Aller au contenu

HCup 2013/2014 Journée 6


Bracame

Messages recommandés

Posté(e)

il est bon ce Flood :whistling:

Sérieux il a été comment ?

Posté(e)

Irrégulier . Une passe au pied millimètré qui m'amène un essai et un dégagement dans ses 22 qui est contré, essai au bout qui m'amène la victoire de l Ulster

Posté(e)

Irrégulier . Une passe au pied millimètré qui m'amène un essai et un dégagement dans ses 22 qui est contré, essai au bout qui m'amène la victoire de l Ulster

Ok merci de l'info ... :drinks

En gros le 10 anglais classique : Sobre ,on fait dans l'efficacité ...

Bon un contre ça arrive à tous les 10 ...

Je pense qu'il fera du bien meme si niveau creativité c'est pas Mac ...

Posté(e)

Il fait la passe décisive pour un essai.

Après il se fait contrer et essai.

Après la 80ème, il fait un en avant à 5 mètres de la ligne et donne la victoire à l'Ulster.

Posté(e)

Flood est fait pour le débordement. Il est d'ailleurs annoncé dans le Var... par Méteo France.

Posté(e) (modifié)

Il fait la passe décisive pour un essai.

Après il se fait contrer et essai.

Après la 80ème, il fait un en avant à 5 mètres de la ligne et donne la victoire à l'Ulster.

En gros c'est Beauxis en version British ? Bon au pied et qui craque dès qu'il est sous pression... Modifié par Pit
Posté(e)

Flood est fait pour le débordement. Il est d'ailleurs annoncé dans le Var... par Méteo France.

Même annonce faite vendredi soir sur Eurosport mais cette fois par J.B Lafond ! La différence c'est que Meteo-France annonce de l'eau tandis que J.B.L... :sorcerer:

Posté(e)

En gros c'est Beauxis en version British ? Bon au pied et qui craque dès qu'il est sous pression...

Après j'ai vu que le résumé. Ceux qui ont vu le match pourraient nous en dire plus. D'habitude Flood, c'est solide mais pas génial. Il est plus dans le registre Wilkinson que Giteau.

Posté(e)

c'est drôle de découvrir Flood.

Excellente recrue à mon avis.

Quant à Toulon, c'est toujours un hall de gare.

Tout le monde rentre, sort, y a des valises partout. Des annonces au micro inaudibles, ça gueule au guichet et les composteurs sont en panne.

Y a des fois ou je me demande si les employés du secrétariat comprennent tout ce qu'il se passe.

  • Upvote 2
Posté(e) (modifié)

Les 4 cas de figure les plus probable tout à l'heure:

59518_734217293256353_201975135_n.png

Modifié par Eppler
Posté(e)

Le 3ème cas est faux. Si BO ASM et pas de BO Munster alors le Leinster finira 5ème et le Munster 6ème.

Posté(e) (modifié)

Exact merci du coup le 4 est faux aussi...!

Modifié par Eppler
Posté(e)

Les 4 cas de figure les plus probable tout à l'heure:

59518_734217293256353_201975135_n.png

Et si on perd, on va ou (Munster , Toulouse ) ?

Posté(e) (modifié)

Si vous perdez vous finirez 6ème donc Munster (si munster prends le BO) ou Toulouse

Modifié par Eppler
Posté(e) (modifié)

c'est drôle de découvrir Flood.

C'est clair.

Ça fait des années qu'il joue la H Cup. Il a 60 sélections, a disputé pleins de Tournoi, deux coupes du monde.

C'est bon, on le connait le Toby. Pas besoin d'analyser sa prestation du WE pour connaitre ses qualités/défauts, son style de jeu et savoir si c'est une bonne recrue.

Oui, ce sera une très bonne recrue à mon avis.

Modifié par Gabi
Posté(e)

Je sens que les clubs français vont se coltiner du rouquins pour les quarts !!

Moi, je pense que nous aurons :

TOULOUSE vs LEINSTER

TOULON vs MUNSTER

ASM vs LECEISTER

Posté(e)

C'est clair.

Ça fait des années qu'il joue la H Cup. Il a 60 sélections, a disputé pleins de Tournoi, deux coupes du monde.

C'est bon, on le connait le Toby. Pas besoin d'analyser sa prestation du WE pour connaitre ses qualités/défauts, son style de jeu et savoir si c'est une bonne recrue.

Oui, ce sera une très bonne recrue à mon avis.

Attention quand même il marque un peu le pas depuis 2 ans. C'est pas pour rien qu'il n'est plus indispensable au XV de la rose.

Mais Toulouse est une ocassion en or pour lui pour se relancer et évoluer à son vrai niveau.

Le changement d'air lui fera du bien.

Posté(e) (modifié)

Attention quand même il marque un peu le pas depuis 2 ans. C'est pas pour rien qu'il n'est plus indispensable au XV de la rose.

Mais Toulouse est une ocassion en or pour lui pour se relancer et évoluer à son vrai niveau.

Le changement d'air lui fera du bien.

Je crois qu'il a choisi de ne plus être indispensable au XV de la rose. Du coup la sélection fait appel à Ford. Il a choisi le challenge personnel (sportif et financier) et du coup en venant au ST a fait une croix sur la sélection. Je rejoins Gabi, il a l'expérience des joutes européennes et internationales, joueur académique et propre. Il te fera gagner des matchs, il est polyvalent en 10-12 et avec McA, ça devrait 1-faire une bonne paire 10-12 et 2- bousculer un peu Fickou pour se remettre dans la marche en avant. MAIS il y a toujours un mais, un excellent musicien dans un orchestre ne vaut rien s'il n'y a pas un chef d'orchestre à la hauteur...On revient aux problèmes du staff qui ont fait que Fickou ait régressé, David, n'a que peu évolué et McA s'est éteint...

Entre Beauxis et Flood, mon choix est vite fait...Je regrette que Beauuxis (gêné par ses blessures) n'ait pas profiter de sa venue au ST pour se relancer...

Modifié par fonzie
Posté(e)

14 minutes de jeu et déjà un essai pour le Munster.

Posté(e)

Tte façon

Inutile d'espérer quoique ce soit

Posté(e)

Et la tu revois la tronche de noves a demander pathétiquement les 3 points a 10-6 face eux zèbres...

Ambition nulle

Posté(e)

c'est mort

c'est pas noves qu'il faut critiquer; lui maintient en vie le ST

ce sont les joueurs qu'il faut critiquer

quand on voit l'entrée en jeu de poitrenaud, on voit le manque d'envie des autres

  • Upvote 3
Posté(e)

Oui mais ça résume tout...

Demander 3 points a un 1/4 d'heure de la fin alors que tu menes et qu'une défaite ne changé rien, ça montre l'ampleur du mal

Posté(e)

12/9 pour le Munster. C'est 7+5 ou 4x3? important de savoir....

Posté(e)

2 essais pour eux déjà

mais à 12-9 les écossais vont peut être s'accrocher en 2ème mi temps

on a un très très faible espoir

Posté(e)

très très faible, je crois pas.

Moi c'est plus sur l'incapacité de Clermont à planter 4 essais qu'est mon pari.

J'ai du mal à voir les Clermontois en planter 4 avec une telle charnière et un Racing tout de même costaud physiquement qui sera difficile à transpercer.

Posté(e)

en tout cas mon rêve : recevoir le Munster à toulouse avec sa red army :-)

12-6 ou 12-9 ?

rugbyrama donne 12-6

Posté(e)

Le munster nous passe devant avec 4 essais ou il leur en faut 5 ?

Posté(e)

4

Il y avait 16-13 aux essais

Même un de plus hier agrandissait l'espoir

Posté(e)

2 essais pour eux déjà

mais à 12-9 les écossais vont peut être s'accrocher en 2ème mi temps

on a un très très faible espoir

C'est mort pour qu'il ne marque pas le BO. En plus ils vont débuter 10 minutes à 15 contre 14. Le Munster va marquer les 4 essais. 5 peut être pas...

pour l'ASM, ils vont être morts de faim (eux) et mettre une pression terrible à une belle équipe qui n'en a rien à foutre...Préparer le match du ST, ah oui, donc quand ils se préparent pour dans une semaine c'est surtout pas de blessé...Mais bon, on peut se tromper

Posté(e)

Ulster, 26 points, 17 essais, +114

Toulon, 24 points, 15 essais, +44

Toulouse, 23 points, 16 essais, +80

Leinster, 22 points, 16 essais, +86

Munster, 22 points, 15 essais, +52 (en cours)

Clermont, 19 points, 13 essais, +45

Saracens, 20 points, 30 essais, +143

Leicester, 21 points, 16 essais, +50

Posté(e)

Cela fait deux ans qu'on a un club Italien... c'était pas la peine de dénoncer le BO depuis 10 ans pour en arriver là... pathétique !

Posté(e)

On prenait le bonus, on se tapait leicester a domicile.... Quel putain de gâchis!!!!

Posté(e)

3ème essai ... bon faudra compter sur le Racing maintenant.

Posté(e)

Ulster, 26 points, 17 essais, +114

Toulon, 24 points, 15 essais, +44

Toulouse, 23 points, 16 essais, +80

Leinster, 22 points, 16 essais, +86

Munster, 22 points, 16 essais, +52 (en cours)

Clermont, 19 points, 13 essais, +45

Saracens, 20 points, 30 essais, +143

Leicester, 21 points, 16 essais, +50

Posté(e)

Ulster, 26 points, 17 essais, +114

Toulon, 24 points, 15 essais, +44

Toulouse, 23 points, 16 essais, +80

Leinster, 22 points, 16 essais, +86

Munster, 22 points, 15 essais, +52 (en cours)

Clermont, 19 points, 13 essais, +45

Saracens, 20 points, 30 essais, +143

Leicester, 21 points, 16 essais, +50

Et un essai de plus pour le Munster

Posté(e)

notre chance : Temps pluvieux sur Clermont. Sachant que le Racing est dur à prendre physiquement, honnêtement ce serait un sacré exploit que l'ASM mette 4 essais.

Posté(e)

oui ... c'est mort :(

Posté(e)

notre chance : Temps pluvieux sur Clermont. Sachant que le Racing est dur à prendre physiquement, honnêtement ce serait un sacré exploit que l'ASM mette 4 essais.

Tu essaies de te convaincre?

Mais bien qu'ils vont les mettre.

Le racing va lacher l'affaire très vite, ils s'en foutent de ce match.

On parle d'un club français...

Posté(e) (modifié)

On parle d'un club français, oui, mais contre un autre club français.

Les matchs entre français en Hcup, ça fait rarement des étincelles. C'est toujours serré et ça ressemble rarement aux matchs européens entre une équipe française et un équipe étrangère.

On verra bien ...

Modifié par Glorin
Posté(e)

Le racing, leur objectif, c'est de nous en coller une bonne le we prochain

Rien de plus

Posté(e)

On peut s'en prendre qu'à nous même si on a pas le 1/4 à domicile.

En ayant battu 2 fois les Sarries et avec Connacht et Zebres pour le reste, cela serait une HONTE de pas l'avoir.

On aurait perdu 1 fois contre les Sarries, OK pourquoi pas, cela aurait été la faute à pas de chance mais là, NON, aucune excuses...

Posté(e)

Gloucester est en train de prendre le BO à Perpignan, ce qui leur permettra sans doute de prendre une place de Amlin en doublant Edimbourg. A 14 points, ils sont ex-aequo avec CArdiff, je ne sais pas qui est devant au nombre d'essais...

Posté(e) (modifié)

Ulster, 26 points, 17 essais, +114

Toulon, 24 points, 15 essais, +44

Toulouse, 23 points, 16 essais, +80

Munster, 23 points, 16 essais, +52 (en cours)

Leinster, 22 points, 16 essais, +86

Clermont, 19 points, 13 essais, +45

Saracens, 20 points, 30 essais, +143

Leicester, 21 points, 16 essais, +50

Modifié par Uderzo

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...