fonzie Posted December 23, 2013 Share Posted December 23, 2013 Voilà C+ nous met une journée en plein fête pour faire plaisir à ses abonnés qui en passant pestent de ces journées à la con où les joueurs sont absents pour être en famille et idem pour les spectateurs... Bon, va t on assister à notre première victoire à l'extérieur? va t on enfin donner une autre image de notre club avant la réception de l'ASM et des Sarries . Le ST va t il reposer ses cadres pour ne pas prendre une branlée à domicile (qui l'attend depuis quelques semaines) contre les jaunards ou les anglois?? Sommes nous devenus aussi misérables que ça, à nous poser la question d'une impasse à Jean Daugé? Il est clair que la priorité des priorités ce sont les matchs après le déplacement de l'AB. L'ASM, il y a va de notre fierté, les Sarracens de notre survie. Pas de Census (j'espère) à coup sûr et peut être pour un moment; Tiens, il va falloir faire sans census. Je crois depuis 2 ans on a jamais fait sans lui... Retour de Pato? Vermaak? Peut être Donguy et Mata? Camara? Beauxis va t il signer sa prolongation en fin de cette partie? Ferreira-Chiliboy-Montes Pato-Mama Titi-Tekori-Nyanga Vermaak-Beauxis (day) Donguy-Fickou-David-Mata Poitrenaud Steenkamp-Jaba-Guillamon; Panda; Pica; Bézy; Barraque (ou fritz non pas à fritz); Médard On peut penser que la compo fait impasse à part quelques questionnements sur la tenue de notre mêlée, le reste est cohérent; Même si la cohérence n'est pas la caractéristique principale du ST cette année... Link to comment
jauzy19 Posted December 23, 2013 Share Posted December 23, 2013 Steenkamp et Fritz au repos forcé. Le ST doit assumer ce qu'il est : une équipe de gros bourrins. Donc contrairement à samedi il faudra de l'investissement sur les rucks et une grosse pression défensive, après pour le reste bourrinage et occupation. Link to comment
etienne Posted December 23, 2013 Share Posted December 23, 2013 Le soucis c'est que si Beauxis se blesse, on est mort face aux Saracens... Link to comment
Hugogo Posted December 23, 2013 Share Posted December 23, 2013 Victoire impérative pour rester dans la course...a Bayonne qui est quand même très faible . Mais en période de fête Quid de notre état d'esprit ? Link to comment
tire-bouchon Posted December 23, 2013 Share Posted December 23, 2013 Si vous voulez les déstabiliser en mélée, il faut commander. Touh, engage, fusion! Aprés vous canalisez Speding pendant ses 10 mn de "folie en tête". Et hop, enlevez c'est pesé. Link to comment
fonzie Posted December 23, 2013 Author Share Posted December 23, 2013 Victoire impérative pour rester dans la course...a Bayonne qui est quand même très faible . Mais en période de fête Quid de notre état d'esprit ? Les toulousains s’entraînent aujourd'hui, 3 jours de fête et départ à Bayonne le dimanche matin. Voilà l'état d'esprit du groupe. L'AB n'a perdu que 9/6 à Oyo, là où les grands ont chuté. Esprit guerrier. A quelle minute la générale déclenchée par Roumieu?? Link to comment
Eppler Posted December 23, 2013 Share Posted December 23, 2013 Jvais probablement dire une connerie mais bon... Quid de Douss en 10? Si je me souviens bien il a jamais foiré complet si? Une charnière Bezy-Douss ou Vermaak-Douss avec un Bobox sur le banc? Link to comment
Mahatma Posted December 23, 2013 Share Posted December 23, 2013 (edited) Pourquoi veux-tu mettre beauxis sur le banc alors qu'on gagne les 2 derniers matchs grâce à son pied? Sans lui, on les perd. Et sans lui, je pense qu'on a aucune chance à Bayonne. Notre seule tactique: obtenir des pénalités et scorer. Parce que je n'attends aucun miracle dans le jeu, devant comme derrière. Mais si gear va à dame après un cad-deb ou une combinaison avec prise d'intervalle et une course avec 1 seul crochet, je veux bien croire au père noel. Edited December 23, 2013 by Mahatma Link to comment
Raphaelle Posted December 23, 2013 Share Posted December 23, 2013 Doussain a du mal à changer de poste, il peut dépanner en 10 mais laissons-le continuer son apprentissage en 9, loin d'être terminé. Il a déjà beaucoup souffert en 10, jeu au pied en particulier. Là, on a Beauxis (s'il ne lui arrive rien d'ici-là) qui va bien, comme dit Mahatma, il peut nous faire gagner ce genre de match avec son pied, pénalités et jeu de déplacement. Sinon autant faire jouer Barraque. Link to comment
Eppler Posted December 23, 2013 Share Posted December 23, 2013 Dans l'optique de préserver Bobox pour les 2 matchs à suivre! Il vient quand même d'aligner 187mn et comme le dit etienne, si il se pete, on est mal. Perso je pense pas qu'on puisse gagner à l'AB, Lovobalavu est de retour depuis 2 matchs au centre, c plus la même équipe avec lui. Donc autant rester lucide, faire tourner intelligemment et se contenter d'1 BD. Link to comment
Hugogo Posted December 23, 2013 Share Posted December 23, 2013 (edited) Les toulousains sentraînent aujourd'hui, 3 jours de fête et départ à Bayonne le dimanche matin. Voilà l'état d'esprit du groupe. L'AB n'a perdu que 9/6 à Oyo, là où les grands ont chuté. Esprit guerrier. A quelle minute la générale déclenchée par Roumieu?? Pourtant après la prestation de ce weekend , pas besoin de beaucoup de repos pour certains , c'est l'avantage ! Dans l'optique de préserver Bobox pour les 2 matchs à suivre! Il vient quand même d'aligner 187mn et comme le dit etienne, si il se pete, on est mal. Perso je pense pas qu'on puisse gagner à l'AB, Lovobalavu est de retour depuis 2 matchs au centre, c plus la même équipe avec lui. Donc autant rester lucide, faire tourner intelligemment et se contenter d'1 BD. sauf s'on ne peut plus se contenter d'un BD , la victoire est impérative . La magie de Noël va peut être agir qui c'est ? Edited December 23, 2013 by Hugogo Link to comment
Eppler Posted December 23, 2013 Share Posted December 23, 2013 (edited) La magie de Noel? Ya 2 matchs prioritaire à suivre l'ASM et les Sarries, jvois pas l'intéret d'aller s'épuiser à Bayonne perso. Si ya 4 points à aller chercher à l'ext ca sera au BO sur la 19ème journée... Pour la petite histoire les Sarries après leur démo we der, vont chez le cancre de cette premiership (worcester) avant d'aller chez l'autre cancre (gloucester). Ils ont le choix, soit ils alignent leur type ce we et laisse filer we pro soit l'inverse. En tout cas ca va arriver fort et reposé dans 3 semaines... Vu ce qu'on montre, si on est pas tout aussi frais et reposé on va manger sévère... Edited December 23, 2013 by Eppler Link to comment
Mahatma Posted December 23, 2013 Share Posted December 23, 2013 Dans l'optique de préserver Bobox pour les 2 matchs à suivre! Il vient quand même d'aligner 187mn et comme le dit etienne, si il se pete, on est mal. Perso je pense pas qu'on puisse gagner à l'AB, Lovobalavu est de retour depuis 2 matchs au centre, c plus la même équipe avec lui. Donc autant rester lucide, faire tourner intelligemment et se contenter d'1 BD. Non mais le gars, il sort de plusieurs mois de frigo, il aligne 2 matchs et il serait cuit? Si c'est le cas, j'arrête de m'intéresser au rugby, les mecs ils sont crevés en début de saison parce que la préparation, ils sont crevés en septembre parce qu'il fait un peu chaud, ils sont crevés en octobre après 8 matchs, ils sont crevés en décembre parce que la H cup, ils sont crevés en janvier parce qu'ils ont joué entre noel et le jour de l'an, ils sont crevé en février parce que les terrains sont gras, ils sont crevés en mars parce que le tournoi et les doublons, ils sont crevés en avril parce que c'est la fin de saison qui s'annonce, ils sont crevés en mai parce que la saison est trop longue....bref, ils sont toujours crevés et faut toujours les faire souffler. Et à un moment donné, va falloir songer à ramener une victoire à l'extérieur si les joueurs veulent espérer être crevés pour les phases finales. Parce que si on mise sur les déplacements à Mayol ou à jean bouin, je crains que certains ne seront crevés uniquement que pour la tournée EDF de fin de saison sans passer par la case ils sont crevés après une demie à lille.... 4 Link to comment
Eppler Posted December 23, 2013 Share Posted December 23, 2013 Je dis pas que Bobox est cuit je dis juste que si tu l'aligne à Bayonne puis face à Clermont il aura enchainé 4 matchs et demi avant les Sarries. Sans considérer l'aspect blessure, un bobox qui enchaine j'ai jamais été fan. Link to comment
BOURRIN Posted December 23, 2013 Share Posted December 23, 2013 Il reprend quand Mac ? Link to comment
seb93 Posted December 23, 2013 Share Posted December 23, 2013 Il reprend quand Mac ? Fin février je crois.. Pour l'entraînement. 1 Link to comment
Hugogo Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Ferreira - Tolo - montes - millo ou Tekori - meastri - Dusautoir - picamoles - nyanga -doussain Beauxis - medard - David - fritz - huget - poitrenaud. Rempl: Bregvadze - steenkamp - Tekori ou albacete - galan - camara - Vermaak - fickou - Guillamon . Compo du midol . Link to comment
gronounours Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Si c'est vraiment cette charnière et cette paire de centres, je ferai comme le ST : l'impasse ! Link to comment
fonzie Posted December 27, 2013 Author Share Posted December 27, 2013 (edited) Donc, l'enjeu prime sur le jeu et place aux barbelés...David-Fritz au centre et Doussain à la mêlée. 6 avants (sans Sushi) sur le banc. Barraque a disparu ainsi que Bézy (mais la saison est longue) Camara de nouveau dans l'équipe On aura beaucoup à perdre si jamais on perd à Bayonne. Le SF nous passerait devant (avec en + un déplacement chez eux). Grenoble, le RM92 et le MHR (en cas de victoire mais c'est pas fait) se rapprocheraient de nous. On joue contre l'avant dernier et on n'a pas le droit de se louper. En même temps l'AB joue sa survie aussi dans l'élite. Si on est bien dans la mêlée et la touche on pourra exister, car je crois qu'en défense on sera présent. Mais une 1ère ligne Steenkamp-Jaba-Guillamon c'est du pur expérimental... Attendons de voir ce que va donner la mêlée avec Montes puis Guillamon. c'est incroyable que l'on arrive à les faire jouer uniquement quand Sushi est vraiment out... Beauxis joue la carte de la prolongation...Il peut le faire Ferreira-Tolo-Montes Mama-Panda Titi-Pica-Nyanga Doussain-Beauxis Médard-David-Fritz-Huget Poitrenaud Banc: steenkamp-Jaba-Guillamon; Takori; Camara, Galan; Vermaak; Fickou C'est quand même pas dégueulasse!!! VICTOIRE OBLIGATOIRE DIMANCHE!!! Edited December 27, 2013 by fonzie Link to comment
Bracame Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Rien que Florian Cater et Yann Pillar au centre, faut dire que ça donne envie... Fickou 'pue' le rugby, mais pour Guytou/JBE, il doit en fait sentir le pâté... 1 Link to comment
gronounours Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Ceci dit, en ce moment Fickou n'est pas vraiment au top ... Link to comment
Hugogo Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Retour de Bregvadze aussi après le coup reçu par Ralepelle la semaine dernière . Link to comment
Bracame Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Ceci dit, en ce moment Fickou n'est pas vraiment au top ... Cépafo ! Le gars s'est fofanaïsé... Mais pas au point de faire moins de passes que David, tout de même. Et lui ne va pas systématiquement tout droit. Mais on est dans la ligne ST actuelle. Compo bétonnée par la crainte. Chez l'avant-dernier... Link to comment
Raphaelle Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 mais Fritz a-t-il pris sa semaine de vacances réglementaire pour les internationaux ? J'ai la mémoire qui flanche, j'me souviens plus très bien ! Sinon, comme il y a eu 3 jours de repos, pour une fois, le Midol pourrait se tromper car tout va se jouer dans les entrainements du jour, entre les gastros, les fatigues ...etc non ? Link to comment
Haddock Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 J'ai droit de faire le live ou je fais l'impasse comme le stade? 1 Link to comment
Bracame Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 (edited) Wilfried Templier @WilTemplier 14 min Accident de moto pour Florian Fritz. Fracture ou luxation d'un bras. 2 mois d'arrêt. Coup dur pour @StadeToulousain et les Bleus @RMCsport Gros coup de pas de bol pour Florian et le ST. Bon et rapide rétablissement à lui ! Wilfried Templier @WilTemplier 13 min Stade Toulousain - Fritz out deux mois : lu sur appli RMC SPORT http://t.rmc.fr/ar557295 Edited December 27, 2013 by Bracame Link to comment
Neophyte Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Même à moto, Fritz fait du tout droit. 5 Link to comment
Rag0udv0 Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 C'est donc le moment pour Fickou de s'imposer après une première partie de saison pas top. Link to comment
Neophyte Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 On remarque que Fofana et Fickou ont du mal à confirmer. Le premier semble encore fatigué de la saison précédente et le second a du mal à porter sur ses très jeunes épaules les débordements d'enthousiasme à la française qui accompagnent le moindre de ses gestes. Link to comment
tire-bouchon Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Fofana doit se dépècher de confirmer, il aura 26a le 20 janvier! Link to comment
jauzy19 Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Randy De Puniet joker médical. 3 Link to comment
Raphaelle Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Randy De Puniet joker médical. mieux que Mike di Meglio, toulousain, champion du monde en 125 mais depuis il tombe tout le temps ! Link to comment
Neophyte Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Fofana doit se dépècher de confirmer, il aura 26a le 20 janvier! Autant dire qu'il tire sur la fin. Link to comment
Haddock Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Il est fiable ce Wilfried templier? Link to comment
tolosaforever Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Il est fiable ce Wilfried templier? Moi je dis il bluffe !!! Link to comment
yan Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Il est fiable ce Wilfried templier? pour vérifier je pense qu'il faut lui demander si mac est sous contrat Link to comment
jauzy19 Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Guytou qui annonce que ce match n'est pas une priorité. C'est clair vaut mieux viser le match à Toulon ça sera plus simple... Link to comment
Haddock Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Guytou qui annonce que ce match n'est pas une priorité. C'est clair vaut mieux viser le match à Toulon ça sera plus simple... ca commence à devenir casse couille... Link to comment
fonzie Posted December 27, 2013 Author Share Posted December 27, 2013 (edited) Il est fiable ce Wilfried templier? Il lit notre forum et va sur RMC répéter ce qu'il a lu...Je le soupçonne copier Jauzy pour les infos. A moins que Jauzy et Templier??...Oh mon Dieu!!! Sinon, Noves dit que le match n'est pas une priorité, cela ne veut pas dire qu'il ne veut pas le gagner. d'après vous entre l'AB, l'ASM, les Sarries, est ce que l'AB vous paraît être LA priorité du ST?? Non? Mais ils iront pour le gagner. Contre l'ASM et surtout les Sarries, ils joueront pour ne pas perdre, la victoire est obligatoire contrairement à l'AB... Edited December 27, 2013 by fonzie Link to comment
Caminati Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Il est fiable ce Wilfried templier? Qui est ce ? Et qu'annonce t'il ? Link to comment
tire-bouchon Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Fofana doit se dépècher de confirmer, il aura 26a le 20 janvier! Autant dire qu'il tire sur la fin. Il est à l'age ou il doit prendre les commandes à l'ASM et devenir incontournable en EdF. Link to comment
BOURRIN Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Il est à l'age ou il doit prendre les commandes à l'ASM et devenir incontournable en EdF. La semaine dernière pas titulaire et cette même pas dans le groupe , je sais ps ce qu'il se passe mais c'est bizard . Link to comment
tolosaforever Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Bourrin, son contrat termine quand ? Link to comment
fonzie Posted December 27, 2013 Author Share Posted December 27, 2013 La semaine dernière pas titulaire et cette même pas dans le groupe , je sais ps ce qu'il se passe mais c'est bizard . Il a pas signé au RCT?? Link to comment
tolosaforever Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Non pas possible le RCT ne fait pas dans les moins de trente ans 1 Link to comment
BOURRIN Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Bourrin, son contrat termine quand ? Il a prolongé en 2013 . Link to comment
Hugogo Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Bon si nos joueurs se bougent autant le cul qu'une Miley Cyrus sur une scène on a vraiment une chance d'accroche notre 1ère victoire à l'extérieur , si par contre on continu nos vacances cela va être ( encore ) une désillusion . Link to comment
kestandi Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 http://www.lerugbynistere.fr/videos/wesley-fofana-rempile-trois-ans-asm-1005131837.php Link to comment
jauzy19 Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Galan et Johnston forfaits aussi. Retour d'Albacete. Link to comment
tolosaforever Posted December 28, 2013 Share Posted December 28, 2013 Pour Fofana, c'est peut être juste un coup de moins bien ? Pour Galan, c'est un super joueur mais il se blesse quand même très souvent pour son âge... Il a une hygiène de vie digne d'un professionnel ? Ou il passe ses soirées avec Botha et Steenkamp ? ;-) oui je sais Gary n'est plus sur Toulouse Quant à Sushi... Espérons que l'on arrive à faire le dos rond avec Montes et Toinou Sinon pour en revenir à Bayonne, on va les destroncher !!! Première victoire à l'extérieur épissétout !!! Link to comment
Recommended Posts