djemerj Posté(e) 18 janvier 2014 Posté(e) 18 janvier 2014 (modifié) La défense sur la fin de match, me fait penser que le Toulon champion d'Europe est de retour. Quelle belle manière de corriger une connerie. La signature d'une grande équipe. Modifié 18 janvier 2014 par djemerj
greghiston Posté(e) 18 janvier 2014 Posté(e) 18 janvier 2014 Bon, plus que 2 chances pour le Stade d'avoir un 1/4 à domicile. Que Clermont ou Munster ne mette pas 4 essais...
Neophyte Posté(e) 18 janvier 2014 Posté(e) 18 janvier 2014 Bien, l'ASM sait ce qui lui reste à faire.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 18 janvier 2014 Posté(e) 18 janvier 2014 La défense sur la fin de match, me fait penser que le Toulon champion d'Europe est de retour. Quelle belle manière de corriger une connerie Toutafé ils seront la au printemps Pathétique ? : non qualifié Recevant leur quart à domicile : Oui et qq soit leur adversaire, il n'ira pas à Mayol en rigolant
tropézien Posté(e) 18 janvier 2014 Posté(e) 18 janvier 2014 pathétique ces Toulonnais..... toulousains Corrigé
ikebukuro Posté(e) 18 janvier 2014 Posté(e) 18 janvier 2014 Je n'aime pas le jeu employé par les Toulonnais qui ne font que défendre et des erreurs à la con....Ils ont failli encaissé trois fois l'essai. Heureusement que les Scotjs sont en manque de réalisme. Il ne faut pas répêter les meem jeu face à ces Scots. Ils s'améliorent d'année en année.
Hugogo Posté(e) 18 janvier 2014 Posté(e) 18 janvier 2014 on a failli être sauvé par glasgowexact , maintenant il faut soutenir le Racing et leicester .
Glorin Posté(e) 18 janvier 2014 Posté(e) 18 janvier 2014 Bien, l'ASM sait ce qui lui reste à faire. Oui, une victoire avec 2 essais et c'est bon, le ST vous remerciera . exact , maintenant il faut soutenir le Racing et leicester . Édimbourg
Neophyte Posté(e) 18 janvier 2014 Posté(e) 18 janvier 2014 Oui, une victoire avec 2 essais et c'est bon, le ST vous remerciera . Ah oui mais avec nous c'est tout ou rien. Si le Racing lève le pied, on les défonce.
tropézien Posté(e) 18 janvier 2014 Posté(e) 18 janvier 2014 Je me demande si certains connaissent le rugby pour croire que Toulon allait faire le jeu en Ecosse. Le RCT a fait le match qu'il fallait pour le 1/4 à la maison. C'est pas beau mais ça a gagné 3
djemerj Posté(e) 18 janvier 2014 Posté(e) 18 janvier 2014 (modifié) Oui, une victoire avec 2 essais et c'est bon, le ST vous remerciera .Avec une charnière Delany -Radio je crains un peu pour avoir le bonus.J'espère que Dieu n'est pas trop gravement blessé Modifié 18 janvier 2014 par djemerj
Haddock Posté(e) 18 janvier 2014 Posté(e) 18 janvier 2014 Je me demande si certains connaissent le rugby pour croire que Toulon allait faire le jeu en Ecosse. Le RCT a fait le match qu'il fallait pour le 1/4 à la maison. C'est pas beau mais ça a gagné nous aussi on a fait le match qu'il fallait pour prendre 4 points, sauf que 4 points, ça ne suffira pas dans notre cas
tropézien Posté(e) 18 janvier 2014 Posté(e) 18 janvier 2014 Avec une charnière Delany -Radio je crains un peu. J'espère que Dieu n'est pas trop gravement blessé moi je dis BO pour l'ASM avant la 30ème minute
Haddock Posté(e) 18 janvier 2014 Posté(e) 18 janvier 2014 Avec une charnière Delany -Radio je crains un peu pour avoir le bonus. J'espère que Dieu n'est pas trop gravement blessé 3 essais suffisent
tropézien Posté(e) 18 janvier 2014 Posté(e) 18 janvier 2014 nous aussi on a fait le match qu'il fallait pour prendre 4 points, sauf que 4 points, ça ne suffira pas dans notre cas vous c'est différent, il vous en fallait 5
gaspacho31 Posté(e) 18 janvier 2014 Posté(e) 18 janvier 2014 Essai sans contestation possible de Glasgow. Le rct a fait un peu dodo sur le coup Justement j'aimerais comprendre :l'écossais qui aplatit est sur le coté du ruck , 1 bon métre devant la ligne déterminée par ses partenaires ; n'est-il pas tout simplement hors jeu ? à moins que la régle permette cette situation lorsque le ballon est dans l'embut ?
jauzy19 Posté(e) 18 janvier 2014 Posté(e) 18 janvier 2014 Je me demande si certains connaissent le rugby pour croire que Toulon allait faire le jeu en Ecosse. Le RCT a fait le match qu'il fallait pour le 1/4 à la maison. C'est pas beau mais ça a gagné Quand tu balances tout le pognon et toutes les stars du RCT oui tu es en droit d'attendre autre chose. Le Leinster avec 14 irlandais sur 15 et 4 fois moins de pognon ils ont su le faire. 1
Glorin Posté(e) 18 janvier 2014 Posté(e) 18 janvier 2014 Avec une charnière Delany -Radio je crains un peu pour avoir le bonus. J'espère que Dieu n'est pas trop gravement blessé Pour une fois que Dieu est forfait sur blessure ... il faut que ce soit pour un match important pour Clermont. Manque de chance. Une victoire de Clermont sans BO mais avec 3 essais, cela donne quoi vu que le ST aura aussi 23 points et 16 essais marqués ? Qui est devant l'autre ? Sur quel critère on départage les deux équipes ?
gege300 Posté(e) 18 janvier 2014 Posté(e) 18 janvier 2014 Je me demande si certains connaissent le rugby pour croire que Toulon allait faire le jeu en Ecosse. Le RCT a fait le match qu'il fallait pour le 1/4 à la maison. C'est pas beau mais ça a gagné Tu as parfaitement raison,nous aussi on a gagné,bordel!!!! 1
greghiston Posté(e) 18 janvier 2014 Posté(e) 18 janvier 2014 Au goal average et si l'ASM met 3 essais, il faudrait qu'il gagnent par + de 30 points d"écart pour passer devant Toulouse je crois...
Hugogo Posté(e) 18 janvier 2014 Posté(e) 18 janvier 2014 Oui, une victoire avec 2 essais et c'est bon, le ST vous remerciera . Édimbourg ben si Leicester gagne contre l'Uster c'est bon pour nous .
tropézien Posté(e) 18 janvier 2014 Posté(e) 18 janvier 2014 Quand tu balances tout le pognon et toutes les stars du RCT oui tu es en droit d'attendre autre chose. Le Leinster avec 14 irlandais sur 15 et 4 fois moins de pognon ils ont su le faire. Faut patienter, MB finira bien par les acheter ces 14 irlandais 5
Gismo Posté(e) 18 janvier 2014 Posté(e) 18 janvier 2014 Parfait, Exeter gagne à Cardiff , ce qui nous permet d'éviter Northampton en 1/4.
Glorin Posté(e) 18 janvier 2014 Posté(e) 18 janvier 2014 (modifié) Au goal average et si l'ASM met 3 essais, il faudrait qu'il gagnent par + de 30 points d"écart pour passer devant Toulouse je crois... Ok, donc ça devrait le faire sur ce critère là. Donc pour que Toulouse se déplace en 1/4 il faut que le Munster ET Clermont plantent 4 essais. Faut voir les conditions météo mais c'est pas non plus du tout cuit. Le Racing sera pénible à jouer et l'absence de James risque de peser dans le jeu. Modifié 18 janvier 2014 par Glorin
Gabi Posté(e) 18 janvier 2014 Posté(e) 18 janvier 2014 Pfff... Je pensais vraiment pas que le ST allait se retrouver à attendre les autres résultats pour savoir s'il aura le 1/4 à domicile. 1
greghiston Posté(e) 18 janvier 2014 Posté(e) 18 janvier 2014 ben si Leicester gagne contre l'Uster c'est bon pour nous . Bah non, Ulster ou Leicester sont sur d'être devant nous avec au moins 24 points..
Glorin Posté(e) 18 janvier 2014 Posté(e) 18 janvier 2014 ben si Leicester gagne contre l'Uster c'est bon pour nous . Leicester a 20 points donc une victoire de leur part nous place derrière eux. Pfff... Je pensais vraiment pas que le ST allait se retrouver à attendre les autres résultats pour savoir s'il aura le 1/4 à domicile. Avec le ST maintenant, il faut envisager toutes les éventualités.
djemerj Posté(e) 18 janvier 2014 Posté(e) 18 janvier 2014 (modifié) Quand tu balances tout le pognon et toutes les stars du RCT oui tu es en droit d'attendre autre chose. Le Leinster avec 14 irlandais sur 15 et 4 fois moins de pognon ils ont su le faire. C'est pas tant sur ce match que le jeu proposé par le RCT est déprimant.Conditions difficile et tout ça. Je dirais que la copie de la semaine dernière (malgré le bonus) était indigne du potentiel du RCT. Comme Toulouse en Italie. Modifié 18 janvier 2014 par djemerj
tire-bouchon Posté(e) 18 janvier 2014 Posté(e) 18 janvier 2014 Toulon, toujours aussi séduisant. 18 points de pénalités donc 12 sur des fautes en mélée. jeu réduit à néant, Laporte, qui devrait se pencher sur les qualités de manager sportif plutôt que sur celles d'arbitre. les toulonnais ont passé les 10 dernières minutes dans leurs 22, dont 5 sur leur ligne.
le zèbre aux courges Posté(e) 18 janvier 2014 Posté(e) 18 janvier 2014 Vous vous rendez compte avec vos commentaires de l'absurdité de ce format de compétition? En être à calculer le nombre d'essai par poules interposées pour savoir qui en étant pourtant premier, va se déplacer? Quand est ce que l'on arrête cette mascarade? Pour bien rire, qui va finir pire 2ème et qui ne va pas être reversé en Amlin?
Glorin Posté(e) 18 janvier 2014 Posté(e) 18 janvier 2014 C'est pas tant sur ce match que le jeu proposé par le RCT est déprimant. Conditions difficile et tout ça. Je dirais que la copie de la semaine dernière (malgré le bonus) était indigne du potentiel du RCT. Comme Toulouse en Italie. Je pense qu'aucun toulousain te contredira.
Phil Posté(e) 18 janvier 2014 Posté(e) 18 janvier 2014 Je me demande si certains connaissent le rugby pour croire que Toulon allait faire le jeu en Ecosse. Le RCT a fait le match qu'il fallait pour le 1/4 à la maison. C'est pas beau mais ça a gagné Exactement. C'était pas un match pour "faire du beau" mais c'était un match a gagner.
greghiston Posté(e) 18 janvier 2014 Posté(e) 18 janvier 2014 On jouera à 99% Clermont OU le Munster en 1/4 de finale. Reste maintenant à voir si c'est à domicile ou à l'extérieur... mais j'ai beaucoup plus confiance à Edimbourgh pour ne pas encaisser les 4 essais qu'au Racing... surtout au Michelin.
Mahatma Posté(e) 18 janvier 2014 Posté(e) 18 janvier 2014 Le racing vient à l'ASM en tongs et le munster fera le job comme d'hab. On a ce qu'on mérite. 1
Haddock Posté(e) 18 janvier 2014 Posté(e) 18 janvier 2014 Pfff... Je pensais vraiment pas que le ST allait se retrouver à attendre les autres résultats pour savoir s'il aura le 1/4 à domicile. Bah toi t'avais annoncé le 1/4 à domicile acquis dès le tirage des poules et confirmé "comme prévu" après la victoire face aux sarries.. tu ne vas pas me dire que tu doutes maintenant ?
th69 Posté(e) 18 janvier 2014 Posté(e) 18 janvier 2014 En gros pour l'ASM Si on gagne avec Bonus : on reçoit Ulster,Saracens ou Leicester. Si on gagne sans : à priori chez vous (avec hypothèse Munster prenant le Bonus) Si on perd : A Mayol ou au Munster A vérifier.
Bracame Posté(e) 18 janvier 2014 Auteur Posté(e) 18 janvier 2014 Pfff... Je pensais vraiment pas que le ST allait se retrouver à attendre les autres résultats pour savoir s'il aura le 1/4 à domicile. Bah si, c'est un truc qu'on pouvait imaginer depuis ST-Connacht. 1
BOURRIN Posté(e) 18 janvier 2014 Posté(e) 18 janvier 2014 (modifié) Un coup de fil de Noves aux lolos serait pas illogique . Modifié 18 janvier 2014 par BOURRIN
Neophyte Posté(e) 18 janvier 2014 Posté(e) 18 janvier 2014 C'est simple, on va défoncer le Racing. Si on perd face à une équipe qui aligne El Mégot en 10, je mange un rat. Oh wait...
Uderzo Posté(e) 18 janvier 2014 Posté(e) 18 janvier 2014 moi je dis BO pour l'ASM avant la 30ème minute 1
gaspacho31 Posté(e) 18 janvier 2014 Posté(e) 18 janvier 2014 Un coup de fil de Noves aux lolos serait pas illogique . Tu parles Novés il n'a même pas de portable
Bracame Posté(e) 18 janvier 2014 Auteur Posté(e) 18 janvier 2014 Un coup de fil de Noves aux lolos serait pas illogique . Pour leur dire de demander les trois points ? 3
Bracame Posté(e) 18 janvier 2014 Auteur Posté(e) 18 janvier 2014 Un lien pour Leicester-Ulster, les gens ?
Phil Posté(e) 18 janvier 2014 Posté(e) 18 janvier 2014 Un lien pour Leicester-Ulster, les gens ? http://www.sportlemon.tv/20140118/vv52dabc7bc4e4d7.57484408-727185.html
Gabi Posté(e) 18 janvier 2014 Posté(e) 18 janvier 2014 (modifié) Bah toi t'avais annoncé le 1/4 à domicile acquis dès le tirage des poules et confirmé "comme prévu" après la victoire face aux sarries.. tu ne vas pas me dire que tu doutes maintenant ? Ah mais je ne doute pas. :))Je pense toujours qu'on aura le 1/4 à domicile mais c'est pas normal qu'on doive attendre les résultats des autres. Le boulot aurait dû être fait cet après-midi. Quand tu balances tout le pognon et toutes les stars du RCT oui tu es en droit d'attendre autre chose. Le Leinster avec 14 irlandais sur 15 et 4 fois moins de pognon ils ont su le faire. Si le RCT n'arrive pas à marquer d'essais, c'est à cause de Cardona. :) Modifié 18 janvier 2014 par Gabi
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant