Aller au contenu

Top 14 - Journée 22

Bracame

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Encore un match balancé par l'équipe qui se déplace .

Ça commence a me gaver ce top 14 de mer..

Et tout cela pour voir 3 matchs en mai qui seront plus nuls cette saison que la saison dernière .

Tu envisages déjà la finale ?

Modifié par gronounours
Posté(e)

l'histoire est écrite pour les jaunards... reste à savoir qui sera leur chanceux adversaire en finale

Colza Nostra
Posté(e)

En attendant ce grand jour passons aux choses sérieuses: moi ce soir je mange de la cade et vous?

Posté(e)

En attendant ce grand jour passons aux choses sérieuses: moi ce soir je mange de la cade et vous?

moi de la potée auvergnate :shaun:

Posté(e)

La défaite ?

Oui comme d'hab.

Posté(e)

pffff, sacrément nul.

Sans compter que le nom de famille est mal écrit : 0 sur toute la ligne !!!

Posté(e)

D'un autre côté, ça n'innocente personne, il y a à peu près les 3/4 des intervenants de ce forum qui sont incapables d'écrire correctement des noms comme Galthié ou Pélissié :stuart: alors, Boudjellal...

Posté(e)

pffff, sacrément nul.

Sans compter que le nom de famille est mal écrit : 0 sur toute la ligne !!!

Il(s) / elle(s) aurai(en)t pu au moins crever les pneus, pour faire marcher le commerce local

• Upvote 4
Posté(e) (modifié)

Comment elle disait, la simplette dans son tweet cité plus haut ? :shaun:

" Ayons un comportement exemplaire... Restons le meilleur public du Top 14 "

C'est bien parti... :whistling:

Modifié par Bracame
Posté(e)

ya vraiment des cons...

vraiment !

j'ai honte...

Posté(e)

En même temps ceux qui aurait le plus intérêt à faire cela pour faire monter la sauce, c'est RR (et consort) via un petit stagiaire incognito ... :clin

Posté(e) (modifié)

En même temps ceux qui aurait le plus intérêt à faire cela pour faire monter la sauce, c'est RR (et consort) via un petit stagiaire incognito ... :clin

Moi je dis que c'est Mourad lui-même, avec la faute sur son nom qui le rend insoupçonnable !

Modifié par Marco
Posté(e)

Moi je dis que c'est Mourad lui-même, avec la faute sur son nom qui le rend insoupçonnable !

Mourad ma tuer ... ©

Colza Nostra
Posté(e)

moi de la potée auvergnate :shaun:

Tous mes vœux à Dame Tropezienne pour cette nuit.

Posté(e)

:party:

je dirais demi impasse mais on va prendre 5_0 pour l'ASM

je signe pour un 4-0, mais je prends aussi un 4-1.

Toulon n'est pas Biarritz, et les doublures viennent pas en victimes expiatoires.

Il est important de ne pas perdre ce match pour plein de raisons, mais surement pas parce que ça ferait un de plus sur le record d'invincibilité.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e) (modifié)

Il(s) / elle(s) aurai(en)t pu au moins crever les pneus, pour faire marcher le commerce local

Les Toulonnais ne pourrait pas repartir, tous les pneus en stock sont pret, sur le parking de monsieur Gauzere :shaun:

Modifié par Bertrand d'Aubais
Posté(e)

ya vraiment des cons...

vraiment !

j'ai honte...

Ce n'est pas bien méchant non plus, après oui ce n'est pas très fin il/elle aurait pu trouver un jeu de mot sympathique mais ça rajoute un peu de tension.

Je sais que beaucoup ne vont pas être d'accord avec ce que je vais dire, mais l'ambiance à la sauce british dans les stades avec les chants, le "respect" de l'adversaire (totalement hypocrite car une pénalité de la gagne à la 79e ça siffle sévère), pas de sifflets etc oui c'est sympa mais perso ce n'est pas du tout ma tasse de thé.

Maintenant il faut être respectueux de l'adversaire, s'inspirer des ambiances britanniques, puis au passage ça permet de donner une bonne image et de se démarquer par rapport "aux voyoux du foot", alors que perso une belle bronca ça me donne bien plus de frisons qu'un chant puis ça lance le match.

En tout cas j'espère que les auvergnats recevront Melon comme il se doit...

• Upvote 1
Posté(e)

Que sur une population de 400 000 habitants il y ait (au moins) un imbécile c'est pas le scoop du siècle non plus. Pas de quoi fouetter un chat en effet.

Posté(e) (modifié)

Je mets Buron ( je journaliste de LM qui a posté la photo ) dans le même panier que la tagueur con .

Le tague a été enlevé d'un coup de chiffon , le journaliste n'aurait pas chercher a faire le buz on parlerait rugby en ce moment .

Modifié par BOURRIN
Posté(e)

Je mets Buron ( je journaliste de LM qui a posté la photo ) dans le même panier que la tagueur con .

Une fille, et fâchée avec l'orthographe : deux indices... L'enquête progresse. :sorcerer:

Sinon, un peu de respect, Bourrin, pour Christophe Buron, un des chantres du rugby jaunard.

Posté(e)

Buron avait déjà mis un beau bordel au club pour la prolongation de BJ , il a déjà été prévenu par le nouveau président peut être que là c'est la goutte d'eau .

Nagisa Kaworu
Posté(e)

Une fille, et fâchée avec l'orthographe : deux indices... L'enquête progresse. :sorcerer:

T'es sûr que ça fait 2 indices ?

:sorcerer:

tire-bouchon
Posté(e)

Que sur une population de 400 000 habitants il y ait (au moins) un imbécile c'est pas le scoop du siècle non plus. Pas de quoi fouetter un chat en effet.

400.000 habitants dans l'agglo clermontoise?

Ils sont passés de l'étable au clapier! :shaun:

Posté(e)

dans un sens, ça prouve qu'en Auvergne; on sait lire et écrire !

tire-bouchon
Posté(e)

dans un sens, ça prouve qu'en Auvergne; on sait lire et écrire !

et surtout compter!

Posté(e)

Mourad encore en train de polémiquer :

« Vous savez, malheureusement, Clermont n’a pas le monopole des crétins. Il y en a de partout en France. Moi, en tout cas, j’ai de bons rapports avec les supporters de Clermont. L’an dernier, à Dublin, après notre victoire en finale de la H Cup, j’avais rencontré des gens charmants. On avait pu discuter en toute sérénité, pourtant, leur équipe venait de perdre contre nous. Les tags en question sont l’œuvre d’un acte isolé, c’est tout. »

http://www.laprovence.com/actu/sports-en-direct/2800447/tags-sur-le-bus-du-rct-clermont-na-pas-le-monopole-des-cretins-boudjellal.html

Oh wait... :clin

Posté(e)

et surtout compter!

oui, jusqu'à 1;

"1 sou est 1 sou, 1 chou est 1 chou"

1 con qui tague le bus

1 bouclier

Posté(e)

http://www.asm-rugby.com/140321-communique.html

Ben voilà si Buron avait été intelligent il n'aurait jamais mis cette photo sur les réseaux , surtout que maintenant le con est " devenu une star " et d'autres cons vont vouloir le devenir .

J'ai jamais bien aimé les journalistes , c'est pas aujourd'hui que ça va commencer .

Ce matin un bus a été incendié dans les quartiers chaud de Clermont , mais Buron était bien au chaud dans son bureau a ce moment là et personne n'en parlera .

• Upvote 1
Posté(e)

Mourad encore en train de polémiquer :

« Vous savez, malheureusement, Clermont n’a pas le monopole des crétins. Il y en a de partout en France. Moi, en tout cas, j’ai de bons rapports avec les supporters de Clermont. L’an dernier, à Dublin, après notre victoire en finale de la H Cup, j’avais rencontré des gens charmants. On avait pu discuter en toute sérénité, pourtant, leur équipe venait de perdre contre nous. Les tags en question sont l’œuvre d’un acte isolé, c’est tout. »

http://www.laprovence.com/actu/sports-en-direct/2800447/tags-sur-le-bus-du-rct-clermont-na-pas-le-monopole-des-cretins-boudjellal.html

Oh wait... :clin

Y a également des pompiers à Clermont, pour éteindre ce (tout petit petit) début d'incendie...

Ils sont passés de l'étable au clapier! :shaun:

Nan, ils en sont encore à l'étable d'écoute, mais bientôt ils auront des portables... :sorcerer:

Buron avait déjà mis un beau bordel au club pour la prolongation de BJ , il a déjà été prévenu par le nouveau président peut être que là c'est la goutte d'eau .

What ? Des pressions sur la presse libre et indépendante ? :yes:

• Upvote 1
Posté(e)

"L’ASM Clermont Auvergne regrette le mauvais goût qui a amené une personne, que nous ne saurions reconnaître comme un supporter de notre club"

moi c'est ça qui me fait marrer :sorcerer:

Posté(e)

Des pressions sur la presse libre et indépendante ? :yes:

Si demain t'as ton voisin qui vient mettre le bordel dans ton couple ou faire chier tes gosses , tu le laisseras continuer ?

Le problème est bien là avec les journalistes , il se cachent toujours derrière leur soit disant indépendance .

Posté(e)

je plussoie Bourrin et réaction posée et inteligente de Boudjellal

Posté(e)

très bonne communication du club, pour le coup !

Posté(e)

Bon allez je pars au stade défoncer 2/3 toulonnais .

Bon match a tous .

Posté(e)

bon match Bourrin :drinks

Posté(e)

ça envoie du jeu

Posté(e)

Les voyous de Michelin ne sifflent pas le buteur adverse.

C'est fou, non ?

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Chirurgical

Posté(e)

C'est fou, non ?

ouais quand y a domination et le score c est toujours plus facile il me semble ....

sinon michou a pris 15 ans, on a l'impression qu'il n'avance plus du tout ?

Posté(e)

beau match et bon arbitrage. L'ASM est impérial, rien à dire

Michou nous a déjà coûté 6 points (3 de ratés, 3 de donnés)

C'est fou, non ?

tu cherches toujours le conflit ?

Tuisova aussi maillon faible qui a failli nous coûter son 2ème essai

Posté(e)

beau match et bon arbitrage. L'ASM est impérial, rien à dire

Michou nous a déjà coûté 6 points (3 de ratés, 3 de donnés)

tu cherches toujours le conflit ?

Tuisova aussi maillon faible qui a failli nous coûter son 2ème essai

Je me rappelais juste des accompagnements sur les tentatives de James à Nice.

Sinon, exceptionnellement, un vendredi soir, on voit 30 bonnes minutes de rugby.

Posté(e)

Je suis assez content, j'ai jamais vu le RCT faire autant de jeu à l'extérieur

Posté(e)

Et n'est pas loin derrière au score, est dangereux. Le gros coup à l'extérieur n'est pas loin

Posté(e)

On sent les phases finales pas loin...Beau match, avantage aux toulonnais en fin de mi temps...

Posté(e)

des souvenirs de sainté :wub:

Posté(e)

c tres sympa le jeu effectivement

Posté(e) (modifié)

carton jaune logique, les jaunes utilisent trop les tenus défensifs ou offensifs autour des regroupements!

Modifié par Pat@