finirait par en siffler une...

Posté(e)

Faut quand même avouer que le Connacht n'a plus rien à voir avec l'équipe d'il y a deux ans, ils sont vraiment bien meilleurs.

ou c'est le stade qui est vraiment moins bon :yay

Posté(e)

Si tu pouvais nous retrouver une spectatrice qui ressemble à Penny, ça m'irait bien :laugh:

Penny elle a un certain pouvoir sur le mien de penny. :sorcerer:

  • Upvote 1
Posté(e)

Est-ce que Dusautoir comprend bien l'anglais ?

Ben, j'ose espérer que le capitaine de l'équipe de France a, au minimum, pris quelques cours pour comprendre l'anglais rugbystique...

Posté(e)

3 jours les avantages irlandais.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Encore une fois je trouv Nyanga vraiment bon dans tout ce qu il fait, pas exceptionel mais il sait tout faire

Je ne comprends pas que ce type ne soit pas en EDF (troisieme ligne full ST si titi retrouve son niveau )

sinon Huget à joué ? et David, certe en attaque c'est " " mais en defense ca roule quand meme

aller on va pouvoir aller a la soupe ;)

Posté(e)

3 jours les avantages irlandais.

on s'en branle un peu, non?

Posté(e)

On enverra pas une attaque au large, c'est assez petit joueur quand même..

Posté(e)

J'avais trouvé l'arbitrage très bon jusque la.

Maintenant, il laisse davantage les irlandais faire ce qu'ils veulent, et continue à sanctionner les toulousains sur le meme tempo.

Heureusement, le ST est bien plus fort ce soir.

Posté(e)

Les Saracens ont aussi 15 points

Posté(e)

Médard a fait comprendre à Gear qu'il pourra rentrer au pays au retour du gendre.

Tolo énorme. Bon match de Picamoles. Malgré le BO, Fritz - David j'accroche pas.

Posté(e)

on s'en branle un peu, non?

Non, car, le posteur de forum de rugby se doit de rester concentrer sur les 80 minutes! :stuart: PAs comme les joueurs! Etienne est toujours dans son match, lui! :laugh:

Posté(e)

Les Saracens ont aussi 15 points

on s'en branle de ça

Bon, défaite du leinster SANS bonus défensif

3 clubs français recevront en 1/4..

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e) (modifié)

Rare, un essai de centre :party:

Modifié par Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Voila, les avants avancent dans l'axe, et derrière en 2 passes et un éclair ça va à dame.

Le ST est vraiment plus fort, plus incisif, plus puissant, et joue à l'efficacité.

Certes pas trop de jeu au large, mais c'est du rugby qui gagne.

Posté(e)

Et Fickou qui encore une fois ne fait pas de passe....

Quel essai!!! :whistling:

Posté(e)

on s'en branle un peu, non?

Pareil les en avants on ne siffle plus? ce n'est pas car les mecs jouent à domicile que l'arbitre doit compenser afin d'éviter qu'ils en prennent 50.

Posté(e)

je sais toujours pas comment vous avez fait pour perdre contre les italiens du Connacht à domicile... comprends pas

  • Upvote 2

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...