tropézien Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 (modifié) Ils jouent à la Syene, ces mecs, ou bien t'as resigné au RCT ? Je peux supporter la Mecque et le RCT ? il est titulaire Flood (le plus grand ouvreur de tous les temps) contre l'UBB Bon, je me suis renseigné (j'ai tweeté à templier, non je déconne). Bruno a du être déclaré inapte à la reprise pour blessure longue durée. on a fait appel à un joker médical. Il a été reclassé. Donc reprise du travail sur un poste de superviseur mêlée, stop indemnité journalière et voilà... Fallait quand même se poser la question... oui c'est important Modifié 21 décembre 2013 par tropézien 1
Phil Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Belle tenue en mêlée de nos 2 gauchers. Hayman très habile balle en main Notre 2nde ligne a été impériale. Quelle technique Juanne Smith commence à être un pari gagnant. La charnière a mangé sur la tête de celle de Montpellier. Drew Mitchell commence à trouver ses marques D. Armitage confirme qu'il fait parti des meilleurs arrières de ce top 14 et oui Etienne, beaucoup de gens (dont moi) râlent ici de voir des matchs pourris tandis qu'aujourd'hui, on peut dire que c'était un beau match. Canal+ a osé là faire. Sinon d'accord avec toi et je rajoute sur ce match on a gardé le bon talon.
Pacino31 Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Belle tenue en mêlée de nos 2 gauchers. Hayman très habile balle en main Notre 2nde ligne a été impériale. Quelle technique Juanne Smith commence à être un pari gagnant. La charnière a mangé sur la tête de celle de Montpellier. Drew Mitchell commence à trouver ses marques D. Armitage confirme qu'il fait parti des meilleurs arrières de ce top 14 Je suis d'accord ... Agreablement surpris moi aussi par Smith ... Je le voyais cramé fini,il semblerait qu'il ait quelques restes ... Par contre,pourquoi lui en 7 et armitage en 8 et pas l'inverse ??? Armitage est un des rares joueurs de top 14 (un peu comme poitrenaud) à "puer" le jeu ... La deuxième ligne ? un bon gros gateau sucré ... Enorme dans tout .... Par contre, autant Botha est excellent dans le jeu,autant je peux pas blairer ses bisous et ses provocs ... C'est meme pas digne d'un joueur comme lui ça ... S'il faisait pas ça ,je le baderais ... Mais ça ,pour moi ça casse le personnage ... Dommage ...
menelas Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 T'as vu le match ou pas? Quand il met des taquets ça va pas, quand il fait des bisous ça va pas. Faudrait savoir. Non, c'est quand il chambre en parlant Les taquets pas de pb pour moi.
Angel Joven Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 sinon l'usap est en train de faire son match habituel à l'extérieur qu'on est faible en mélée
djemerj Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 (modifié) Et l'ASM joue à plus fort que ce que nous sommes ce soir. On prend un peu (beaucoup?) le BO de haut. Une défaite serait mérité si on continue à jouer comme ça Modifié 21 décembre 2013 par djemerj
Rag0udv0 Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Ce que vient de faire l'arbitre à Clermont (demander la vidéo alors qu'il est à 10 cm de l'endroit où ça n'aplatit effectivement pas) est indigne.
Angel Joven Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 c'en est trop, j'arrête de regarder cette merde, Gauzere est international ? ou il aspire à le devenir ? quelle pipe !
djemerj Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 (modifié) L'ASM s'est réveillé. Mais les biarrots font des petites fautes bêtes et manquent de chance (les rebonds sur le 2eme essai), mais ils se battent L'addition est lourde pour eux je trouve Modifié 21 décembre 2013 par djemerj
Benito Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Exténué et enfin en vacances, j'ai fait un rêve. L'entraîneur de mon équipe levait la main en montrant 3 doigts. On avait que des internationaux ou des futurs internationaux dans notre équipe. On n'attendait plus 55 ans pour gagner un bouclier, seulement la saison suivante. On était une grande ville dynamique, avec des sous et des entreprises. Et puis je me suis réveillé, en sueur. Je me suis connecté devant Castres Perpignan. 5 minutes plus tard, j'ai préféré retomber dans mon premier cauchemard.
Angel Joven Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Exténué et enfin en vacances, j'ai fait un rêve. L'entraîneur de mon équipe levait la main en montrant 3 doigts. On avait que des internationaux ou des futurs internationaux dans notre équipe. On n'attendait plus 55 ans pour gagner un bouclier, seulement la saison suivante. On était une grande ville dynamique, avec des sous et des entreprises. Et puis je me suis réveillé, en sueur. Je me suis connecté devant Castres Perpignan. 5 minutes plus tard, j'ai préféré retomber dans mon premier cauchemard. Moi j'ai préféré éteindre la télé avant de vomir
BOURRIN Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Bon on a gagné mais ça ne passera pas toujours si on continue à ne jouer que les 2 ème mi temps.
Gabi Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Sinon, même si ca passe inapercu, Laporte vient d'insulter son président (Mourad) et de le traiter de gros con. Laporte : «Je félicite les avants» Bernard Laporte (manager de Toulon, vainqueur de Montpellier) : «Cette victoire est le résultat d'une grosse semaine d'entraînement. Je tiens à féliciter mes joueurs et particulièrement les avants qui ont fait une grosse performance. Je veux dire à Jacques (Delmas, entraîneur des avants) qu'on a une grosse mêlée et, à tous ces gros c... qui l'ont critiqué, de se taire. Tous ceux qui disent qu'on fait venir des amis, se sont trompés. Le RCT est une entreprise. Les amis, c'est pour jouer à la pétanque et aux cartes, et j'en ai beaucoup des amis. Moi, quand je suis dans un club, je fais venir ceux que j'estime être les meilleurs et je le clame haut et fort : Jacques Delmas est l'un des meilleurs, c'est certain. Ce sont les joueurs qui le disent et, quand ça vient de Carl Hayman, Bakkies Botha ou Ali Williams, ça pèse encore plus que lorsque c'est Bernard Laporte qui le dit. Je suis très content pour ''Pierrot'' (Mignoni, entraîneurs des arrières) aussi car j'ai deux adjoints extraordinaires. Je connais le rugby beaucoup plus que certains, et je peux vous dire que ce sont de très bons entraîneurs.» http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Laporte-je-felicite-les-avants/426975
Tilosach Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 C'est les vacances, moins de stress, que du plaisir. Je passais ici pour voir si ça parlerait un peu de rugby.... Finalement, les trucs de sécu et les réactions de la Binocle, c'est toujours pas mon truc. Allez-y vous pouvez vous lâcher, vous m'aurez pas sur le dos pendant 15 jours mini. ++ 1
phila Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 comment veux-tu qu on parle rugby quand on voit le niveau sur les terrains, les pbs financiers et les delires politiques ?
Gabi Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 (modifié) Le président : "J'ai vu des mêlées de Toulon qui étaient simplement ridicules par moments. On ne va pas s'aveugler, à chaque rencontre, on est dominés en mêlée. Ce qui est énervant, c'est qu'on est pris à défaut sur la mêlée et sur le soutien, sur les bases du rugby. C'est tout ça qui est inquiétant. Les treize équipes du Top 14 nous ont défoncé". L'entraineur des avants : Je ne vais pas commenter. C'est mon président. C'est le patron et il a le droit de dire ce qu'il a envie de dire. Voilà tout. Moi, il ne faut pas que j'aie des états d'âme. Vous savez, je suis vacciné ! J'ai vingt ans de métier. Le manager général : Je tiens à féliciter mes joueurs et particulièrement les avants qui ont fait une grosse performance. Je veux dire à Jacques (Delmas, entraîneur des avants) qu'on a une grosse mêlée et, à tous ces gros c... qui l'ont critiqué, de se taire. Je connais le rugby beaucoup plus que certains, et je peux vous dire que ce sont de très bons entraîneurs.» Finalement, je trouve ca beau qu'à l'interieur d'un même club, ca s'engueule et s'insulte par média interposé et que ca passe comme une lettre à la poste. C'est l'esprit Sud-Est. Modifié 21 décembre 2013 par Gabi
phila Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 le drapeau tricolore pr le ballon a mayol, c est pr remercier les collectivites territoriales ? 2
tropézien Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 le drapeau tricolore pr le ballon a mayol, c est pr remercier les collectivites territoriales ? c'est pour dire que malgré les apparences, le RCT est une équipe française En tout cas le match du RCT était d'un autre calibre que celui de la Panzer division Le président : "J'ai vu des mêlées de Toulon qui étaient simplement ridicules par moments. On ne va pas s'aveugler, à chaque rencontre, on est dominés en mêlée. Ce qui est énervant, c'est qu'on est pris à défaut sur la mêlée et sur le soutien, sur les bases du rugby. C'est tout ça qui est inquiétant. Les treize équipes du Top 14 nous ont défoncé". L'entraineur des avants : Je ne vais pas commenter. C'est mon président. C'est le patron et il a le droit de dire ce qu'il a envie de dire. Voilà tout. Moi, il ne faut pas que j'aie des états d'âme. Vous savez, je suis vacciné ! J'ai vingt ans de métier. Le manager général : Je tiens à féliciter mes joueurs et particulièrement les avants qui ont fait une grosse performance. Je veux dire à Jacques (Delmas, entraîneur des avants) qu'on a une grosse mêlée et, à tous ces gros c... qui l'ont critiqué, de se taire. Je connais le rugby beaucoup plus que certains, et je peux vous dire que ce sont de très bons entraîneurs.» Finalement, je trouve ca beau qu'à l'interieur d'un même club, ca s'engueule et s'insulte par média interposé et que ca passe comme une lettre à la poste. C'est l'esprit Sud-Est. tu t'ennuies ? moi je veux bien que ça s'engueule comme ça chaque semaine si l'équipe nous sort un match de ce niveau hein !? C'est les vacances, moins de stress, que du plaisir. Je passais ici pour voir si ça parlerait un peu de rugby.... Finalement, les trucs de sécu et les réactions de la Binocle, c'est toujours pas mon truc. Allez-y vous pouvez vous lâcher, vous m'aurez pas sur le dos pendant 15 jours mini. ++ +1 c'est pénible
Gabi Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 tu t'ennuies ? Ouep vu que je regarde un match du ST.
tropézien Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Ouep vu que je regarde un match du ST. Regarde le match du RCT en replay
seb93 Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Bel attentat sur Picamoles... Ca parait tres severe pour Mola
Gabi Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 moi je veux bien que ça s'engueule comme ça chaque semaine si l'équipe nous sort un match de ce niveau hein !? Ben, je me demande si t'as pas raison Tropézien. Finalement, ca serait peut-être pas mal que Boucsou explique à JBE que, même s'il est pote de Novès, il dégage si le jeu s'ameliore pas.
tropézien Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Ben, je me demande si t'as pas raison Tropézien. Finalement, ca serait peut-être pas mal que Boucsou explique à JBE que, même s'il est pote de Novès, il dégage si le jeu s'ameliore pas. le problème c'est JBE ? Qui l'a recruté ?
Gabi Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 le problème c'est JBE ? Qui l'a recruté ? Son pote Guy.
Haddock Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Guy s'est planté sur le choix des hommes, c'est clair.... Peut être que la tradition toulousaine des coachs recrutés chez les anciens joueurs touche ses limites...
matbey Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 L'Aviron relégable, Afflelou va peut-être rappeler Blanco pour s'excuser...
Gabi Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 donc il est tout autant responsable Bien sûr. Je ne lui reproche pas d'avoir choisi JBE en 2010. Tu peux pas savoir sans essayer. Mais je lui reproche de l'avoir prolongé.
Invité pierre Posté(e) 22 décembre 2013 Posté(e) 22 décembre 2013 c'en est trop, j'arrête de regarder cette merde, Gauzere est international ? ou il aspire à le devenir ? quelle pipe ! Bien sur le CO mérite sa victoire sans aucune discussion, mais l'arbitrage de Gauzères est à dégueuler. Il a grandement facilité la tâche des castrais qui sans lui n'auraient peut-être pas obtenu le BO
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 22 décembre 2013 Posté(e) 22 décembre 2013 L'Aviron relégable, Afflelou va peut-être rappeler Blanco pour s'excuser... Sauf que Blaco (enfin le BO) est aussi relégable Une fusion en Pro D2 ?
Nagisa Kaworu Posté(e) 22 décembre 2013 Posté(e) 22 décembre 2013 Tous les résultats de la 14ème journée : Le classement : Grenoble européen virtuel, Perpignan qui retrouve un classement cohérent avec son tableau de marche, Bayonne qui devient relégable aussi au tableau de marche (mais avec seulement 1 point de retard sur Oyo). Le Stade continue à ralentir, ce serait une bonne idée de ramener une première victoire en déplacement de la prochaine journée.
Rag0udv0 Posté(e) 22 décembre 2013 Posté(e) 22 décembre 2013 Merci Nagisa ! Tu n'as jamais envisagé de te faire embaucher comme statisticien par un club de rugby ?
tropézien Posté(e) 22 décembre 2013 Posté(e) 22 décembre 2013 on voit bien que l'ASM se détache pour la 1ère place
Gabi Posté(e) 22 décembre 2013 Posté(e) 22 décembre 2013 Au final, le ST a le même tableau de marche que le 7e (Grenoble). Les places européennes (et qualif en phase finale) vont être très disputées car y'a un paquet de clubs dans la course.
th69 Posté(e) 22 décembre 2013 Posté(e) 22 décembre 2013 on voit bien que l'ASM se détache pour la 1ère place Non non on voit pas......
brayaud's Posté(e) 22 décembre 2013 Posté(e) 22 décembre 2013 merci pour le tableau de marche ! très instructif ! par contre, je m'inquiète du classement de l'USAP...
crazybib Posté(e) 22 décembre 2013 Posté(e) 22 décembre 2013 Bayonne joue très gros la semaine prochaine. Le RM aussi dans une moindre mesure. Perpignan commence à coller au bas de tableau.
tropézien Posté(e) 22 décembre 2013 Posté(e) 22 décembre 2013 merci pour le tableau de marche ! très instructif ! par contre, je m'inquiète du classement de l'USAP... moi je m'inquiète surtout pour Bruni. Je comprends pas son intérêt de quitter le RCT.
Gabi Posté(e) 22 décembre 2013 Posté(e) 22 décembre 2013 moi je m'inquiète surtout pour Bruni. Je comprends pas son intérêt de quitter le RCT. Le pognon, pas vrai toulonnais, toussa...
Nagisa Kaworu Posté(e) 22 décembre 2013 Posté(e) 22 décembre 2013 merci pour le tableau de marche ! très instructif ! par contre, je m'inquiète du classement de l'USAP... Ils ont eu une très bonne passe de la 7ème à la 9ème journée, depuis ils stagnent (2 points en 4 matchs).
gaspacho31 Posté(e) 22 décembre 2013 Posté(e) 22 décembre 2013 merci pour le tableau de marche ! très instructif ! par contre, je m'inquiète du classement de l'USAP... Et combien tu as raison , prochain déplacement au SF soit une raclée de plus et peut-être la 13iéme place au classement , réception aprés de l'AB , ce club frisera la relégation à moins que pour se sauver lors de la 26iéme journée ils viennent s'imposer à Michelin .J'ai une trés bonne voyance dans ces domaines mais bizarrement je n'arrive jamais à prévoir les tirages du loto , dommage
tropézien Posté(e) 22 décembre 2013 Posté(e) 22 décembre 2013 Le pognon, pas vrai toulonnais, toussa... Bien sûr qu c'est un vrai toulonnais Sans faire offense à l'USAP, il partirait à l'ASM ou au ST je comprendrais mais là...
brayaud's Posté(e) 22 décembre 2013 Posté(e) 22 décembre 2013 Bien sûr qu c'est un vrai toulonnais Sans faire offense à l'USAP, il partirait à l'ASM ou au ST je comprendrais mais là... l'envie de jouer, tout simplement. quel que soit le niveau de l'équipe.
tropézien Posté(e) 22 décembre 2013 Posté(e) 22 décembre 2013 l'envie de jouer, tout simplement. quel que soit le niveau de l'équipe. Il doit être avec Giteau un des joueurs les plus utilisés cette saison
Eppler Posté(e) 22 décembre 2013 Posté(e) 22 décembre 2013 Le Stade continue à ralentir, ce serait une bonne idée de ramener une première victoire en déplacement de la prochaine journée. Salut, pourrais tu expliquer le "tableau de marche"? C pas la différence de point qui sépare l'équipe en question du top2/4/6? Comment ca se fait que par ex le deuxième a pas un solde/maintien équivalent au solde/top2 du premier relegable? Thx! :D
brayaud's Posté(e) 22 décembre 2013 Posté(e) 22 décembre 2013 Il doit être avec Giteau un des joueurs les plus utilisés cette saison ça, je dois avouer que je n'y avais fait jamais attention
Panasonic Posté(e) 22 décembre 2013 Posté(e) 22 décembre 2013 Il doit être avec Giteau un des joueurs les plus utilisés cette saison oui, mais sa decision date surement d'avant...et il sait peut-etre que s'il joue, c'est conjoncturel comme on dit. les joueurs sont comme tout le monde : ils ont de la mémoire.
Gismo Posté(e) 22 décembre 2013 Posté(e) 22 décembre 2013 Ils ont eu une très bonne passe de la 7ème à la 9ème journée, depuis ils stagnent (2 points en 4 matchs). Et j'espère que l'on pourra dire le 29 décembre 2 points en 5 matchs
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant