tropézien Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 Ulster, 26 points, 17 essais, +114 Toulon, 24 points, 15 essais, +44 Toulouse, 23 points, 16 essais, +80 Munster, 23 points, 16 essais, +52 (en cours) Leinster, 22 points, 16 essais, +86 Clermont, 19 points, 13 essais, +45 Saracens, 20 points, 30 essais, +143 Leicester, 21 points, 16 essais, +50 Le munster est devant Toulouse avec 17 essais non ? 1
Uderzo Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 17 essais le munster maintenant Ulster, 26 points, 17 essais, +114 Toulon, 24 points, 15 essais, +44 Munster, 23 points, 17 essais, +52 (en cours) Toulouse, 23 points, 16 essais, +80 Leinster, 22 points, 16 essais, +86 Clermont, 19 points, 13 essais, +45 Saracens, 20 points, 30 essais, +143 Leicester, 21 points, 16 essais, +50
Mahatma Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 Voilà le munster a fait le job. Et c'est normal, sur ce que je vois, dans le jeu, dans l'etat d'esprit....on est à des années lumières. Faut vraiment être aveugle pour croire qu"on est encore une grande équipe.
fonzie Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 Ulster, 26 points, 17 essais, +114 Toulon, 24 points, 15 essais, +44 Munster, 23 points, 17 essais, +52 (en cours) Toulouse, 23 points, 16 essais, +80 Leinster, 22 points, 16 essais, +86 Clermont, 19 points, 13 essais, +45 Saracens, 20 points, 30 essais, +143 Leicester, 21 points, 16 essais, +50 BO pour l'ASM (avant la fin de la 1ère MT) et on va au Munster. Notre saison européenne se terminera en 1/4 contre le Munster, contrat rempli
greghiston Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 Donc si j'ai bien tout suivi: l'ASM gagne sans BO ------> ST-ASM et on partira pas favori loin de là Si l'ASM gagne avec BO ----> Munster-ST
Haddock Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 C'est limite si je préfèrerais pas un déplacement au munster qu'une réception de Clermont
tropézien Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 Fais chier. Du coup on se prend Leicester comme l'an dernier J'espérais un Irish à Mayol
Glorin Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 C'est limite si je préfèrerais pas un déplacement au munster qu'une réception de Clermont sur la valeur des deux équipes, c'est pas faux du tout. Après, c'est quand même bien plus rassurant de jouer à domicile. On le sait tous, quel que soit l'adversaire.
Uderzo Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 Fais chier. Du coup on se prend Leicester comme l'an dernier J'espérais un Irish à Mayol Ca viendra après le quart 1
Glorin Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 Fais chier. Du coup on se prend Leicester comme l'an dernier Et ce sera un sacré match car pour moi Leicester c'est quand même ultra costaud ... !
Mahatma Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 C'est limite si je préfèrerais pas un déplacement au munster qu'une réception de Clermont Au munster, on explose. Aucune chance. Pas assez de tête et de coeur au ST pour rivaliser.
Haddock Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 Au munster, on explose. Aucune chance. Pas assez de tête et de coeur au ST pour rivaliser. Pas forcément, on l'a vu aux sarries... Mais c'est surtout qu'en Hcup, les matches franco français, c'est pas ma tasse de the 1
Uderzo Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 Ulster, 26 points, 17 essais, +114 Toulon, 24 points, 15 essais, +44 Munster, 23 points, 18 essais, +52 (en cours) Toulouse, 23 points, 16 essais, +80 Leinster, 22 points, 16 essais, +86 Clermont, 19 points, 13 essais, +45 ----- Leicester, 21 points, 16 essais, +50 Saracens, 20 points, 30 essais, +143
Gismo Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 (modifié) Gloucester est en train de prendre le BO à Perpignan, ce qui leur permettra sans doute de prendre une place de Amlin en doublant Edimbourg. A 14 points, ils sont ex-aequo avec CArdiff, je ne sais pas qui est devant au nombre d'essais... Cardiff a 10 essais, avec les 4 marqués Gloucester en a 12 et passe effectivement devant pour la Tourtel si ils gagnent le match. Modifié 19 janvier 2014 par Gismo
th69 Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 Si on perd même avec bonus vous prenez le Leinster chez vous.
Uderzo Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 Et voilà ! A nous de jouer. Si nous ne sommes pas capables de prendre le BO, je plains ceux qui nous accueillerons
Glorin Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 Et voilà ! A nous de jouer. Si nous ne sommes pas capables de prendre le BO, je plains ceux qui nous accueillerons Hé, oh, un peu de modestie Monsieur .
Uderzo Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 Hé, oh, un peu de modestie Monsieur . On se rassure comme on peut
tropézien Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 Ca viendra après le quart 1- il faut gagner en 1/4 2- il faut avoir un tirage favorable (pour l'instant c'est pas arrivé) 3- une 1/2 ne se jouerait pas à Mayol
djemerj Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 (modifié) Temps de merde, pelouse trempé, ca sent pas le beau match entre l'ASM et le racing Modifié 19 janvier 2014 par djemerj
Hugogo Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 putain la flotte sur le terrain oui , la pluie va peut être sauvé le Stade !
Glorin Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 si Clermont plante 4 essais par ce temps, je dis chapeau.
fonzie Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 (modifié) Un match perdu en poule et nous voilà à devoir se déplacer pour les 1/4. c'est énorme... Et dire que si nos danseuses avaient bien géré ce match contre le Connacht, on aurait été inatteignables avec 27 points. Ou encore avec 3 essais hier, même avec un BO cela n'aurait pas été suffisant pour que les autres nous passent devant avec seulement le BO. Quand on pense aussi que les toulousains en marquant 4 essais contre les italiens en match aller nous ont fait une 2ème mi temps de merde alors que les sarries ont en mis eux 11 à domicile contre cette équipe... On fera le bilan dans 2h. Recevoir l'ASM, c'est quand même pas assuré de passer, loin de là...Le dernier match de championnat, ils étaient venus sans quelques joueurs cadres et se sont inclinés avec le BD. (retour de Parra, Sylvie Vatu, Lee Byrne...). Nous on devrait au moins récupérer McA... Quel dégoût, Noves doit se mordre les doigts de se trouver encore une fois dans la situation d'attendre les résultats des autres alors qu'on était sorti au tirage dans une poule en carton... On va voir comment les jaunards jouent sous la pluie, si leur ballon mouillé est moins glissant et si leur sol trempé est moins lourd qu'en Italie... Modifié 19 janvier 2014 par fonzie
etienne Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 Même avec Delany en 10 l'ASM mettra 4 essais car en face quand je vois le début de match de la charnière Machenaud - JMH
tropézien Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 Ca donne quoi pour l'instant en 1/4 "sûrs" Uderzo ? Ulster / Saracens et RCT / Leicester c'est ça ?
Mahatma Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 si Clermont plante 4 essais par ce temps, je dis chapeau. lol
le zèbre aux courges Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 J'aime bien Rougerie qui joue du mauvais côté du ruck pendant 3 minutes :)
Uderzo Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 ouééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !
Hugogo Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 Bravo à Clermont qui sur chaques rucks des joueurs HJ tirent les maillots des Racingmens ! 1
djemerj Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 En tout cas l'objectif est simple. On veut le BO. Se déplacer à Toulouse ou au Münster c'est pareil
fonzie Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 On dirait qu'il glisse moins le ballon. pas une faute technique là où le ST en avait déjà fait 4... Bon, préparons les mouchoirs pour essuyer nos larmes, on va au Munster...
tropézien Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 ouééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé ! on se calme hein ? Si c'est gagner tous les matchs et perdre en finale...
cKei Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 (modifié) OK, si ça continue comme ça c'est mort. e mec qui compte les fautes du racing doit bien se marrer, le carton n'est pas loin. Ca fait longtemps que j'avais pas vu un de leurs matchs, je comprends pas comme ils ont pu régresser à ce point. Modifié 19 janvier 2014 par cKei
djemerj Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 Bravo à Clermont qui sur chaques rucks des joueurs HJ tirent les maillots des Racingmens ! Mais au moins on joue pas aux épiciers
Raphaelle Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 On dirait qu'il glisse moins le ballon. pas une faute technique là où le ST en avait déjà fait 4... Bon, préparons les mouchoirs pour essuyer nos larmes, on va au Munster... demande à Parigot-Paris, il doit avoir des prix de gros pour les mouchoirs
Uderzo Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 Ulster, 26 points, 17 essais, +114 Toulon, 24 points, 15 essais, +44 Munster, 23 points, 18 essais, +52 (en cours) Toulouse, 23 points, 16 essais, +80 Clermont, 23 points, 14 essais, +45 Leinster, 22 points, 16 essais, +86 ----- Leicester, 21 points, 16 essais, +50 Saracens, 20 points, 30 essais, +143
Gismo Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 Bon, préparons les mouchoirs pour essuyer nos larmes, on va au Munster... Faut voir le point positif, Limerick c'est top !
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 Pétard moi celui que je bade à Clermont c'est le recruteur entre B James, Delany et Fritz c'est du tres haut de game Chapeau
djemerj Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 Faudrait pas non plus qu'on tombe dans le n'importe quoi
gege300 Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 Faudrait pas non plus qu'on tombe dans le n'importe quoi hop!hop!hop! là,pas touche,c'est notre spécialité.....
cKei Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 (modifié) Le racing n'a aucune défense. Et le peu de ballons qu'ils ont, ils le perdent en 3 secondes. Modifié 19 janvier 2014 par cKei
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 19 janvier 2014 Posté(e) 19 janvier 2014 ben non ils n'y touchent pas !!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant