Jump to content

Top 14 - J17 + reflexions sur affluence stades

Bracame

Recommended Posts

Retour à l'ordinaire de la gamelle Top 14, meilleur championnat du monde ©

Daube du vendredi soir au menu ? Pas sûr, SF-Castres, l'affiche a de la gueule.

140120010627780325.jpg

Edited by Bracame
Parigot tête de veau

Un Montpelier Bordeaux ou un Grenoble Perpignan ça aurait eu plus de gueule à mon avis pour le match du samedi soir.

J'attends de voir l'équipe alignée mais je pense que Toulouse peut faire un coup.

Si les joueurs jouent décomplexés ils peuvent les battre, c'est assez faible le Racing malgré les stars.

En terme de niveau de jeu c'est au delà de la 10ème place pour moi.

La nouvelle star de l'arbitrage dirigera SF-Castres

Lors de la 17e journée de Top 14, c'est l'arbitre Laurent Cardona qui aura la charge du choc entre le Stade français et Castres, vendredi soir. Cyril Lafon dirigera pour sa part la rencontre entre le Racing Métro et Toulouse samedi.

Stade français-Castres: Laurent Cardona
Racing Métro-Toulouse: Cyril Lafon
Montpellier-Bordeaux-Bègles: Patrick Péchambert
Grenoble-Perpignan: Alexandre Ruiz
Biarritz-Oyonnax: Sébastien Clouté
Bayonne-Clermont: Salem Attalah
Brive-Toulon: Sébastien Minery

Edited by Bracame

Hum ! Je serai à Lesdiguières samedi, mais je doute qu'un Grenoble-Perpignan du 25 janvier soit un sommet de rugby :stuart:

Vu le niveau actuel de mon Usap nous serons trés contents de prendre un BD !!

Match à regarder pour le jeu assez léché de Grenoble en ce moment , pour le reste passez votre chemin :chinois:

La nouvelle star de l'arbitrage dirigera SF-Castres

Premiére défaite du SF dans son nouveau stade ?

Un Montpelier Bordeaux ou un Grenoble Perpignan ça aurait eu plus de gueule à mon avis pour le match du samedi soir.

je trouve aussi. Surtout pour le 1er cité. 2 équipes joueuses, l'UBB jouant très souvent le jeu à l'extérieur.

Parigot tête de veau

Vu le niveau actuel de mon Usap nous serons trés contents de prendre un BD !!

Match à regarder pour le jeu assez léché de Grenoble en ce moment , pour le reste passez votre chemin :chinois:

Premiére défaite du SF dans son nouveau stade ?

Le SF sans ses néo-internationaux et ses internationaux expérimentés pourrait en effet descendre de deux niveaux et être encore plus prenable à Jean-Bouin. Leur réussite actuelle a quelque chose de miraculeux à mes yeux.

Parigot_Paris

La rumeur veut que le grand Parisse soit à disposition de son équipe ce soir là ! Sinon on aura le jeune et estimable Porical à l'arrière et ooooooh :triste::triste::triste: Il a néanmoins sortit le gros match face à Toulongue, congue et de celà je lui reste reconnaissant. Mais son match aller à Castres fut funeste ! Bon, trop tard pour faire des calculs, la fièvre patriotique s'empare de moi : ALLEZ LE STADE FRANCAIS, BORDEL !!!

La rumeur veut que le grand Parisse soit à disposition de son équipe ce soir là ! Sinon on aura le jeune et estimable Porical à l'arrière et ooooooh :triste::triste::triste: Il a néanmoins sortit le gros match face à Toulongue, congue et de celà je lui reste reconnaissant. Mais son match aller à Castres fut funeste ! Bon, trop tard pour faire des calculs, la fièvre patriotique s'empare de moi : ALLEZ LE STADE FRANCAIS, BORDEL !!!

L'état de la pelouse pourra aussi décider. S'il pleut beaucoup, et c'est bien possible, je crains le pire...

Ca va être chaud.

Je pense qu'on devrait récupérer Bonneval et Flanquart.

J'espère aussi que Parisse sera là.

Parce que sans lui et le Président Papé, aïe, aïe, aïe

Ca va être chaud.

Je pense qu'on devrait récupérer Bonneval et Flanquart.

J'espère aussi que Parisse sera là.

Parce que sans lui et le Président Papé, aïe, aïe, aïe

Castres aura combien d'absents ?

L'état de la pelouse du champ de patates ravagé par les mines et les taupes pourra aussi décider. S'il pleut beaucoup, et c'est bien possible, je crains le pire...

Je me suis permis de corriger :stuart:

Dulin, Talès, Forestier.

Et y'a pas Palis, Gray, Evans et peut-être leur géorgien et roumain ?

Bref, il va leur manquer le tiers ou moitié de leur équipe-type.

Je pense que le SF et le CO partent à peu prêt avec le même handicap, non ?

Il faut rappeler que les joueurs qui ne pourront pas disputer cette journée sont uniquement les 23 français conservés mercredi après la fin du stage. Les 7 écartés, les étrangers et les moins de 20 ans pourront bien évidemment participer à cette journée.

• Upvote 2
Parigot_Paris

Tu rigoles ? Papé, notre président ? Bonneval, notre petit prince ? Plisson, notre j'ai-poussé-Steyn-sur-le-banc ? Burban, la tronçonneuse mobile ? Slimani, la terreur des piliers gauches ? Qu'est-ce qu'il te faut, vraiment !? :sorcerer:

Il faut rappeler que les joueurs qui ne pourront pas disputer cette journée sont uniquement les 23 français conservés mercredi après la fin du stage. Les 7 écartés, les étrangers et les moins de 20 ans pourront bien évidemment participer à cette journée.

Ah ! ah ! Quand je disais que j'avais raison nous on ne garde que notre petit Parisse mignon, alors que eux ils ont Gray et plein d'autres ! :cray: Mais-heu, d'abord-heu !

Je ne pense pas que Palis sera dans les 23, tout comme Bonneval.

Pour les étrangers, je ne sais pas si ils seront tous dispos?

C'est vrai que ce n'est pas un vrai doublon.

Bref, on va attendre les compos. :yes:

fanofnumber10

mais que des grosses chouineuses ces supporters parisiens, petites bites

• Upvote 1

Merci Jauzy19 pour ces précisions. Donc l'EdF est la seule à se mettre des faux doublons. Et à avoir une préparation supplémentaire.

Merci Jauzy19 pour ces précisions. Donc l'EdF est la seule à se mettre des faux doublons. Et à avoir une préparation supplémentaire.

Si avec tout ça on ne remporte pas le grand chelem :yes:

Avec l état de forme et les commentaires peu élogieux , (contenus dans les différents posts de ce forum ), des internationaux toulousains , je ne voie pas comment on va pouvoir gagner ce tournoi.D'ailleurs je ne comprends pas l'entêtement de PSA à aligner certaines valeurs soit disant incontournables sauf à mettre Mr Novès dans l'embarras.

Edited by stadonf

Non j'ai pas dit ça. Dans les pays britanniques c'est simple il n'y a pas de matchs ce week end, mais les internationaux britanniques évoluant en France pourront eux jouer ce week end qui n'est pas compris dans la fenêtre internationale de l'IRB. Après pour les 23 français il s'agit d'un accord FFR-LNR.

BO/Oyonnax dans la joie et la bonne humeur!

Suite à une trés belle interview de SB dans le 19/20 Aquitaine du 19 au soir..

Où il reconnait que le Président (lui-même) c'est trompé, les dirigeants se sont trompés, les joueurs se sont trompés, et les ....supporters se sont trompés!

Y a pas quelqu'un pour me payer à boire. :triste:

fanofnumber10

Où il reconnait que le Président (lui-même) c'est trompé, les dirigeants se sont trompés, les joueurs se sont trompés, et les ....supporters ont ete trompés!

corrige

Parigot_Paris

Bon ben retour de l'entraînement, rien à signaler : pas de Sergio, ni de Sempéré, ni de Van der Merwe ni de Camara et donc ooooooooh :cray:

Impossible de voir quelle équipe ils vont mettre en place.

Moi : Dis, Gonzalo, c'est mystérieux cette équipe.

Lui : Pour moi aussi, pour moi aussi !

Dupuy ; Y-z-ont pas la moindre idée de qui y vont aligner !

Je traduis : la mise ne place aura lieu jeudi à huis clos.

Mon Dieu mon Dieu, j'ai la boule au ventre...

Mon Dieu mon Dieu, j'ai la boule au ventre...

Tant que t'en comptes qu'une, ch'pô trop grave... :flowers:

Edited by Bracame
  • Upvote 1
fanofnumber10

T'es peut-être enceinte ?

C'était quand tes dernières règles ?

le pb sera d'identifier le pere vu qu'il s'est tape toute l'equipe du SF

Faudrait compter les neurones du rejeton : en dessous de 5, ça ne peut être que Papé ! :sorcerer:

Edited by gronounours

Où il reconnait que le Président (lui-même) c'est trompé, les dirigeants se sont trompés, les joueurs se sont trompés, et les ....supporters se sont trompés!

On va te payer une infusion de tilleul parce que franchement vous êtes pas gatés les supporters du BO en ce moment :

Top 14 - Biarritz: Bagarre entre des joueurs à l’entraînement

Grosse tension au BOPB: une bagarre a éclaté la semaine dernière entre plusieurs joueurs à l’entraînement. Raphaël Lakafia s’est fracturé une main.

85.jpg

Décidemment, la saison de Biarritz vire au cauchemar. Outre les résultats sportifs mauvais, l’entente ne semble pas cordiale entre certains joueurs. Jeudi dernier, Sud Ouest indique que plusieurs Biarrots en sont venus aux mains lors d’une séance d’entraînement. Un accrochage suivant un plaquage appuyé de Barcella et Harinordoquy sur Lakafia. Ce dernier a reçu un coup de poing d’Harinordoquy, ce à quoi Lakafia a répliqué. Dès lors, la situation s’est envenimée, se transformant en bagarre générale. Au final, cela ressemblait à un affrontement entre jeunes et anciens comme l’indique Sud Ouest.

Harinordoquy: "Rien de méchant"

Résultat des courses: le troisième ligne international, Raphaël Lakafia (25 ans ; 3 sélections) s’est fracturé une main et devrait être absent des terrains entre quatre et six semaines. Interrogé sur le sujet, les deux joueurs ont minimisé l’altercation, jusqu’à presque la démentir. "Il y a eu petit accrochage, mais rien de méchant", a déclaré Harinordoquy. "Je me suis fait marcher sur la main dans un regroupement. Elle est fracturée, voilà…", a rajouté Lakafia. Bref, l'atmosphère semble délétère du côté d’Aguilera.

Preuve que le club basque traverse une période délicate, cette altercation a engendré un règlement de comptes entre Dimitri Yachvili et Laurent Rodriguez. Le demi de mêlée international a souhaité crever l’abcès immédiatement et a fait de nombreux reproches au manager et entraîneur des avants. Ce dernier, qui n’a pas du tout apprécié, auraient eu des mots assez durs envers Yachvili. "J'ai certes essayé de ramener le calme. Pour le reste, je n'ai rien à dire", a affirmé Yachvili. C’est sous haute tension que le BOPB va donc préparer la réception d’Oyonnax samedi pour ce qui ressemble déjà, fin janvier, au match de la dernière chance.

Bonne ambiance ....6775.gif

Triste pour les supporters :triste:

• Upvote 1

L'asm fait l'impasse a Bayonne , on aura 6 espoirs dans le groupe .

Que ce top 14 est ridicule , qu'en pense les autres clubs qui luttent contre Bayonne pour la descente ?

L'asm fait l'impasse a Bayonne , on aura 6 espoirs dans le groupe .

Que ce top 14 est ridicule , qu'en pense les autres clubs qui luttent contre Bayonne pour la descente ?

ben votre équipe B fait souvent des merveilles... on en sait quelque chose

ben votre équipe B fait souvent des merveilles... on en sait quelque chose

Là c'est pas la B mais la C , aprés je suis aussi content que l'on fasse jouer les jeunes mais je me mets a la place de Oyo , Brive etc....

Edited by BOURRIN

Là c'est pas la B mais la C , aprés je suis aussi content que l'on fasse jouer les jeunes mais je me mets a la place de Oyo , Brive etc....

Honnêtement c'est pas notre problème, et je dirais que je m'en tape.

L'ASM gère SA saison et pas celle des autres.

Et si ça permet de faire un peu jouer des jeunes, tant mieux.

L'équipe probable : Byrne; Sivivatu, Rougerie, Stanley, Nakaitaci; (o) Delany, (m) Parra; Lapandry, Vermeulen, Kazubek; Jacquet, Pierre; Ric, Cabello, Chaume.

Remplaçants: Falgoux, Debaty, Jullien, Jedrasiak, Yato, Radosavljevic, Tawalo, Buttin.

Edited by djemerj

Et vous appelez ça une équipe C ? :blink:

Put1 ... faites tourner les Jaunards : c'est d'la bonne ! :sorcerer:

Et vous appelez ça une équipe C ? :blink:

Put1 ... faites tourner les Jaunards : c'est d'la bonne ! :sorcerer:

+1

pour se rendre chez un relégable, ça m'inquiète pas plus...après, comme le dit Djemerj, l'ASM gère SA saison.

Bourrin, on peut demander leur avis à Oyo, ils ont pris 4 points contre nous ! c'est pas encore le cas de l'AB !

La lettre attribuée à l'équipe qui doit se produire ne veut vraiment rien dire, seule compte la note attribuée en fin de match ,en ce qui nous concerne un beau zéro contre ces valeureux bayonnais. :triste:

Guilhem Garrigues@Guilhem7582

Le match Biarritz vs @OyonnaxRugby pourrait être reporté. Décision prise demain à 14h, par le corps arbitral. Info canal #rugby #top14

Pluies, inondations, vigilance orange, toussa...

http://www.sudouest.fr/2014/01/24/fortes-pluies-sur-le-sud-ouest-les-pyrenees-atlantiques-en-vigilance-orange-1439718-4971.php

Edited by Bracame
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...