evan Posté(e) 14 décembre 2013 Posté(e) 14 décembre 2013 Enfin une combinaison ! Bon ok, c'est les avants, mais quand même !
ST XV Posté(e) 14 décembre 2013 Posté(e) 14 décembre 2013 si ça ce n'est pas un placage cathédrale....
cKei Posté(e) 14 décembre 2013 Posté(e) 14 décembre 2013 Faudra m'expliquer comment le plaquage est valide. Fritz a pris un rouge pour bien moins que ça. 1
Haddock Posté(e) 14 décembre 2013 Posté(e) 14 décembre 2013 ça c'set fait bravo à ceux qui avaient pronostiqué cette victoire avec BO...
jauzy19 Posté(e) 14 décembre 2013 Posté(e) 14 décembre 2013 Fritz avait pris un rouge pour moins que ça. 1
evan Posté(e) 14 décembre 2013 Posté(e) 14 décembre 2013 (modifié) Lol l'arbitrage : Fritz a pris un rouge pour moins que ça... EDIT: on est tous d'accord, d'ailleurs on dit tous la même chose ! Modifié 14 décembre 2013 par evan
Invité Tropico Posté(e) 14 décembre 2013 Posté(e) 14 décembre 2013 40% Beauxis au pied 11 points de chiés heureusement que c'est pas serré il fait 7/18
tolosaforever Posté(e) 14 décembre 2013 Posté(e) 14 décembre 2013 Belle combi des avants, ça fait plaisir
Nagisa Kaworu Posté(e) 14 décembre 2013 Posté(e) 14 décembre 2013 Fritz aurait pas pris un rouge pour moins que ça ?
greghiston Posté(e) 14 décembre 2013 Posté(e) 14 décembre 2013 Match sérieux du ST. 23 ou 24 points suffiront amplement pour ce 1/4 à domicile, reste à faire le boulot sur les 2 derniers matchs en janvier.
Haddock Posté(e) 14 décembre 2013 Posté(e) 14 décembre 2013 fritz n'aurait pas pris un rouge pour moins que ça par hasard? 1
cKei Posté(e) 14 décembre 2013 Posté(e) 14 décembre 2013 Fritz aurait pas pris un rouge pour moins que ça ? Je crois que si
etienne Posté(e) 14 décembre 2013 Posté(e) 14 décembre 2013 40% Beauxis au pied 11 points de chiés heureusement que c'est pas serré il fait 7/18 Tu as vu le vent? En attendant il mets 2 caviars à Médard quand même dès le début de match ce qui simplifie bcp les choses.
cKei Posté(e) 14 décembre 2013 Posté(e) 14 décembre 2013 (modifié) Bon comme d'hab quand on mène avec bonus on fait n'importe quoi. Genre envoyer notre ailier cramé à la percussion. Modifié 14 décembre 2013 par cKei
Raphaelle Posté(e) 14 décembre 2013 Posté(e) 14 décembre 2013 Fritz aurait pas pris un rouge pour moins que ça ? oui, je confirme !
matbey Posté(e) 14 décembre 2013 Posté(e) 14 décembre 2013 Bon comme d'hab quand on mène avec bonus on fait n'importe quoi. C'est malheureusement très latin cet incapacité à se concentrer en permanence. L'essentiel est fait, c'est vrai, mais c'est sur ces petits détails qu'on avance.
evan Posté(e) 14 décembre 2013 Posté(e) 14 décembre 2013 Doussain qui passe à Médard pour une charge au ras.. N'importe quoi.
etienne Posté(e) 14 décembre 2013 Posté(e) 14 décembre 2013 Picamoles, Steenkamp et Medard au ras du ruck, le seul à se lancer c'est Médard...
greghiston Posté(e) 14 décembre 2013 Posté(e) 14 décembre 2013 Ouais enfin, en cas d"égalité entre les 1er de poule, c'est le nombre d'essais marqués qui compte donc ça serait une bonne idée d'en marquer le + possible ! Car j'ai regardé les autres poules et ça va être trés trés chaud en terme de points, tout dépendra de ce que l'ASM fait aux Harlequins ou pas...
Invité Tropico Posté(e) 14 décembre 2013 Posté(e) 14 décembre 2013 Bon moi ce soir j'avais pas faim et j'ai regardé le match, je regrette pas pour une fois. 2
evan Posté(e) 14 décembre 2013 Posté(e) 14 décembre 2013 L'arbitre ressemble à Sheldon de la série The Big Bang Theory 2
Haddock Posté(e) 14 décembre 2013 Posté(e) 14 décembre 2013 Bah faudra 9 points sur les deux derniers matches quoique si la victoire de northampton au leinster se confirme, ça simplifiera les calculs
Nagisa Kaworu Posté(e) 14 décembre 2013 Posté(e) 14 décembre 2013 Le nombre de remplacements n'est plus limité, en rugby ? Je pense que le dernier remplacement irlandais est illégal, ils ont fait sortir 8 titulaires et 1 remplaçant.
etienne Posté(e) 14 décembre 2013 Posté(e) 14 décembre 2013 Faut voir entre les saignements et 1ere ligne. Il a le droit de siffler les en avants irlandais...
matbey Posté(e) 14 décembre 2013 Posté(e) 14 décembre 2013 L'arbitre ressemble à Sheldon de la série The Big Bang Theory Si tu pouvais nous retrouver une spectatrice qui ressemble à Penny, ça m'irait bien 1
Invité Mat Posté(e) 14 décembre 2013 Posté(e) 14 décembre 2013 Y'a pas quelques oublis dans l'arbitrage ?
nony_ju Posté(e) 14 décembre 2013 Posté(e) 14 décembre 2013 C'est quand même un sacré sketch les en avants non sifflés 1
Haddock Posté(e) 14 décembre 2013 Posté(e) 14 décembre 2013 Si ça en reste là, ça donne 1- Ulster: 18 2- Toulon, toulouse, clermont 15 5- Leinster, munster 14 9 points ça devrait le faire
Raphaelle Posté(e) 14 décembre 2013 Posté(e) 14 décembre 2013 Est-ce que Dusautoir comprend bien l'anglais ?
diogene Posté(e) 14 décembre 2013 Posté(e) 14 décembre 2013 Je me demandais s'il finirait par en siffler une...
tropézien Posté(e) 14 décembre 2013 Posté(e) 14 décembre 2013 Faut quand même avouer que le Connacht n'a plus rien à voir avec l'équipe d'il y a deux ans, ils sont vraiment bien meilleurs. ou c'est le stade qui est vraiment moins bon
evan Posté(e) 14 décembre 2013 Posté(e) 14 décembre 2013 Si tu pouvais nous retrouver une spectatrice qui ressemble à Penny, ça m'irait bien Penny elle a un certain pouvoir sur le mien de penny. 1
matbey Posté(e) 14 décembre 2013 Posté(e) 14 décembre 2013 Est-ce que Dusautoir comprend bien l'anglais ? Ben, j'ose espérer que le capitaine de l'équipe de France a, au minimum, pris quelques cours pour comprendre l'anglais rugbystique...
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 14 décembre 2013 Posté(e) 14 décembre 2013 Encore une fois je trouv Nyanga vraiment bon dans tout ce qu il fait, pas exceptionel mais il sait tout faire Je ne comprends pas que ce type ne soit pas en EDF (troisieme ligne full ST si titi retrouve son niveau ) sinon Huget à joué ? et David, certe en attaque c'est " " mais en defense ca roule quand meme aller on va pouvoir aller a la soupe ;)
Haddock Posté(e) 14 décembre 2013 Posté(e) 14 décembre 2013 3 jours les avantages irlandais. on s'en branle un peu, non?
evan Posté(e) 14 décembre 2013 Posté(e) 14 décembre 2013 On enverra pas une attaque au large, c'est assez petit joueur quand même..
Tilosach Posté(e) 14 décembre 2013 Posté(e) 14 décembre 2013 J'avais trouvé l'arbitrage très bon jusque la. Maintenant, il laisse davantage les irlandais faire ce qu'ils veulent, et continue à sanctionner les toulousains sur le meme tempo. Heureusement, le ST est bien plus fort ce soir.
tropézien Posté(e) 14 décembre 2013 Posté(e) 14 décembre 2013 Médard a fait comprendre à Gear qu'il pourra rentrer au pays au retour du gendre. Tolo énorme. Bon match de Picamoles. Malgré le BO, Fritz - David j'accroche pas.
matbey Posté(e) 14 décembre 2013 Posté(e) 14 décembre 2013 on s'en branle un peu, non? Non, car, le posteur de forum de rugby se doit de rester concentrer sur les 80 minutes! PAs comme les joueurs! Etienne est toujours dans son match, lui!
Haddock Posté(e) 14 décembre 2013 Posté(e) 14 décembre 2013 Les Saracens ont aussi 15 points on s'en branle de ça Bon, défaite du leinster SANS bonus défensif 3 clubs français recevront en 1/4..
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 14 décembre 2013 Posté(e) 14 décembre 2013 (modifié) Rare, un essai de centre Modifié 14 décembre 2013 par Bertrand d'Aubais
Tilosach Posté(e) 14 décembre 2013 Posté(e) 14 décembre 2013 Voila, les avants avancent dans l'axe, et derrière en 2 passes et un éclair ça va à dame. Le ST est vraiment plus fort, plus incisif, plus puissant, et joue à l'efficacité. Certes pas trop de jeu au large, mais c'est du rugby qui gagne.
matbey Posté(e) 14 décembre 2013 Posté(e) 14 décembre 2013 Et Fickou qui encore une fois ne fait pas de passe.... Quel essai!!!
etienne Posté(e) 14 décembre 2013 Posté(e) 14 décembre 2013 on s'en branle un peu, non? Pareil les en avants on ne siffle plus? ce n'est pas car les mecs jouent à domicile que l'arbitre doit compenser afin d'éviter qu'ils en prennent 50.
tropézien Posté(e) 14 décembre 2013 Posté(e) 14 décembre 2013 je sais toujours pas comment vous avez fait pour perdre contre les italiens du Connacht à domicile... comprends pas 2
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant