Jump to content

Top 14 - J 21

Bracame

Recommended Posts

140224112005509440.jpg

La daube du vendredi a belle allure. Pourrait ne pas être si daubée que ça !

Et on terminera par le derby basque, Lulu est déjà chaud comme la braise.

Au menu, infusions, effusions, confusion, fusion ! :stuart::smile:

Avec, aux sifflets

Pour le derby basque entre Biarritz et Bayonne, c'est Mathieu Raynal qui a été désigné comme arbitre central lors de la 21e journée de Top 14. Romain Poite sera aux commandes de la confrontation entre Montpellier et le Stade français.

Montpellier-Stade français: Romain Poite
Bordeaux-Bègles-Clermont: Cédric Marchat
Brive-Grenoble: Pascal Gauzere
Racing Métro-Castres: Jérôme Garces
Toulon-Oyonnax: Alexandre Ruiz
Toulouse-Perpignan: Salem Attalah
Biarritz-Bayonne: Mathieu Raynal

Fabien Pomiès - Rugbyrama@RugbyramaFR
Edited by Bracame

Ils sont où Cardona et Lafon ? :yes:

avec les retours des internationaux; normal de faire tourner.

il faut savoir que les désignations sont faites longtemps à l'avance.

avec les retours des internationaux; normal de faire tourner.

il faut savoir que les désignations sont faites longtemps à l'avance.

Pff tu casses mon délire là :-)

on se prépare déjà :sorcerer:

J'ai vraiment pas l'impression que Bracame soit un supporter estampillé ST ... :stuart:

Prêts pour la daube du vendredi qui n'en sera peut-être pas une...

Les groupes

Titulaires :
Montpellier : Bérard - Ranger, Combezou, Ebersohn, Nagusa - (o) Trinh-Duc (cap), (m) Paillaugue - Gorgodze, Tulou, Bias - Privat, Tchale-Watchou - Mas, Géli, Nariashvili
Stade Français : Kingi - Arias (cap), P. Williams, Danty, Ioane - (o) Steyn, (m) Fillol - S. Nicolas, Lyons, Burban - Mostert, Flanquart - Slimani, Bonfils, Taulafo

Remplaçants :
Montpellier: Bianchin, Watremez, De Marco, Grant, Pélissié, Audrin, Sicart, Faanunu
Stade Français: Van Vuuren, H. Van Der Merwe, Papé, Garrault, Dupuy, Plisson, Doumayrou, Attoub

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Mas-titulaire/445193

Edited by Bracame
fanofnumber10

Ils sont où Cardona et Lafon ? :yes:

DTC ou celui de Tropico

Ce match peut être très très sympa à suivre ...

En effet.

Nous avons là deux belles équipes ©, Paris va sûrement venir avec des intentions©, dans la superbe enceinte© du stade Yves du Manoir.

Mais Montpel' aussi mettra les ingrédients© si nécessaires pour répondre présent© dans ce sport de combat©.

A n'en pas douter les buteurs vont prendre leurs responsabilités© et si ça veut rire leur pied ne va pas trembler©...

Et au pire, si on se fait chier, y a Bath-Sarries sur beIn Sport 2 en même temps...

Edited by Bracame
  • Upvote 1
Guest Bertrand d'Aubais

Ce match peut être très très sympa à suivre ...

Ne soyons pas hypocrites : une défaite de Montpellier serait pas pour nous déplaire.

euh .... si on pouvait vous faire ce petit plaisir nous en serions enchanté ... :drinks

malheureusement :triste: :triste:

euh .... si on pouvait vous faire ce petit plaisir nous en serions enchanté ... :drinks

malheureusement :triste: :triste:

Vous envoyez quand même une belle équipe avec finalement peu d'internationaux au repos.

Je veux y croire :whistling: !

Ce qui est scandaleux c'est de poster un tel message sur le site officiel du club à quelques jours d'un derby.

Le commentaire en lui-même, ça fait plus commentaire d'un forum pro Biarrot. Ce même type de commentaires, on le retrouve chez les Cybervulcans ou encore le forum du ST.

C'est le commentaire d'une supportrice qui laisse de côté toute sa lucidité et son objectivité.

brayaud's, on 28 Fév 2014 - 10:22 AM, said:

donc si Biarritz n'a gagné que 3 matchs cette année, c'est parce qu'ils ont été volés sur la plupart des 17 autres !

scandaleux :shaun:

Et que Bayonne a été favorisé par les lâches impasses de Clermont et Toulouse...

Edited by Bracame

Et que Bayonne a été favorisé par les lâches impasses de Clermont et Toulouse...

Quand tu mets ton équipe-type ou pas loin, c'est pas une impasse.

En revanche, on avait fait l'impasse sur "le jeu de rugby" ce soir-là à Bayonne... :yes:

Je me demande si c'était pas le pire match du ST cette saison...

Dans les bureaux feutrés de la Présidence du BO :

-'tain, Serge, kesk'tu fous là avec ce commentaire sur le site Web ? Nicole ça fait pas sérieux comme pseudo

- ben quoi ! y'zavaient bien Dalida à Paris. Pi mes zaut' pseudos y sont grillés. Pourtant j'avais cherché pour bien me cacher : Don, El Sergio, Le Boss, Whito, Blacko ... m^me Grasdubide a pas fonctionné, pourtant je pensais qu'on suspecterait Goze

-ouais, c'est vrai que Nicole c'est mieux. Dommage que ce soit le Momo chez les fleuristes du Sud, avec le Loulou ça aurait fait diversion aussi

-le Momo il a pas le talent du Moumou, y va lâcher l'affaire, mais 'tain qu'ils sont longs à réagir, on avait besoin de son retrait maintenant pas l'an prochain

-ouais, ouais, on sait, c'est comme pour les billets, les montres et les balnéos, ça paye pu' de nos jours, mais en attendant on fait quoi là avec les Poneys ?

-ben y'a le Loup qui va les déstabiliser un peu, au moins c'est l'avantage avec les Poneys, pas besoin de les payer pour qu'ils se foutent sur la tronche

-LOL

-bon, tr^ve de conneries, kisséka le 06 de Lulu ? Nicole elle va avoir besoin de renfort, j'ai pu mes entrées à cause de la Mémé, m'emmerde ce siffloteux ...

Guest Bertrand d'Aubais

Vous envoyez quand même une belle équipe avec finalement peu d'internationaux au repos.

Je veux y croire :whistling: !

ben tu les vois ou les internationaux toi ?

A part Slimani qui n a pas joué et qui doit reprendre le rythme, Papé et Plisson sont remplaçants, Parisse en italie ......

Kingi - Arias (cap), P. Williams, Danty, Ioane - (o) Steyn, (m) Fillol - S. Nicolas, Lyons, Burban - Mostert, Flanquart - Slimani, Bonfils, Taulafo

Remplaçants :

Stade Français: Van Vuuren, H. Van Der Merwe, Papé, Garrault, Dupuy, Plisson, Doumayrou, Attoub

Ben je les vois en gras dans ton commentaire. Tu peux même rajouter Flanquart d'ailleurs.

Au final t'as 4 internationaux français présents sur 5 appelés (seul Bonneval manque à l'appel).

Avec Parisse ça fait donc seulement 2 internationaux absents. Pour un match à l'extérieur et dans une situation sportive qui t'oblige pas à aller gagner à Montpellier, je trouve ça plutôt intéressant.

Donc 4 sur 6 internationaux présents. Encore heureux que je les vois ! :smile:

C'est vrai que ton club le RCT ne fait pas d'impasse lors des doublons , enfin ils font pas ils peuvent pas plutôt . faudrait inventer un tournoi d'internationaux retraités pour cela . Edited by BOURRIN

Beauxis, ce génie incompris :yay .

Y'a quand même de sacrées perles. Pour ceux qui ne souhaitent pas se remémorer le souvenir douloureux de la finale de Hcup 2004, je leur déconseille de regarder la vidéo :clin .

Edited by Glorin
  • Upvote 1

C'est vrai que ton club le RCT ne fait pas d'impasse lors des doublons , enfin ils font pas ils peuvent pas plutôt . faudrait inventer un tournoi d'internationaux retraités pour cela .

Putain, Bourrin je rebondissais juste sur le post de Brayaud's qui rigolait de la lettre de Denise, supportrice du BO. Suis un peu, merde...

Edited by Bracame

Mais je te suis , je suis juste derrière toi ....d'ailleurs un conseil ne te penche pas !!!!!!

Y'a quand même de sacrées perles. Pour ceux qui ne souhaitent pas se remémorer le souvenir douloureux de la finale de Hcup 2004, je leur déconseille de regarder la vidéo :clin .

dans le meme style, il y en a un que j'adore aussi, c'est celui de Poitrenaud contre l'usap quand il passe entre 2 joueurs au moment de la passe (il y avait Porical et un gros je crois). 99% des joueurs auraient ete emplafonner le porteur, et bien pas lui (certains diront manque d'envie), il a vu que le porteur lui tournait le dos et que Porical attendait le ballon, il a senti le coup, a adapte sa course et a intercepte. c'etait magnifique.

• Upvote 4

Hallucinant que Poitrenaud ne soit pas numéro 1 :shaun: .

Il fait perdre une H Cup à son club alors que la toile de Beauxis n'a pas empêché Paris de gagner à Bath dans un "simple" match de poule. On va dire que le coefficient naturel n'a pas été appliqué :yes:

Edited by Gismo

J'adore celui-là aussi :

Domi en avait loupé un dans le même style en relâchant le ballon dans l'en-but :whistling:

dans le meme style, il y en a un que j'adore aussi, c'est celui de Poitrenaud contre l'usap quand il passe entre 2 joueurs au moment de la passe (il y avait Porical et un gros je crois). 99% des joueurs auraient ete emplafonner le porteur, et bien pas lui (certains diront manque d'envie), il a vu que le porteur lui tournait le dos et que Porical attendait le ballon, il a senti le coup, a adapte sa course et a intercepte. c'etait magnifique.

je l'ai trouvé ! :yay

https://www.youtube.com/watch?v=gts3b6ko8EA

Domi en avait loupé un dans le même style en relâchant le ballon dans l'en-but :whistling:

ouais contre l'italie premiere moitiee des annees 2000 (a l'epoque l'edf pouvait se permettre de faire des boulettes comme ca contre l'italie), en voulant applatir debout son genou a tape le ballon et a fait un en avant. Un mag de rugby (le monde du rugby peut etre) avait fait 4 ou 6 pages en photo grand format de l'action avec gros plan de la tete de Dominici apres la boulette, c'etait un peu gros le foutage de gueule.

Ouais c'est ca.

J'en étais sûr ! :zorro:

Paris va sûrement venir avec des intentions©

Nous nous rendons à Montpellier avec des intentions, pour aller chercher quelque chose. On joue tous les matchs à fond, on ne lâchera rien.

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/montpellier-paris-presentation-rabah-slimani-apres-ce-moment-difficile-jai-faim-de-rugby_sto4155445/story.shtml

OK, j'avais oublié aller chercher quelque chose© et on ne lâchera rien© :Neutral:

Edited by Bracame
fanofnumber10

Mais je te suis , je suis juste derrière toi ....d'ailleurs un conseil ne te penche pas !!!!!!

Alliage touch, Bourrin power

fanofnumber10

Andreu pret a marcher sur ses anciens camarades

Hallucinant que Poitrenaud ne soit pas numéro 1 :shaun: .

Il fait perdre une H Cup à son club alors que la toile de Beauxis n'a pas empêché Paris de gagner à Bath dans un "simple" match de poule. On va dire que le coefficient naturel n'a pas été appliqué :yes:

Encore une fois, Poitrenaud n'a rien à foutre dans ce classement puisque le ballon passe sur la ligne de touche au dernier rebond => l'essai Anglais n'est donc pas valable !

• Upvote 1

d'après Sud Ouest, l'équipe de l'UBB

L'équipe : Domvo - Talebula, Le Bourhis, Rey, Connor - (o) Bernard, (m) Adams - Chalmers, Clarkin (cap), Madaule - Jaulhac, Marais - Toetu, Avei, Poux.

Remplaçants : Maynadier, Poirot, Fakaté, Luafutu, Saubusse, Sanchez, Lacroix, Sa. (24e: Graham. 25e: Auzqui. 26e: Treloar.)

fanofnumber10

Encore une fois, Poitrenaud n'a rien à foutre dans ce classement puisque le ballon passe sur la ligne de touche au dernier rebond => l'essai Anglais n'est donc pas valable !

la connerie, elle y est quand meme de laisser le ballon

J'ai peur qu'il ait été malgré tout accordé : :sorcerer:

Et du coup sa présence dans un top five des essais cadeaux est assez légitime :Neutral:

Edited by Bracame

J'ai peur qu'il ait été malgré tout accordé : :sorcerer:

Et du coup sa présence dans un top five des essais cadeaux est assez légitime :Neutral:

Ohohohohohohoh … © j'en ai encore mal au fondement ! :triste:

Guillamon toujours pas dans le groupe d'Oyonnax.

La grosse arnaque!!!On s'est fait avoir comme des bleus, bien joué RSA...300.000E c'est invraisemblable!!!!