tropézien Posté(e) 21 mars 2014 Posté(e) 21 mars 2014 on a juste vendangé 3 actions d'essais, face à l'ASM, c'est pas possible
Glorin Posté(e) 21 mars 2014 Posté(e) 21 mars 2014 très très sympa ce match. Michalak est dans un bon jour dans le jeu courant. Le jeu Toulonnais devient tout de suite très spectaculaire. Les Clermontois s'en tirent très très bien pour l'instant. Beau match engagé.
Pat@ Posté(e) 21 mars 2014 Posté(e) 21 mars 2014 on a juste vendangé 3 actions d'essais, face à l'ASM, c'est pas possible en tout cas trés bel engagement du RCT qui joue comme a la maison !
Marco Posté(e) 21 mars 2014 Posté(e) 21 mars 2014 (modifié) C'est quoi ce choix de merde des toulonnais ?! Ils sont en superiorité et obtienne pénalité sur mêlée a 5m de la ligne et ils vont en touche ou ils sont mauvais ptn ! Un match sympa en tout cas, on sent les phases finales approcher ! J'ai rarement vu Toulon jouer autant au large Modifié 21 mars 2014 par Marco
Bracame Posté(e) 21 mars 2014 Auteur Posté(e) 21 mars 2014 (modifié) Burden, il écoute les consignes, en touche ? Mais y a pas que lui qui vendange côté RCT... Pour les mêlées, suffit de regarder le bras gauche de Domingo... Modifié 21 mars 2014 par Bracame
Glorin Posté(e) 21 mars 2014 Posté(e) 21 mars 2014 le choix de la touche n'est pas absurde sur le moment. Ils ont déjà fait 4 mêlées et les piliers doivent être usés. Puis c'est tellement du 50 / 50 que finalement prendre la touche revient au même. Après, dommage que la touche soit totalement ratée. Vraiment un énorme match, type phases finales. Un retour de Top 14 à fond, ça fait plaisir
nic31 Posté(e) 21 mars 2014 Posté(e) 21 mars 2014 dans ces cas là fallait prendre la pénalité oui pour faire ça c'est sur en tout cas toulon n'est pas payé ce soir pour le moment
BOURRIN Posté(e) 21 mars 2014 Posté(e) 21 mars 2014 Melon Armitage s'amuse bien , il se balade tranquille sur le terrain . On va prendre c'est certain
tropézien Posté(e) 21 mars 2014 Posté(e) 21 mars 2014 oui pour faire ça c'est sur en tout cas toulon n'est pas payé ce soir pour le moment clair mais j'aime voir mon équipe prendre des initiatives. Je ne m'attends pas à la victoire de toute façon
Glorin Posté(e) 21 mars 2014 Posté(e) 21 mars 2014 Bon match de Palisson pour l'instant Oui. Mais bon, faut pas le dire puisque visiblement c'est un joueur largement surcoté qui joue jamais et qui n'a pas sa place dans cet effectif
tire-bouchon Posté(e) 21 mars 2014 Posté(e) 21 mars 2014 clair mais j'aime voir mon équipe prendre des initiatives. Je ne m'attends pas à la victoire de toute façon le temps étant au retour de la fraîcheur, il y avait un plat unique ce soir. Minestrone.
tropézien Posté(e) 21 mars 2014 Posté(e) 21 mars 2014 Oui. Mais bon, faut pas le dire puisque visiblement c'est un joueur largement surcoté qui joue jamais et qui n'a pas sa place dans cet effectif tiens blessé le Palisson 2
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 21 mars 2014 Posté(e) 21 mars 2014 Une fois n est pas coutume, je trouve l'arbitrage de M. Gauzere parfait
Marco Posté(e) 21 mars 2014 Posté(e) 21 mars 2014 (modifié) Une fois n est pas coutume, je trouve l'arbitrage de M. Gauzere parfait A souligner en effet, arbitrage excellent, et qui ne subi pas pour l'instant la pression du public Modifié 21 mars 2014 par Marco
crazybib Posté(e) 21 mars 2014 Posté(e) 21 mars 2014 Admiratif devant le suicide tactique clermontois ce soir. Comme si c'était Biarritz en face...
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 21 mars 2014 Posté(e) 21 mars 2014 Pour le moment, le seul point noir de ce superbe match : les commentaires vraiment catastrophique de C+
fonzie Posté(e) 21 mars 2014 Posté(e) 21 mars 2014 clair mais j'aime voir mon équipe prendre des initiatives. Je ne m'attends pas à la victoire de toute façon
crazybib Posté(e) 21 mars 2014 Posté(e) 21 mars 2014 Sur les 65 minutes le RCT mérite largement son nul, et probablement plus que ça, même.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 21 mars 2014 Posté(e) 21 mars 2014 Je ne comprendrai jamais la façon de jouer les avantages
Toulousain Posté(e) 21 mars 2014 Posté(e) 21 mars 2014 Je ne comprendrai jamais la façon de jouer les avantages Moi non plus, ça me dépasse... 1
nic31 Posté(e) 21 mars 2014 Posté(e) 21 mars 2014 (modifié) Je ne comprendrai jamais la façon de jouer les avantages entierement d'accord ! au moins taper une chandelle (comme les ecossais) Modifié 21 mars 2014 par nic31
nic31 Posté(e) 21 mars 2014 Posté(e) 21 mars 2014 dommage pour toulon qui meritait mieux, mais un beau match
djemerj Posté(e) 21 mars 2014 Posté(e) 21 mars 2014 Quelque soit le résultat, Toulon est la meilleure équipe des 2
crazybib Posté(e) 21 mars 2014 Posté(e) 21 mars 2014 C'est laborieux mais Guillemin le mange merde peut aller se faire traire. Et ça c'est bon. Tocard, va. 1
Marco Posté(e) 21 mars 2014 Posté(e) 21 mars 2014 Brock James fait gagner l'ASM avec une bonne gestion au pied Toulon perd le match sur sa touche
fonzie Posté(e) 21 mars 2014 Posté(e) 21 mars 2014 Le RCT peut se mordre les doigts, ils avaient largement la place de gagner à Michelin, mais pas de touche, pas de gain...Ils ont été trop fébriles et ils ont perdu énormément de cartouches en touche, mais bon, rdv pris pour les phases finales...pour moi, le RCT est au dessus de l'ASM quand Laporte décide de faire jouer ses arrières...Bon match en tout cas pour un vendredi soir.
th69 Posté(e) 21 mars 2014 Posté(e) 21 mars 2014 Brock James fait gagner l'ASM avec une bonne gestion au pied Toulon perd le match sur sa touche Idem pour moi. On a eu vraiment très très chaud....
tropézien Posté(e) 21 mars 2014 Posté(e) 21 mars 2014 Bravo à l'ASM mais comment fait-on pour perdre ce match ???? On avait vraiment les moyens de le gagner. Comme dit djemerj, ce soir Toulon a été la meilleure équipe. La plus grosse erreur est la sortie de Michou qui est à créditer d'un beau match. Je comprends qu'avec tous les étrangers qu'on a Lièvremont fasse l'erreur mais Belan est un toulonnais, c'est pas "Belane"
Neophyte Posté(e) 21 mars 2014 Posté(e) 21 mars 2014 Le RCT peut se mordre les doigts, ils avaient largement la place de gagner à Michelin, mais pas de touche, pas de gain...Ils ont été trop fébriles et ils ont perdu énormément de cartouches en touche, mais bon, rdv pris pour les phases finales...pour moi, le RCT est au dessus de l'ASM quand Laporte décide de faire jouer ses arrières...Bon match en tout cas pour un vendredi soir. Mouais je nous ai trouvé bien amorphes ce soir, comme si le physique ne suivait pas tout à fait. Quant au RCT, rien de bien neuf. Avec un dix joueur hé ben ils jouent. On a vu la différence quand Wilko est entré : chandelles, chandelles. Je prie pour que Wilko ne se blesse pas parce qu'un RCT avec Giteau à la baguette me semble bien plus dangereux. 3
tropézien Posté(e) 21 mars 2014 Posté(e) 21 mars 2014 je l'ai toujours dit avec un Giteau en 10, on serait énormes On a dû perdre au moins 5 ou 6 touches, c'est pas possible
Bracame Posté(e) 21 mars 2014 Auteur Posté(e) 21 mars 2014 Très bonne daube, ce soir. Tellement bonne que Lapinou a même vu Antonie Claassens sur la pelouse. Conquête en touche très défaillante à Toulon, jeu au pied pas terrible, et deux essais vendangés sur en-avant. Mais à côté de ça, très bonne cavalerie. J'aurais pas sorti Michou, qui était bien dans son truc. Bon gars bien rustique le Fritz Lee... Et on a pu entendre chaque fois que Delon A. à touché le ballon qu'un certain pourcentage de Jaunards (doit on appeler cela des supporters ?) peut s'écrire avec un C au début.
Colza Nostra Posté(e) 21 mars 2014 Posté(e) 21 mars 2014 Brock James fait gagner l'ASM avec une bonne gestion au pied. Certes il l'utilise aux moments critiques mais je trouve qu'il ne nous soulage pas assez tôt. Cf le petit par-dessus dans nos 22 à un moment où il ne faut surtout pas leur donner des ballons et de la confiance. Bref on ne s'adapte pas, on cherche à jouer à la Playstation coûte que coûte. Heureusement que BJ a eu quelques moments de lucidité, pour une fois...
dio Posté(e) 21 mars 2014 Posté(e) 21 mars 2014 Bravo à l'ASM mais comment fait-on pour perdre ce match ???? Burden...
tropézien Posté(e) 21 mars 2014 Posté(e) 21 mars 2014 je peux comprendre les chambrages sur Delon. Au Michelin, c'est normal. Ce que je trouvais ridicule, c'était dans les autres stades
th69 Posté(e) 21 mars 2014 Posté(e) 21 mars 2014 (modifié) Et on a pu entendre chaque fois que Delon A. à touché le ballon qu'un certain pourcentage de Jaunards (doit on appeler cela des supporters ?) peut s'écrire avec un C au début. Tu aurais pu aussi écrire dans la même phrase qu'un certain pourcentage plus important ne sifflait pas non plus les buteurs Toulonnais , même a 19-16 à 4mn .de la fin.....mais bon. Modifié 21 mars 2014 par th69 1
Neophyte Posté(e) 21 mars 2014 Posté(e) 21 mars 2014 Oui, d'autant que le public a été tranquille sur les tirs au but.
tropézien Posté(e) 21 mars 2014 Posté(e) 21 mars 2014 T'aurai pu aussi écrire dans la même phrase qu'un certain pourcentage plus important ne sifflait pas non plus les buteurs Toulonnais , même a 19-16 à 4mn .de la fin.....mais bon. moi j'ai noté ça, en effet
Glorin Posté(e) 21 mars 2014 Posté(e) 21 mars 2014 (modifié) Toulon est prêt en cette fin de saison et ça risque de faire mal. J'ai été impressionné par le pep's, le dynamisme et la fraicheur des Toulonnais. Par contre du côté de Clermont, c'était laborieux, lent et assez émoussé. Étrange cet écart à ce stade de la saison. Michalak très bon dans le jeu. Après avec lui c'est toujours pareil, il lui faut de la régularité et un physique qui tient le coup. Les Clermontois peuvent s'estimer "chanceux" mais bon, je veux bien leur pardonner un match à domicile gagné en mode "EDF / gagne petit". Le match de ce soir reste une exception à Clermont. Modifié 21 mars 2014 par Glorin
tropézien Posté(e) 21 mars 2014 Posté(e) 21 mars 2014 et oui, n'oublions pas que Michou était là à Dublin Toulon est prêt en cette fin de saison et ça risque de faire mal. J'ai été impressionné par le pep's, le dynamisme et la fraicheur des Toulonnais. Par contre du côté de Clermont, c'était laborieux, lent et assez émoussé. Étrange cet écart à ce stade de la saison. Michalak très bon dans le jeu. Après avec lui c'est toujours pareil, il lui faut de la régularité et un physique qui tient le coup. Les Clermontois peuvent s'estimer "chanceux" mais bon, je veux bien leur pardonner un match à domicile gagné en mode "EDF / gagne petit". Le match de ce soir reste une exception à Clermont. effectivement, j'attends de voir la confirmation contre le stade la semaine prochaine
Glorin Posté(e) 21 mars 2014 Posté(e) 21 mars 2014 Petit commentaire sur Lièvremont : de plus en plus agréable en tant que commentateur. Il prend de plus en plus d'assurance. J'aime beaucoup la façon qu'il a de commenter. 1
Bracame Posté(e) 21 mars 2014 Auteur Posté(e) 21 mars 2014 Tu aurais pu aussi écrire dans la même phrase qu'un certain pourcentage plus important ne sifflait pas non plus les buteurs Toulonnais , même a 19-16 à 4mn .de la fin.....mais bon. Absolument, et tu as raison de le souligner ! 1
etienne Posté(e) 21 mars 2014 Posté(e) 21 mars 2014 Melon Armitage s'amuse bien , il se balade tranquille sur le terrain . Je me demande encore comment il a pu faire le match sans prendre un seul coup, même pas une belle chandelle pour qu'il se fasse découper à la réception... Vous m'avez fortement déçu sur ce point, en voulant la jouer seigneur vous resterez des losers. Sur votre premier ballon la consigne aurait du être de monter une belle chandelle... 1
MikaCuba Posté(e) 21 mars 2014 Posté(e) 21 mars 2014 Le RCT était meilleur dans le jeu ce soir ... mais trop déficient en touche. En tout cas fin prêt pour la coupe d'europe !
Colza Nostra Posté(e) 21 mars 2014 Posté(e) 21 mars 2014 (modifié) en voulant la jouer seigneur vous resterez des loosers.Entièrement d'accord, quitte à prendre 2 jaunes autant que Delon perde une côte.Ça reste un sport de combat non? Sinon la cade c'est dur à digérer. Bise à Dame Tropezienne. Modifié 21 mars 2014 par Colza Nostra 1
Messages recommandés