strangler Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 tralalala on se fait chier à Jean Dauger tralalala p'tain, en plus insupportable de partialité les commentateurs ce soir.
Haddock Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 toulon qui passe de la cata au bonus offensif en 2 minutes cette chatte 2
tropézien Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 ouais Biarritz a plus de piliers et mêlées simulées. Voilà on explose plus. et bonus à 15 contre 13. Quel sketch et quelle blague cette équipe du RCT. Biarritz méritait de prendre des points 1
tropézien Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 toulon qui passe de la cata au bonus offensif en 2 minutes cette chatte ouais le bon vol
tropézien Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Cracher sur les arbitres paie. en matière de crachat et de bave, tu t'y connait toi. T'as vu le match ?
jauzy19 Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 L'arbitre c'est une pipasse ou non ? il s'est passé quoi ? Sinon la Yachvilade servi sur un plateau par Peyrelongue :
tropézien Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 il s'est passé quoi ? Sinon la Yachvilade : il s'est passé que le RCT peinera à être dans les 6 et celui qui tombera contre lui en 1/4 aura de la chance
Haddock Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 il s'est passé quoi ? Sinon la Yachvilade servi sur un plateau par Peyrelongue : on appelle ça un suicide bon, vu qu'ils étaient déjà morts, ça fait ùmoins mal qu'en finale de Hcup Sinon, on a tablé sur une victoire à Biarritz non?? Moi, je n'y crois pas une seconde
tropézien Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 on appelle ça un suicide bon, vu qu'ils étaient déjà morts, ça fait ùmoins mal qu'en finale de Hcup Sinon, on a tablé sur une victoire à Biarritz non?? Moi, je n'y crois pas une seconde le niveau actuel du ST est largement au dessus de celui du RCT. Vous viendriez la semaine prochaine à Mayol, vous nous mettriez le bonus
crazybib Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 en matière de crachat et de bave, tu t'y connait toi. T'as vu le match ? Bah oui. Biarritz mérite autre chose. Mais les 20 dernières minutes Attalah n'a rien sifflé qui aurait fait basculer le match. Donc oui, insulter les arbitres et leur cracher dessus a payé. Simple constat.
tropézien Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 J''aurais préféré une défaite si ça pouvait occasionner le départ de Laporte et Delmas
fanofnumber10 Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 le CO se sort d'un traquenard mais que ce fut dur: Oyonnax a domine mais sans scorer absence des internationaux Kirkpatrick malade ce matin Lamerat blesse a l'echauffement et on a commence avec une charniere Tomas/Kockott pas vraiment a son avantage
Rag0udv0 Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Pour être optimiste pour Toulon (je ne sais pas ce qui me pousse à faire ça), on peut dire que cela rattrape la défaite à Grenoble, qui était franchement imméritée vu le match.
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 L'USAP fait tout ce qu'il faut pour approcher de la D2.
crazybib Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Bordeaux et Brive prennent des points importants pour le maintient. Oyonnax devra rester invaincu chez lui. Pour Biarritz la messe est dite depuis longtemps.
le zèbre aux courges Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Corbeau si vous voulez on peut vous aider pour finir. Vous nous laissez gagner chez vous. En bas c'est serré. Oyo prend un point au CO, le CAB un point à l'AB
Haddock Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 le niveau actuel du ST est largement au dessus de celui du RCT. Vous viendriez la semaine prochaine à Mayol, vous nous mettriez le bonus enfin, déjà, faudrait qu'on marque des essais
Nagisa Kaworu Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 L'USAP fait tout ce qu'il faut pour approcher de la D2. Ouaip, ça sent pas bon pour l'USAP, sur la même ligne que Bayonne et Oyonnax pour la 2ème place de relégable.
Phil Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 L'USAP fait tout ce qu'il faut pour approcher de la D2. Pour être sur d'y arriver on peut vous envoyer Delmas si vous voulez?
fanofnumber10 Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 J''aurais préféré une défaite si ça pouvait occasionner le départ de Laporte et Delmas rate, on essaye pour le prochain match a domicile?
ST XV Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Bon je pourrai pas chambrer au Bureau Lundi.... espérons que le ST gagne ce soir car le Toulonnais est chambreur
tropézien Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 rate, on essaye pour le prochain match a domicile? ce doit être le CO je suppose ? avec notre niveau, vous gagnerez sans forcer Pour être sur d'y arriver on peut vous envoyer Delmas si vous voulez? te casse pas, ils l'ont déjà virer eux
fanofnumber10 Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 ce doit être le CO je suppose ? avec notre niveau, vous gagnerez sans forcer te casse pas, ils l'ont déjà virer eux t'as pas vu le match contre Oyonnax (apres la branlee du SF) premier point a l'exterieur pour eux et avec un peu de realisme ils auraient pu gagner
BOURRIN Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 (modifié) J'ai l'impression que tout le monde cherche a être nul en milieu de saison en espérant être au top sur les 2 matchs . Que ce top 14 est a chier , faut vite virer les phases finale . Modifié 8 février 2014 par BOURRIN
fanofnumber10 Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 J'ai l'impression que tout le monde cherche a être nul en milieu de saison en espérant être au top sur les 2 matchs . Que ce top 14 est a chier , faut vite virer les phases finale . t'es vraiment un loser, t'as rien trouve de mieux pour gagner le top14 c'est la phase reguliere qu'il faut virer la NBA, la NFL, etc.... c'est les playoffs qui sont exciting
BOURRIN Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 t'es vraiment un loser, t'as rien trouve de mieux pour gagner le top14 c'est la phase reguliere qu'il faut virer la NBA, la NFL, etc.... c'est les playoffs qui sont exciting Désolé de ne pas être habitué comme toi a me faire chier en regardant mon club en phase régulière . Maintenant si tu aimes la merde tant mieux pour toi .
th69 Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 t'es vraiment un loser, t'as rien trouve de mieux pour gagner le top14 c'est la phase reguliere qu'il faut virer la NBA, la NFL, etc.... c'est les playoffs qui sont exciting la petite différence au moins pour la NBA c'est que les matchs de playoffs , même en finale, ne se déroulent pas sur un match mais au meilleur des 4 matchs (je crois)...la nuance est importante par rapport à une 1/2 ou une finale de Top14 qui se déroule sur un match. Après je ne pends pas partie c'est juste un constat.
fanofnumber10 Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Désolé de ne pas être habitué comme toi a me faire chier en regardant mon club en phase régulière . Maintenant si tu aimes la merde tant mieux pour toi . comme si depuis que t'es ne, l"ASM jouait un rugby chatoyant (tu veux que je je traduise?)
BOURRIN Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 On en reparle a la fin de saison quand le Racing l'everra le bouclier , tu seras trés certainement trés heureuse .
fanofnumber10 Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 On en reparle a la fin de saison quand le Racing l'everra le bouclier , tu seras trés certainement trés heureuse . quel comique
crazybib Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Bon, globalement, tout le monde a un coup de mou en ce milieu de saison. Les matchs de cette journée ont été en effet trés faibles techniquement. Vivement le printemps...
BOURRIN Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Bon, globalement, tout le monde a un coup de mou en ce milieu de saison. Les matchs de cette journée ont été en effet trés faibles techniquement. Vivement le printemps... C'est bien ce que je dis , tout le monde s'en branle de la saison régulière , a part le spectateurs qui eux continuent a payer leur place de satde ou un abonnement a canal + .
le zèbre aux courges Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Parlez pour vous les clermontois. Je ne pense pas que les clubs du bas de tableau attendent les 2 derniers matchs :)
adrien Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 (modifié) Je viens de passer voir les scores sur rugbyrama Je suis allé chercher ma meilleure bouteille de champagne rose a la cave et elle est au frais Aupa bo J'espère que tu as fini ta bouteille avant la 65e mn de ce match, alors.... Et je crains qu'après le très piètre match de ton équipe ce soir (avec zéro essai marqué) ton champagne n'ait un arrière-goût amer (outre la victoire du RCT que tu n'as apparemment pas vue venir) ! Toulon qui se fait humilier en mêlée à Mayol par les copains de Barcella. Je sais pas si j'arriverai à trouver plus rigolo ... . Boudjellal va sortir le chéquier et recruter le pack biarrot l'an prochain Tu vas un peu vite en besogne, n'oublie pas que le pack était totalement remanié (absents rien que dans le pack : Hayman, Castrogiovanni, Botha, Masoe, Fernandez Lobbe). Aucun droitier de métier puisque même le jeune Chilachava n'était pas là (sélection Géorgie). Et Sheridan qui a repris trop vite après une longue blessure : il n'est pas encore revenu à 100%. Je passe aussi sur les 3/4 absents : Palisson (blessé), Wulf (blessé), Habana (blessé), Bastareaud (sélection) Sinon, on a tablé sur une victoire à Biarritz non?? Moi, je n'y crois pas une seconde Si Biarritz reste au même niveau que ce soir, tout semble indiquer que le ST perdra à Aguilera. Modifié 8 février 2014 par adrien 1
Nagisa Kaworu Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Les résultats de la 18ème journée :Le classement :En tête, l'ASM et le SF s'échappent, avec Grenoble en position de 3ème au tableau de marche.Le Stade, lui, rétrograde en 8ème position, derrière l'UBB.Dans le bas du classement, un trio pour la dernière place de relégable : l'USAP, Bayonne et Oyo.Le tableau de marche du ST :
adrien Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 (modifié) et les journaux qui volent, sont vraiment des abrutis ces spectateurs de Lafontan c'est des cons ! quand on gagne comme on l'a fait on pavoise pas, car ces 5 points relèvent bien du miracle (au fond, ils contrebalancent la défaite cardonienne injuste face à Grenoble) le niveau actuel du ST est largement au dessus de celui du RCT. Vous viendriez la semaine prochaine à Mayol, vous nous mettriez le bonus foutaises, tropézien : les 2 clubs rouge et noir font de la bouillie de rugby en ce moment (depuis quelques temps même) Modifié 8 février 2014 par adrien
tropézien Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 J'espère que tu as fini ta bouteille avant la 65e mn de ce match, alors.... Et je crains qu'après le très piètre match de ton équipe ce soir (avec zéro essai marqué) ton champagne n'ait un arrière-goût amer (outre la victoire du RCT que tu n'as apparemment pas vue venir) ! Tu vas un peu vite en besogne, n'oublie pas que le pack était totalement remanié (absents rien que dans le pack : Hayman, Castrogiovanni, Botha, Masoe, Fernandez Lobbe). Aucun droitier de métier puisque même le jeune Chilachava n'était pas là (sélection Géorgie). Et Sheridan qui a repris trop vite après une longue blessure : il n'est pas encore revenu à 100%. Je passe aussi sur les 3/4 absents : Palisson (blessé), Wulf (blessé), Habana (blessé), Bastareaud (sélection) Si Biarritz reste au même niveau que ce soir, tout semble indiquer que le ST perdra à Aguilera. arrête Adrien, le RCT est indéfendable sur ce match, on a produit de la merde et c'est tout. Pas besoin de droitiers sur les mauls pourtant ils nous en ont mis quelques uns
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Pour être sur d'y arriver on peut vous envoyer Delmas si vous voulez? On a déjà donné, merci mais non merci.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant