Aller au contenu

Top 14 - J 18 (Doublon)


Bracame

Messages recommandés

Posté(e)

tralalala on se fait chier à Jean Dauger tralalala


p'tain, en plus insupportable de partialité les commentateurs ce soir.

Posté(e)

toulon qui passe de la cata au bonus offensif en 2 minutes

cette chatte

  • Upvote 2
Posté(e)

ouais Biarritz a plus de piliers et mêlées simulées. Voilà on explose plus. et bonus à 15 contre 13.

Quel sketch et quelle blague cette équipe du RCT. Biarritz méritait de prendre des points

  • Upvote 1
Posté(e)

Cracher sur les arbitres paie.

Posté(e)

toulon qui passe de la cata au bonus offensif en 2 minutes

cette chatte

ouais le bon vol

Posté(e)

Cracher sur les arbitres paie.

en matière de crachat et de bave, tu t'y connait toi. T'as vu le match ?

Posté(e)

L'arbitre c'est une pipasse ou non ?

il s'est passé quoi ?

Sinon la Yachvilade servi sur un plateau par Peyrelongue :

837927668.gif?1391886745

Posté(e)

bah ça reste 5 points au final

Posté(e)

il s'est passé quoi ?

Sinon la Yachvilade :

837927668.gif?1391886745

il s'est passé que le RCT peinera à être dans les 6 et celui qui tombera contre lui en 1/4 aura de la chance

Posté(e)

il s'est passé quoi ?

Sinon la Yachvilade servi sur un plateau par Peyrelongue :

837927668.gif?1391886745

on appelle ça un suicide

bon, vu qu'ils étaient déjà morts, ça fait ùmoins mal qu'en finale de Hcup

Sinon, on a tablé sur une victoire à Biarritz non??

Moi, je n'y crois pas une seconde

Posté(e)

on appelle ça un suicide

bon, vu qu'ils étaient déjà morts, ça fait ùmoins mal qu'en finale de Hcup

Sinon, on a tablé sur une victoire à Biarritz non??

Moi, je n'y crois pas une seconde

le niveau actuel du ST est largement au dessus de celui du RCT. Vous viendriez la semaine prochaine à Mayol, vous nous mettriez le bonus

Posté(e)

en matière de crachat et de bave, tu t'y connait toi. T'as vu le match ?

Bah oui. Biarritz mérite autre chose. Mais les 20 dernières minutes Attalah n'a rien sifflé qui aurait fait basculer le match.

Donc oui, insulter les arbitres et leur cracher dessus a payé.

Simple constat.

Posté(e)

J''aurais préféré une défaite si ça pouvait occasionner le départ de Laporte et Delmas

Posté(e)

le CO se sort d'un traquenard mais que ce fut dur: Oyonnax a domine mais sans scorer

absence des internationaux

Kirkpatrick malade ce matin

Lamerat blesse a l'echauffement

et on a commence avec une charniere Tomas/Kockott pas vraiment a son avantage

Posté(e)

Pour être optimiste pour Toulon (je ne sais pas ce qui me pousse à faire ça), on peut dire que cela rattrape la défaite à Grenoble, qui était franchement imméritée vu le match.

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)

L'USAP fait tout ce qu'il faut pour approcher de la D2.

Posté(e)

Bordeaux et Brive prennent des points importants pour le maintient.

Oyonnax devra rester invaincu chez lui.

Pour Biarritz la messe est dite depuis longtemps.

le zèbre aux courges
Posté(e)

Corbeau si vous voulez on peut vous aider pour finir. Vous nous laissez gagner chez vous. En bas c'est serré. Oyo prend un point au CO, le CAB un point à l'AB

Posté(e)

le niveau actuel du ST est largement au dessus de celui du RCT. Vous viendriez la semaine prochaine à Mayol, vous nous mettriez le bonus

enfin, déjà, faudrait qu'on marque des essais

Posté(e)

L'USAP fait tout ce qu'il faut pour approcher de la D2.

Ouaip, ça sent pas bon pour l'USAP, sur la même ligne que Bayonne et Oyonnax pour la 2ème place de relégable.

Posté(e)

L'USAP fait tout ce qu'il faut pour approcher de la D2.

Pour être sur d'y arriver on peut vous envoyer Delmas si vous voulez? :flo:

Posté(e)

J''aurais préféré une défaite si ça pouvait occasionner le départ de Laporte et Delmas

rate, on essaye pour le prochain match a domicile?

Posté(e)

Bon je pourrai pas chambrer au Bureau Lundi....

espérons que le ST gagne ce soir car le Toulonnais est chambreur

Posté(e)

rate, on essaye pour le prochain match a domicile?

ce doit être le CO je suppose ? avec notre niveau, vous gagnerez sans forcer

Pour être sur d'y arriver on peut vous envoyer Delmas si vous voulez? :flo:

te casse pas, ils l'ont déjà virer eux :stuart:

Posté(e)

ce doit être le CO je suppose ? avec notre niveau, vous gagnerez sans forcer

te casse pas, ils l'ont déjà virer eux :stuart:

t'as pas vu le match contre Oyonnax (apres la branlee du SF)

premier point a l'exterieur pour eux et avec un peu de realisme ils auraient pu gagner

Posté(e) (modifié)

J'ai l'impression que tout le monde cherche a être nul en milieu de saison en espérant être au top sur les 2 matchs .

Que ce top 14 est a chier , faut vite virer les phases finale .

Modifié par BOURRIN
Posté(e)

J'ai l'impression que tout le monde cherche a être nul en milieu de saison en espérant être au top sur les 2 matchs .

Que ce top 14 est a chier , faut vite virer les phases finale .

t'es vraiment un loser, t'as rien trouve de mieux pour gagner le top14

c'est la phase reguliere qu'il faut virer

la NBA, la NFL, etc.... c'est les playoffs qui sont exciting

Posté(e)

t'es vraiment un loser, t'as rien trouve de mieux pour gagner le top14

c'est la phase reguliere qu'il faut virer

la NBA, la NFL, etc.... c'est les playoffs qui sont exciting

Désolé de ne pas être habitué comme toi a me faire chier en regardant mon club en phase régulière .

Maintenant si tu aimes la merde tant mieux pour toi .

Posté(e)

t'es vraiment un loser, t'as rien trouve de mieux pour gagner le top14

c'est la phase reguliere qu'il faut virer

la NBA, la NFL, etc.... c'est les playoffs qui sont exciting

la petite différence au moins pour la NBA c'est que les matchs de playoffs , même en finale, ne se déroulent pas sur un match mais au meilleur des 4 matchs (je crois)...la nuance est importante par rapport à une 1/2 ou une finale de Top14 qui se déroule sur un match.

Après je ne pends pas partie c'est juste un constat.

Posté(e)

Désolé de ne pas être habitué comme toi a me faire chier en regardant mon club en phase régulière .

Maintenant si tu aimes la merde tant mieux pour toi .

comme si depuis que t'es ne, l"ASM jouait un rugby chatoyant (tu veux que je je traduise?)

Posté(e)

On en reparle a la fin de saison quand le Racing l'everra le bouclier , tu seras trés certainement trés heureuse .

Posté(e)

On en reparle a la fin de saison quand le Racing l'everra le bouclier , tu seras trés certainement trés heureuse .

quel comique

Posté(e)

Bon, globalement, tout le monde a un coup de mou en ce milieu de saison.

Les matchs de cette journée ont été en effet trés faibles techniquement.

Vivement le printemps...

Posté(e)

Bon, globalement, tout le monde a un coup de mou en ce milieu de saison.

Les matchs de cette journée ont été en effet trés faibles techniquement.

Vivement le printemps...

C'est bien ce que je dis , tout le monde s'en branle de la saison régulière , a part le spectateurs qui eux continuent a payer leur place de satde ou un abonnement a canal + .

le zèbre aux courges
Posté(e)

Parlez pour vous les clermontois. Je ne pense pas que les clubs du bas de tableau attendent les 2 derniers matchs :)

Posté(e) (modifié)

Je viens de passer voir les scores sur rugbyrama

Je suis allé chercher ma meilleure bouteille de champagne rose a la cave et elle est au frais

Aupa bo

J'espère que tu as fini ta bouteille avant la 65e mn de ce match, alors....

Et je crains qu'après le très piètre match de ton équipe ce soir (avec zéro essai marqué)

ton champagne n'ait un arrière-goût amer (outre la victoire du RCT que tu n'as apparemment pas vue venir) !

Toulon qui se fait humilier en mêlée à Mayol par les copains de Barcella.

Je sais pas si j'arriverai à trouver plus rigolo ... :party: .

Boudjellal va sortir le chéquier et recruter le pack biarrot l'an prochain :yay

Tu vas un peu vite en besogne, n'oublie pas que le pack était totalement remanié

(absents rien que dans le pack : Hayman, Castrogiovanni, Botha, Masoe, Fernandez Lobbe).

Aucun droitier de métier puisque même le jeune Chilachava n'était pas là (sélection Géorgie).

Et Sheridan qui a repris trop vite après une longue blessure : il n'est pas encore revenu à 100%.

Je passe aussi sur les 3/4 absents : Palisson (blessé), Wulf (blessé), Habana (blessé), Bastareaud (sélection)

Sinon, on a tablé sur une victoire à Biarritz non??

Moi, je n'y crois pas une seconde

Si Biarritz reste au même niveau que ce soir, tout semble indiquer que le ST perdra à Aguilera.

Modifié par adrien
  • Upvote 1
Posté(e)

Les résultats de la 18ème journée :
xj1a.png

Le classement :
d85m.png

En tête, l'ASM et le SF s'échappent, avec Grenoble en position de 3ème au tableau de marche.
Le Stade, lui, rétrograde en 8ème position, derrière l'UBB.
Dans le bas du classement, un trio pour la dernière place de relégable : l'USAP, Bayonne et Oyo.

Le tableau de marche du ST :
vqkz.png

Posté(e) (modifié)

et les journaux qui volent, sont vraiment des abrutis ces spectateurs de Lafontan

c'est des cons ! quand on gagne comme on l'a fait on pavoise pas, car ces 5 points

relèvent bien du miracle (au fond, ils contrebalancent la défaite cardonienne injuste face à Grenoble)

le niveau actuel du ST est largement au dessus de celui du RCT. Vous viendriez la semaine prochaine à Mayol, vous nous mettriez le bonus

foutaises, tropézien : les 2 clubs rouge et noir font de la bouillie de rugby en ce moment (depuis quelques temps même)

Modifié par adrien
Posté(e)

J'espère que tu as fini ta bouteille avant la 65e mn de ce match, alors....

Et je crains qu'après le très piètre match de ton équipe ce soir (avec zéro essai marqué)

ton champagne n'ait un arrière-goût amer (outre la victoire du RCT que tu n'as apparemment pas vue venir) !

Tu vas un peu vite en besogne, n'oublie pas que le pack était totalement remanié

(absents rien que dans le pack : Hayman, Castrogiovanni, Botha, Masoe, Fernandez Lobbe).

Aucun droitier de métier puisque même le jeune Chilachava n'était pas là (sélection Géorgie).

Et Sheridan qui a repris trop vite après une longue blessure : il n'est pas encore revenu à 100%.

Je passe aussi sur les 3/4 absents : Palisson (blessé), Wulf (blessé), Habana (blessé), Bastareaud (sélection)

Si Biarritz reste au même niveau que ce soir, tout semble indiquer que le ST perdra à Aguilera.

arrête Adrien, le RCT est indéfendable sur ce match, on a produit de la merde et c'est tout. Pas besoin de droitiers sur les mauls pourtant ils nous en ont mis quelques uns

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)

Pour être sur d'y arriver on peut vous envoyer Delmas si vous voulez? :flo:

On a déjà donné, merci mais non merci.

Posté(e)

Les taux de remplissages...

140214023957170310.jpg

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...