Aller au contenu

Toulouse - Clermont


jauzy19

Messages recommandés

J'en arrive à souhaiter une victoire de Clermont.

Si ça peut définitivement faire changer les choses au ST, j'y suis favorable.

Après tout, ils vont encore nous dire que Bayonne a bien joué, qu'à l'extérieur c'est dur, qu'on a plein de blessés, que l'humidité à Bayonne n'a pas aidé ...

Alors bon, une humiliation de plus à domicile pour ces prétentieux toulousains me laisserait indifférent.

Heureusement la chance du grannnnnnnnd ST est que Clermont s'en caguera de ce match là. Ils vont tout miser sur leur 8ème de finale aux Quins.

Lien vers le commentaire

J'en arrive à souhaiter une victoire de Clermont.

Houla ! Certes la situation est grave, mais faut pas déconner tout de même ! :sorcerer:

pourtant avec toutes ces chèvres il doit pas etre loin le bouc émissaire... :yes:

Nan, c'est déjà pris par Beauxis et Montès.

Lien vers le commentaire

Le joueur qui a le plus régressé, c'est triste à dire, mais c'est quand même Dusautoir. Surtout quand on pense à l'immense joueur qu'il a été... D'ailleurs sa présence en EDF est un mystère.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Houla ! Certes la situation est grave, mais faut pas déconner tout de même ! :sorcerer:

Tu sais, entre une victoire qui maintient un club dans ses illusions et une défaite qui peut ouvrir les yeux et éviter une régression constante, je choisis sans hésiter la 2ème solution.

Une victoire contre Clermont sera ni plus ni moins qu'une réaction d'orgueil. On la connait l'histoire.

Lien vers le commentaire

Est-ce que le moment ne serait pas venu d'intégrer des jeunes comme Bonneval, Bézy ou Bouvier pour redonner un peu d'envie à nos 3/4 ?

Y'a-t'il un centre 'potable' chez nos Espoirs, un 3ème ligne qui nous permette d'envisager de voir ENFIN Titi en tribunes ?

Pourquoi ne pas retenter d'aligner Aldeghéri à droite de la mêlée ? Peut-il faire pire que Montès et/ou Guillamon ?

Put1 ... quel chantier !!! :ninja:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Le joueur qui a le plus régressé, c'est triste à dire, mais c'est quand même Dusautoir. Surtout quand on pense à l'immense joueur qu'il a été... D'ailleurs sa présence en EDF est un mystère.

C'est très français, en fait. Comme nos sélectionneurs n'ont pas une once d'idée, ils se réfugient dans ce qu'ils croient être une sécurité : la sélection systématique de joueurs toulousains, qu'on imagine capables de reproduire à l'identique ce qu'ils font en club. Quand les dits joueurs vont bien, c'est confortable, ça évite de trop bosser les systèmes (que nous n'avons pas) puisqu'en général, le ST possèdent une majorité des meilleurs français. Mais quand ils sont hors-sujet, ça ne ressemble plus à rien et nous n'avons pas de solutions de repli.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Put1 ça craint alors si PSA sélectionne les joueurs Toulousains pour qu'ils reproduisent en EdF ce qu'ils font à Toulouse : tout s'explique brusquement !

Lien vers le commentaire

Faudra bien le préparer ce match, il est important !

Novès va motiver ses troupes, en particulier son capitaine Titi :

chevre_de_verzasca-206ae9c.jpg

Servat fait bosser la mélée aux avants :

201205221511.jpg

Et JBE invente et fait bosser de nouvelles combinaisons aux arrières :

Le-Quattro-Volte.jpg

Comme d'hab en fait.

  • Upvote 6
Lien vers le commentaire

Est-ce que le moment ne serait pas venu d'intégrer des jeunes comme Bonneval, Bézy ou Bouvier pour redonner un peu d'envie à nos 3/4 ?

Y'a-t'il un centre 'potable' chez nos Espoirs, un 3ème ligne qui nous permette d'envisager de voir ENFIN Titi en tribunes ?

Pourquoi ne pas retenter d'aligner Aldeghéri à droite de la mêlée ? Peut-il faire pire que Montès et/ou Guillamon ?

Put1 ... quel chantier !!! :ninja:

Pour la 3ème ligne, il me semble avoir lu quelque part que le contrat de Qera commence début 2014. Il sera peut être présent dès dimanche contre Clermont ?

Lien vers le commentaire

Pour la 3ème ligne, il me semble avoir lu quelque part que le contrat de Qera commence début 2014. Il sera peut être présent dès dimanche contre Clermont ?

Mais méfions nous on ne sait pas "que sera, Qera" :santa:

Lien vers le commentaire

Confirmé par vern lui même dans LM du jour , il va faire tourner son effectif a Toulouse .

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire

y'a que 2 matchs qui sont important en gagner et ils sont pas en janvier, mais en mai.

Et ceux-là on les perd en général.

ouais enfin si tu veux avoir des matchs importants a jouer en mai il faut d'abord en gagner avant, nottament en janvier.

Lien vers le commentaire

Meme si on perds on nous dira "tout va bien"

Et que ca "servira de leçon" .

Comme ca devait aussi servir de leçon à Brive, a Montpellier ou encore contre le Connacht.

Modifié par Glorin
Lien vers le commentaire

Je ne sais plus quoi attendre et espérer de cette équipe alors on va dire ( encore une fois ) que cette défaite ça nous faire réagir et que la remise en question sera profonde... Et que pour le reste de la saison on aura droit à une vraie équipe , un vrai club et un vrai staff avec un vraie boulot derrière .

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Et que ca "servira de leçon" .

Comme ca devait aussi servir de leçon à Brive, a Montpellier ou encore contre le Connacht.

Ou l'ubb ou l'ab

Tous les matchs ou presque ca doit etre des lecons en fait

Lien vers le commentaire

Berdos arbitre. :sorcerer:

Et ben voilà tobn excuse , si ça se passe mal , est toute trouvée .

La dernière fois que Berdos nous a arbitré il nous enfumé bien grave , la preuve c'était la 1/2 top 14 contre le CO .

Lien vers le commentaire

Et ben voilà tobn excuse , si ça se passe mal , est toute trouvée .

La dernière fois que Berdos nous a arbitré il nous enfumé bien grave , la preuve c'était la 1/2 top 14 contre le CO .

Berdos n'y était pour rien.

Lien vers le commentaire

Confirmé par vern lui même dans LM du jour , il va faire tourner son effectif a Toulouse .

depuis qu'on a gagné à Toulouse avec une charnière Senio-Lavéa, j'ai plus peur de rien ! :yes:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

On peut donc définitivement passer au prochain match.

On va se faire défoncer :smile: .

Exagères pas on va pas se faire défoncer. Il y a une véritable bipolarité chez les supporteurs toulousains !

Lien vers le commentaire

L'ASM vient régulièrement gagner à Toulouse mais les joueurs auront assez de fierté pour prendre le dessus, je suis assez confiant sur ça.

Notre force, c'est l'expérience et bien sûr qu'on sera dans les 6, même dans les 4 même si cette saison, on mets du temps à se mettre en route... Depuis le déplacement à Hong-Kong en fait, c'est parti en vrille mais on va se ressaisir !

L'ASM reste sur 10 matchs sans défaite, ils vont se relacher un peu avant d'aller aux Quins qui est leur match le plus important pour eux depuis le début de saison et jusqu'à avril !!

Modifié par greghiston
Lien vers le commentaire

A mon avis un Toulouse bien remonté pendant la semaine qui devrait s'imposer sans trop de problème.

De notre côte pas de blessés et un BD seraient déjà pour moi pas mal... en tout cas il faudrait au moins qu'au points terrain on reste devant vous, ça peut servir en cas d'égalité en fin de saison.

Pour le reste horaire à la con, en plus faire jouer le dimanche alors que je suppose que les Anglais (Sarries et Quins) joueront au plus tard le samedi , merci à la ligue et à C+. On voudrait 2 éliminés Français en Hcup le week-end suivant qu'on ne s'y prendrait pas autrement.

Modifié par th69
Lien vers le commentaire

Selon La Montagne du jour, retours possible de Kotze, Bonnaire, Fofana, Rougerie, Nalaga à Toulouse.

Alors on va prendre.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...