Aller au contenu

Top 14 - J 18 (Doublon)


Bracame

Messages recommandés

Posté(e)

Au tableau de marche de Nagisa (grâce lui soit rendue), c'est sûr que Grenoble sera encore très bien, malgré la lourde défaite, dimanche soir. La seule chose que je voulais dire, c'est effectivement qu'un lachage en fin de saison n'est pas à exclure, surtout que parmi les équipes à jouer à domicile, il y en a au moins 3 difficiles. Les circonstances ne sont pas les mêmes que l'an dernier où Grenoble n'avait aucune chance d'être dans les 6 (beaucoup moins de victoires à l'extérieur) et où le maintien était assuré.

J'aimerais bien voir dans les 6 : ST, SF, ASM, CO, FCG et MHR. Mais je rêve...

Posté(e)

Les doublons c'est chiant (c'est Guytou que me l'a dit :drinks ), mais les doublons télévisés par des nuls c'est pire. :devil:

S't'aprème, je vais devoir quitter ASM-SF pour ne pas rater le coup d'envoi de Irlande-Galles. Bon en même temps si le SF vient au Bibpark les fesses ouvertes, après une mi-temps, on le saura...

Canal, ils programmes des matches à l'heure du casse-croûte quand ça les arrange, mais là, non !

Posté(e)

Grenoble (comme pas mal d'équipes) à l'extérieur est en général en mode hérisson : défendre, occuper, resté collé au score et attendre/espérer que la tartine retombe du bon côté, comme à Toulon. Cela suppose évidemment de ne pas se laisser distancer au score...

nous, pour pas se tromper, on adopte cette tactique même pour les matchs à domicile :yay

Posté(e) (modifié)

Nalaga bénéficie d'une impunité qui rendrait jaloux Dassault.

Modifié par bab
Posté(e)

Match sympa pour l'instant avec un bon arbitrage domicile.

Ce serait sympa que Vosloo et consorts soient arbitrés dans les rucks

Posté(e)

il manque Papé pour sécher Cudmore

Posté(e)

Match sympa pour l'instant avec un bon arbitrage domicile.

Ce serait sympa que Vosloo et consorts soient arbitrés dans les rucks

On pourrait dire la même chose pour le stade français.

Des 2 cotés, le plaqueur peut rester longtemps sans se faire pénaliser.

Posté(e)

Le bon point, c'est que le SF est vraiment venu faire un match.

Ça vaut de mettre en boîte la deuxième mit' et de foncer à Dublin.

Posté(e) (modifié)

Ils sont scandaleux les clermontois en attaque.

Cette manie qu'ont les clubs français de toujours envoyer les gros à 3 mètres de la ligne...

oui enfin les picks and go ça vient de nous a la base. Sinon c'est bientôt que Clermont sera arbitre dans et surtout autour des rucks ? Modifié par Hugogo
Posté(e)

Et Quesada qui se plaint alors que son équipe n'en pèle pas une depuis le début.

  • Upvote 1
Posté(e)

oui enfin les picks and go ça vient de nous a la base. Sinon c'est bientôt que Clermont sera arbitre dans et surtout autour des rucks ?

pour la finale :zorro:

Posté(e)

Logique et mérité.

Oui, mais qu'est ce qu'on a mal joué près de leur ligne.

Ils défendent très bien au ras et on a insisté quand même.

J'ai bien cru qu'on y arriverait pas.

Posté(e)

Par contre, bonjour les mains molles... On est maladroits aujourd'hui !

Posté(e)

Par contre, bonjour les mains molles... On est maladroits aujourd'hui !

Y'a pas que les mains qui sont molles.

Et on redonne une chance au stade francais, pour un bonus

Posté(e)

La perte de balle de Nalaga j'ai vu venir grosse comme une maison ^^

D'autant plus qu'il s'est bien isolé

Posté(e)

On dirait un match de reprise.

Clairement.

Par contre, la blessure de malzieu fait d'autant plus chier que sivivatu est cuit en ce moment

Posté(e)

Comment est-il possible d'avoir autant d'occasion sans en mettre une.... :unsure:

Entre des parigots bien structurés en défense et notre manque de patience ou maladresse.

Au final quasi aucune (une seule en fait) occasion d'essai pour les parigots qui se sont accrochés.

Posté(e)

fin du HS, nettoyage....

Merci à tous :drinks

  • Upvote 1
Posté(e)

Quelle chèvre ce Sivivatu .

Posté(e)

Quelle chèvre ce Sivivatu .

qu'est qu'il a fait ? J'ai pas vu la 2ème mi-temps grâce à la bonne idée de programmer une affiche de top 14 en même temps qu'un match du 6 nations

Posté(e)

Comment est-il possible d'avoir autant d'occasion sans en mettre une.... :unsure:

ça y est ! on est mûrs pour les phases finales !

Posté(e)

ça y est ! on est mûrs pour les phases finales !

c'est trop tôt :smile:

Posté(e)

qu'est qu'il a fait ? J'ai pas vu la 2ème mi-temps grâce à la bonne idée de programmer une affiche de top 14 en même temps qu'un match du 6 nations

Rien, il semble sans rythme et à cours physiquement.

Ce qui veut dire qu'il pourrait être prêt pour les défaites en finales

Posté(e)

Pour Toulon, Hayman blessé, c'est Chiocci le titulaire en 3. Curieux de voir ce que ça va donner.

Pénalité RCT à 15 mètres. On prend pas les 3 points et on perd la touche. Bonne idée de prendre les biarrots de haut


2ème pénalité à 10 mètres et rebelotte


Essai big Joe

Posté(e)

Pour Toulon, Hayman blessé, c'est Chiocci le titulaire en 3. Curieux de voir ce que ça va donner.

Pénalité RCT à 15 mètres. On prend pas les 3 points et on perd la touche. Bonne idée de prendre les biarrots de haut

2ème pénalité à 10 mètres et rebelotte

Essai big Joe

les 5 points seront acquis avant la pause
  • Upvote 1
Posté(e)

les 5 points seront acquis avant la pause

Biarritz joue bien

essai BO. on mange en mêlée sans pilier droit (Hayman blessé, Castro et Chilachava en sélection). Chiocci se fait démonter, en même temps c'est un gaucher

Posté(e)

quelle humiliation en mêlée, on a reculé de 20 mètres


14 à 10 pour le BO. Mourad va recruter tout les blacks et la mairie va payer :yay

Posté(e)

Quelle honte ce RCT et je pèse mes mots. On se fait défoncer par les derniers du top 14. On se fait exploser en mêlée et dans les mauls. J'espère que Manu Diaz, Mimi périé ou le Rouge ne sont pas derrière leur télé

Ma mère ferait mieux que Delmas. Mourad va t-il ouvrir les yeux ? On l'a connu plus prompt à dégainer

Posté(e)

Toulon qui se fait humilier en mêlée à Mayol par les copains de Barcella.

Je sais pas si j'arriverai à trouver plus rigolo ... :party: .

Boudjellal va sortir le chéquier et recruter le pack biarrot l'an prochain :yay

Posté(e)

on a 3 piliers droits en espoir, on aurait pas pu en faire monter un ?


Toulon qui se fait humilier en mêlée à Mayol par les copains de Barcella.

Je sais pas si j'arriverai à trouver plus rigolo ... :party: .

Boudjellal va sortir le chéquier et recruter le pack biarrot l'an prochain :yay

il est capable de recruter Barcella ce con croyant que c'est un cador

le zèbre aux courges
Posté(e)

Du spectacle à Bayonne. 3 partout : ) Pour tropezien dans le top des essais on voit toulon se faire défoncer devant également par le CAB

Posté(e)

Du spectacle à Bayonne. 3 partout : ) Pour tropezien dans le top des essais on voit toulon se faire défoncer devant également par le CAB

tu me veux du mal ou quoi ? :triste:

Posté(e)

biarritz va exploser en 2emi-temps mais ils ont du coeur

le zèbre aux courges
Posté(e)

C'est pas moi c'est Canal. Car mettre un essai dégueulasse comme ça dans le top10 soit Canal n'aime pas Toulon soit le top14 est vraiment naze :)

Posté(e)

En même temps Chiocci s'est déjà fait défoncer par Aldegheri la semaine dernière.

Posté(e)

Attention à cette équipe du BO la semaine prochaine, ils sont en train de se faire le champion d'Europe chez eux... :yes:

On a une excuse toute trouvée si défaite il y a :whistling:

Invité Tropico
Posté(e)

Je viens de passer voir les scores sur rugbyrama

Je suis allé chercher ma meilleure bouteille de champagne rose a la cave et elle est au frais

Aupa bo

Posté(e)

arbitrage de proD2 a castres, Oyonnax plonge allegrement dans les rucks

match de merde sinon

Posté(e)

En même temps Chiocci s'est déjà fait défoncer par Aldegheri la semaine dernière.

exact d'ailleurs Chiooci me semble très très gras même pour un pilier . Par contre pour Toulon je comprend plus rien , avec l'effectif qu'ils ont ils devraient être 1er du top 14 , Delmas détruit tout sur son passage , tout le boulot d'Azam foutu à la poubelle .
Posté(e)

exact d'ailleurs Chiooci me semble très très gras même pour un pilier . Par contre pour Toulon je comprend plus rien , avec l'effectif qu'ils ont ils devraient être 1er du top 14 , Delmas détruit tout sur son passage , tout le boulot d'Azam foutu à la poubelle .

Chiocci a pas l'hygiène de vie d'un sportif professionnel

Burden, qui est arrivé par la petite porte, est de loin notre meilleure recrue

le zèbre aux courges
Posté(e)

Je regarde pas USAP Racing, mais fanof dit que CO Oyo c'est de la daube, AB-CAB est du même niveau. Une purge.

Posté(e)

Toulon se fait peur mais le BO va exploser en fin de match.

Je vois même un BO pour le RCT

Invité Tropico
Posté(e)

Le bo s'effondre ils auront tenu 50 minutes

Toulon se fait peur mais le BO va exploser en fin de match.

Je vois même un BO pour le RCT

Pareil ils explosent

Posté(e)

on mérite pas de gagner

le zèbre aux courges
Posté(e)

Mais si tropézien. Et le Racing aussi. Et le CO. Et le CAB :)

Invité Tropico
Posté(e)

Attallah commence à doucement enfiler le bo ça suffira pour faire la difference

Posté(e)

Il est pas complètement mort le Yach'... Dommage qu'il y en ait pas un pour être à la moitié de son talent :)

Posté(e)

et les journaux qui volent, sont vraiment des abrutis ces spectateurs de Lafontan

  • Upvote 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...