Jump to content

Top 14 - Journée 22

Bracame

Recommended Posts

De toute façon, je pense que le RCT ira en villégiature en Auvergne et prendra une trentaine de pions.

Impossible de gagner chez le club au mensonge :yay

C'est cricri qui arbitre ?

Quatre Clermontois manqueront le match contre Toulon

CLERMONT_DOMINGO_040410.jpg

Quatre joueurs Clermontois rateront la réception du Rugby Club Toulonnais, vendredi soir au Stade Marcel Michelin, à l’occasion de la 22ème journée du Top 14.

En effet, les troisième lignes Damien Chouly et Alexandre Lapandry, ainsi que les piliers Thomas Domingo et Vincent Debaty devront observer une semaine de vacances étant donné qu’ils ont joué ce week-end avec le XV de France contre l’Irlande.

Edited by tropézien

Domingo et Debaty , on leurs pas déjà donné leur vacances ?

Et la semaine de "retour en club" entre 2 matchs du tournoi pendant laquelle le staff de l'EDF avait demandée que les joueurs soient laissés au repos, si ces derniers n'ont pas joués ils sont à nouveau concernés?

Ca devient d'un ridicule ces doublons et ça ne va pas arranger le rugby français car payer un mec une fortune alors qu'il est absent la moitié de la saison...

Rougerie la raclure qui avait profité comme un chien de la grave blessure de clerc pour marquer un essai ?

si ça avait été l'inverse bourrin pourirait clerc comme c'est pas permis

Rougerie la raclure qui avait profité comme un chien de la grave blessure de clerc pour marquer un essai ?

Si Jauzion avait vraiment été l'ami de Clerc 2 saisons plus tard il lui aurait cassé la jambe pour le venger .

Si Jauzion avait vraiment été l'ami de Clerc 2 saisons plus tard il lui aurait cassé la jambe pour le venger .

au stade on a des valeurs

Est-ce que la raclure sera sur la feuille au Michelin ?

J'espère qu'il sera là pour donner un peu des cours de savoir-vivre à Brock James ? :yay

Mignoni ? :sorcerer:

pas touche

Et la semaine de "retour en club" entre 2 matchs du tournoi pendant laquelle le staff de l'EDF avait demandée que les joueurs soient laissés au repos, si ces derniers n'ont pas joués ils sont à nouveau concernés?

Ca devient d'un ridicule ces doublons et ça ne va pas arranger le rugby français car payer un mec une fortune alors qu'il est absent la moitié de la saison...

t'es dur Etienne :whistling: on a fait un super tournoi

t'es dur Etienne :whistling: on a fait un super tournoi

C'est clair. Grand chelem chez les jeunes et les femmes, c'est pas mal.

on n'aura qu'un seul pilier gauche, Chaume.

et 2 troisième lignes absents. bon là, j'ai moins peur; il nous reste Bardy, Vosloo, Lee je crois que Bonnaire est encore blessé et éventuellement le petit Kazubek qui a montré de belles choses !

Gauzere au sifflet, pour les médisants !

on n'aura qu'un seul pilier gauche, Chaume.

et 2 troisième lignes absents. bon là, j'ai moins peur; il nous reste Bardy, Vosloo, Lee je crois que Bonnaire est encore blessé et éventuellement le petit Kazubek qui a montré de belles choses !

Gauzere au sifflet, pour les médisants !

Chaume n'est plus blessé?

Sinon il reste aussi Falgoux.

Chaume n'est plus blessé?

Sinon il reste aussi Falgoux.

ben, j'espère qu'il n'est plus blessé...

Falgoux joue à gauche ? me souvenais plus...

Et le crash testeur automobile sudaf, il est rétabli ? (mais il joue de l'autre côté, non ?)

oui à droite.

Edited by djemerj

140316034130496783.jpg

et dans la catégorie "je vais me faire insulter tout le week end", les nominés sont (dans l'ordre)

- Gauzere

- Péchambert (hihi)

- Poite

- Cardona

- Garcès

- Lafon (normal, match de niveau Pro D2)

- Berdos

and the winner will be....

• Upvote 1

Domingo et Debaty , on leurs pas déjà donné leur vacances ?

Domingo n'était pas présent à Bordeaux effectivement.

Pour moi ça fait déjà un petit moment que Chaume est devant Domingo mais Domingo étant le chouchou de vern ( voir son fils spirituel ) je reste persuadé que ça changera la saison prochaine avec l'arrivée de Gibbes .

Comme cela Domingo aurait un peu plus de temps a accorder a son tatoueur .

ch'sais pas mais l'USAP va avoir une des pu... de pression ce WE... match où ils n'ont a priori QUE tout à perdre, vu que la défaite est forcément inenvisageable face à cet adversaire .

Sympa à arbitrer comme rencontre...

et dans la catégorie "je vais me faire insulter tout le week end", les nominés sont (dans l'ordre)

- Gauzere

- Péchambert (hihi)

- Poite

- Cardona

- Garcès

- Lafon (normal, match de niveau Pro D2)

- Berdos

Gauzere est une pipasse :yay

Encore un coup du stagiaire de RR

Par Fabien Pomiès le 17/03/2014 à 18:28, mis à jour le 17/03/2014 à 18:28@RugbyramaFR

Pour la réception de Toulon vendredi dans le cadre de la 22e journée, les Clermontois pourraient se passer de plusieurs internationaux. En effet, le deuxième ligne, Alexandre Lapandry a été dispensé de contact ce lundi après avoir été touché à une épaule contre l'Irlande. Une décision sera prise en fin de semaine quant à sa participation au match.
Edited by Bracame

LesValeursDuRugby©®™@ValeursDuRugby 6 min

Pour #ASMRCT Clermont devrait aligner ses internationaux qui auront leur semaine de repos la semaine d'après et le déplacement à Brive

LesValeursDuRugby©®™@ValeursDuRugby 1 min

Tj pr #ASMRCT, Toulon fera sans Masoé, Sheridan, Habana, Botha, Basta,Mermoz, avec Wilko sur le banc et des jeunes alignés (Belan, Tuisova)

Edited by Bracame

Pour #ASMRCT Clermont devrait aligner ses internationaux qui auront leur semaine de repos la semaine d'après et le déplacement à Brive

Tj pr #ASMRCT, Toulon fera sans Masoé, Sheridan, Habana, Botha, Basta,Mermoz, avec Wilko sur le banc et des jeunes alignés (Belan, Tuisova)

bon ben voilà, tout est dit. On va en prendre 40

En résumé, tout le monde s'est mis d'accord :

ASM/RCT => équipe-type de l'ASM et impasse du RCT

RCT/ST => équipe-type du RCT et impasse du ST

CAB/ASM => équipe-type du CAB et impasse de l'ASM

C'est bien foutu. Canal+ va être content.

Il y a que SF/ST où les deux aligneront l'équipe-type.

oui, enfin Toulon a déjà appris à faire sans Habana !

il reste encore Hayman, Williams, Giteau, TB, Armitage x2, Mitchell...

Ou pas.... Surtout avec Armitage qui va marquer 3 essais.

il faut garder les pieds sur terre. Tu vois bien qu'on y va pas pour faire la guerre et je le regrette. On va prendre et Brock James va encore manquer de respect à Armitage :yes:

oui, enfin Toulon a déjà appris à faire sans Habana !

il reste encore Hayman, Williams, Giteau, TB, Armitage x2, Mitchell...

le fait que Wilko n'en soit pas suffit à démontrer l'impasse. Putain de top 14 fait de daubes et d'impasses

tire-bouchon

Bon j'en conclue que Usap/BO vous en avez rien à cirer!

Dommage, une heure et demi de Delpoux, le Benny Hill du Top14, ça vaut le coup d'oeil.

Surtout avec la tension qui sera au rendez-vous.

Et de sacrées oppositions.

Synaghael/Taumalolo...la chauve attitude

Pérez/Imanol

Des larmes, du sang

Edited by tire-bouchon
  • Upvote 1

Tu en parles si bien, Tire-Bouchon. Je vais peut-être opter pour celui-là, parmi les quatre de 18h30... :whistling:

Fais gaffe quand même, il n'a jamais parlé de rugby.... :yes:

Bon j'en conclue que Usap/BO vous en avez rien à cirer!

Dommage, une heure et demi de Delpoux, le Benny Hill du Top14, ça vaut le coup d'oeil.

Surtout avec la tension qui sera au rendez-vous.

Et de sacrées oppositions.

Synaghael/Taumalolo...la chauve attitude

Pérez/Imanol

Des larmes, du sang

et avec Cyril Lafon aux commandes :yes:

'tain, ça c'est du buzz de qualité !

tire-bouchon

Fais gaffe quand même, il n'a jamais parlé de rugby.... :yes:

On ne dit pas: Il n'a jamais parlé de rugby.

On dit: Philippe Saint-André.

• Upvote 4

Selon Var Matin, le RCT devrait aligner :

Chiocci-Burden-Hayman

Williams-Suta

Smith-Armitage-Bruni

TB-Michou

Palisson-Giteau-Wulf-Tuisova

Armitage :yay

Selon Var Matin, le RCT devrait aligner :

Chiocci-Burden-Hayman

Williams-Suta

Smith-Armitage-Bruni

TB-Michou

Palisson-Giteau-Wulf-Tuisova

Armitage :yay

Mon dieu quelle equipe de bras cassé :shaun:

Et on veut nous faire croire que le RCT n'a pas les moyens de gagner chez nous. :sorcerer:

gronounours

il a tiré les cheveux à qui ?

A Sushi au match aller ... t'as déjà oublié ? :clin

A Sushi au match aller ... t'as déjà oublié ? :clin

peut-être que Sushi avait été vilaine

Mon dieu quelle equipe de bras cassé :shaun:

Et on veut nous faire croire que le RCT n'a pas les moyens de gagner chez nous. :sorcerer:

Michou en 10, voilà le résumé. J'y aurais préféré Burden. Je ne crois pas une seconde à la victoire en Auvergne. Depuis combien de matchs y êtes vous invaincus ?

Parra est aligné ?

Edited by tropézien