Rag0udv0 Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Au tableau de marche de Nagisa (grâce lui soit rendue), c'est sûr que Grenoble sera encore très bien, malgré la lourde défaite, dimanche soir. La seule chose que je voulais dire, c'est effectivement qu'un lachage en fin de saison n'est pas à exclure, surtout que parmi les équipes à jouer à domicile, il y en a au moins 3 difficiles. Les circonstances ne sont pas les mêmes que l'an dernier où Grenoble n'avait aucune chance d'être dans les 6 (beaucoup moins de victoires à l'extérieur) et où le maintien était assuré. J'aimerais bien voir dans les 6 : ST, SF, ASM, CO, FCG et MHR. Mais je rêve...
Bracame Posté(e) 8 février 2014 Auteur Posté(e) 8 février 2014 Les doublons c'est chiant (c'est Guytou que me l'a dit ), mais les doublons télévisés par des nuls c'est pire. S't'aprème, je vais devoir quitter ASM-SF pour ne pas rater le coup d'envoi de Irlande-Galles. Bon en même temps si le SF vient au Bibpark les fesses ouvertes, après une mi-temps, on le saura... Canal, ils programmes des matches à l'heure du casse-croûte quand ça les arrange, mais là, non !
tropézien Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Grenoble (comme pas mal d'équipes) à l'extérieur est en général en mode hérisson : défendre, occuper, resté collé au score et attendre/espérer que la tartine retombe du bon côté, comme à Toulon. Cela suppose évidemment de ne pas se laisser distancer au score... nous, pour pas se tromper, on adopte cette tactique même pour les matchs à domicile
bab Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 (modifié) Nalaga bénéficie d'une impunité qui rendrait jaloux Dassault. Modifié 8 février 2014 par bab
tropézien Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Match sympa pour l'instant avec un bon arbitrage domicile. Ce serait sympa que Vosloo et consorts soient arbitrés dans les rucks
djemerj Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Match sympa pour l'instant avec un bon arbitrage domicile. Ce serait sympa que Vosloo et consorts soient arbitrés dans les rucks On pourrait dire la même chose pour le stade français. Des 2 cotés, le plaqueur peut rester longtemps sans se faire pénaliser.
Bracame Posté(e) 8 février 2014 Auteur Posté(e) 8 février 2014 Le bon point, c'est que le SF est vraiment venu faire un match. Ça vaut de mettre en boîte la deuxième mit' et de foncer à Dublin.
Hugogo Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 (modifié) Ils sont scandaleux les clermontois en attaque. Cette manie qu'ont les clubs français de toujours envoyer les gros à 3 mètres de la ligne... oui enfin les picks and go ça vient de nous a la base. Sinon c'est bientôt que Clermont sera arbitre dans et surtout autour des rucks ? Modifié 8 février 2014 par Hugogo
Neophyte Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Et Quesada qui se plaint alors que son équipe n'en pèle pas une depuis le début. 1
tropézien Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 oui enfin les picks and go ça vient de nous a la base. Sinon c'est bientôt que Clermont sera arbitre dans et surtout autour des rucks ? pour la finale
djemerj Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Logique et mérité. Oui, mais qu'est ce qu'on a mal joué près de leur ligne. Ils défendent très bien au ras et on a insisté quand même. J'ai bien cru qu'on y arriverait pas.
Neophyte Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Par contre, bonjour les mains molles... On est maladroits aujourd'hui !
djemerj Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Par contre, bonjour les mains molles... On est maladroits aujourd'hui ! Y'a pas que les mains qui sont molles. Et on redonne une chance au stade francais, pour un bonus
djemerj Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 La perte de balle de Nalaga j'ai vu venir grosse comme une maison ^^ D'autant plus qu'il s'est bien isolé
djemerj Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 On dirait un match de reprise. Clairement. Par contre, la blessure de malzieu fait d'autant plus chier que sivivatu est cuit en ce moment
Uderzo Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Comment est-il possible d'avoir autant d'occasion sans en mettre une.... Entre des parigots bien structurés en défense et notre manque de patience ou maladresse. Au final quasi aucune (une seule en fait) occasion d'essai pour les parigots qui se sont accrochés.
tropézien Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Quelle chèvre ce Sivivatu . qu'est qu'il a fait ? J'ai pas vu la 2ème mi-temps grâce à la bonne idée de programmer une affiche de top 14 en même temps qu'un match du 6 nations
brayaud's Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Comment est-il possible d'avoir autant d'occasion sans en mettre une.... ça y est ! on est mûrs pour les phases finales !
tropézien Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 ça y est ! on est mûrs pour les phases finales ! c'est trop tôt
djemerj Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 qu'est qu'il a fait ? J'ai pas vu la 2ème mi-temps grâce à la bonne idée de programmer une affiche de top 14 en même temps qu'un match du 6 nations Rien, il semble sans rythme et à cours physiquement. Ce qui veut dire qu'il pourrait être prêt pour les défaites en finales
tropézien Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Pour Toulon, Hayman blessé, c'est Chiocci le titulaire en 3. Curieux de voir ce que ça va donner. Pénalité RCT à 15 mètres. On prend pas les 3 points et on perd la touche. Bonne idée de prendre les biarrots de haut 2ème pénalité à 10 mètres et rebelotte Essai big Joe
Hugogo Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Pour Toulon, Hayman blessé, c'est Chiocci le titulaire en 3. Curieux de voir ce que ça va donner. Pénalité RCT à 15 mètres. On prend pas les 3 points et on perd la touche. Bonne idée de prendre les biarrots de haut 2ème pénalité à 10 mètres et rebelotte Essai big Joe les 5 points seront acquis avant la pause 1
tropézien Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 les 5 points seront acquis avant la pause Biarritz joue bien essai BO. on mange en mêlée sans pilier droit (Hayman blessé, Castro et Chilachava en sélection). Chiocci se fait démonter, en même temps c'est un gaucher
tropézien Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 quelle humiliation en mêlée, on a reculé de 20 mètres 14 à 10 pour le BO. Mourad va recruter tout les blacks et la mairie va payer
tropézien Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Quelle honte ce RCT et je pèse mes mots. On se fait défoncer par les derniers du top 14. On se fait exploser en mêlée et dans les mauls. J'espère que Manu Diaz, Mimi périé ou le Rouge ne sont pas derrière leur télé Ma mère ferait mieux que Delmas. Mourad va t-il ouvrir les yeux ? On l'a connu plus prompt à dégainer
Glorin Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Toulon qui se fait humilier en mêlée à Mayol par les copains de Barcella. Je sais pas si j'arriverai à trouver plus rigolo ... . Boudjellal va sortir le chéquier et recruter le pack biarrot l'an prochain
tropézien Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 on a 3 piliers droits en espoir, on aurait pas pu en faire monter un ? Toulon qui se fait humilier en mêlée à Mayol par les copains de Barcella. Je sais pas si j'arriverai à trouver plus rigolo ... . Boudjellal va sortir le chéquier et recruter le pack biarrot l'an prochain il est capable de recruter Barcella ce con croyant que c'est un cador
le zèbre aux courges Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Du spectacle à Bayonne. 3 partout : ) Pour tropezien dans le top des essais on voit toulon se faire défoncer devant également par le CAB
tropézien Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Du spectacle à Bayonne. 3 partout : ) Pour tropezien dans le top des essais on voit toulon se faire défoncer devant également par le CAB tu me veux du mal ou quoi ?
fanofnumber10 Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 biarritz va exploser en 2emi-temps mais ils ont du coeur
le zèbre aux courges Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 C'est pas moi c'est Canal. Car mettre un essai dégueulasse comme ça dans le top10 soit Canal n'aime pas Toulon soit le top14 est vraiment naze :)
jauzy19 Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 En même temps Chiocci s'est déjà fait défoncer par Aldegheri la semaine dernière.
seb93 Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Attention à cette équipe du BO la semaine prochaine, ils sont en train de se faire le champion d'Europe chez eux... On a une excuse toute trouvée si défaite il y a
Invité Tropico Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Je viens de passer voir les scores sur rugbyrama Je suis allé chercher ma meilleure bouteille de champagne rose a la cave et elle est au frais Aupa bo
fanofnumber10 Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 arbitrage de proD2 a castres, Oyonnax plonge allegrement dans les rucks match de merde sinon
Hugogo Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 En même temps Chiocci s'est déjà fait défoncer par Aldegheri la semaine dernière.exact d'ailleurs Chiooci me semble très très gras même pour un pilier . Par contre pour Toulon je comprend plus rien , avec l'effectif qu'ils ont ils devraient être 1er du top 14 , Delmas détruit tout sur son passage , tout le boulot d'Azam foutu à la poubelle .
tropézien Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 exact d'ailleurs Chiooci me semble très très gras même pour un pilier . Par contre pour Toulon je comprend plus rien , avec l'effectif qu'ils ont ils devraient être 1er du top 14 , Delmas détruit tout sur son passage , tout le boulot d'Azam foutu à la poubelle . Chiocci a pas l'hygiène de vie d'un sportif professionnel Burden, qui est arrivé par la petite porte, est de loin notre meilleure recrue
le zèbre aux courges Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Je regarde pas USAP Racing, mais fanof dit que CO Oyo c'est de la daube, AB-CAB est du même niveau. Une purge.
djemerj Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Toulon se fait peur mais le BO va exploser en fin de match. Je vois même un BO pour le RCT
Invité Tropico Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Le bo s'effondre ils auront tenu 50 minutes Toulon se fait peur mais le BO va exploser en fin de match. Je vois même un BO pour le RCT Pareil ils explosent
le zèbre aux courges Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Mais si tropézien. Et le Racing aussi. Et le CO. Et le CAB :)
Invité Tropico Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Attallah commence à doucement enfiler le bo ça suffira pour faire la difference
Rag0udv0 Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Il est pas complètement mort le Yach'... Dommage qu'il y en ait pas un pour être à la moitié de son talent :)
tropézien Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 et les journaux qui volent, sont vraiment des abrutis ces spectateurs de Lafontan 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant