Bracame Posté(e) 12 janvier 2014 Posté(e) 12 janvier 2014 (modifié) Y' a un Leicester-Ulster pour la première place de la poule qui devrait valoir le jus. A suivre aussi ASM-RM92, pour autant que les troupes des Lolos ne viennent pas en tongs. Pour le reste quelques courses aux bonus et aux essais. Ca devrait être pas mal. T'fasson, faut profiter, si ça se trouve c'est la dernière journée de poules avant longtemps. Modifié 13 janvier 2014 par Bracame
Bracame Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Posté(e) 12 janvier 2014 Allez, pour le même prix, les arbitres... Special dedicace à Brayaud's : Dudley Phillips pour le ST, je l'ai vu vraiment pas terrible hier soir à Bayonne La prochaine victime de Bernie le dingue est JP Doyle, le sosie de Castaignède. Et pour l'ASM, Greg Garner, bien chaud du carton et de l'essai de pénal' hier à Toulon.
Blurp Posté(e) 12 janvier 2014 Posté(e) 12 janvier 2014 Comme les années précédentes, j'ai créé un outil calculant les matchs des 1/4 de finale. Remontez moi les éventuels problèmes ! http://hcup2014.no-ip.org/hcup.php
fanofnumber10 Posté(e) 13 janvier 2014 Posté(e) 13 janvier 2014 Comme les années précédentes, j'ai créé un outil calculant les matchs des 1/4 de finale. Remontez moi les éventuels problèmes ! http://hcup2014.no-ip.org/hcup.php fait Match 1 : Toulon - Saracens - Match 2 : Toulouse - Ulster - Match 3 : Clermont - Leinster - Match 4 : Leicester - Munster
tropézien Posté(e) 13 janvier 2014 Posté(e) 13 janvier 2014 Moi je veux un club Irish genre le Leinster à Mayol. Remarque, le RCT n'a pas encore le 1/4 la piaule. Faut aller gagner en Ecosse. Le ST finira sûrement devant nous aux essais. Vous rencontrerez alors les sarries
djemerj Posté(e) 13 janvier 2014 Posté(e) 13 janvier 2014 Moi je veux un club Irish genre le Leinster à Mayol. Remarque, le RCT n'a pas encore le 1/4 la piaule. Faut aller gagner en Ecosse. Le ST finira sûrement devant nous aux essais. Vous rencontrerez alors les sarries Je suis d'accord, je trouve que l'on s'avance pour une victoire du RCT en Ecosse. Ce que j'ai Samedi ne m'a pas encore convaincu. Et si Sheridan leur a fait un bien fou en mêlée, ils ont encore beaucoup de choses qui sont rouillés. Normalement ils devraient gagner, mais depuis le debut saison, rien n'est vraiment normal dans le jeu du RCT. 1
Uderzo Posté(e) 13 janvier 2014 Posté(e) 13 janvier 2014 (modifié) Comme les années précédentes, j'ai créé un outil calculant les matchs des 1/4 de finale. Remontez moi les éventuels problèmes ! http://hcup2014.no-ip.org/hcup.php Superbe outil. Merci bcp ! Comment ca se passe pour les demis ? tirage au sort ? Voici mes résultats - Match 1 : Toulon - Saracens - Match 2 : Leicester - Ulster - Match 3 : Clermont - Leinster - Match 4 : Toulouse - Munster Modifié 13 janvier 2014 par Uderzo
Marco Posté(e) 13 janvier 2014 Posté(e) 13 janvier 2014 Comme les années précédentes, j'ai créé un outil calculant les matchs des 1/4 de finale. Remontez moi les éventuels problèmes ! http://hcup2014.no-ip.org/hcup.php Top, merci ! Je mise sur une victoire d'Ulster en angleterre... - Match 1 : Ulster - Saracens - Match 2 : Toulouse - Leicester - Match 3 : Clermont - Leinster - Match 4 : Toulon - Munster
tire-bouchon Posté(e) 13 janvier 2014 Posté(e) 13 janvier 2014 Superbe outil. Merci bcp ! Comment ca se passe pour les demis ? tirage au sort ? Voici mes résultats - Match 1 : Toulon - Saracens - Match 2 : Leicester - Ulster - Match 3 : Clermont - Leinster - Match 4 : Toulouse - Munster je ne crois pas. matchs dans les pays des meilleurs classés en poule des 1/2 finalistes mais pas sur le terrain du club. D'ou l'importance du classement avant sortie des poules. Si je ne me trompe pas.
Gabi Posté(e) 13 janvier 2014 Posté(e) 13 janvier 2014 Allez, pour le même prix, les arbitres... Special dedicace à Brayaud's : Pas un italien, pas un écossais. L'arbitrage ressemble au niveau sportif.
tropézien Posté(e) 13 janvier 2014 Posté(e) 13 janvier 2014 je ne crois pas. matchs dans les pays des meilleurs classés en poule des 1/2 finalistes mais pas sur le terrain du club. D'ou l'importance du classement avant sortie des poules. Si je ne me trompe pas. non tirage au sort dimanche prochain Top, merci ! Je mise sur une victoire d'Ulster en angleterre... - Match 1 : Ulster - Saracens - Match 2 : Toulouse - Leicester - Match 3 : Clermont - Leinster - Match 4 : Toulon - Munster j'achète
gronounours Posté(e) 13 janvier 2014 Posté(e) 13 janvier 2014 Comme les années précédentes, j'ai créé un outil calculant les matchs des 1/4 de finale. Remontez moi les éventuels problèmes ! http://hcup2014.no-ip.org/hcup.php Beau boulot ! 1 Toulouse 24 pts (+94) 19 essais 2 Clermont 24 pts (+77) 17 essais 3 Leicester 24 pts (+54) 17 essais 4 Munster 23 pts (+81) 18 essais 5 Leinster 22 pts (+75) 16 essais 6 Toulon 21 pts (+56) 16 essais 7 Ulster 23 pts (+110) 17 essais 8 Saracens 20 pts (+120) 25 essais ST/Saracens ASM/Ulster Leicester/RCT Munster/Leinster non tirage au sort dimanche prochain j'achète Mourad … sors de ce corps !!!
rimram31 Posté(e) 13 janvier 2014 Posté(e) 13 janvier 2014 Yep, tirage au sort du tableau final après le dernier match semaine prochaine. On sait donc Dimanche prochain qui recevra et qui ira où (dans le sens vainqueur du match "...", reçoit ...).
fonzie Posté(e) 13 janvier 2014 Posté(e) 13 janvier 2014 Beau boulot !1 Toulouse 24 pts (+94) 19 essais 2 Clermont 24 pts (+77) 17 essais 3 Leicester 24 pts (+54) 17 essais 4 Munster 23 pts (+81) 18 essais 5 Leinster 22 pts (+75) 16 essais 6 Toulon 21 pts (+56) 16 essais 7 Ulster 23 pts (+110) 17 essais 8 Saracens 20 pts (+120) 25 essaisST/Saracens ASM/Ulster Leicester/RCT Munster/Leinster Mourad … sors de ce corps !!! 1- RCT (25 points) 2-ST (24 points) 3-ASM (24 points) 4-Leicester (24 points) 5- Munster (23 points) 6-leinster (22 points) 7- Ulster (23 points) 8- Sarracens (20 points) Je crois que le RCT conte l'équipe de Cardiff démobilisée car ce sera Glasgow en Amlin prendra le BO et finira à 25 points. Le ST avec un BO finira 2ème meilleur premier et recevra l'Ulster BD à Leicester sans BO) ASM-Leinster (ASM BO contre le RM92 et leinster BO contre les ospreys) Leicester-Munster (leicester sans bonus gagne contre l'Ulster qui prend un BD et le Munster BO contre Edimbourg) Mais bon, on peut toujours se re-taper les sarries en 1/4. Ce serait con de perdre juste ce match là...
Bracame Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Posté(e) 13 janvier 2014 Je crois que le RCT conte l'équipe de Cardiff démobilisée car ce sera Glasgow en Amlin prendra le BO et finira à 25 points. Ils rejouent encore Cardiff, une semaine après ? Trop forts, ces Toulonnais
fonzie Posté(e) 13 janvier 2014 Posté(e) 13 janvier 2014 (modifié) Ils rejouent encore Cardiff, une semaine après ? Trop forts, ces Toulonnais Oui Bracame (inspecteur Bracame) c'est le coup juste avant l'apéro qui peut expliquer l'intervertissage, tu peux comprendre ça:-) d'ailleurs on se retape bien les sarries une 3ème fois... Modifié 13 janvier 2014 par fonzie
jauzy19 Posté(e) 13 janvier 2014 Posté(e) 13 janvier 2014 Côté écrans... Un pensée pour le groupe Canal + qui va se taper 3 matchs sans aucun enjeu. J'espère qu'ils choisiront Leicester - Ulster au lieu de Montpellier - Trévise.
Nagisa Kaworu Posté(e) 13 janvier 2014 Posté(e) 13 janvier 2014 Yep, tirage au sort du tableau final après le dernier match semaine prochaine. On sait donc Dimanche prochain qui recevra et qui ira où (dans le sens vainqueur du match "...", reçoit ...). Enfin, officiellement, c'est "la fédération du vainqueur du match ... qui reçoit". Au passage, si on avait le bonheur d'arriver jusqu'en demi, je ne sais pas où on jouerait, sachant que ça ne peut pas être à Wallon (pas possible de jouer sur le terrain du club). Dans un Stadium à capacité réduite ? A Bordeaux ? A Montpellier ?
fonzie Posté(e) 13 janvier 2014 Posté(e) 13 janvier 2014 Enfin, officiellement, c'est "la fédération du vainqueur du match ... qui reçoit". Au passage, si on avait le bonheur d'arriver jusqu'en demi, je ne sais pas où on jouerait, sachant que ça ne peut pas être à Wallon (pas possible de jouer sur le terrain du club). Dans un Stadium à capacité réduite ? A Bordeaux ? A Montpellier ? A Barcelone :-) 1
Zuzu31 Posté(e) 13 janvier 2014 Posté(e) 13 janvier 2014 Via La Jonquera ! Cool, tous les Capitouls à la Jonquera fin Avril !!!
Caminati Posté(e) 13 janvier 2014 Posté(e) 13 janvier 2014 - Match 1 : Toulouse - Saracens - Match 2 : Clermont - Ulster - Match 3 : Leicester - Leinster - Match 4 : Toulon - Munster
Tolosa Posté(e) 13 janvier 2014 Posté(e) 13 janvier 2014 Cool, tous les Capitouls à la Jonquera fin Avril !!! J ACHETE ! pour reprendre une nouvelle expression du topic 1
occitania Posté(e) 13 janvier 2014 Posté(e) 13 janvier 2014 - Match 1 : Leicester - Saracens - Match 2 : Toulouse - Ulster - Match 3 : Leinster - Clermont - Match 4 : Munster - Toulon
kestandi Posté(e) 13 janvier 2014 Posté(e) 13 janvier 2014 (modifié) Classement general : 1.Toulouse 24 pts (+103) 20 essais 2.Ulster 24 pts (+114) 17 essais 3.Toulon 24 pts (+71) 17 essais 4.Clermont 24 pts (+60) 17 essais 5.Munster 23 pts (+71) 17 essais 6.Leinster 22 pts (+71) 16 essais 7.Leicester 22 pts (+50) 16 essais 8.Saracens 20 pts (+101) 23 essais - Match 1 : Toulouse - Saracens - Match 2 : Ulster - Leicester - Match 3 : Toulon - Leinster- Match 4 : Clermont - Munster Avec un nul entre Leicester et l'Ulster pour la dernière journée. Modifié 13 janvier 2014 par kestandi
fonzie Posté(e) 13 janvier 2014 Posté(e) 13 janvier 2014 Via La Jonquera ! [/quote Yes my lord!!!! Halllelujah brother!!
tropézien Posté(e) 14 janvier 2014 Posté(e) 14 janvier 2014 Toulon / Leinster je prends ou j'achète (hein Tolosa ? )
chaptuz Posté(e) 14 janvier 2014 Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) Je ne nous vois pas mettre le BO face à la LoloTeam. ça devrait se jouer à un essai face au Munster pour la 4ème place de meilleur 1er. - Match 1 : Toulon - Saracens - Match 2 : Toulouse - Ulster - Match 3 : Leicester - Leinster - Match 4 : Munster - Clermont Modifié 14 janvier 2014 par chaptuz
Uderzo Posté(e) 14 janvier 2014 Posté(e) 14 janvier 2014 - Match 1 : Toulouse - Saracens - Match 2 : Clermont - Ulster - Match 3 : Leicester - Leinster - Match 4 : Toulon - Munster Ce serait, à mon goût, le pire tirage pour Clermont et Toulon. L'Ulster a souvent mis en difficulté Clermont. Quant au Munster, ils ont un profil que Toulon n'apprécie pas du tout. Conquête ultra-forte, maitre dans les rucks, et aimant contrer et/ou détruire plus que construire.
fonzie Posté(e) 14 janvier 2014 Posté(e) 14 janvier 2014 Je ne nous vois pas mettre le BO face à la LoloTeam. ça devrait se jouer à un essai face au Munster pour la 4ème place de meilleur 1er. - Match 1 : Toulon - Saracens - Match 2 : Toulouse - Ulster - Match 3 : Leicester - Leinster - Match 4 : Munster - Clermont La Lolo team même au complet prend l'eau à domicile. Quid d'une équipe de coiffeurs qui va se rendre en Auvergne?? Le BO est pour moi acquis à la mi temps. Maintenant le RM92 se tourne vers la réception du ST, match pour rester en vie en top14, puisque pour la Hcup ils sont déjà morts... Donc priorité au match de top14
brayaud's Posté(e) 14 janvier 2014 Posté(e) 14 janvier 2014 Ce serait, à mon goût, le pire tirage pour Clermont et Toulon. L'Ulster a souvent mis en difficulté Clermont. Quant au Munster, ils ont un profil que Toulon n'apprécie pas du tout. Conquête ultra-forte, maitre dans les rucks, et aimant contrer et/ou détruire plus que construire. clair qu'un Toulon-Munster risquerait d'être ennuyeux à mourir, entre 2 équipes basées sur la récupération de balles. Ce sera à celui qui attaque le moins ! l'Ulster est un épouvantail, toujours bien placé, capable de grandes performances. On parle beaucoup du Munster et du Leinster, eu égard à leurs palmarès respectifs, mais l'Ulster c'est très costaud aussi !
Uderzo Posté(e) 14 janvier 2014 Posté(e) 14 janvier 2014 Pas sûr également que se reprendre les Sarries, pour Toulouse, soit une bonne affaire.
Bracame Posté(e) 14 janvier 2014 Auteur Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) Bah, dans les huit, y a pas trop de 'bonnes affaires' non plus et c'est normal. Leicester, pitêtre, et encore... Modifié 14 janvier 2014 par Bracame
Uderzo Posté(e) 14 janvier 2014 Posté(e) 14 janvier 2014 Bah, dans les huit, y a pas trop de 'bonnes affaires' non plus et c'est normal. Leicester, pitêtre, et encore... Disons que les équipes ont des profils différents. Toulon par exemple devrait "apprécier" des clubs comme l'Ulster ou Clermont assez joueur. Par contre, tu leur fou dans les pattes Toulouse ou Munster, capable de vérouiller le jeu et uniquement démolir le jeu de Toulon, qui au passage n'est pas souverain en mêlée (même si sur le dernier match..) et en touche, et là ca devient plus compliqué. A l'heure actuelle, je ne vois pas une équipe se dégager des autres dans cette compétition. Peut être le Leinster, qui est sortie d'une très grosse poule, contrairement à Toulon ou Toulouse, malgré quelques absents de renom (O'Brien, Strauss, Cullen sur la banc).
fonzie Posté(e) 14 janvier 2014 Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) Disons que les équipes ont des profils différents. Toulon par exemple devrait "apprécier" des clubs comme l'Ulster ou Clermont assez joueur. Par contre, tu leur fou dans les pattes Toulouse ou Munster, capable de vérouiller le jeu et uniquement démolir le jeu de Toulon, qui au passage n'est pas souverain en mêlée (même si sur le dernier match..) et en touche, et là ca devient plus compliqué. A l'heure actuelle, je ne vois pas une équipe se dégager des autres dans cette compétition. Peut être le Leinster, qui est sortie d'une très grosse poule, contrairement à Toulon ou Toulouse, malgré quelques absents de renom (O'Brien, Strauss, Cullen sur la banc). Et l'ASM? Ils ne t'impressionnent pas les jaunards? Sortir d'une poule compliquée en prenant tous les points (sauf 1er match, pas encore rodée), gagner les 2 matchs face aux Quins et aux scarlets, prenant tous les bonus possibles...Il vous faut quoi de plus pour être optimiste sur cette phase de poule??? Sortir dans les meilleurs 1ers alors que l'on a les Quins, le RM92 et les Scarlets, c'est quand même énorme non?? Faut arrêter la sinistrose les gars... Modifié 14 janvier 2014 par fonzie 1
Neophyte Posté(e) 14 janvier 2014 Posté(e) 14 janvier 2014 Et l'ASM? Ils ne t'impressionnent pas les jaunards? Sortir d'une poule compliquée en prenant tous les points (sauf 1er match, pas encore rodée), gagner les 2 matchs face aux Quins et aux scarlets, prenant tous les bonus possibles...Il vous faut quoi de plus pour être optimiste sur cette phase de poule??? Sortir dans les meilleurs 1ers alors que l'on a les Quins, le RM92 et les Scarlets, c'est quand même énorme non?? Faut arrêter la sinistrose les gars... Comment pourrais-je ne pas plussoyer avec énergie ? Mais le jaunard typique est une machine à broyer... du noir.
djemerj Posté(e) 14 janvier 2014 Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) Pour défendre Uderzo, si tu as le malheur de mettre en avant ton équipe on te reproche de manquer d'humilité. Et puis je ne sais toujours pas comment cerner l'ASM de cette année. Elle va beaucoup mieux, elle n'est pas aussi dominatrice que l'an passé (tant mieux au vu du résultat final ?? ), mais parfois on a l'impression qu'elle est a 2 doigts de retomber dans les travers du début de saison (qui était limite pitoyable en terme d'état d'esprit). Ce qui me rassure, c'est la façon dont on a digéré "les échecs" de l'an passé et ce début de saison. Après il ne faut pas se leurrer, en phase finale, tu rencontres rarement des peintres, et sur un match tout peut arriver . Modifié 14 janvier 2014 par djemerj
Uderzo Posté(e) 14 janvier 2014 Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) Et l'ASM? Ils ne t'impressionnent pas les jaunards? Sortir d'une poule compliquée en prenant tous les points (sauf 1er match, pas encore rodée), gagner les 2 matchs face aux Quins et aux scarlets, prenant tous les bonus possibles...Il vous faut quoi de plus pour être optimiste sur cette phase de poule??? Sortir dans les meilleurs 1ers alors que l'on a les Quins, le RM92 et les Scarlets, c'est quand même énorme non?? Faut arrêter la sinistrose les gars... En tant que supporter Clermontois, avec toutes les désilusions connues, tu comprendras aisément que je ne sois pas plus confiant que cela. Faut être clermontois pour toucher du doigt cette impression de dominer son sujet et le patatra final. Oui Clermont et très fort et fait parti des meilleurs équipes d'europe. Oui je pense même que depuis 2 voir 3 ans, Clermont est la meilleur équipe européenne. Et oui on se votre souvent à la fin (ratio finale jouées-------finales perdues) et surtout la manière de les perdres (cf. stats finale coupe d'europe) Modifié 14 janvier 2014 par Uderzo
Hugogo Posté(e) 14 janvier 2014 Posté(e) 14 janvier 2014 Je suis pas trop fan de reprendre les Saracens à domicile .
darkminimouf Posté(e) 14 janvier 2014 Posté(e) 14 janvier 2014 La Lolo team même au complet prend l'eau à domicile. Quid d'une équipe de coiffeurs qui va se rendre en Auvergne?? Le BO est pour moi acquis à la mi temps. Maintenant le RM92 se tourne vers la réception du ST, match pour rester en vie en top14, puisque pour la Hcup ils sont déjà morts... Donc priorité au match de top14 Relativisons l'équipe de coiffeurs. Les listes rentrées par les clubs ne sont pas modifiables à volonté et les joueurs rentrés par le Racigne ne sont pas des pintres. Après sur le terrain...
Maxence Posté(e) 14 janvier 2014 Posté(e) 14 janvier 2014 Le match contre les saracens m'a rassuré, parce qu'on peut être très costaud sur les fondamentaux du rugby, avec un atout qui est la défense, et on a aussi des joueurs capables d'exploits individuels. On sait aussi faire déjouer les équipes joueuses. Or les matchs de phases finales se gagnent souvent sur ces trois paramètres. Pour les autres matchs, avec moins d'enjeu, le ST n'arrive plus à produire du jeu comme par le passé. Bref, ennui profond lors des matchs pas importants, et réveil en fanfare pour les gros matchs, avec un énorme engagement physique. On a changé de style. Alors à nous de changer aussi notre manière de voir le ST. Perso, je ne regarderai plus les matchs sans enjeu.
nikos Posté(e) 14 janvier 2014 Posté(e) 14 janvier 2014 J'ai pas le souvenir d'un plateau aussi homogène et d'aussi haut niveau pour les 1/4 de finales. Tous les ans il y a au moins un quart qui est (ou qui parait, n'est ce pas Edimbourg/Toulouse) déséquilibré. Là, quel que soit le tableau, tous les matches vont avoir une part d'incertitude. Je plains les bookmakers !
tire-bouchon Posté(e) 14 janvier 2014 Posté(e) 14 janvier 2014 Ce serait, à mon goût, le pire tirage pour Clermont et Toulon. L'Ulster a souvent mis en difficulté Clermont. Quant au Munster, ils ont un profil que Toulon n'apprécie pas du tout. Conquête ultra-forte, maitre dans les rucks, et aimant contrer et/ou détruire plus que construire. Je dirai même qu'à la dernière confrontation au Michelin, sans deux arbitres aveugles, quant aux agissements de Hines, vous passiez à la trappe en Hcup! 1
Uderzo Posté(e) 14 janvier 2014 Posté(e) 14 janvier 2014 Je dirai même qu'à la dernière confrontation au Michelin, sans deux arbitres aveugles, quant aux agissements de Hines, vous passiez à la trappe en Hcup! Sur l'ensemble du match pas sûr du tout. Et on ne le saura jamais d'ailleurs.
menelas Posté(e) 14 janvier 2014 Posté(e) 14 janvier 2014 Le match contre les saracens m'a rassuré, parce qu'on peut être très costaud sur les fondamentaux du rugby, avec un atout qui est la défense, et on a aussi des joueurs capables d'exploits individuels. On sait aussi faire déjouer les équipes joueuses. Or les matchs de phases finales se gagnent souvent sur ces trois paramètres. Pour les autres matchs, avec moins d'enjeu, le ST n'arrive plus à produire du jeu comme par le passé. Bref, ennui profond lors des matchs pas importants, et réveil en fanfare pour les gros matchs, avec un énorme engagement physique. On a changé de style. Alors à nous de changer aussi notre manière de voir le ST. Perso, je ne regarderai plus les matchs sans enjeu. Je crois que ton analyse, que je partage, ne s'applique pas qu'au ST.
gronounours Posté(e) 14 janvier 2014 Posté(e) 14 janvier 2014 Pour défendre Uderzo, si tu as le malheur de mettre en avant ton équipe on te reproche de manquer d'humilité. Pour ça, comme pour le palmarès, vous ne nous arriverez jamais à la cheville ...
fonzie Posté(e) 14 janvier 2014 Posté(e) 14 janvier 2014 Relativisons l'équipe de coiffeurs. Les listes rentrées par les clubs ne sont pas modifiables à volonté et les joueurs rentrés par le Racigne ne sont pas des pintres. Après sur le terrain... Ce ne sont pas des peintres certes mais ils ont quand même pris la pâtée contre les Scalrlets à qui vous avez passé 8 essais minimum sur les 2 confrontations...
tropézien Posté(e) 14 janvier 2014 Posté(e) 14 janvier 2014 clair qu'un Toulon-Munster risquerait d'être ennuyeux à mourir, entre 2 équipes basées sur la récupération de balles. Ce sera à celui qui attaque le moins ! l'Ulster est un épouvantail, toujours bien placé, capable de grandes performances. On parle beaucoup du Munster et du Leinster, eu égard à leurs palmarès respectifs, mais l'Ulster c'est très costaud aussi ! toi, t'as pas vu le Toulon/Munster en janvier 2011. Un match d'anthologie 2
matbey Posté(e) 14 janvier 2014 Posté(e) 14 janvier 2014 J'ai pas le souvenir d'un plateau aussi homogène et d'aussi haut niveau pour les 1/4 de finales. Tous les ans il y a au moins un quart qui est (ou qui parait, n'est ce pas Edimbourg/Toulouse) déséquilibré. Là, quel que soit le tableau, tous les matches vont avoir une part d'incertitude. Je plains les bookmakers ! Pareil, sur le papier, c'est déjà impressionnant: 6 anciens vainqueurs qui cumulent 13 des 18 titres, deux non vainqueurs qui sont le leader du championnat d'Angleterre et une des équipes les plus régulières en HCup ces dernières années (je prend en compte les résultats les plus logiques pour la journée 6). Je n'imagine même pas combien ça fait de match disputés en HCup. Et même dans le jeu, cela paraît impressionnant, difficile de voir un favori ou d'imaginer des qualifiés faciles! Il me tarde déjà ces phases finales!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant