Gabi Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Bah si, c'est vachement bien foutu les accords public-privé et leur sage répartition : les bénéfices (s'il y en a) pour le privé, les pertes (s'il y en a) pour le public. Accords souvent passés entre des édiles, responsables du 'public', mais vachement potes avec les bizness men du privé. En gros tu expliques que tous les maires sont soient des idiots soient des corrompus.Rassure-toi, les pertes du ST sont bien pour le ST. Et les dettes sont bien pour l'OL.
menelas Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 J'en ai marre de payer des impôts pour voir cela , oui ça me fait chier que vous ayez 2 stades qui se touchent hors que d'autres ont que de la merde , la photo de 2 stades qui se touchent me gonflent grave , la France est pleine de pognon enfin surtout pour faire de la merde comme cela et que ça soit a Paris ou Aubiere c'est pareil ça me gave la connerie humaine et dire que la FFR veut aussi le sien , quand le Français arrêtera de se mastuber en regardant son voision ça ira mieux mais pour l'instant on en est pas là. MRs les parisiens ,que dis je les melons de la FRance , ceux pour qui la France est Paris , BOURRIN vous salue bien et va ce matin faire du black , au moins ce pognon vous l'aurez pas pour faire votre merde . Moi, ce que je te reproche, ce n'est pas ton ton point de vue, mais que tu ne parles JAMAIS rugby. Ou alors, raz des pâquerettes, genre "Flanquart il va pas faire peur aux blacks", "Slimani il va bouffer la pelouse".... Sinon, pour parler rugby...j'attends avec impatience la compo pour le prochain match. Plisson n'a pas joué hier, normal en soi car il avait peu tourné depuis le début de l'année. Maintenant, il ne faudrait pas pour autant qu'il ne ramasse que des miettes de temps de jeu. Plus je le vois jouer, plus je le trouve bon. D'ailleurs, je trouve que lui, mais aussi évidemment Bonneval mais encore Slimani et Flanquart sont de très très bons jeunes. 1
Gabi Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 1 à 2 millions par an en fonction du remplissage. Ce n'est pas ce que j'appellerai une somme symbolique. . non Delph. La somme symbolique, c'est pour le RCT (scandaleux).Pour le SF, j'ai dit que la mairie de Paris avait eu la décence de demander qqch (même si le loyer est sous-évalué).
Bracame Posté(e) 21 décembre 2013 Auteur Posté(e) 21 décembre 2013 En gros tu expliques que tous les maires sont soient des idiots soient des corrompus. Tous, non, j'ai sans doute caricaturé, comme souvent. Mais l'extrême complexité de ces accord public-privé fait que souvent les édiles et leur commune sont piégés. En affaires, ce sont souvent des amateurs, et ils ont en face d'eux des pros.
tropézien Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 En gros tu expliques que tous les maires sont soient des idiots soient des corrompus. Rassure-toi, les pertes du ST sont bien pour le ST. Et les dettes sont bien pour l'OL. Et il n'a pas tout a fait tort. Donne moi un exemple d'accord public privé où le public est sorti gagnant. Comment peux-tu imaginer qu'un gros entrepreneur privé investisse sans en sortir gagnant ? Moi j'en ai des exemples et des criant dans ma ville. On est plus dans la prise illégale d'intérêt qu'autre chose. Je n'ai jamais dit que Mayol était un exemple. Je suis pour les stades entièrement privés. 1
Dje28 Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Moi, ce que je te reproche, ce n'est pas ton ton point de vue, mais que tu ne parles JAMAIS rugby. Ou alors, raz des pâquerettes, genre "Flanquart il va pas faire peur aux blacks", "Slimani il va bouffer la pelouse".... Sinon, pour parler rugby...j'attends avec impatience la compo pour le prochain match. Plisson n'a pas joué hier, normal en soi car il avait peu tourné depuis le début de l'année. Maintenant, il ne faudrait pas pour autant qu'il ne ramasse que des miettes de temps de jeu. Plus je le vois jouer, plus je le trouve bon. D'ailleurs, je trouve que lui, mais aussi évidemment Bonneval mais encore Slimani et Flanquart sont de très très bons jeunes. Plisson a joué hier, c'est même lui qui créé le deuxième essai de Bosman. On a vu d'ailleurs la différence au niveau de l'animation entre lui et Steyn.
Gabi Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Et il n'a pas tout a fait tort. Donne moi un exemple d'accord public privé où le public est sorti gagnant. Comment peux-tu imaginer qu'un gros entrepreneur privé investisse sans en sortir gagnant ? Moi j'en ai des exemples et des criant dans ma ville. On est plus dans la prise illégale d'intérêt qu'autre chose. Je n'ai jamais dit que Mayol était un exemple. Je suis pour les stades entièrement privés. Je suis d'accord avec toi Tropezien sur le fait que l'idéal reste le 100% privé, le club résident de preference. Comme le ST.C'est le club qui s'endette, qui prend les risques, qui comblent les pertes quand y'en a, qui encaisse les benef' quand y'en a et c'est tout. Après je dis pas que l'accord public-privé est favorable au public. Je dis que c'est moins pire que le 100% public. Parce que faut m'expliquer comment la mairie de Paris est gagnant quand il faudra un siècle de loyer pour couvrir les couts de construction de Jean Bouin (je parle même pas des frais de fonctionnement) ou quand le loyer annuel de Mayol ne couvre même pas la facture d'électricité.
Delph Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Mais il me semble que à la base le terrain a été donné au ST ou aux Amis du ST ce qui revient au même. C'est quand même une chance énorme car finalement c'est le plus compliqué à trouver. Comme le terrain à dû être offert à l'ASM par Michelin. Une fois que tu as le terrain tu as des possibilités autrement c'est impossible. Pour Jean Bouin le projet comprenait le stade mais aussi des boutiques des espaces de bureaux et le parking. Si on ne prend en compte que le loyer du stade pour calculer la rentabilité il y a vraiment un manque de logique.
BOURRIN Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Re bonjour , me revoilà j'ai fini mon chantier .
st_tlse Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Mais il me semble que à la base le terrain a été donné au ST ou aux Amis du ST ce qui revient au même. C'est quand même une chance énorme car finalement c'est le plus compliqué à trouver. Comme le terrain à dû être offert à l'ASM par Michelin. Une fois que tu as le terrain tu as des possibilités autrement c'est impossible. Pour Jean Bouin le projet comprenait le stade mais aussi des boutiques des espaces de bureaux et le parking. Si on ne prend en compte que le loyer du stade pour calculer la rentabilité il y a vraiment un manque de logique. Effectivement mais si je me trompe pas le terrain appartenait à une personne et non à la commune lorsqu'il a été donné
tropézien Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Re bonjour , me revoilà j'ai fini mon chantier . Bardy et parra t'ont aidé ?
etienne Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Bardy et parra t'ont aidé ? Le 1er peut être mais le second non car il joue aux cartes
BOURRIN Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 (modifié) Non aucun des 2 , par contre le nouveau 2 ème du Bo que vous verrez cette aprém´ est venu lui . Modifié 21 décembre 2013 par BOURRIN
fonzie Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 C'est moi ou l'arbitre ne va pas prendre de risque pour rentrer chez lui???
Hugogo Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 C'est moi ou l'arbitre ne va pas prendre de risque pour rentrer chez lui???je trouve pas , par contre y'a pas photo entre les 2 équipes.
Bracame Posté(e) 21 décembre 2013 Auteur Posté(e) 21 décembre 2013 Gogol-ze a l'air très énervé. Match dans le match avec Botha. Savoureux !
fonzie Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 (modifié) Gogol-ze a l'air très énervé. Match dans le match avec Botha. Savoureux ! Avec Botha, Williams, Gogol dans la même équipe, ça va chambrer et ça va envoyer des marrons (et des bisous). Manquerait à la triplette fouteuse de merde, Papé et les 4 moustquetaires du rugby seront réunis... Modifié 21 décembre 2013 par fonzie
th69 Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 (modifié) Montpellier montre pas grand chose quand même, l'avance du RCT me semble mérité. Botha-Gorgodze.... Modifié 21 décembre 2013 par th69
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 (modifié) Avec Botha, Williams, Gogol dans la même équipe, ça va chambrer et ça va envoyer des marrons (et des bisous). Manquerait à la triplette fouteuse de merde, Papé et les 4 moustquetaires du rugby seront réunis... Pas d'accord avec toi, Papé, Il éparpille au 4 coins du terrain façon puzzle, quand on lui en fait trop, il ne correction plus, il dynamite, disperse, ventile ...... Modifié 21 décembre 2013 par Bertrand d'Aubais
fonzie Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Une question me taraude. Quand un salarié lambda est victime d'un accident de travail, il est arrêté et doit donc rester chez lui et se reposer. L'assurance de l'entreprise le dédommage pour les indemnités journalières...Bon ça c'est bien le salarié lambda. Peut on m'expliquer comment un joueur comme Bruno par exemple, en accident de travail certainement vu qu'il est blessé dans le cadre de son travail, peut continuer à toucher ses indemnités journalières et être aux entrainements tous les jours pour aider à la mêlée? L'assureur qui le paye ne le voit pas en activité?? Et si jamais il n'est plus en activité et donc ne touche pas les IJ, pourquoi le joker médical est toujours là?? Voilà, si un salarié d'une entreprise quelconque se trouve en arrêt de travail se trouve un jour sur un terrain de sport, vous pouvez être sûrs que le médecin conseil le convoque et coupe les IJ de suite...Ils ont quand même plein de largesse les sportifs, même vis à vis des assureurs payeurs... Fin du HS
th69 Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Y a pas photo quand même, troisième essai du RCT.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Merci Hamilton pour le jaune idiot, il coute très cher !!
Haddock Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Bon, ben au moins, on peut viser une place de 3 ou 4
Phil Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Une question me taraude. Quand un salarié lambda est victime d'un accident de travail, il est arrêté et doit donc rester chez lui et se reposer. L'assurance de l'entreprise le dédommage pour les indemnités journalières...Bon ça c'est bien le salarié lambda. Peut on m'expliquer comment un joueur comme Bruno par exemple, en accident de travail certainement vu qu'il est blessé dans le cadre de son travail, peut continuer à toucher ses indemnités journalières et être aux entrainements tous les jours pour aider à la mêlée? L'assureur qui le paye ne le voit pas en activité?? Et si jamais il n'est plus en activité et donc ne touche pas les IJ, pourquoi le joker médical est toujours là?? Voilà, si un salarié d'une entreprise quelconque se trouve en arrêt de travail se trouve un jour sur un terrain de sport, vous pouvez être sûrs que le médecin conseil le convoque et coupe les IJ de suite...Ils ont quand même plein de largesse les sportifs, même vis à vis des assureurs payeurs... Fin du HS P'tain, t'es vachement bien informé toi? Tu sais même pas si MCA est encore sous contrat l'an prochain mais tu sais que Bruno touche des indemnités journalières? T'es un king "Fonzie".
fonzie Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 P'tain, t'es vachement bien informé toi? Tu sais même pas si MCA est encore sous contrat l'an prochain mais tu sais que Bruno touche des indemnités journalières? T'es un king "Fonzie". Tu n'as jamais été en arrêt de travail pour maladie ou accident de travail Phil? Ou peut être t'es encore jeune étudiant?? Tout salarié en arrêt maladie ou en accident de travail touche des indemnités journalières sauf pour les jours de carence... Pour revenir à McA, je t'envoie au post sur les transferts, il y a tout ce qu'il faut...
Glorin Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Tillous Borde est quand même excellent depuiis plus d'un an. C'est lui qui devrait être en EDF. Encore un excellent match de sa part aujourd'hui ! 1
BOURRIN Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 L'arnaque a l'assurance maladie fait parti de la magouille . L'assureur étant sponsor ça aide aux salaires cachés .
Phil Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Tu n'as jamais été en arrêt de travail pour maladie ou accident de travail Phil? Ou peut être t'es encore jeune étudiant?? Tout salarié en arrêt maladie ou en accident de travail touche des indemnités journalières sauf pour les jours de carence... Pour revenir à McA, je t'envoie au post sur les transferts, il y a tout ce qu'il faut... La partie en gras m'a bien fait rire. Sinon pour ta partie sur les indemnités concernant Bruno est fausse, le cas de Bruno n'est pas le cas de "tout salarié". Tillous Borde est quand même excellent depuiis plus d'un an. C'est lui qui devrait être en EDF. Encore un excellent match de sa part aujourd'hui ! Non, y'a du monde devant lui. Le "grand" Parra, Doussain (que j'adore) et Pellisier.
fonzie Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 La partie en gras m'a bien fait rire. Sinon pour ta partie sur les indemnités concernant Bruno est fausse, le cas de Bruno n'est pas le cas de "tout salarié". Non, y'a du monde devant lui. Le "grand" Parra, Doussain (que j'adore) et Pellisier. Explique moi stp...Pourquoi un salarié de club n'est pas considéré comme salarié avec les droits de tout salarié, ça m'intéresse vraiment. Il me semble que tous les joueurs de rugby ou de foot pro doivent passer par la case médecine du travail (même si la moitié la zappe)...
Glorin Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Non, y'a du monde devant lui.Le "grand" Parra, Doussain (que j'adore) et Pellisier. Ahahaha. Bien sûr, ça sent l'objectivité à plein nez
etienne Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Mais Fonzie faudrait regarder le cas des sportifs pros, il doit y'avoir certaines dérogations ou alors ils ne sont pas soumis aux mêmes conditions. En suivant ton principe, le type qui se pète les ligaments mais qui va faire sa rééducation à tel endroit il est hors la loi lui aussi alors, il retourne à l'entrainement faire du renfort, recommencer à trottiner etc pareil. 1
Bracame Posté(e) 21 décembre 2013 Auteur Posté(e) 21 décembre 2013 'tain, Botha a fait une 'Fritz', bouffant allègrement un quatre contre un. Superbe. Mais cinq essais tout de même pour le RCT, dont deux ou trois très bien ficelés. HS : selon Brêle, le pays qui a fait une offre à Bernie est l'Argentine. Plausible, vu que Pichot est le boss là bas ? /HS
Phil Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Explique moi stp...Pourquoi un salarié de club n'est pas considéré comme salarié avec les droits de tout salarié, ça m'intéresse vraiment. Il me semble que tous les joueurs de rugby ou de foot pro doivent passer par la case médecine du travail (même si la moitié la zappe)... Parce que Bruno ne perçoit pas d'indemnités de la Secu,il n'en a pas fait la demande. Il est blessé pour la LNR et pour le connaitre un peu c'est vrai, il doit se faire opérer aux cervicales et il repousse l'opération mais sa carrière est terminée. Ahahaha. Bien sûr, ça sent l'objectivité à plein nez Non ça sent le "Rien a foutre de l'EDF" à plein nez.
jauzy19 Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Certes Montpellier n'est pas bon, m'enfin 18 pénalités à 5 faut quand même pas exagérer.
menelas Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Moi j'aime Botha, en tout cas son activité, son chambrage pas toujours par contre. Gorgodze aussi j'apprécie. Si Botha garde la même activité l'an prochain, je pense que les 2 peuvent faire la loi sur les rucks.
Phil Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Certes Montpellier n'est pas bon, m'enfin 18 pénalités à 5 faut quand même pas exagérer. T'as vu le match ou pas? Moi j'aime Botha, en tout cas son activité, son chambrage pas toujours par contre. Gorgodze aussi j'apprécie. Si Botha garde la même activité l'an prochain, je pense que les 2 peuvent faire la loi sur les rucks. Quand il met des taquets ça va pas, quand il fait des bisous ça va pas. Faudrait savoir.
fonzie Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 (modifié) Mais Fonzie faudrait regarder le cas des sportifs pros, il doit y'avoir certaines dérogations ou alors ils ne sont pas soumis aux mêmes conditions. En suivant ton principe, le type qui se pète les ligaments mais qui va faire sa rééducation à tel endroit il est hors la loi lui aussi alors, il retourne à l'entrainement faire du renfort, recommencer à trottiner etc pareil. Cela s'appelle reprise du travail avec soins...La rééducation fait partie des soins. en France il y a un livre rouge qui s'appelle le code du travail et s'appliquent à tous les salariés que ce soit passe partout à Ford Boyard ou Hollande. Un salarié en arrêt maladie touche 50% de ses indemnités journalières par la sécu et le reste par l'employeur. En Accident de travail c'est 70%. Voilà, ça m'étonne que le Bruno soit en arrêt de travail pour blessure, un joker est appelé pour le remplacer et le gars est sur les terrains... C'est tout...je m'interroge par quels moyens il peut détourner les règles alors que celui de Renault à la chaîne et au SMIC n'a pas le droit de sortir en dehors des heures autorisées...Mais vous inquiétez pas, c'est pas grave Modifié 21 décembre 2013 par fonzie
jauzy19 Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 T'as vu le match ou pas? Sans lunettes contrairement à toi ;) 1
Glorin Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 (modifié) Non ça sent le "Rien a foutre de l'EDF" à plein nez. Donc pas objectif. CQDF. Ton club passe avant l'EDF pour toi. Pas de souci là dessus. Mais ton objectivité en prend un coup c'est évident. Donc je réitère mes propos : En tant qu'amateur et supporter de l'EDF j'estime que Tillous Borde est devant la plupart des n°9 Français. Modifié 21 décembre 2013 par Glorin 1
fonzie Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Donc pas objectif. CQDF. Ton club passe avant l'EDF pour toi. Pas de souci là dessus. Mais ton objectivité en prend un coup c'est évident. Donc je réitère mes propos : En tant qu'amateur et supporter de l'EDF j'estime que Tillous Borde est devant la plupart des n°9 Français. Quand tu dis français, c'est le droit du sang ou le droit du sol? Parce que le meilleur 9 français est sud africain et tout le monde se l'arrache... 1
Phil Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Sans lunettes contrairement à toi ;) Fallait les mettre alors. ;) Parce que si le MHR fait un match avec autant de faute contre le ST, tu seras le premier a rien trouver a redire sur le nombre de pénalité. Donc pas objectif. CQDF. Ton club passe avant l'EDF pour toi. Pas de souci là dessus. Mais ton objectivité en prend un coup c'est évident. Donc je réitère mes propos : En tant qu'amateur et supporter de l'EDF j'estime que Tillous Borde est devant la plupart des n°9 Français. Déjà je suis pas objectif, je suis Toulonnais. CQFD Rien a carrer de l'EDF, TB est bon voir très bon comme aujourd'hui....mais Parra est au dessus.
Bracame Posté(e) 21 décembre 2013 Auteur Posté(e) 21 décembre 2013 (modifié) Chtit HS (mais vu qu'on a le droit de parler sécu dans un fil Top14, hein...) les Sarries mènent 18-10 devant Leicester. Avec un essai offert aux Tigres par le Plisson anglais, qui s'est fait contrer un dégagement sur ses 22. Ensuite on a eu du Barnes bien chelou, comme il sait faire. Jaune pour Leicester (plaquage retard sur Jules Farrell) puis essai à la toulousaine de Ashton. Comme quoi y a pas qu'en Top14 que ça rigole. /HS Et alors pour les indemn' sécu de Bruno, vous disiez quoi ? Modifié 21 décembre 2013 par Bracame 1
tropézien Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 (modifié) Certes Montpellier n'est pas bon, m'enfin 18 pénalités à 5 faut quand même pas exagérer. Putain, tu me fais halluciner là. T'aimes pas le RCT... ok, je veux bien mais là... on leur a marché sur la gueule, ils ont pas existé et tu vas nous glisser un truc sur l'arbitre... pfff C'est de loin notre meilleur match de la saison Modifié 21 décembre 2013 par tropézien 1
Pacino31 Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Certes Montpellier n'est pas bon, m'enfin 18 pénalités à 5 faut quand même pas exagérer. Ben c'est les memes stats que le ST à Montpellier ou a Grenoble ... Ca s'appelle un leger arbitrage maison ,comme 95 % des matchs de top 14 ... Sauf que Toulon sort un vrai gros match et qu'il est au dessus aujourd'hui,sans contestation possible,arbitrage favorable ou pas ... Pas comme la victoire de Grenoble contre le ST ... Moi je me suis régalé cet aprèm ... Le top 14 peut produire des matchs pourris ,mais il sort aussi des gros matchs ,faut le souligner ... Les stades sont pleins ,y'a des grands joueurs ,il fait beau la plupart du temps ,on y gagne confortablement sa vie,pas etonnant non plus que les etrangers y viennent ... Bravo à Toulon, equipe qui si elle joue comme aujourd'hui est tres dure à prendre ... Mais aussi à l'image du ST et à un degré moindre de Clermont,c'est une equipe cyclothymique ... 1
tropézien Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Une question me taraude. Quand un salarié lambda est victime d'un accident de travail, il est arrêté et doit donc rester chez lui et se reposer. L'assurance de l'entreprise le dédommage pour les indemnités journalières...Bon ça c'est bien le salarié lambda. Peut on m'expliquer comment un joueur comme Bruno par exemple, en accident de travail certainement vu qu'il est blessé dans le cadre de son travail, peut continuer à toucher ses indemnités journalières et être aux entrainements tous les jours pour aider à la mêlée? L'assureur qui le paye ne le voit pas en activité?? Et si jamais il n'est plus en activité et donc ne touche pas les IJ, pourquoi le joker médical est toujours là?? Voilà, si un salarié d'une entreprise quelconque se trouve en arrêt de travail se trouve un jour sur un terrain de sport, vous pouvez être sûrs que le médecin conseil le convoque et coupe les IJ de suite...Ils ont quand même plein de largesse les sportifs, même vis à vis des assureurs payeurs... Fin du HS oh Fonzie tu le rêves le RCT ou quoi ? Quand je dis que ça parle de moins en moins rugby
etienne Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Fonzie, je ne suis pas spécialiste mais reprise avec soins, ça n'inclut pas justement la "reprise" de ton activité? Jauzy par pitié arrête avec le nombre de pénalité, stop de tacler le RCT pour un rien, aujourd'hui ils ont bouffés le MHRC et sans des maladresses et des joueurs qui veulent trop en faire ils en mettaient 60 facile. Au moins on a vu du jeu cette après midi
tropézien Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Belle tenue en mêlée de nos 2 gauchers. Hayman très habile balle en main Notre 2nde ligne a été impériale. Quelle technique Juanne Smith commence à être un pari gagnant. La charnière a mangé sur la tête de celle de Montpellier. Drew Mitchell commence à trouver ses marques D. Armitage confirme qu'il fait parti des meilleurs arrières de ce top 14 Fonzie, je ne suis pas spécialiste mais reprise avec soins, ça n'inclut pas justement la "reprise" de ton activité? Jauzy par pitié arrête avec le nombre de pénalité, stop de tacler le RCT pour un rien, aujourd'hui ils ont bouffés le MHRC et sans des maladresses et des joueurs qui veulent trop en faire ils en mettaient 60 facile. Au moins on a vu du jeu cette après midi et oui Etienne, beaucoup de gens (dont moi) râlent ici de voir des matchs pourris tandis qu'aujourd'hui, on peut dire que c'était un beau match. 1
Bracame Posté(e) 21 décembre 2013 Auteur Posté(e) 21 décembre 2013 (modifié) Ils jouent à la Seyne, ces mecs, ou bien t'as resigné au RCT ? Modifié 21 décembre 2013 par Bracame 1
fonzie Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Fonzie, je ne suis pas spécialiste mais reprise avec soins, ça n'inclut pas justement la "reprise" de ton activité? Jauzy par pitié arrête avec le nombre de pénalité, stop de tacler le RCT pour un rien, aujourd'hui ils ont bouffés le MHRC et sans des maladresses et des joueurs qui veulent trop en faire ils en mettaient 60 facile. Au moins on a vu du jeu cette après midi Bon, je me suis renseigné (j'ai tweeté à templier, non je déconne). Bruno a du être déclaré inapte à la reprise pour blessure longue durée. on a fait appel à un joker médical. Il a été reclassé. Donc reprise du travail sur un poste de superviseur mêlée, stop indemnité journalière et voilà... Fallait quand même se poser la question...
Messages recommandés