Bracame Posted February 4, 2014 Share Posted February 4, 2014 Alors cette p...... de s.. à m.... de b... à c... de journée doublon (© Guytou) on en parle ? Peut-on espérer que Jaunards-Pinks soit un vrai match ? Ce devrait être le cas pour Bayonne-Brive, chaud... Perpi doit faire gaffe Et Montpell' peut faire un coup à Wallon... Link to comment
tropézien Posted February 4, 2014 Share Posted February 4, 2014 Alors cette p...... de s.. à m.... de b... à c... de journée doublon (© Guytou) on en parle ? Peut-on espérer que Jaunards-Pinks soit un vrai match ? Ce devrait être le cas pour Bayonne-Brive, chaud... Perpi doit faire gaffe Et Montpell' peut faire un coup à Wallon... et Toulon pourrait peut-être gagner Link to comment
Papalou Posted February 4, 2014 Share Posted February 4, 2014 Si Toulon ne démonte pas le BO, faut que Laporte arrête tout de suite le rugby. Link to comment
Rag0udv0 Posted February 4, 2014 Share Posted February 4, 2014 Bordeaux/Grenoble, remake du premier match de la saison dernière qui avait lancé la fabuleuse première partie de saison des grenoblois. Je doute qu'on y refasse un coup (surtout qu'on prépare l'importantissime réception de Clermont, seul vainqueur en Isère l'an dernier, la semaine d'après...), mais bon ! Link to comment
djemerj Posted February 4, 2014 Share Posted February 4, 2014 Si Toulon ne démonte pas le BO, faut que Laporte arrête tout de suite le rugby. Ils sont capables de perdre et d'etre champion d'Europe en fin de saison 1 Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted February 4, 2014 Share Posted February 4, 2014 Alors cette p...... de s.. à m.... de b... à c... de journée doublon (© Guytou) on en parle ? Peut-on espérer que Jaunards-Pinks soit un vrai match ? Ben non, on va se faire laminer au BibPark, sans notre duo de seconde ligne Papé Flanque, Cudmore va nous manger tout cru, sans notre Pilier Slimani, on va prendre sans respect en mélée. quand à l’arrière .... ils ne verront aucun Ballons oooooohhh :triste: (Parigot n'eant pas encore intervenu, je le supplée en attendant ) Link to comment
brayaud's Posted February 4, 2014 Share Posted February 4, 2014 Ben non, on va se faire laminer au BibPark, sans notre duo de seconde ligne Papé Flanque, Cudmore va nous manger tout cru, sans notre Pilier Slimani, on va prendre sans respect en mélée. quand à l’arrière .... ils ne verront aucun Ballons oooooohhh :triste: (Parigot n'eant pas encore intervenu, je le supplée en attendant ) attends que certains de mes compatriotes te sortent la liste des joueurs absents soit pour cause de blessures, soit de doublons Link to comment
Gismo Posted February 4, 2014 Share Posted February 4, 2014 attends que certains de mes compatriotes te sortent la liste des joueurs absents soit pour cause de blessures, soit de doublons Vous aurez des absents mais n'empêche que l'on va se faire éclater au démonte pneus. On se contrefiche du résultat de ce match, avec nos trois victoires à l'extérieur il nous faut tout gagner à domicile (Oyonnax, Toulouse, Racing et Bordeaux) pour être dans les 4. Avec un faux pas qui pourrait survenir contre le ST ou le Racing, on peut également être dans les 6. Link to comment
Gabi Posted February 4, 2014 Share Posted February 4, 2014 (edited) Vous aurez des absents mais n'empêche que l'on va se faire éclater au démonte pneus. On se contrefiche du résultat de ce match, avec nos trois victoires à l'extérieur il nous faut tout gagner à domicile (Oyonnax, Toulouse, Racing et Bordeaux) pour être dans les 4. Avec un faux pas qui pourrait survenir contre le ST ou le Racing, on peut également être dans les 6. Ne faites pas les faux modestes : vous devriez aller chercher la demi directe (donc être dans les 2). Edited February 4, 2014 by Gabi Link to comment
brayaud's Posted February 4, 2014 Share Posted February 4, 2014 Vous aurez des absents mais n'empêche que l'on va se faire éclater au démonte pneus. c'est vrai qu'on est plutot bien dotés dans la région 1 Link to comment
Nagisa Kaworu Posted February 4, 2014 Share Posted February 4, 2014 Vous aurez des absents mais n'empêche que l'on va se faire éclater au démonte pneus. On se contrefiche du résultat de ce match, avec nos trois victoires à l'extérieur il nous faut tout gagner à domicile (Oyonnax, Toulouse, Racing et Bordeaux) pour être dans les 4. Avec un faux pas qui pourrait survenir contre le ST ou le Racing, on peut également être dans les 6. Franchement, à moins d'une fin de saison tonitruante d'une équipe comme le RCT, tout gagner à domicile vous suffira pour être dans les 2. Link to comment
Gismo Posted February 4, 2014 Share Posted February 4, 2014 (edited) Ne faites pas les faux modestes : vous devriez aller chercher la demi directe (donc être dans les 2). Je pense que l'on perdra à Brive (Doublon), à Montpellier (comme d'hab) et à Toulon. Reste le match à Bayonne. Si on gagne tout à domicile et celui-là, ça le fera pour être dans les 2. Edited February 4, 2014 by Gismo Link to comment
Zuzu31 Posted February 4, 2014 Share Posted February 4, 2014 Avec un faux pas qui pourrait survenir contre le ST Notre devise étant désormais, "on vient, on perd et on s'en va", vous pouvez dormir tranquille...on n'embêtera aucun club chez lui... Link to comment
Gabi Posted February 4, 2014 Share Posted February 4, 2014 (edited) Je pense que l'on perdra à Brive (Doublon), à Montpellier (comme d'hab) et à Toulon. Reste le match à Bayonne. Si on gagne tout à domicile et celui-là, ça le fera pour être dans les 2. Même pas besoin de gagner à Bayonne. Le ST, le RCT et l'ASM vont faire des impasses à gogo pendant les phases finales de H Cup. Et le CO, Grenoble et le MHR vont pas tout gagner. Et en plus, vous avez encore 2 jokers d'avance sur ces équipes-là (hormis l'ASM). Bref, il faudrait vraiment une fin de saison cauchemardesque de votre place pour échapper la demi directe. Ou alors que 2 équipes fassent une fin de saison de malade et gagnent tout (comme le RCT l'an dernier) mais je ne vois pas quel club peut faire cela (hormis l'ASM). Edited February 4, 2014 by Gabi Link to comment
Gismo Posted February 4, 2014 Share Posted February 4, 2014 Reste à voir aussi ce que compte faire le club en Tourtel Cup. Je souhaite que l'on joue cette compétition à fond, elle est gagnable contrairement à l'année passée avec le Leinster reversé et finale à Dublin . D'après ce que j'ai entendu, Quesada ferait confiance à une partie de groupe qui a joué en poule, et je ne vois pas comment battre les Harlequins sans notre équipe type. Link to comment
Gabi Posted February 4, 2014 Share Posted February 4, 2014 L'annéd dernière, en 1/4, le ST avait mis l'équipe-type (des Espoirs) à Perpignan mais on avait perdu. Link to comment
erixx1 Posted February 4, 2014 Share Posted February 4, 2014 L'annéd dernière, en 1/4, le ST avait mis l'équipe-type (des Espoirs) à Perpignan mais on avait perdu. il y avait aussi laurent Bellet pour le quart Link to comment
Gabi Posted February 4, 2014 Share Posted February 4, 2014 il y avait aussi laurent Bellet pour le quart Rien que pour lui, j'avais été trés content que le ST joue l'Amlin Cup. Quel magnifique soirée. Cette année, je suis presque déçu qu'on se retrouve en 1/4 de H Cup contre le Munster. On risque de se taper Lartot, l'horreur... Le match gaché. 1 Link to comment
brayaud's Posted February 4, 2014 Share Posted February 4, 2014 (edited) et Toulon pourrait peut-être gagner Pour le déplacement à Toulon samedi, Biarritz devra composer sans sept de ses joueurs, comme Traille (épaule) ou Lakafia (fracture main). Balshaw (lésion cartilage genou gauche), Dubarry (omoplate) et Taele (cartilage genou) sont également à l'infirmerie et donc forfaits pour la rencontre. + Baby et Menini, en phase de reprise. Rugbyrama.fr et toujours "selon Midi Olympique" © les arbitres de la 18e journée Bordeaux-Bègles-Grenoble: Pascal Gauzère Clermont-Stade français: Sébastien Clouté Bayonne-Brive: Romain Poite Castres-Oyonnax: Sébastien Minery Perpignan-Racing Métro: Christophe Berdos Toulon-Biarritz: Salem Attalah Toulouse-Montpellier: Mathieu Raynal retour de Matthieu Raynal Edited February 4, 2014 by brayaud's Link to comment
Bracame Posted February 4, 2014 Author Share Posted February 4, 2014 Salem Attalah est donc la pipasse© potentielle du jour... Link to comment
gege300 Posted February 4, 2014 Share Posted February 4, 2014 c'est vrai qu'on est plutot bien dotés dans la région En pneus,heureusement,pour l'outil.... qui sert à démonter.... Link to comment
tropézien Posted February 4, 2014 Share Posted February 4, 2014 Salem Attalah est donc la pipasse© potentielle du jour... si on est pas capable de passer 50 pions au BO, c'est à désespérer Link to comment
BOURRIN Posted February 4, 2014 Share Posted February 4, 2014 Vous voyez vraiment l'asm un peu trop beau . Pour samedi on a pas d'ouvreur ni de 15 . Link to comment
Les Minimes Posted February 4, 2014 Share Posted February 4, 2014 Bordeaux/Grenoble, remake du premier match de la saison dernière qui avait lancé la fabuleuse première partie de saison des grenoblois. Je doute qu'on y refasse un coup (surtout qu'on prépare l'importantissime réception de Clermont, seul vainqueur en Isère l'an dernier, la semaine d'après...), mais bon ! Montpellier avait gagné à Lesdiguières la saison dernière je crois bien. Link to comment
Parigot_Paris Posted February 4, 2014 Share Posted February 4, 2014 Je mets une petite pièce sur James à l'ouverture ou au moins remplaçant. Sinon une charnière Rado - Parra ? Après tout Parra est vice-champion du monde à l'ouverture Bon, pour nous j'a déjà donné la compo chez les cybervulcans. J'avais laissé des doutes sur les remplaçants, seule marge de manoeuvre de notre coach aimé, mais un autre parisien a tout balancé alors voilà : Van Der Merwe - Bonfils - Attoub Mostert - Van Zyl LaValla - Lyons - Nicolas Fillol - Steyn Arias - Williams ou Bosman - Doumayrou - Ioane Porical remplaçants : Taulafo - Van Vuuren - Frou - Macome - Waisea Ecrisletoutseul - Dupuy - Bosman ou Williams Me permettrai-je d'ajouter : oooooooooh Link to comment
brayaud's Posted February 5, 2014 Share Posted February 5, 2014 tiens, Sylvain Nicolas est donc toujours vivant ?! Link to comment
Rag0udv0 Posted February 5, 2014 Share Posted February 5, 2014 Montpellier avait gagné à Lesdiguières la saison dernière je crois bien. Ah oui, j'avais oublié :-( Bon, remplace mon "Isère" par "Stade des Alpes" ;) Link to comment
Parigot_Paris Posted February 5, 2014 Share Posted February 5, 2014 tiens, Sylvain Nicolas est donc toujours vivant ?!L'a eu des pépins de santé. Link to comment
brayaud's Posted February 6, 2014 Share Posted February 6, 2014 L'a eu des pépins de santé. tu crois que c'est le vil Guy Novès qui lui a jeté un sort ? Link to comment
Parigot_Paris Posted February 6, 2014 Share Posted February 6, 2014 Ca m'étonnerait pas : il pète ses JIFF avant de les vendre ! Link to comment
Zuzu31 Posted February 7, 2014 Share Posted February 7, 2014 C'est bien parti pour l'UBB à domicile contre Grenoble ! 17-3 à la mi-temps et 2 essais à 0 Link to comment
Glorin Posted February 7, 2014 Share Posted February 7, 2014 L'UBB toujours aussi plaisante à regarder ... 2 Link to comment
X-5 Posted February 7, 2014 Share Posted February 7, 2014 Et le pire c'est qu'ils jouent simple l'UBB, y'a pas des combinaisons de malade, juste du rugby. Link to comment
Hugogo Posted February 7, 2014 Share Posted February 7, 2014 Bordeaux c'est bien mais c'est bête . Link to comment
crazybib Posted February 7, 2014 Share Posted February 7, 2014 En tous cas on voit du jeu ce soir. Ca envoie des deux côtés, ça fait plaisir. Bordeaux pour l'ensemble de son oeuvre mériterait un BO. Link to comment
erixx1 Posted February 7, 2014 Share Posted February 7, 2014 L'ubb n'est pas arbitree dans les rucks. C'est plus facile pour récupérer les ballons 1 Link to comment
crazybib Posted February 7, 2014 Share Posted February 7, 2014 BO récupéré sur une filouterie d'Adams. Bordeaux, c'est quand même beau à voir jouer. Link to comment
Bracame Posted February 7, 2014 Author Share Posted February 7, 2014 Content : je m'étais mis ce match en boîte, j'ai bien fait. Un bon moment. Les entraîneurs de l'UBB font vraiment du très bon boulot. Etonnant que Grenoble attende une heure avant de se dire qu'il fallait bosser un peu. Link to comment
brayaud's Posted February 8, 2014 Share Posted February 8, 2014 (edited) Enfin, 38/17; 5 essais à 2 pour éviter la daube du dredi soir; fallait peut-être penser à ces équipes de milieu de tableau auxquelles on ne pense jamais... surtout quand elles jouent entre elles ! Edited February 8, 2014 by brayaud's 1 Link to comment
Rag0udv0 Posted February 8, 2014 Share Posted February 8, 2014 Milieu de tableau, milieu de tableau, mais comment tu parles de Grenoble ? ;) Link to comment
brayaud's Posted February 8, 2014 Share Posted February 8, 2014 Milieu de tableau, milieu de tableau, mais comment tu parles de Grenoble ? ;) en effet, j'ai du mal à m'y faire ! bon, ça risque de changer d'ici la fin du week end, non ? Link to comment
Gabi Posted February 8, 2014 Share Posted February 8, 2014 (edited) en effet, j'ai du mal à m'y faire ! bon, ça risque de changer d'ici la fin du week end, non ? Au classement, Grenoble va peut-être dégringoler ce WE mais ce sera trompeur.3 victoires à l'extérieur, invaincu à domicile : Grenoble a deja fait le taf pour être dans les 6. Et je pense qu'il leur suffit d'assurer à domicile (5 de leurs 8 derniers matchs) pour être dans les 4. Edited February 8, 2014 by Gabi Link to comment
Rag0udv0 Posted February 8, 2014 Share Posted February 8, 2014 bon, ça risque de changer d'ici la fin du week end, non ? Toulon et Toulouse (ou Montpellier si ça se passe mal) devraient passer devant. Après, ça dépend du Racing à l'USAP... Et je pense qu'il leur suffit d'assurer à domicile (5 de leurs 8 derniers matchs) pour être dans les 4. Oui, mais dans ces matchs, il y a Clermont et Montpellier (qui avaient gagné l'an dernier) et le Racing, en mode "on doit tout gagner"... Ce ne sera pas si évident. Link to comment
Bracame Posted February 8, 2014 Author Share Posted February 8, 2014 Au classement, Grenoble va peut-être dégringoler ce WE mais ce sera trompeur. 3 victoires à l'extérieur, invaincu à domicile : Grenoble a deja fait le taf pour être dans les 6. Et je pense qu'il leur suffit d'assurer à domicile (5 de leurs 8 derniers matchs) pour être dans les 4. Certes, mais s'ils sont physiquement et mentalement 'absents' une heure comme hier, ça pourrait se gâter assez vite. Link to comment
Zuzu31 Posted February 8, 2014 Share Posted February 8, 2014 Il me semble que la saison passée, Grenoble s'était complètement écroulé en fin de saison. A voir s'ils refont les mêmes erreurs ou non. 1 Link to comment
Gabi Posted February 8, 2014 Share Posted February 8, 2014 (edited) Certes, mais s'ils sont physiquement et mentalement 'absents' une heure comme hier, ça pourrait se gâter assez vite. C'était a l'extérieur. Je pense qu'ils vont maintenant laisser pisser à l'extérieur.Ils leur restent à faire 5 fois la guerre chez eux lors des 3 prochains mois. Physiquement largement jouable. Même si, comme l'a rappelé Zuzu31, une grosse défaillance est toujours possible bien sûr. Edited February 8, 2014 by Gabi Link to comment
Bracame Posted February 8, 2014 Author Share Posted February 8, 2014 C'était a l'extérieur. Je pense qu'ils vont maintenant laisser pisser à l'extérieur. Ils leur restent à faire 5 fois la guerre chez eux lors des 3 prochains mois. Physiquement largement jouable. Même si, comme l'a rappelé Zuzu31, une grosse défaillance est toujours possible bien sûr. Sur les cinq matches maison, Ragoudvo a souligné que trois (ASM - avec ou sans Berdos cette année ? , Montpell' et Racing) ne seront pas des promenades de santé. Donc laisser pisser à l'extérieur n'est pas sans risques. Grenoble (comme pas mal d'équipes) à l'extérieur est en général en mode hérisson : défendre, occuper, resté collé au score et attendre/espérer que la tartine retombe du bon côté, comme à Toulon. Cela suppose évidemment de ne pas se laisser distancer au score... L'UBB avait intégré ça, et a employé je crois la bonne méthode pour les dérouter. Link to comment
Gabi Posted February 8, 2014 Share Posted February 8, 2014 Bon je n'affirme pas que Grenoble sera à coup sûr dans les 4 voire les 6, qu'ils vont gagner leur match à domicile les doigts dans le nez. Oui, ils peuvent perdre contre machin et truc, oui, ils peuvent s'écrouler, oui, ils peuvent deconner, oui, le championnat n'est pas fini. Mais je répondais à Brayaud's disant qu'il avait du mal à voir Grenoble comme un "gros" et qu'au classement, ils allaient rentrer dans le rang ce WE. C'est vrai mais moi, je dis que ce sera trompeur et que Grenoble est beaucoup plus proche du Top4 que du ventre mou et en bien meilleure situation comptable que Toulon, Toulouse, MHR et le Racing. Link to comment
brayaud's Posted February 8, 2014 Share Posted February 8, 2014 Mais je répondais à Brayaud's disant qu'il avait du mal à voir Grenoble comme un "gros" et qu'au classement, ils allaient rentrer dans le rang ce WE. on déforme mes propos ! désinformatiooooonnn ! c'est un scandale !!!! j'ai pas dit ça; j'ai juste dit que j'avais du mal à me faire à l'idée que Grenoble brigue maintenant une "place dans les 6" © un gros, pour moi, c'est l'ASM, RCT, ST, CO et MHR : a savoir ceux qui se sont toujours qualifié (ou du moins très souvent) dans le dernier carré ces 3 dernières années. pour le Racigne, c'est vite vu : ils ne gagnent pas à Perpignan aujourd'hui; c'est plié pour la H Cup et barrages. Par contre, ils gagnent et là, c'est l'USAP qui va être grave dans la merde... Link to comment
Recommended Posts