Pacino31 Posté(e) 18 janvier 2014 Posté(e) 18 janvier 2014 il est bon ce Flood Sérieux il a été comment ?
No troll Posté(e) 18 janvier 2014 Posté(e) 18 janvier 2014 Irrégulier . Une passe au pied millimètré qui m'amène un essai et un dégagement dans ses 22 qui est contré, essai au bout qui m'amène la victoire de l Ulster
Pacino31 Posté(e) 18 janvier 2014 Posté(e) 18 janvier 2014 Irrégulier . Une passe au pied millimètré qui m'amène un essai et un dégagement dans ses 22 qui est contré, essai au bout qui m'amène la victoire de l Ulster Ok merci de l'info ... En gros le 10 anglais classique : Sobre ,on fait dans l'efficacité ... Bon un contre ça arrive à tous les 10 ... Je pense qu'il fera du bien meme si niveau creativité c'est pas Mac ...
tropézien Posté(e) 18 janvier 2014 Posté(e) 18 janvier 2014 Il fait la passe décisive pour un essai. Après il se fait contrer et essai. Après la 80ème, il fait un en avant à 5 mètres de la ligne et donne la victoire à l'Ulster.
Panasonic Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 Flood est fait pour le débordement. Il est d'ailleurs annoncé dans le Var... par Méteo France.
Pit Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 (modifié) Il fait la passe décisive pour un essai. Après il se fait contrer et essai. Après la 80ème, il fait un en avant à 5 mètres de la ligne et donne la victoire à l'Ulster. En gros c'est Beauxis en version British ? Bon au pied et qui craque dès qu'il est sous pression... Modifié 19 janvier 2014 par Pit
montségur Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 Flood est fait pour le débordement. Il est d'ailleurs annoncé dans le Var... par Méteo France. Même annonce faite vendredi soir sur Eurosport mais cette fois par J.B Lafond ! La différence c'est que Meteo-France annonce de l'eau tandis que J.B.L...
tropézien Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 En gros c'est Beauxis en version British ? Bon au pied et qui craque dès qu'il est sous pression... Après j'ai vu que le résumé. Ceux qui ont vu le match pourraient nous en dire plus. D'habitude Flood, c'est solide mais pas génial. Il est plus dans le registre Wilkinson que Giteau.
tire-bouchon Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 c'est drôle de découvrir Flood. Excellente recrue à mon avis. Quant à Toulon, c'est toujours un hall de gare. Tout le monde rentre, sort, y a des valises partout. Des annonces au micro inaudibles, ça gueule au guichet et les composteurs sont en panne. Y a des fois ou je me demande si les employés du secrétariat comprennent tout ce qu'il se passe. 2
Eppler Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 (modifié) Les 4 cas de figure les plus probable tout à l'heure: Modifié 19 janvier 2014 par Eppler
jauzy19 Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 Le 3ème cas est faux. Si BO ASM et pas de BO Munster alors le Leinster finira 5ème et le Munster 6ème.
Eppler Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 (modifié) Exact merci du coup le 4 est faux aussi...! Modifié 19 janvier 2014 par Eppler
th69 Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 Les 4 cas de figure les plus probable tout à l'heure: Et si on perd, on va ou (Munster , Toulouse ) ?
Eppler Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 (modifié) Si vous perdez vous finirez 6ème donc Munster (si munster prends le BO) ou Toulouse Modifié 19 janvier 2014 par Eppler
Gabi Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 (modifié) c'est drôle de découvrir Flood.C'est clair. Ça fait des années qu'il joue la H Cup. Il a 60 sélections, a disputé pleins de Tournoi, deux coupes du monde. C'est bon, on le connait le Toby. Pas besoin d'analyser sa prestation du WE pour connaitre ses qualités/défauts, son style de jeu et savoir si c'est une bonne recrue. Oui, ce sera une très bonne recrue à mon avis. Modifié 19 janvier 2014 par Gabi
Uderzo Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 Je sens que les clubs français vont se coltiner du rouquins pour les quarts !! Moi, je pense que nous aurons : TOULOUSE vs LEINSTER TOULON vs MUNSTER ASM vs LECEISTER
djemerj Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 C'est clair. Ça fait des années qu'il joue la H Cup. Il a 60 sélections, a disputé pleins de Tournoi, deux coupes du monde. C'est bon, on le connait le Toby. Pas besoin d'analyser sa prestation du WE pour connaitre ses qualités/défauts, son style de jeu et savoir si c'est une bonne recrue. Oui, ce sera une très bonne recrue à mon avis. Attention quand même il marque un peu le pas depuis 2 ans. C'est pas pour rien qu'il n'est plus indispensable au XV de la rose. Mais Toulouse est une ocassion en or pour lui pour se relancer et évoluer à son vrai niveau. Le changement d'air lui fera du bien.
fonzie Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 (modifié) Attention quand même il marque un peu le pas depuis 2 ans. C'est pas pour rien qu'il n'est plus indispensable au XV de la rose. Mais Toulouse est une ocassion en or pour lui pour se relancer et évoluer à son vrai niveau. Le changement d'air lui fera du bien. Je crois qu'il a choisi de ne plus être indispensable au XV de la rose. Du coup la sélection fait appel à Ford. Il a choisi le challenge personnel (sportif et financier) et du coup en venant au ST a fait une croix sur la sélection. Je rejoins Gabi, il a l'expérience des joutes européennes et internationales, joueur académique et propre. Il te fera gagner des matchs, il est polyvalent en 10-12 et avec McA, ça devrait 1-faire une bonne paire 10-12 et 2- bousculer un peu Fickou pour se remettre dans la marche en avant. MAIS il y a toujours un mais, un excellent musicien dans un orchestre ne vaut rien s'il n'y a pas un chef d'orchestre à la hauteur...On revient aux problèmes du staff qui ont fait que Fickou ait régressé, David, n'a que peu évolué et McA s'est éteint... Entre Beauxis et Flood, mon choix est vite fait...Je regrette que Beauuxis (gêné par ses blessures) n'ait pas profiter de sa venue au ST pour se relancer... Modifié 19 janvier 2014 par fonzie
Uderzo Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 14 minutes de jeu et déjà un essai pour le Munster.
Haddock Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 Tte façon Inutile d'espérer quoique ce soit
Haddock Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 Et la tu revois la tronche de noves a demander pathétiquement les 3 points a 10-6 face eux zèbres... Ambition nulle
MikaCuba Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 c'est mort c'est pas noves qu'il faut critiquer; lui maintient en vie le ST ce sont les joueurs qu'il faut critiquer quand on voit l'entrée en jeu de poitrenaud, on voit le manque d'envie des autres 3
Haddock Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 Oui mais ça résume tout... Demander 3 points a un 1/4 d'heure de la fin alors que tu menes et qu'une défaite ne changé rien, ça montre l'ampleur du mal
fonzie Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 12/9 pour le Munster. C'est 7+5 ou 4x3? important de savoir....
MikaCuba Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 2 essais pour eux déjà mais à 12-9 les écossais vont peut être s'accrocher en 2ème mi temps on a un très très faible espoir
Glorin Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 très très faible, je crois pas. Moi c'est plus sur l'incapacité de Clermont à planter 4 essais qu'est mon pari. J'ai du mal à voir les Clermontois en planter 4 avec une telle charnière et un Racing tout de même costaud physiquement qui sera difficile à transpercer.
MikaCuba Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 en tout cas mon rêve : recevoir le Munster à toulouse avec sa red army :-) 12-6 ou 12-9 ? rugbyrama donne 12-6
nony_ju Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 Le munster nous passe devant avec 4 essais ou il leur en faut 5 ?
Haddock Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 4 Il y avait 16-13 aux essais Même un de plus hier agrandissait l'espoir
fonzie Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 2 essais pour eux déjà mais à 12-9 les écossais vont peut être s'accrocher en 2ème mi temps on a un très très faible espoir C'est mort pour qu'il ne marque pas le BO. En plus ils vont débuter 10 minutes à 15 contre 14. Le Munster va marquer les 4 essais. 5 peut être pas... pour l'ASM, ils vont être morts de faim (eux) et mettre une pression terrible à une belle équipe qui n'en a rien à foutre...Préparer le match du ST, ah oui, donc quand ils se préparent pour dans une semaine c'est surtout pas de blessé...Mais bon, on peut se tromper
Uderzo Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 Ulster, 26 points, 17 essais, +114 Toulon, 24 points, 15 essais, +44 Toulouse, 23 points, 16 essais, +80 Leinster, 22 points, 16 essais, +86 Munster, 22 points, 15 essais, +52 (en cours) Clermont, 19 points, 13 essais, +45 Saracens, 20 points, 30 essais, +143 Leicester, 21 points, 16 essais, +50
pedro09 Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 Cela fait deux ans qu'on a un club Italien... c'était pas la peine de dénoncer le BO depuis 10 ans pour en arriver là... pathétique !
Haddock Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 On prenait le bonus, on se tapait leicester a domicile.... Quel putain de gâchis!!!!
Glorin Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 3ème essai ... bon faudra compter sur le Racing maintenant.
Uderzo Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 Ulster, 26 points, 17 essais, +114 Toulon, 24 points, 15 essais, +44 Toulouse, 23 points, 16 essais, +80 Leinster, 22 points, 16 essais, +86 Munster, 22 points, 16 essais, +52 (en cours) Clermont, 19 points, 13 essais, +45 Saracens, 20 points, 30 essais, +143 Leicester, 21 points, 16 essais, +50
fonzie Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 Ulster, 26 points, 17 essais, +114 Toulon, 24 points, 15 essais, +44 Toulouse, 23 points, 16 essais, +80 Leinster, 22 points, 16 essais, +86 Munster, 22 points, 15 essais, +52 (en cours) Clermont, 19 points, 13 essais, +45 Saracens, 20 points, 30 essais, +143 Leicester, 21 points, 16 essais, +50 Et un essai de plus pour le Munster
Glorin Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 notre chance : Temps pluvieux sur Clermont. Sachant que le Racing est dur à prendre physiquement, honnêtement ce serait un sacré exploit que l'ASM mette 4 essais.
Mahatma Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 notre chance : Temps pluvieux sur Clermont. Sachant que le Racing est dur à prendre physiquement, honnêtement ce serait un sacré exploit que l'ASM mette 4 essais. Tu essaies de te convaincre? Mais bien qu'ils vont les mettre. Le racing va lacher l'affaire très vite, ils s'en foutent de ce match. On parle d'un club français...
Glorin Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 (modifié) On parle d'un club français, oui, mais contre un autre club français. Les matchs entre français en Hcup, ça fait rarement des étincelles. C'est toujours serré et ça ressemble rarement aux matchs européens entre une équipe française et un équipe étrangère. On verra bien ... Modifié 19 janvier 2014 par Glorin
Haddock Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 Le racing, leur objectif, c'est de nous en coller une bonne le we prochain Rien de plus
greghiston Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 On peut s'en prendre qu'à nous même si on a pas le 1/4 à domicile. En ayant battu 2 fois les Sarries et avec Connacht et Zebres pour le reste, cela serait une HONTE de pas l'avoir. On aurait perdu 1 fois contre les Sarries, OK pourquoi pas, cela aurait été la faute à pas de chance mais là, NON, aucune excuses...
Papalou Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 Gloucester est en train de prendre le BO à Perpignan, ce qui leur permettra sans doute de prendre une place de Amlin en doublant Edimbourg. A 14 points, ils sont ex-aequo avec CArdiff, je ne sais pas qui est devant au nombre d'essais...
Uderzo Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 (modifié) Ulster, 26 points, 17 essais, +114 Toulon, 24 points, 15 essais, +44 Toulouse, 23 points, 16 essais, +80 Munster, 23 points, 16 essais, +52 (en cours) Leinster, 22 points, 16 essais, +86 Clermont, 19 points, 13 essais, +45 Saracens, 20 points, 30 essais, +143 Leicester, 21 points, 16 essais, +50 Modifié 19 janvier 2014 par Uderzo
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant