BOURRIN Posté(e) 18 mars 2014 Posté(e) 18 mars 2014 Putain de top 14 fait de daubes et d'impasses Ben oui mais personne ( a part moi ) ne veut virer les phases finales . Le daube 14 a de belles années devant lui .
brayaud's Posté(e) 18 mars 2014 Posté(e) 18 mars 2014 Depuis combien de matchs y êtes vous invaincus ? ça, on sait plus. c'est comme les finales perdues; passées 10, on est plus à une près... Parra a dû purger sa suspension, donc sans doute aligné ! 2
Toulousain Posté(e) 18 mars 2014 Posté(e) 18 mars 2014 Fais gaffe quand même, il n'a jamais parlé de rugby.... Faut dire qu'il ne reste plus beaucoup de rugby par là-bas.
Bracame Posté(e) 19 mars 2014 Auteur Posté(e) 19 mars 2014 C'est un peu trop calme, cet avant-match ASM-RCT. Comme l'a fait Parigot dans l'avant SF-ST, il est temps de nourrir un peu le brasier. La Provence (en l’occurrence La Pravda toulonnaise) rappelle l'historique houleux des rencontres récentes ASM-RCT. http://www.laprovence.com/article/sports/2796860/rugby-clermont-toulon-un-sommet-a-histoires.html Que dit La Montagne (Journal officiel du parti Jaunard) ?
tire-bouchon Posté(e) 19 mars 2014 Posté(e) 19 mars 2014 ça, on sait plus. c'est comme les finales perdues; passées 10, on est plus à une près... Parra a dû purger sa suspension, donc sans doute aligné ! Allez hop! Parra en route vers sa 3ème suspension de la saison.
Gabi Posté(e) 19 mars 2014 Posté(e) 19 mars 2014 La Provence (en l’occurrence La Pravda toulonnaise) rappelle l'historique houleux des rencontres récentes ASM-RCT. http://www.laprovence.com/article/sports/2796860/rugby-clermont-toulon-un-sommet-a-histoires.html Alors, voyons ce que ca donne... Davit Zirakashvili inscrit un essai... entaché d'un en-avant flagrant, mais validé par l'arbitre Jérôme Garcès Sur le coup, et s'il avait fait part de son mécontentement, Mourad Boudjellal s'était tout de même globalement contenu. J'avais connu ma première sodomie arbitrale contre Clermont en demi-finale ; je viens de connaître ma deuxième." Pour cette déclaration, il allait être suspendu de terrain et de vestiaires durant 130 jours Chambré sur les deux essais clermontois, comme il nous le confiera le lendemain à l'hôtel du RCT, l'arrière anglais fonça vers l'en-but adverse non sans faire un geste moqueur à l'encontre de Brock James Effectivement, ce nest pas parfaitement pas neutre mais bon, ca passe.
brayaud's Posté(e) 19 mars 2014 Posté(e) 19 mars 2014 article de merde, visant surtout à faire (re)naitre des polémiques inutiles. Parlons rugby, pour changer un peu !
Zuzu31 Posté(e) 19 mars 2014 Posté(e) 19 mars 2014 Parlons rugby, pour changer un peu ! Pour ça, il faut aller sur le topic SF-ST...
djemerj Posté(e) 19 mars 2014 Posté(e) 19 mars 2014 L'equipe probable de l'ASM pour l'affrontement des leaders. Domingo - Paulo - Zirakashvili Cudmore - Hines Bonnaire - Lee - Vosloo Parra - James Nalaga - Stanley - Rougerie - Sivivatu Byrne R : Cabello - Debaty - Ric - Pierre - Chouly - Lacrampe - Delany - Buttin
Glorin Posté(e) 19 mars 2014 Posté(e) 19 mars 2014 je rejoins à 100% la réponse des Toulonnais. Le message des "supporters Clermontois" est ridicule et est totalement vide d'exemplarité.
Bracame Posté(e) 19 mars 2014 Auteur Posté(e) 19 mars 2014 Attention, c'est un tweet d'une supportrice, au départ. Et la réponse Cyber est sympa !
Colza Nostra Posté(e) 19 mars 2014 Posté(e) 19 mars 2014 (modifié) Que les Toulonnais se rassurent, il y a aussi des putes et de la drogue à Clermont ferrand. Plus de détails en MP. Modifié 19 mars 2014 par Colza Nostra
Invité Tropico Posté(e) 19 mars 2014 Posté(e) 19 mars 2014 File leur l'adresse de la permanence du fn qu'ils puissent se ressourcer surtout 1
tire-bouchon Posté(e) 19 mars 2014 Posté(e) 19 mars 2014 Que les Toulonnais se rassurent, il y a aussi des putes et de la drogue à Clermont ferrand. Plus de détails en MP. c'est du détail ça! Est ce qu'il y aura le Charles-de-Gaulle?
Glorin Posté(e) 19 mars 2014 Posté(e) 19 mars 2014 Attention, c'est un tweet d'une supportrice, au départ. Et la réponse Cyber est sympa ! C'est pour ça que j'ai bien pris la peine de mettre "supporters Clermontois" entre guillemets
tropézien Posté(e) 19 mars 2014 Posté(e) 19 mars 2014 Avec , en photo , un voyou en pilier gauche . un super gars article de merde, visant surtout à faire (re)naitre des polémiques inutiles. Parlons rugby, pour changer un peu ! exactement L'equipe probable de l'ASM pour l'affrontement des leaders. Domingo - Paulo - Zirakashvili Cudmore - Hines Bonnaire - Lee - Vosloo Parra - James Nalaga - Stanley - Rougerie - Sivivatu Byrne R : Cabello - Debaty - Ric - Pierre - Chouly - Lacrampe - Delany - Buttin on va prendre
BOURRIN Posté(e) 19 mars 2014 Posté(e) 19 mars 2014 un super gars Oui comme Sivivatu , ils ont juste tous les 2 le même défaut .
BOURRIN Posté(e) 19 mars 2014 Posté(e) 19 mars 2014 C'est un défaut d'aimer l'argent ? Ne pas avoir de parole en est un et un trés gros a mes yeux .
grand schtroumpf 83 Posté(e) 19 mars 2014 Posté(e) 19 mars 2014 File leur l'adresse de la permanence du fn qu'ils puissent se ressourcer surtout Pfff, c'est triste mais c'est plus ce que c'était le FN à Toulon... Heureusement comme pour le rugby, les puristes ont toujours la Seyne pour entretenir l'espoir de lendemains qui chantent.
Invité Tropico Posté(e) 20 mars 2014 Posté(e) 20 mars 2014 Pfff, c'est triste mais c'est plus ce que c'était le FN à Toulon... Heureusement comme pour le rugby, les puristes ont toujours la Seyne pour entretenir l'espoir de lendemains qui chantent. Ahah ;) Perpi prend le relais en ce moment ;)
djemerj Posté(e) 20 mars 2014 Posté(e) 20 mars 2014 (modifié) C'est pour ça que j'ai bien pris la peine de mettre "supporters Clermontois" entre guillemets Comme tu avais l'air de savoir que c'était l'initiative d'une seule personne, tu aurais dût mettre supportrice clermontoise.Parce que guillemets ou pas, cela généralise le message et tous les supporters clermontois sont des cons. Bon ce qui est vrai, mais pour pleins d'autres raisons Modifié 20 mars 2014 par djemerj
tropézien Posté(e) 20 mars 2014 Posté(e) 20 mars 2014 Comme tu avais l'air de savoir que c'était l'initiative d'une seule personne, tu aurais dût mettre supportrice clermontoise. Parce que guillemets ou pas, cela généralise le message et tous les supporters clermontois sont des cons. Bon ce qui est vrai, mais pour plein d'autes raisons ils sont tous comme Bourrin ?
tire-bouchon Posté(e) 20 mars 2014 Posté(e) 20 mars 2014 Bourrin contrairement à son pseudo est une personne plus raffinée qu'un poche de sucre en poudre. Qu'on se le dise.
brayaud's Posté(e) 20 mars 2014 Posté(e) 20 mars 2014 ils sont tous comme Bourrin ? non; il y en a qui s'y connaissent en rugby ! 2
Glorin Posté(e) 20 mars 2014 Posté(e) 20 mars 2014 http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/22e-journee-top-14-toulon-premiere-pour-belan-d.-smith-et-mitchell-absents-a-clermont_sto4181053/story.shtml Vraiment dommage qu'il manque quelques absents du côté de Toulon. Smith et Mitchell sont blessés ou bien on veut prendre aucun risque ?
Bracame Posté(e) 20 mars 2014 Auteur Posté(e) 20 mars 2014 Bah, une impasse, c'est une impasse. Les absents + Wilko sur le banc et qui n'en sortira que si c'est serré. Et comme ce ne le sera pas...
BOURRIN Posté(e) 20 mars 2014 Posté(e) 20 mars 2014 non; il y en a qui s'y connaissent en rugby ! C'est l'effet Sivivatu .
grand schtroumpf 83 Posté(e) 20 mars 2014 Posté(e) 20 mars 2014 http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/22e-journee-top-14-toulon-premiere-pour-belan-d.-smith-et-mitchell-absents-a-clermont_sto4181053/story.shtml Vraiment dommage qu'il manque quelques absents du côté de Toulon. Smith et Mitchell sont blessés ou bien on veut prendre aucun risque ? non, pas de blessé, c'est juste une semie impasse vu que ce match est loin d'être primordial, contrairement aux deux qui arrivent derrière. Laporte en profite pour relancer (ou exclure définitivement selon le résultat) des joueurs qu'on n'a plus vu depuis longtemps: Palisson, Tuisova et Michalak à l'ouverture. C'est plus l'absence de Lobbe qui me gêne mais apparemment, il a une petite blessure et le staff préfère ne prendre aucun risque.
tire-bouchon Posté(e) 20 mars 2014 Posté(e) 20 mars 2014 non, pas de blessé, c'est juste une semie impasse vu que ce match est loin d'être primordial, contrairement aux deux qui arrivent derrière. Laporte en profite pour relancer (ou exclure définitivement selon le résultat) des joueurs qu'on n'a plus vu depuis longtemps: Palisson, Tuisova et Michalak à l'ouverture. C'est plus l'absence de Lobbe qui me gêne mais apparemment, il a une petite blessure et le staff préfère ne prendre aucun risque. Ha bon! Et pourquoi donc?
BOURRIN Posté(e) 20 mars 2014 Posté(e) 20 mars 2014 (modifié) On va prendre . http://www.asm-rugby.com/140320-compo-asm.html Modifié 20 mars 2014 par BOURRIN
brayaud's Posté(e) 20 mars 2014 Posté(e) 20 mars 2014 On va prendre . http://www.asm-rugby.com/140320-compo-asm.html 'tain, ce qu'on va leur mettre !
Zuzu31 Posté(e) 20 mars 2014 Posté(e) 20 mars 2014 Au coup d'envoi, le XV du RCT est plus "français" que celui de l'ASM (6 contre 4), qui l'eut cru !!! 2
Marco Posté(e) 20 mars 2014 Posté(e) 20 mars 2014 Au coup d'envoi, le XV du RCT est plus "français" que celui de l'ASM (6 contre 4), qui l'eut cru !!! Ben oui, le RCT fait tourner ! Sérieusement, seulement 10 français sur 30 au coup d'envoi pour le match entre les 2 meilleurs équipes du TOP14 c'est quand même inquiétant pour l'avenir des bleus (déjà qu'actuellement c'est pas ça...)
brayaud's Posté(e) 20 mars 2014 Posté(e) 20 mars 2014 Ben oui, le RCT fait tourner ! Sérieusement, seulement 10 français sur 30 au coup d'envoi pour le match entre les 2 meilleurs équipes du TOP14 c'est quand même inquiétant pour l'avenir des bleus (déjà qu'actuellement c'est pas ça...) Je trouve ça surtout très significatif. c'était aussi flagrant pour la finale de H Cup, où le choc franco-français ne l'était que par la provenance des clubs, et moins des joueurs... et au moins, ça vous permet de savoir pourquoi PSA sélectionne autant de toulousains !
Neophyte Posté(e) 20 mars 2014 Posté(e) 20 mars 2014 Il manque quand même Kayser et Fofana, titulaires habituels. Les départs de Vosloo, Byrne, Hines vont contribuer à franciser davantage le XV type.
maxidave Posté(e) 20 mars 2014 Posté(e) 20 mars 2014 @tirebouchon (je peux pas quoter) Moi aussi, l'absence de Lobbe me gène. Il revient après une longue blessure et à besoin de rythme, notamment pour la réception du Leinster. Il nous manquera déjà pas mal de joueur cadre (Sheridan-Masoe et Botha trop juste). Mais si Lobbe est pas à 100% je donne pas chère de notre peau (déjà que).
brayaud's Posté(e) 20 mars 2014 Posté(e) 20 mars 2014 Il manque quand même Kayser et Fofana, titulaires habituels. Les départs de Vosloo, Byrne, Hines vont contribuer à franciser davantage le XV type. mouais... Vosloo remplacé par Kolelishvili Byrne remplacé par Abendanon Hines remplacé par Vahaamahina donc +1, ça fait léger sinon, Cabello remplacé par un australien (dont j'ai mangé le nom), ce serait pas mieux un jeunot de 20 piges ? quitte à jouer 50 minutes par saison... Sivivatu remplacé par Guildford King remplacé par Davies
Neophyte Posté(e) 20 mars 2014 Posté(e) 20 mars 2014 mouais... Vosloo remplacé par Kolelishvili Byrne remplacé par Abendanon Hines remplacé par Vahaamahina donc +1, ça fait léger sinon, Cabello remplacé par un australien (dont j'ai mangé le nom), ce serait pas mieux un jeunot de 20 piges ? quitte à jouer 50 minutes par saison... Sivivatu remplacé par Guildford King remplacé par Davies Je parlais du XV de départ oeuf course : Byrne pour Buttin Vosloo pour Bardy/Lapandry Hines pour Pierre
crazybib Posté(e) 20 mars 2014 Posté(e) 20 mars 2014 Toulon fait à Clermont l'impasse que Clermont fera à Brive. Aprés, sur un malentendu...
Panasonic Posté(e) 20 mars 2014 Posté(e) 20 mars 2014 Au coup d'envoi, le XV du RCT est plus "français" que celui de l'ASM (6 contre 4), qui l'eut cru !!! Vosloo et James sont français.... A moins que Rougerie soit japonais, et Parra Gitan, ça fait 6 aussi
tropézien Posté(e) 20 mars 2014 Posté(e) 20 mars 2014 (modifié) Vosloo et James sont français.... A moins que Rougerie soit japonais, et Parra Gitan, ça fait 6 aussi Toulon fait à Clermont l'impasse que Clermont fera à Brive. Aprés, sur un malentendu... je dirais demi impasse mais on va prendre 5_0 pour l'ASM Modifié 20 mars 2014 par tropézien
BOURRIN Posté(e) 21 mars 2014 Posté(e) 21 mars 2014 Encore un match balancé par l'équipe qui se déplace . Ça commence a me gaver ce top 14 de mer.. Et tout cela pour voir 3 matchs en mai qui seront plus nuls cette saison que la saison dernière .
brayaud's Posté(e) 21 mars 2014 Posté(e) 21 mars 2014 bien pour ça que je ne suis pas devant la télé tous les week end, 26 matchs de phases régulières; c'est lourd...
Messages recommandés