Aller au contenu

HCup 2013/2014 Journée 6


Bracame

Messages recommandés

Posté(e)

17 essais le munster maintenant

  • Upvote 1
Posté(e)

Ulster, 26 points, 17 essais, +114

Toulon, 24 points, 15 essais, +44

Toulouse, 23 points, 16 essais, +80

Munster, 23 points, 16 essais, +52 (en cours)

Leinster, 22 points, 16 essais, +86

Clermont, 19 points, 13 essais, +45

Saracens, 20 points, 30 essais, +143

Leicester, 21 points, 16 essais, +50

Le munster est devant Toulouse avec 17 essais non ?

  • Upvote 1
Posté(e)

17 essais le munster maintenant

Ulster, 26 points, 17 essais, +114

Toulon, 24 points, 15 essais, +44

Munster, 23 points, 17 essais, +52 (en cours)

Toulouse, 23 points, 16 essais, +80

Leinster, 22 points, 16 essais, +86

Clermont, 19 points, 13 essais, +45

Saracens, 20 points, 30 essais, +143

Leicester, 21 points, 16 essais, +50

Posté(e)

Voilà le munster a fait le job.

Et c'est normal, sur ce que je vois, dans le jeu, dans l'etat d'esprit....on est à des années lumières.

Faut vraiment être aveugle pour croire qu"on est encore une grande équipe.

Posté(e)

Ulster, 26 points, 17 essais, +114

Toulon, 24 points, 15 essais, +44

Munster, 23 points, 17 essais, +52 (en cours)

Toulouse, 23 points, 16 essais, +80

Leinster, 22 points, 16 essais, +86

Clermont, 19 points, 13 essais, +45

Saracens, 20 points, 30 essais, +143

Leicester, 21 points, 16 essais, +50

BO pour l'ASM (avant la fin de la 1ère MT) et on va au Munster. Notre saison européenne se terminera en 1/4 contre le Munster, contrat rempli :whistling:

Posté(e)

Donc si j'ai bien tout suivi:

l'ASM gagne sans BO ------> ST-ASM et on partira pas favori loin de là

Si l'ASM gagne avec BO ----> Munster-ST

Posté(e)

C'est limite si je préfèrerais pas un déplacement au munster qu'une réception de Clermont

Posté(e)

Fais chier. Du coup on se prend Leicester comme l'an dernier

J'espérais un Irish à Mayol

Posté(e)

C'est limite si je préfèrerais pas un déplacement au munster qu'une réception de Clermont

sur la valeur des deux équipes, c'est pas faux du tout.

Après, c'est quand même bien plus rassurant de jouer à domicile. On le sait tous, quel que soit l'adversaire.

Posté(e)

Fais chier. Du coup on se prend Leicester comme l'an dernier

J'espérais un Irish à Mayol

Ca viendra après le quart :whistling:

  • Upvote 1
Posté(e)

Fais chier. Du coup on se prend Leicester comme l'an dernier

Et ce sera un sacré match car pour moi Leicester c'est quand même ultra costaud ... !

Posté(e)

C'est limite si je préfèrerais pas un déplacement au munster qu'une réception de Clermont

Au munster, on explose.

Aucune chance.

Pas assez de tête et de coeur au ST pour rivaliser.

Posté(e)

Au munster, on explose.

Aucune chance.

Pas assez de tête et de coeur au ST pour rivaliser.

Pas forcément, on l'a vu aux sarries...

Mais c'est surtout qu'en Hcup, les matches franco français, c'est pas ma tasse de the

  • Upvote 1
Posté(e)

Ulster, 26 points, 17 essais, +114

Toulon, 24 points, 15 essais, +44

Munster, 23 points, 18 essais, +52 (en cours)

Toulouse, 23 points, 16 essais, +80

Leinster, 22 points, 16 essais, +86

Clermont, 19 points, 13 essais, +45

-----

Leicester, 21 points, 16 essais, +50

Saracens, 20 points, 30 essais, +143

Posté(e) (modifié)

Gloucester est en train de prendre le BO à Perpignan, ce qui leur permettra sans doute de prendre une place de Amlin en doublant Edimbourg. A 14 points, ils sont ex-aequo avec CArdiff, je ne sais pas qui est devant au nombre d'essais...

Cardiff a 10 essais, avec les 4 marqués Gloucester en a 12 et passe effectivement devant pour la Tourtel si ils gagnent le match.

Modifié par Gismo
Posté(e)

Si on perd même avec bonus vous prenez le Leinster chez vous.

Posté(e)

Et voilà !

A nous de jouer. Si nous ne sommes pas capables de prendre le BO, je plains ceux qui nous accueillerons

Posté(e)

Et voilà !

A nous de jouer. Si nous ne sommes pas capables de prendre le BO, je plains ceux qui nous accueillerons

Hé, oh, un peu de modestie Monsieur :stuart: .

Posté(e)

Hé, oh, un peu de modestie Monsieur :stuart: .

On se rassure comme on peut :unsure::drinks

Posté(e)

Ca viendra après le quart :whistling:

1- il faut gagner en 1/4

2- il faut avoir un tirage favorable (pour l'instant c'est pas arrivé)

3- une 1/2 ne se jouerait pas à Mayol

Posté(e) (modifié)

Temps de merde, pelouse trempé, ca sent pas le beau match entre l'ASM et le racing

Modifié par djemerj
Posté(e)

putain la flotte sur le terrain :triste:

oui , la pluie va peut être sauvé le Stade !
Posté(e)

si Clermont plante 4 essais par ce temps, je dis chapeau.

Posté(e)

El Mago en 10, on va bien se marrer :party:

Posté(e) (modifié)

Un match perdu en poule et nous voilà à devoir se déplacer pour les 1/4. c'est énorme...

Et dire que si nos danseuses avaient bien géré ce match contre le Connacht, on aurait été inatteignables avec 27 points. Ou encore avec 3 essais hier, même avec un BO cela n'aurait pas été suffisant pour que les autres nous passent devant avec seulement le BO.

Quand on pense aussi que les toulousains en marquant 4 essais contre les italiens en match aller nous ont fait une 2ème mi temps de merde alors que les sarries ont en mis eux 11 à domicile contre cette équipe...

On fera le bilan dans 2h.

Recevoir l'ASM, c'est quand même pas assuré de passer, loin de là...Le dernier match de championnat, ils étaient venus sans quelques joueurs cadres et se sont inclinés avec le BD. (retour de Parra, Sylvie Vatu, Lee Byrne...). Nous on devrait au moins récupérer McA...

Quel dégoût, Noves doit se mordre les doigts de se trouver encore une fois dans la situation d'attendre les résultats des autres alors qu'on était sorti au tirage dans une poule en carton...

On va voir comment les jaunards jouent sous la pluie, si leur ballon mouillé est moins glissant et si leur sol trempé est moins lourd qu'en Italie...

Modifié par fonzie
Posté(e)

Même avec Delany en 10 l'ASM mettra 4 essais car en face quand je vois le début de match de la charnière Machenaud - JMH :sleeping:

Posté(e)

Ca donne quoi pour l'instant en 1/4 "sûrs" Uderzo ?

Ulster / Saracens et RCT / Leicester c'est ça ?

Posté(e)

si Clermont plante 4 essais par ce temps, je dis chapeau.

lol

Posté(e)

Vous m'invitez en Irlande les copains ?

le zèbre aux courges
Posté(e)

J'aime bien Rougerie qui joue du mauvais côté du ruck pendant 3 minutes :)

Posté(e)

ouééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !

Posté(e)

Bravo à Clermont qui sur chaques rucks des joueurs HJ tirent les maillots des Racingmens !

  • Upvote 1
Posté(e)

En tout cas l'objectif est simple.

On veut le BO.

Se déplacer à Toulouse ou au Münster c'est pareil

Posté(e)

On dirait qu'il glisse moins le ballon. pas une faute technique là où le ST en avait déjà fait 4...

Bon, préparons les mouchoirs pour essuyer nos larmes, on va au Munster...

Posté(e)

ouééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !

on se calme hein ? :whistling:

Si c'est gagner tous les matchs et perdre en finale... :whist:

Posté(e) (modifié)

OK, si ça continue comme ça c'est mort.

e mec qui compte les fautes du racing doit bien se marrer, le carton n'est pas loin.

Ca fait longtemps que j'avais pas vu un de leurs matchs, je comprends pas comme ils ont pu régresser à ce point.

Modifié par cKei
Posté(e)

Bravo à Clermont qui sur chaques rucks des joueurs HJ tirent les maillots des Racingmens !

Mais au moins on joue pas aux épiciers

Posté(e)

On dirait qu'il glisse moins le ballon. pas une faute technique là où le ST en avait déjà fait 4...

Bon, préparons les mouchoirs pour essuyer nos larmes, on va au Munster...

demande à Parigot-Paris, il doit avoir des prix de gros pour les mouchoirs :triste::triste:

Posté(e)

Ulster, 26 points, 17 essais, +114

Toulon, 24 points, 15 essais, +44

Munster, 23 points, 18 essais, +52 (en cours)

Toulouse, 23 points, 16 essais, +80

Clermont, 23 points, 14 essais, +45

Leinster, 22 points, 16 essais, +86

-----

Leicester, 21 points, 16 essais, +50

Saracens, 20 points, 30 essais, +143

Posté(e)

merci Uderzo

Posté(e)

Bon, préparons les mouchoirs pour essuyer nos larmes, on va au Munster...

Faut voir le point positif, Limerick c'est top !

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Pétard moi celui que je bade à Clermont c'est le recruteur entre B James, Delany et Fritz c'est du tres haut de game

Chapeau

Posté(e)

Faudrait pas non plus qu'on tombe dans le n'importe quoi

Posté(e)

Faudrait pas non plus qu'on tombe dans le n'importe quoi

hop!hop!hop! là,pas touche,c'est notre spécialité..... :yay

Posté(e) (modifié)

Le racing n'a aucune défense.

Et le peu de ballons qu'ils ont, ils le perdent en 3 secondes.

Modifié par cKei
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

ben non ils n'y touchent pas !! :drinks

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...