Aller au contenu

HCup 2013/2014 Journée 6


Bracame

Messages recommandés

Posté(e)

pathétique ces Toulonnais.....

Posté(e) (modifié)

La défense sur la fin de match, me fait penser que le Toulon champion d'Europe est de retour.

Quelle belle manière de corriger une connerie.

La signature d'une grande équipe.

Modifié par djemerj
Posté(e)

on a failli être sauvé par glasgow

Posté(e)

Bon, plus que 2 chances pour le Stade d'avoir un 1/4 à domicile.

Que Clermont ou Munster ne mette pas 4 essais...

Posté(e)

Bien, l'ASM sait ce qui lui reste à faire.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

La défense sur la fin de match, me fait penser que le Toulon champion d'Europe est de retour.

Quelle belle manière de corriger une connerie

Toutafé

ils seront la au printemps

Pathétique ? : non qualifié

Recevant leur quart à domicile : Oui et qq soit leur adversaire, il n'ira pas à Mayol en rigolant

Posté(e)

pathétique ces Toulonnais..... toulousains

Corrigé :sorcerer:

Posté(e)

Je n'aime pas le jeu employé par les Toulonnais qui ne font que défendre et des erreurs à la con....Ils ont failli encaissé trois fois l'essai.

Heureusement que les Scotjs sont en manque de réalisme. Il ne faut pas répêter les meem jeu face à ces Scots. Ils s'améliorent d'année en année.

Posté(e)

on a failli être sauvé par glasgow

exact , maintenant il faut soutenir le Racing et leicester .
Posté(e)

Bien, l'ASM sait ce qui lui reste à faire.

Oui, une victoire avec 2 essais et c'est bon, le ST vous remerciera :whistling: .

exact , maintenant il faut soutenir le Racing et leicester .

Édimbourg :clin

Posté(e)

Oui, une victoire avec 2 essais et c'est bon, le ST vous remerciera :whistling: .

Ah oui mais avec nous c'est tout ou rien. Si le Racing lève le pied, on les défonce. :stuart:

Posté(e)

Je me demande si certains connaissent le rugby pour croire que Toulon allait faire le jeu en Ecosse. Le RCT a fait le match qu'il fallait pour le 1/4 à la maison. C'est pas beau mais ça a gagné

  • Upvote 3
Posté(e) (modifié)

Oui, une victoire avec 2 essais et c'est bon, le ST vous remerciera :whistling: .

Avec une charnière Delany -Radio je crains un peu pour avoir le bonus.

J'espère que Dieu n'est pas trop gravement blessé

Modifié par djemerj
Posté(e)

Je me demande si certains connaissent le rugby pour croire que Toulon allait faire le jeu en Ecosse. Le RCT a fait le match qu'il fallait pour le 1/4 à la maison. C'est pas beau mais ça a gagné

nous aussi on a fait le match qu'il fallait pour prendre 4 points, sauf que 4 points, ça ne suffira pas dans notre cas

Posté(e)

Avec une charnière Delany -Radio je crains un peu.

J'espère que Dieu n'est pas trop gravement blessé

moi je dis BO pour l'ASM avant la 30ème minute

Posté(e)

Avec une charnière Delany -Radio je crains un peu pour avoir le bonus.

J'espère que Dieu n'est pas trop gravement blessé

3 essais suffisent

Posté(e)

nous aussi on a fait le match qu'il fallait pour prendre 4 points, sauf que 4 points, ça ne suffira pas dans notre cas

vous c'est différent, il vous en fallait 5

Posté(e)

Essai sans contestation possible de Glasgow.

Le rct a fait un peu dodo sur le coup

Justement j'aimerais comprendre :l'écossais qui aplatit est sur le coté du ruck , 1 bon métre devant la ligne déterminée par ses partenaires ; n'est-il pas tout simplement hors jeu ? à moins que la régle permette cette situation lorsque le ballon est dans l'embut ? :Neutral:

Posté(e)

Je me demande si certains connaissent le rugby pour croire que Toulon allait faire le jeu en Ecosse. Le RCT a fait le match qu'il fallait pour le 1/4 à la maison. C'est pas beau mais ça a gagné

Quand tu balances tout le pognon et toutes les stars du RCT oui tu es en droit d'attendre autre chose.

Le Leinster avec 14 irlandais sur 15 et 4 fois moins de pognon ils ont su le faire.

  • Upvote 1
Posté(e)

Avec une charnière Delany -Radio je crains un peu pour avoir le bonus.

J'espère que Dieu n'est pas trop gravement blessé

Pour une fois que Dieu est forfait sur blessure ... il faut que ce soit pour un match important pour Clermont. Manque de chance.

Une victoire de Clermont sans BO mais avec 3 essais, cela donne quoi vu que le ST aura aussi 23 points et 16 essais marqués ?

Qui est devant l'autre ? Sur quel critère on départage les deux équipes ?

Posté(e)

Je me demande si certains connaissent le rugby pour croire que Toulon allait faire le jeu en Ecosse. Le RCT a fait le match qu'il fallait pour le 1/4 à la maison. C'est pas beau mais ça a gagné

Tu as parfaitement raison,nous aussi on a gagné,bordel!!!!

  • Upvote 1
Posté(e)

Au goal average et si l'ASM met 3 essais, il faudrait qu'il gagnent par + de 30 points d"écart pour passer devant Toulouse je crois...

Posté(e)

Oui, une victoire avec 2 essais et c'est bon, le ST vous remerciera :whistling: .

Édimbourg :clin

ben si Leicester gagne contre l'Uster c'est bon pour nous .
Posté(e)

Quand tu balances tout le pognon et toutes les stars du RCT oui tu es en droit d'attendre autre chose.

Le Leinster avec 14 irlandais sur 15 et 4 fois moins de pognon ils ont su le faire.

Faut patienter, MB finira bien par les acheter ces 14 irlandais

  • Upvote 5
Posté(e)

Parfait, Exeter gagne à Cardiff , ce qui nous permet d'éviter Northampton en 1/4.

Posté(e) (modifié)

Au goal average et si l'ASM met 3 essais, il faudrait qu'il gagnent par + de 30 points d"écart pour passer devant Toulouse je crois...

Ok, donc ça devrait le faire sur ce critère là.

Donc pour que Toulouse se déplace en 1/4 il faut que le Munster ET Clermont plantent 4 essais.

Faut voir les conditions météo mais c'est pas non plus du tout cuit. Le Racing sera pénible à jouer et l'absence de James risque de peser dans le jeu.

Modifié par Glorin
Posté(e)

Pfff... Je pensais vraiment pas que le ST allait se retrouver à attendre les autres résultats pour savoir s'il aura le 1/4 à domicile.

  • Upvote 1
Posté(e)

ben si Leicester gagne contre l'Uster c'est bon pour nous .

Bah non, Ulster ou Leicester sont sur d'être devant nous avec au moins 24 points..

Posté(e)

ben si Leicester gagne contre l'Uster c'est bon pour nous .

Leicester a 20 points donc une victoire de leur part nous place derrière eux.

Pfff... Je pensais vraiment pas que le ST allait se retrouver à attendre les autres résultats pour savoir s'il aura le 1/4 à domicile.

Avec le ST maintenant, il faut envisager toutes les éventualités.

Posté(e) (modifié)

Quand tu balances tout le pognon et toutes les stars du RCT oui tu es en droit d'attendre autre chose.

Le Leinster avec 14 irlandais sur 15 et 4 fois moins de pognon ils ont su le faire.

C'est pas tant sur ce match que le jeu proposé par le RCT est déprimant.

Conditions difficile et tout ça.

Je dirais que la copie de la semaine dernière (malgré le bonus) était indigne du potentiel du RCT.

Comme Toulouse en Italie.

Modifié par djemerj
Posté(e)

Toulon, toujours aussi séduisant.

18 points de pénalités donc 12 sur des fautes en mélée.

jeu réduit à néant, Laporte, qui devrait se pencher sur les qualités de manager sportif plutôt que sur celles d'arbitre.

les toulonnais ont passé les 10 dernières minutes dans leurs 22, dont 5 sur leur ligne.

le zèbre aux courges
Posté(e)

Vous vous rendez compte avec vos commentaires de l'absurdité de ce format de compétition? En être à calculer le nombre d'essai par poules interposées pour savoir qui en étant pourtant premier, va se déplacer? Quand est ce que l'on arrête cette mascarade? Pour bien rire, qui va finir pire 2ème et qui ne va pas être reversé en Amlin?

Posté(e)

C'est pas tant sur ce match que le jeu proposé par le RCT est déprimant.

Conditions difficile et tout ça.

Je dirais que la copie de la semaine dernière (malgré le bonus) était indigne du potentiel du RCT.

Comme Toulouse en Italie.

Je pense qu'aucun toulousain te contredira.

Posté(e)

Je me demande si certains connaissent le rugby pour croire que Toulon allait faire le jeu en Ecosse. Le RCT a fait le match qu'il fallait pour le 1/4 à la maison. C'est pas beau mais ça a gagné

Exactement.

C'était pas un match pour "faire du beau" mais c'était un match a gagner.

Posté(e)

On jouera à 99% Clermont OU le Munster en 1/4 de finale.

Reste maintenant à voir si c'est à domicile ou à l'extérieur... mais j'ai beaucoup plus confiance à Edimbourgh pour ne pas encaisser les 4 essais qu'au Racing... surtout au Michelin.

Posté(e)

Le racing vient à l'ASM en tongs et le munster fera le job comme d'hab.

On a ce qu'on mérite.

  • Upvote 1
Posté(e)

Pfff... Je pensais vraiment pas que le ST allait se retrouver à attendre les autres résultats pour savoir s'il aura le 1/4 à domicile.

Bah toi t'avais annoncé le 1/4 à domicile acquis dès le tirage des poules et confirmé "comme prévu" après la victoire face aux sarries..

tu ne vas pas me dire que tu doutes maintenant ? :unsure:

Posté(e)

En gros pour l'ASM

Si on gagne avec Bonus : on reçoit Ulster,Saracens ou Leicester.

Si on gagne sans : à priori chez vous (avec hypothèse Munster prenant le Bonus)

Si on perd : A Mayol ou au Munster

A vérifier.

Posté(e)

Pfff... Je pensais vraiment pas que le ST allait se retrouver à attendre les autres résultats pour savoir s'il aura le 1/4 à domicile.

Bah si, c'est un truc qu'on pouvait imaginer depuis ST-Connacht. :sorcerer:

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Un coup de fil de Noves aux lolos serait pas illogique .

Modifié par BOURRIN
Posté(e)

C'est simple, on va défoncer le Racing. Si on perd face à une équipe qui aligne El Mégot en 10, je mange un rat. Oh wait...

Posté(e)

moi je dis BO pour l'ASM avant la 30ème minute

:sorcerer:

  • Upvote 1
Posté(e)

Un coup de fil de Noves aux lolos serait pas illogique .

Tu parles Novés il n'a même pas de portable :party:

Posté(e)

Un coup de fil de Noves aux lolos serait pas illogique .

Pour leur dire de demander les trois points ?

  • Upvote 3
Posté(e)

Un lien pour Leicester-Ulster, les gens ?

Posté(e) (modifié)

Bah toi t'avais annoncé le 1/4 à domicile acquis dès le tirage des poules et confirmé "comme prévu" après la victoire face aux sarries..

tu ne vas pas me dire que tu doutes maintenant ? :unsure:

Ah mais je ne doute pas. :))

Je pense toujours qu'on aura le 1/4 à domicile mais c'est pas normal qu'on doive attendre les résultats des autres.

Le boulot aurait dû être fait cet après-midi.

Quand tu balances tout le pognon et toutes les stars du RCT oui tu es en droit d'attendre autre chose.

Le Leinster avec 14 irlandais sur 15 et 4 fois moins de pognon ils ont su le faire.

Si le RCT n'arrive pas à marquer d'essais, c'est à cause de Cardona. :) Modifié par Gabi

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...