Bracame Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 (edited) Terminé la deuxième ration de caviar européen, on replonge dans la gamelle, avec la première journée de matches retour... Avec, aux roulettes des sifflets : Pour le choc de la quatorzième journée de Top 14 entre Toulon et Montpellier, c'est Sébastien Minery qui a été désigné comme arbitre principal. Autre rencontre attendue, la confrontation Castres-Perpignan sera dirigée par Pascal Gauzere.Stade français-Grenoble: Christophe BerdosToulon-Montpellier: Sébastien MineryBrive-Racing Métro: Cédric MarchatCastres-Perpignan: Pascal GauzereClermont-Biarritz: Sébastien ClouteOyonnax-Bayonne: Romain PoiteToulouse-Bordeaux-Bègles: Alexandre Ruiz Edited December 16, 2013 by Bracame Link to comment
Zuzu31 Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 Romain Poite pour un Oyo-Bayonne fin décembre....rien ne lui sera épargné !!! 2 Link to comment
Gabi Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 Romain Poite pour un Oyo-Bayonne fin décembre....rien ne lui sera épargné !!! En fait, sa virée à Tbilissi, c'était pour le préparer pour Oyonnax. Link to comment
gronounours Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 Tu veux dire que c'est Oyonnax sa vraie punition ? Link to comment
brayaud's Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 faut bien le faire voyager aussi ! quant tu as été 10 fois à Toulouse, 8 fois à Toulon ou 7 fois à Clermont...Tu as envie de nouveaux paysages ! il découvrira la belle région d'Oyonnax ! Link to comment
BOURRIN Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 Chez nous cause blessures (merci l'Edf ) et vacances (merci l'Edf ) on a plus de 3 ème ligne et de centres , on va donc être obligé de faire jouer des espoirs ...que le BO ne le prenne pas mal on a pas le choix on ne fait pas une impasse . La dernière défaite au Michelin c'était déjà contre le BO , l'histoire se répète Link to comment
Bracame Posted December 18, 2013 Author Share Posted December 18, 2013 Chez nous cause blessures (merci l'Edf ) et vacances (merci l'Edf ) on a plus de 3 ème ligne et de centres , on va donc être obligé de faire jouer des espoirs ...que le BO ne le prenne pas mal on a pas le choix on ne fait pas une impasse . J'ai de la peine à retenir mes larmes... 1 Link to comment
brayaud's Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 La dernière défaite au Michelin c'était déjà contre le BO , l'histoire se répète mais vu que c'était la saison du titre, ça me dérangerait pas outre-mesure ! Link to comment
BOURRIN Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 J'ai de la peine à retenir mes larmes... Connaissant ton amour pour mon club , j'en doute pas . Link to comment
Bracame Posted December 19, 2013 Author Share Posted December 19, 2013 Le Parisien - Sports @LeParisienSport 1 h Pas de chance pour Digby Ioane. L'Australien qui devait faire ses débuts demain c Grenoble doit renoncer, touché à l'épaule #StadeFrançais Link to comment
BOURRIN Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Finalement Bonnaire a été blanchi , on va pourvoir défoncer du rouge et blanc. Link to comment
Hugogo Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Le Parisien - Sports @LeParisienSport 1 h Pas de chance pour Digby Ioane. L'Australien qui devait faire ses débuts demain c Grenoble doit renoncer, touché à l'épaule #StadeFrançais l'arnaque elle s'arrête bientôt ? Link to comment
Parigot_Paris Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 l'arnaque elle s'arrête bientôt ? Bordel de nom de Djiou de pompe à cul de merde ! Link to comment
Glorin Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Michalak pas dans le groupe de Toulon ce week-end. La fin de l'histoire Toulonnaise me semble proche. Link to comment
Glorin Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 (edited) Et du coup la venue de Flood au RCT prendrait encore un peu plus d'ampleur. Mais bon ceci dit, on en est pas encore là. Edited December 19, 2013 by Glorin Link to comment
ST XV Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 et du coup pour Michou retour au Sharks ??? Link to comment
tropézien Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 (edited) composition du RCT qui reçoit le Montpellier : Le XV de départ : 1.Xavier CHIOCCI 2.Jean-Charles ORIOLI 3.Carl HAYMAN 4.Bakkies BOTHA 5.Ali WILLIAMS 6.Juan SMITH 7.Virgile BRUNI 8.Steffon ARMITAGE 9.Sébastien TILLOUS-BORDE 10.Jonny WILKINSON (cap) 11.David SMITH 12.Matt GITEAU 13.Mathieu BASTAREAUD 14.Drew MITCHELL 15.Delon ARMITAGE Les remplaçants : 16.Benjamin NOIROT 17. Florian FRESIA 18.Jocelino SUTA 19.Pierrick GUNTHER 20.Rudi WULF 21.Maxime MERMOZ 22.Michael CLAASSENS 23.Martin CASTROGIOVANNI et pour Montpellier : Bérard ; Dupont, Tuitavake, Ebersohn, Ranger ; (o) Trinh-Duc, (m) Pélissié ; Gorgodze, Beattie, Grant ; Timani, Hamilton ; Mas, Ivaldi, Nariashvili. Remplaçants: Bianchin, Bustos, Privat, Bias, Paillaugue, Olivier, Floch, Leleimalefaga. Edited December 20, 2013 by tropézien Link to comment
Guest Tropico Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 OMG 5 Français, champagne Link to comment
Bracame Posted December 20, 2013 Author Share Posted December 20, 2013 Incontestablement le gros match de la journée... Link to comment
gronounours Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Je ne voudrais pas donner l'impression de m'acharner sur lui, mais il y a vraiment un problème entre le RCT et Fred ? Il n'est même pas remplaçant ... Link to comment
RMP Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 s'il n'est pas en forme rien de plus normal que de le laisser au repos, non? Link to comment
tropézien Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Je ne voudrais pas donner l'impression de m'acharner sur lui, mais il y a vraiment un problème entre le RCT et Fred ? Il n'est même pas remplaçant ... oui il y a un problème. Je l'ai évoqué dans un autre sujet. Michalak attend le contrat que le RCT ne lui a toujours pas proposé. Il est un peu dégouté de la sortie médiatique de la binocle. Lundi, il a fait comme Wilko et s'est entraîné plus tard Link to comment
tropézien Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Incontestablement le gros match de la journée... avec une belle rencontre Orioli - Ivaldi Link to comment
BOURRIN Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 avec une belle rencontre Orioli - Ivaldi Ah oui les 2 meilleurs talons du monde . Link to comment
Bracame Posted December 20, 2013 Author Share Posted December 20, 2013 Apparemment, y a dégun dans le merveilleux écrin © du Stade Français ! Tous partis au ski, les supporters des pinks ? Link to comment
RMP Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Apparemment, y a dégun dans le merveilleux écrin © du Stade Français ! Tous partis au ski, les supporters des pinks ? ouais pas grand monde dans les tribunes. le sf est assez agreable a voir jouer en tous cas. Link to comment
tropézien Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 (edited) Ah oui les 2 meilleurs talons du monde . surtout les 2 meilleurs amis du monde : Mickaël Ivaldi: « Pour moi, J-C Orioli n’est pas un ami, juste une personne » Publié le 20 déc 2013 par : Dav-D 35 commentaires Ce samedi après-midi, l’ex-talonneur Toulonnais, Mickaël Ivaldi va retrouver la pelouse de Mayol avec cette fois-ci un autre maillot sur les épaules: celui de Montpellier. En manque de temps de jeu au RCT la saison dernière, Mickaël Ivaldi a décidé de rejoindre l’Hérault en juin dernier. Interrogé sur son retour à Mayol, Mickaël Ivaldi explique qu’il ne considère pas ce match comme une revanche, ni même un rendez-vous particulier. Il avoue n’avoir jamais eu de rapports amicaux avec Jean-Charles Orioli et affirme que ce sera sûrement un peu électrique sur le terrain. Extrait: « Surtout pas, non, parce que je n’ai jamais eu de rapports amicaux avec lui. Pour moi, ce n’est pas un ami, juste une personne. C’est sûr que ce sera un peu électrique mais il va falloir rester serein et ne surtout pas prendre un carton jaune ou un carton rouge pour ne pas mettre en péril l’équipe. » Source : blogrct.com Edited December 20, 2013 by tropézien Link to comment
BOURRIN Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Le SF peut se payer des stars , pendant ce temps on paie un stade c'est inadmissible de voir des choses comme cela . Link to comment
Bracame Posted December 20, 2013 Author Share Posted December 20, 2013 (edited) Comment dans un stade neuf tu peux avoir une pelouse aussi pourrie ? Sinon, Parisse fait son festival habituel. Il est partout. Même il voulait arbitrer, mais Berdos a réussi à l'en a dissuader. Berdos, qui, notons-le, n'arbitre pas dans ses couleurs habituelles jaune et bleu, mais plus sobrement en vert et donc contre tous. Reste que pour la daube du vendredi, c'est pas mal. Grenoble a l'extérieur, c'est comme un chewing-gum sous la chaussure, t'arrives pas à t'en dépêtrer. Rectif : les fans des pinks ne sont pas tous au ski : Edited December 20, 2013 by Bracame Link to comment
crazybib Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Si quelqu'un pouvait me rafraichir la mémoire : Quelle finale volée par l'ASM a été arbitrée par Berdos ? Link to comment
Papalou Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Je viens de me rendre compte que les 5 premiers reçoivent et les 5 suivants se déplacent pour cette journée... Mini-break en perspective ? Link to comment
Bracame Posted December 20, 2013 Author Share Posted December 20, 2013 (edited) Victoire sans bonus du SF. Sans les moufles de Camara et Arias, ça faisait probablement 5 points. Papé a fait du Papé, un peu plus il foutait le bronx dans un match finalement assez cool. Philippe @saintmtex8 min Le Pascal Papé que j'aime http://twitpic.com/dpd5cp Edited December 20, 2013 by Bracame Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 (edited) Le SF peut se payer des stars , pendant ce temps on paie un stade c'est inadmissible de voir des choses comme cela . tu veux que nous comparions nos "Stars" camarade ? voir nos masses salariales ? l'ASM n'a t'elle jamais joué dans une structure telle que jean Bouin (l'ancien) ? Je te renvoie à l'interview dans l'équipe du jour d'un super talon du SF, entraineur du sf (bouclier à l’appui) et entraineur de Grenoble (au combien casse couilles et c'est un compliment) Alors laisse un petit peu ta finale (enfin l'une de tes finales ou demi ou quart) qui sont mal passées, contre en gros toutes les équipes du top 14 ou presque (Sf, St, Rct and so on)) derrière toi et keep cool, digère, va boire un coup avec Fonzie :-) bon cela dit je sais que vous vous êtes fait (one more time) contre nous arnaquer mais ..... le rugby n'est il pas un sport de ......pour des ...... et puis ......... un jour le prince r bouclier reviendra et puis fait gaffe, demain c'est le BO Edited December 20, 2013 by Bertrand d'Aubais Link to comment
grand schtroumpf 83 Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Le SF peut se payer des stars , pendant ce temps on paie un stade c'est inadmissible de voir des choses comme cela . Franchement, je vois pas ce qu'il y a d'inadmissible. Faut pas prendre votre cas pour une généralité, les stades qui appartiennent à la municipalité, c'est l'immense majorité des cas (et ce, quels que soient les sports) Mais bon, je sens que tu attendais patiemment que le stade Jean Bouin sonne creux pour balancer ton fiel. C'est enfin arrivé mais on va dire que la ligue ne les a pas aidé en les faisant jouer un vendredi soir de décembre au début du WE de Noel. 1 Link to comment
menelas Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Franchement, je vois pas ce qu'il y a d'inadmissible. Faut pas prendre votre cas pour une généralité, les stades qui appartiennent à la municipalité, c'est l'immense majorité des cas (et ce, quels que soient les sports) Mais bon, je sens que tu attendais patiemment que le stade Jean Bouin sonne creux pour balancer ton fiel. C'est enfin arrivé mais on va dire que la ligue ne les a pas aidé en les faisant jouer un vendredi soir de décembre au début du WE de Noel. Oh tu sais, le jour ou Bourrin parlera rugby... Link to comment
BOURRIN Posted December 21, 2013 Share Posted December 21, 2013 J'en ai marre de payer des impôts pour voir cela , oui ça me fait chier que vous ayez 2 stades qui se touchent hors que d'autres ont que de la merde , la photo de 2 stades qui se touchent me gonflent grave , la France est pleine de pognon enfin surtout pour faire de la merde comme cela et que ça soit a Paris ou Aubiere c'est pareil ça me gave la connerie humaine et dire que la FFR veut aussi le sien , quand le Français arrêtera de se mastuber en regardant son voision ça ira mieux mais pour l'instant on en est pas là. MRs les parisiens ,que dis je les melons de la FRance , ceux pour qui la France est Paris , BOURRIN vous salue bien et va ce matin faire du black , au moins ce pognon vous l'aurez pas pour faire votre merde . Link to comment
dio Posted December 21, 2013 Share Posted December 21, 2013 Madame bourrin avait mal a la tête? 1 Link to comment
Gabi Posted December 21, 2013 Share Posted December 21, 2013 (edited) Faut pas prendre votre cas pour une généralité, les stades qui appartiennent à la municipalité, c'est l'immense majorité des cas (et ce, quels que soient les sports)Ça, c'est le poids du passé.Jean Bouin est un des derniers stades financés à l'ancienne à savoir coût de construction et de maintenance intégralement a la charge de la ville et loyer sous-évalué voire symbolique pour le club résident. Vu les difficultés financières des collectivités et un contrôle plus rigoureux de leur budget, le financement des nouveaux stades se tourne maintenant clairement vers un accord public-privé que ce soit dans la construction ou maintenance et avec, s'il y en a un, participation du club resident et/ou un vrai loyer conséquent demandé. Et c'est pas plus mal. Le sport pro reste un divertissement... Bref, les clubs pros proprios vont être de moins en moins rare a l'avenir. Edited December 21, 2013 by Gabi Link to comment
tropézien Posted December 21, 2013 Share Posted December 21, 2013 Ça, c'est le poids du passé. Jean Bouin est un des derniers stades financés à l'ancienne à savoir coût de construction et de maintenance intégralement a la charge de la ville et loyer sous-évalué voire symbolique pour le club résident. Vu les difficultés financières des collectivités et un contrôle plus rigoureux de leur budget, le financement des nouveaux stades se tourne maintenant clairement vers un accord public-privé que ce soit dans la construction ou maintenance et avec, s'il y en a un, participation du club resident et/ou un vrai loyer conséquent demandé. Et c'est pas plus mal. Le sport pro reste un divertissement... Bref, les clubs pros proprios vont être de moins en moins rare a l'avenir. Mayol est alors comme Jean Bouin Les accords public-privé c'est de la merde en barre ni plus ni moins. Demande aux contribuables du Mans ce qu'ils en pensent... Dans un accord public-privé, c'est toujours le privé qui est gagnant et largement même. Le contribuable n'est pas là pour défendre ses intérêts face au privé et à leur batteries d'avocats et de fiscalistes. Link to comment
Bracame Posted December 21, 2013 Author Share Posted December 21, 2013 (edited) Bah si, c'est vachement bien foutu les accords public-privé et leur sage répartition : les bénéfices (s'il y en a) pour le privé, les pertes (s'il y en a) pour le public. Accords souvent passés entre des édiles, responsables du 'public', mais vachement potes avec les bizness men du privé. Edited December 21, 2013 by Bracame 2 Link to comment
fonzie Posted December 21, 2013 Share Posted December 21, 2013 tu veux que nous comparions nos "Stars" camarade ? voir nos masses salariales ? l'ASM n'a t'elle jamais joué dans une structure telle que jean Bouin (l'ancien) ? Je te renvoie à l'interview dans l'équipe du jour d'un super talon du SF, entraineur du sf (bouclier à l’appui) et entraineur de Grenoble (au combien casse couilles et c'est un compliment) Alors laisse un petit peu ta finale (enfin l'une de tes finales ou demi ou quart) qui sont mal passées, contre en gros toutes les équipes du top 14 ou presque (Sf, St, Rct and so on)) derrière toi et keep cool, digère, va boire un coup avec Fonzie :-) bon cela dit je sais que vous vous êtes fait (one more time) contre nous arnaquer mais ..... le rugby n'est il pas un sport de ......pour des ...... et puis ......... un jour le prince r bouclier reviendra et puis fait gaffe, demain c'est le BO Euhhh comment dire, sortir pour boire un coup avec un looser, tu es sûr de trouver porte fermée partout....et dessoûlé avant même d'avoir bu une goutte Sinon, Bertrand d'Aubais, je vais te laisser mon agenda pour que tu invites pour moi Link to comment
Gismo Posted December 21, 2013 Share Posted December 21, 2013 (edited) Jean Bouin était vide hier du fait de nombreux départs en vacances qui sont loin d'être liés au ski, juste au fait que Paris est la ville française qui en ratio est la plus peuplée par des gens qui n'y sont pas nés et qui rentrent dans leur région d'origine pour passer noël en famille. Pour en revenir à jean bouin, et que les chiffres rétablissent quelques vérités : avant le match hier, 15277 (source LNR) d'affluence en moyenne sans délocalisation (c'est sur que le SF-ST de mars fera exploser ce chiffre) soit quasiment la meilleure moyenne de France . http://www.lnr.fr/statistiques-generales.html Edited December 21, 2013 by Gismo Link to comment
tropézien Posted December 21, 2013 Share Posted December 21, 2013 Bah si, c'est vachement bien foutu les accords public-privé et leur sage répartition : les bénéfices (s'il y en a) pour le privé, les pertes (s'il y en a) pour le public. Accords souvent passés entre des édiles, responsables du 'public', mais vachement potes avec les bizness men du privé. totalement d'accord Link to comment
Gabi Posted December 21, 2013 Share Posted December 21, 2013 (edited) Mayol fait effectivement parti des gros abus vu qu'en plus, le loyer demandé au RCT est quasi-nul. Alors que la mairie de Paris a quand même la décence de demander qqch au SF. Les accords public-privé ont une image desastreuse à cause du SdF qui est un cas à part (inexperience car 1ere fois en France, pas de clubs residents, pas de ville associée, pression de l'État et urgence pour la CdM). Mais certains sont assez bien foutus maintenant. Moi, je ne trouve pas illogique que les clubs résidents mettent la main à la poche. Tu penses que la mairie de Toulouse est floué quand le ST construit et gere en intégralité son stade ? Tu penses que le contribuable clermontois râle qu'une entreprise privée (Michelin) paye tout concernant le stade ? Tu crois que le maire de Lyon est mécontent que ce soit l'OL qui prenne tous les risques et s'endettent sur des siècles ? Que la ville de Bordeaux est malheureux d'etre proprio du stade en faisant cracher les girondins de Bordeaux ? Par contre le parisien et toulonnais non supporter de rugby, il peut raler s'il entend son maire dire qu'il manque un peu de sous pour réaliser tel equipement public. Edited December 21, 2013 by Gabi Link to comment
gaspacho31 Posted December 21, 2013 Share Posted December 21, 2013 Mayol fait effectivement parti des gros abus vu qu'en plus, le loyer demandé au RCT est quasi-nul. Alors que la mairie de Paris a quand même la décence de demander qqch au SF. Les accords public-privé ont une image desastreuse à cause du SdF qui est un cas à part (inexperience car 1ere fois en France, pas de clubs residents, pas de ville associée, pression de l'État et urgence pour la CdM). Mais certains sont assez bien foutus maintenant. Moi, je ne trouve pas illogique que les clubs résidents mettent la main à la poche. Tu penses que la mairie de Toulouse est floué quand le ST construit et gere en intégralité son stade ? Tu penses que le contribuable clermontois râle qu'une entreprise privée (Michelin) paye tout concernant le stade ? Tu crois que le maire de Lyon est mécontent que ce soit l'OL qui prenne tous les risques et s'endettent sur des siècles ? Que la ville de Bordeaux est malheureux d'etre proprio du stade en faisant cracher les girondins de Bordeaux ? Par contre le parisien et toulonnais non supporter de rugby, il peut raler s'il entend son maire dire qu'il manque un peu de sous pour réaliser tel equipement public. Mayol fait effectivement parti des gros abus vu qu'en plus, le loyer demandé au RCT est quasi-nul. Alors que la mairie de Paris a quand même la décence de demander qqch au SF. Les accords public-privé ont une image desastreuse à cause du SdF qui est un cas à part (inexperience car 1ere fois en France, pas de clubs residents, pas de ville associée, pression de l'État et urgence pour la CdM). Mais certains sont assez bien foutus maintenant. Moi, je ne trouve pas illogique que les clubs résidents mettent la main à la poche. Tu penses que la mairie de Toulouse est floué quand le ST construit et gere en intégralité son stade ? Tu penses que le contribuable clermontois râle qu'une entreprise privée (Michelin) paye tout concernant le stade ? Tu crois que le maire de Lyon est mécontent que ce soit l'OL qui prenne tous les risques et s'endettent sur des siècles ? Que la ville de Bordeaux est malheureux d'etre proprio du stade en faisant cracher les girondins de Bordeaux ? Par contre le parisien et toulonnais non supporter de rugby, il peut raler s'il entend son maire dire qu'il manque un peu de sous pour réaliser tel equipement public. On se demande d'ailleurs ce qu'à l'époque Delanoë a dû demander à Guazzini Link to comment
Bracame Posted December 21, 2013 Author Share Posted December 21, 2013 Mayol fait effectivement parti des gros abus vu qu'en plus, le loyer demandé au RCT est quasi-nul. Alors que la mairie de Paris a quand même la décence de demander qqch au SF. Les accords public-privé ont une image desastreuse à cause du SdF qui est un cas à part (inexperience car 1ere fois en France, pas de clubs residents, pas de ville associée, pression de l'État et urgence pour la CdM). Mais certains sont assez bien foutus maintenant. Moi, je ne trouve pas illogique que les clubs résidents mettent la main à la poche. Tu penses que la mairie de Toulouse est floué quand le ST construit et gere en intégralité son stade ? Tu penses que le contribuable clermontois râle qu'une entreprise privée (Michelin) paye tout concernant le stade ? Tu crois que le maire de Lyon est mécontent que ce soit l'OL qui prenne tous les risques et s'endettent sur des siècles ? Que la ville de Bordeaux est malheureux d'etre proprio du stade en faisant cracher les girondins de Bordeaux ? Par contre le parisien et toulonnais non supporter de rugby, il peut raler s'il entend son maire dire qu'il manque un peu de sous pour réaliser tel equipement public. Mayol fait effectivement parti des gros abus vu qu'en plus, le loyer demandé au RCT est quasi-nul. Alors que la mairie de Paris a quand même la décence de demander qqch au SF. Les accords public-privé ont une image desastreuse à cause du SdF qui est un cas à part (inexperience car 1ere fois en France, pas de clubs residents, pas de ville associée, pression de l'État et urgence pour la CdM). Mais certains sont assez bien foutus maintenant. Moi, je ne trouve pas illogique que les clubs résidents mettent la main à la poche. Tu penses que la mairie de Toulouse est floué quand le ST construit et gere en intégralité son stade ? Tu penses que le contribuable clermontois râle qu'une entreprise privée (Michelin) paye tout concernant le stade ? Tu crois que le maire de Lyon est mécontent que ce soit l'OL qui prenne tous les risques et s'endettent sur des siècles ? Que la ville de Bordeaux est malheureux d'etre proprio du stade en faisant cracher les girondins de Bordeaux ? Par contre le parisien et toulonnais non supporter de rugby, il peut raler s'il entend son maire dire qu'il manque un peu de sous pour réaliser tel equipement public. T'as un clavier à deux coups, Gabi ? Sinon, Gismo (et les autres SF boys) une explication pour cette pelouse de merde chez vous ? Link to comment
th69 Posted December 21, 2013 Share Posted December 21, 2013 Sinon, Gismo (et les autres SF boys) une explication pour cette pelouse de merde chez vous ? la pelouse pourrie ça a l'air d'être une constante dans tous les stades neufs (Nice par exemple).... Link to comment
Delph Posted December 21, 2013 Share Posted December 21, 2013 (edited) 1 à 2 millions par an en fonction du remplissage. Ce n'est pas ce que j'appellerai une somme symbolique. La pelouse je pense qu'il faut du temps pour que ça s'enracine correctement. La solution des plaques donne un joli rendu à court terme mais une vraie pelouse il lui faut simplement plus de temps. Edited December 21, 2013 by Delph 1 Link to comment
Gismo Posted December 21, 2013 Share Posted December 21, 2013 (edited) Pas d'explication sur l'état lamentable de la pelouse avec 10 matchs en 4 mois, c'est incompréhensible surtout que les conditions climatiques ont été bonnes. Certes ce n'est pas le même sport mais quand on voit l'état de celle du parc (un bijou ), le SF a vraiment fait de la merde sur ce point. Depuis le temps que je souhaite que les clubs qui ne présentent pas une pelouse digne de ce nom soient pénalisés en foot et en rugby.. Edited December 21, 2013 by Gismo Link to comment
Recommended Posts