Aller au contenu

HCup 2013/2014 Journée 6


Bracame

Messages recommandés

Posté(e)

charnière Rado-Delany d'entrée pour recevoir le Racigne, qui nous met Machenaud-El Mégo en face.

Parra sur le banc, James forfait ("tain, ça fait bizarre de dire ça)

Byrne reprend la place que le "petit" Buttin a plutôt bien gardée ! sinon, rien de surprenant eu égard à la compo habituelle en H Cup et aux blessés qui nous conduit à une troisième ligne Vosloo-Lee-Lapandry

Posté(e)

On prendra pas le BO .

Posté(e)

charnière Rado-Delany d'entrée pour recevoir le Racigne, qui nous met Machenaud-El Mégo en face.

Parra sur le banc, James forfait ("tain, ça fait bizarre de dire ça)

Byrne reprend la place que le "petit" Buttin a plutôt bien gardée ! sinon, rien de surprenant eu égard à la compo habituelle en H Cup et aux blessés qui nous conduit à une troisième ligne Vosloo-Lee-Lapandry

hernandez en 10 ???

Impasse du racing !

  • Upvote 1
Posté(e)

hernandez en 10 ???

Impasse du racing !

Vont prendre cher...

Posté(e) (modifié)

On prendra pas le BO .

Vaudrait quand même mieux ! car ça peut donner un match contre la Red Army ....

Match 1 : Toulon - Saracens
Match 2 : Toulouse - Ulster
Match 3 : Leicester - Leinster
Match 4 : Munster - Clermont
Modifié par Pat@
Posté(e)

grand match à Northampton on dirait...

Posté(e)

grand match à Northampton on dirait...

C'est Rolland qui arbitre .

Posté(e)

Dommage pour Castres, ils ont joué le jeu ce soir

Posté(e)

kocott à fait prout......

Posté(e)

Les cadors de l'analyse, vous pouvez me dire si c'est plus ou moins bon pour le SF ? On reçoit les féroces castrais et ooooooh :cray:

Posté(e)

hier soir Castres avait une très bonne mêlée et une bonne touche comme d'habitude après derrière c'est moyen mais Tales ne jouait pas. Sur le combat ils ont rivalisé avec les Anglais, je les ai trouvés efficace dans les rucks.

Posté(e)

Je dirai même qu'à la dernière confrontation au Michelin, sans deux arbitres aveugles, quant aux agissements de Hines, vous passiez à la trappe en Hcup!

C'est ça qui est chiant. Nous on a les coups de pouce quand les matchs servent à que dalle (on serait de toutes façons sortis de la poule), et on se fait défoncer quand ça compte.

Sur l'ensemble du match le résultat était plus que logique, même si c'est vrai qu'on a eu une décision discutable sur une faute de Hines (sur la deuxième il y avait hors jeu de ligne de l'Ulster donc faute rouge préalable).

Bien entendu aucun autre club que l'ASM n'a jamais une décision litigieuse en sa faveur. Jamais. Sur aucun match.

:party:

Pas même le BO quand il a été sauvé de la descente en changeant toutes les règles en cours de saison. :yay

Posté(e)

ALLEZ TOULON MERDE

Posté(e)

Il a plu longtemps à Glascow. Ca va etre dur pour Toulon.

Les Scots vont en profiter

Posté(e)

Allez Glasgow ou au pire match nul !!!

Posté(e)

Il a plu longtemps à Glascow. Ca va etre dur pour Toulon.

Les Scots vont en profiter

Pas sur que la pluie avantage plus Glasgow que Toulon. Je crois à l'inverse justement car Toulon est plus puissant et plus solide sur un jeu restreint alors que Glasgow pourrait rechercher à enflammer le match

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Pas sur que la pluie avantage plus Glasgow que Toulon. Je crois à l'inverse justement car Toulon est plus puissant et plus solide sur un jeu restreint alors que Glasgow pourrait rechercher à enflammer le match

Clairement, et d'ailleurs ils font ce que le ST aurait du faire face aux Zebres, faire jouer les gros pour user les italiens (ici les Scott) et marquer les essais en fin de match (ce que je souhaite au RCT)

Posté(e)

Glasgow qui régale dans des conditions de jeu tout aussi difficiles que lors de la 1ère période en Italie.

La peur m'envahit ... :triste:

Posté(e)

Glasgow qui régale dans des conditions de jeu tout aussi difficiles que lors de la 1ère période en Italie.

La peur m'envahit ... :triste:

Tu te régales à 0-0 après 25mn de jeu ? Il t'en faut très peu après une belle purge, moi j'en vois une seconde du même acabit.

  • Upvote 1
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Tu te régales à 0-0 après 25mn de jeu ? Il t'en faut très peu après une belle purge, moi j'en vois une seconde du même acabit.

ok avec ca sauf qu en deuxième mi temps amha la puissance de Toulon aura usé les Scott et ils pourront lâcher les chevaux (ou les gros)

Posté(e)

ok avec ca sauf qu en deuxième mi temps amha la puissance de Toulon aura usé les Scott et ils pourront lâcher les chevaux (ou les gros)

Un peu comme les Toulousains avec les Zebre ? :sorcerer:

Posté(e)

ok avec ca sauf qu en deuxième mi temps amha la puissance de Toulon aura usé les Scott et ils pourront lâcher les chevaux (ou les gros)

Comme à l'aller ? :shaun:

Combien d'essais a marqué le RCT ? Car y a de bonnes chances qu'ils marquent pas de BO...

Posté(e)

Tu te régales à 0-0 après 25mn de jeu ? Il t'en faut très peu après une belle purge, moi j'en vois une seconde du même acabit.

on doit pas voir le même match. Sur celui ci, les 2 équipes ont envie

Comme à l'aller ? :shaun:

Combien d'essais a marqué le RCT ? Car y a de bonnes chances qu'ils marquent pas de BO...

on s'en fout, une victoire et on a 24 points

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e) (modifié)

Un peu comme les Toulousains avec les Zebre ? :sorcerer:

:drinks exactement sauf que le ST n'a pas voulu jouer devant et n'a pas su jouer à l'aile ..... :triste:

de plus au RCT ils ont Giteau et Bakkies :-)

Modifié par Bertrand d'Aubais
Posté(e) (modifié)

Toulon devant mais ne mérite pas trop pour le moment je trouve.

Bon les écossais ils jouent un peu à la baballe sur beaucoup d'actions.

Et vu le nombre d'en avant qu'ils font, ça aide toulon et leur mêlée.

Modifié par djemerj
Posté(e)

Tu te régales à 0-0 après 25mn de jeu ? Il t'en faut très peu après une belle purge, moi j'en vois une seconde du même acabit.

Disons que le jeu écossais est plus que plaisant et la qualité technique de ces joueurs écossais est au dessus de celle des toulousains.

Posté(e)

on doit pas voir le même match. Sur celui ci, les 2 équipes ont envie

on s'en fout, une victoire et on a 24 points

Ok pour le nombre de pts, mais s'il suffisait que 2 équipes aient envie pour voir des bons matchs, on en verrait plus souvent. Je compte 0 occase d'essai sur cette mi-temps... C'est pas terrible comme match quand même.

Posté(e) (modifié)

Attention Toulon ! Il faut absolument qu'ils décrochent les Écossais au score ( cf le match contre Cardiff ) .

Modifié par Hugogo
Posté(e)

j'ai jamais pensé que ça allait être un match tranquille. Puis le RCT, comme le stade, depuis le début de la saison est un peu sur courant alternatif

Posté(e)

j'ai jamais pensé que ça allait être un match tranquille. Puis le RCT, comme le stade, depuis le début de la saison est un peu sur courant alternatif

Il va devenir facile.

C'est simple, toulon ne doit rien faire, laisser les écossais prendre le jeu. Ils feront des en avants.

Taper des chandelles, les écossais feront des en avants dans leur czamps.

Et résultats, pénalité pour toulon sur la mêlée. 3 points

Posté(e)

En-avant d'Hayman et mêlée pour Toulon lol.

Depuis les insultes de Laporte on en est à 30 pénalités à 7 en faveur du RCT. Comme prévu bien joué Nanard. :clin

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

plus ca va et plus je trouve que STB mériterait d'être testé en EDF

Posté(e)

plus ca va et plus je trouve que STB mériterait d'être testé en EDF

Euh non.

Posté(e) (modifié)

:clin:stuart:

:sorcerer:

Par contre ce qu'ils sont pas bon ces écossais (pour être poli)

Toulon ne fait ne fait rien, ne montre rien, mais gagne facile. Ils n'ont pas besoin de se forcer, Glasgow est vraiment faible.

Sauf hogg

Modifié par djemerj
Posté(e)

En-avant d'Hayman et mêlée pour Toulon lol.

Depuis les insultes de Laporte on en est à 30 pénalités à 7 en faveur du RCT. Comme prévu bien joué Nanard. :clin

ben si t'avais suivi, t'aurais vu qu'il avait avantage pour Toulon sur en avant écossais 5 secondes avant.

Ton aversion pour le RCT est vraiment grotesque.

Glasgow se fait défoncer 20 fois en mêlée et rien et là CJ pour STB.

C'est bien connu que les arbitres d'outre manche écoutent RMC

  • Upvote 1
Posté(e)

Toulon fait les choses proprement. Rien à dire. Leur 1/4 à domicile est mérité.

Posté(e) (modifié)

Essai sans contestation possible de Glasgow.

Le rct a fait un peu dodo sur le coup

Modifié par djemerj
Posté(e)

Pas sur que la pluie avantage plus Glasgow que Toulon. Je crois à l'inverse justement car Toulon est plus puissant et plus solide sur un jeu restreint alors que Glasgow pourrait rechercher à enflammer le match

Ben non, les scots font tout

les Toulonnsais ne jouent pas à part défendre.........

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e) (modifié)

Ben non, les scots font tout

les Toulonnsais ne jouent pas à part défendre.........

Et défendre ce n'est pas jouer ??

Le RCT pratique le jeu logique dans ces conditions et en adéquation avec les forces du RCT

Les Scots comme souvent sont agréable à voir jouer mais terriblement limité en mélee

Modifié par Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Essai litigieux de Glasgow.

non dans l'en but, il a le droit

Posté(e)

Bon je vois toujours un ST / Asm en 1/4

Posté(e)

non dans l'en but, il a le droit

il me semble être sur le côte du ruck quand il saute....pour moi pas essai.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

il me semble être sur le côte du ruck quand il saute....pour moi pas essai.

disons que les termes "litigieux" et "prêtant à discutions" me paraissent correctes :sorcerer:

Posté(e) (modifié)

il me semble être sur le côte du ruck quand il saute....pour moi pas essai.

Il n'y a plus de règles quand la balle est dans l'en but. (J'exagère un peu certes)

Modifié par djemerj
Posté(e)

Il n'y a plus de règle de hors jeu quand la balle est dans l'en but.

ok, donc à priori c'est bon.

Posté(e)

Bastareau sait toujours pas faire une passe.

Mikau me plaît vraiment beaucoup plus que Suta

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...