etienne Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Malgré le tableau de marche de Nagisa, pour Oyo et la défaite ce soir c'est cuit
Haddock Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 A moins qu'ils gagnent leur match en retard a Bordeaux
Bracame Posté(e) 22 mars 2014 Auteur Posté(e) 22 mars 2014 Quelqu'un a suivi Castres-Brive en entier ? Selon le résumé, il semble que ça a cartonné sévère. Cardona's touch ?
crazybib Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 A moins qu'ils gagnent leur match en retard a Bordeaux Ils recoivent Bordeaux, non ? Quelqu'un a suivi Castres-Brive en entier ? Selon le résumé, il semble que ça a cartonné sévère. Cardona's touch ? Les 3 rouges y sont. Surtout le 3e. Un jour un gars restera mort sur le compte avec un tel geste.
strangler Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Quelqu'un a suivi Castres-Brive en entier ? Selon le résumé, il semble que ça a cartonné sévère. Cardona's touch ? Il n'a surtout pas pu s'imposer en début de match. Je cautionne largement l'alourdissement de peine envers Laporte. Il a clairement entamé la crédibilité de l'arbitre et surtout l'a fragilisé vis à vis des joueurs et de lui même.
Marco Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Mes "calculs" (basés sur des spéculations certes) rejoignent le tableau de marche de Nagisa. Je ne vois pas de club parisien dans les 6 au final. L'UBB (pour qui je compte une victoire à Oyo en retard) pourrait recevoir en barrage ! ASM - 78 MHR - 75 RCT - 74 UBB - 73 CO - 72 ST - 71 SF - 67 RM92 - 67 CAB - 60 FCG - 56 USAP - 51 AB - 49 OYO - 45 BO - 26 Je donne 14 pts au ST sur les 4 derniers matchs pour arriver à ce classement final.
tropézien Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 (modifié) Il n'a surtout pas pu s'imposer en début de match. Je cautionne largement l'alourdissement de peine envers Laporte. Il a clairement entamé la crédibilité de l'arbitre et surtout l'a fragilisé vis à vis des joueurs et de lui même. Même là, c'est la faute de Laporte. A chaque fois que Cardona fait un mauvais match (au moins 1 sois sur 2) on devrait rajouter 1 an à Laporte Modifié 22 mars 2014 par tropézien 1
Bracame Posté(e) 23 mars 2014 Auteur Posté(e) 23 mars 2014 (modifié) Ouep, c'est une sorte de dommage collatéral. D'accord avec la lourde sanction de Laporte, même si je vois dans l'alourdissement de la peine une espèce de revanche fourbe de l'institution FFR, si exempte de défauts par ailleurs (places en liquide, fraude du fisc, etc.) Cela dit, Cardona est mauvais, on le sait (petit arbitrage scolaire, perméabilité à l'environnement hostile) pas mal de mecs l'ont dit (notamment Etcheto, Guytou...) plus ou moins poliment, mais le fait que Laporte l'ait dégommé sévère en fait, par un mouvement de balancier, une sorte de victime qu'il faudrait plaindre... Modifié 23 mars 2014 par Bracame 1
djemerj Posté(e) 23 mars 2014 Posté(e) 23 mars 2014 (modifié) Mes "calculs" (basés sur des spéculations certes) rejoignent le tableau de marche de Nagisa. Je ne vois pas de club parisien dans les 6 au final. L'UBB (pour qui je compte une victoire à Oyo en retard) pourrait recevoir en barrage ! ASM - 78 MHR - 75 RCT - 74 UBB - 73 CO - 72 ST - 71 SF - 67 RM92 - 67 CAB - 60 FCG - 56 USAP - 51 AB - 49 OYO - 45 BO - 26 Je donne 14 pts au ST sur les 4 derniers matchs pour arriver à ce classement final. L'ASM avec 78 points, je ne vois pas comment.Il reste 4 matchs, avec 2 defaites à Brive et au métro racing. Puis 2 réceptions, l'USAP au' on devrait gagner et surtout la réception de Castres reposé 1 semaine après le 1/4 de H-Cup. Je ne serais pas surpris qu'on ne gagne qu'1 seul des 3 derniers match et qu'on finisse à 69/70 points. Modifié 23 mars 2014 par djemerj
dio Posté(e) 23 mars 2014 Posté(e) 23 mars 2014 Putain si j'étais argentin je peux vous dire que ma femme ne s'habillerait pas comme cela . Moi, elle serait jamais habillée......
Panasonic Posté(e) 23 mars 2014 Posté(e) 23 mars 2014 Ben moi je suis pas prêt à tout sacrifier pour un titre. On râle tellement devant ce top 14 qu'on peut apprécier le match d'hier notamment dans les intentions toulonnaises. faut pas renier comme cela le titre Hcup 2013....
Gabi Posté(e) 23 mars 2014 Posté(e) 23 mars 2014 (modifié) J'étais optimiste pour eux mais il faut se rendre à l'évidence : Grenoble ne sait pas finir ses saisons. En 3 matchs, ils sont passés de Top4 à ventre mou. Comme l'an dernier, ils font une fin de saison en roue libre. Est-ce mental avec un relâchement une fois le maintien assuré ? Est-ce psychologique avec Landreau n'arrivant pas à maintenir ses joueurs sous pression toute une saison ? Ou est-ce physique en donnant tout des la 1ere journée pour finir sur les rotules au printemps ? Ça fait deux ans de suite qu'ils font le coup. Sinon une stat' marrante : on s'est glossé de la saison difficile du Racing mais au final, ils ont le nombre de défaites le plus faible en Top14 (à égalité avec SF et ASM). Fallait pas enterrer les Lolos. Mais comme l'an dernier, je sens que le Racing va faire une fin de saison de fou pour arracher la qualif' mais ils vont arriver completement cramer en phase finale. Bref, entre Grenoble et le Racing, les saisons se suivent et se ressemblent. Modifié 23 mars 2014 par Gabi
Bracame Posté(e) 23 mars 2014 Auteur Posté(e) 23 mars 2014 (modifié) Effet de souffle, Méla foudroyé http://fcgifbysaintmtex.20minutes-blogs.fr/archive/2014/03/22/air-ko-d-arnaud-mela-894740.html Modifié 23 mars 2014 par Bracame
Rag0udv0 Posté(e) 23 mars 2014 Posté(e) 23 mars 2014 Comme l'an dernier, ils font une fin de saison en roue libre. Est-ce mental avec un relâchement une fois le maintien assuré ? Est-ce psychologique avec Landreau n'arrivant pas à maintenir ses joueurs sous pression toute une saison ? Ou est-ce physique en donnant tout des la 1ere journée pour finir sur les rotules au printemps ? Ça fait deux ans de suite qu'ils font le coup. La différence essentielle est que l'an dernier Grenoble était promu et pas du tout attendu à ce niveau. Ils avaient allié une victoire très chanceuse à la première journée à Bordeaux à une forte résistance à Grenoble jusqu'à tard, assez usuelle ces dernières années pour un promu, pour pouvoir croire à une qualification somme toute assez illusoire. Cette année, ça n'a pas du tout été pareil à domicile puisqu'il y avait eu un premier avertissement avec le nul de Brive à Lesdiguières en début d'année. En revanche il y avait eu de très bons déplacements, notamment au Racing (qui ne l'a pas oublié...). Le problème de Grenoble pour aller plus loin est que le jeu offensif est franchement limité actuellement (ce qui explique probablement les noms ronflants qu'on annonce toutes les semaines en Isère). A part à Biarritz, il n'y a pas eu un bonus offensif de l'année ! A ce niveau-là, ça se joue à la régularité à domicile et force est de constater que ça a bien failli cette année. Une fin de saison en roue libre, avec victoire de Montpellier au stade des Alpes, est à craindre...
etienne Posté(e) 23 mars 2014 Posté(e) 23 mars 2014 Le problème de Grenoble c'est qu'ils ne bénéficient plus de l'arbitrage stade des Alpes qui a donné au FCG des victoires imméritées ce qui a laissé croire à un espoir, maintenant ils sont à leur réel place. 1
tropézien Posté(e) 23 mars 2014 Posté(e) 23 mars 2014 faut pas renier comme cela le titre Hcup 2013.... je le renie pas par contre James avait pas été très fair play Effet de souffle, Méla foudroyé http://fcgifbysaintmtex.20minutes-blogs.fr/archive/2014/03/22/air-ko-d-arnaud-mela-894740.html je l'avais signalé, la gueule du guerrier
Bracame Posté(e) 23 mars 2014 Auteur Posté(e) 23 mars 2014 Le problème de Grenoble c'est qu'ils ne bénéficient plus de l'arbitrage stade des Alpes qui a donné au FCG des victoires imméritées ce qui a laissé croire à un espoir, maintenant ils sont à leur réel place. Tu veux parler de l'arbitrage de Berdos pour FCG-ASM de l'an dernier ?
Rag0udv0 Posté(e) 23 mars 2014 Posté(e) 23 mars 2014 Le problème de Grenoble c'est qu'ils ne bénéficient plus de l'arbitrage stade des Alpes qui a donné au FCG des victoires imméritées ce qui a laissé croire à un espoir, maintenant ils sont à leur réel place. Tu me cites un autre exemple que le match contre l'ASM cette année ?
penjolum Posté(e) 23 mars 2014 Posté(e) 23 mars 2014 (modifié) Cette saison comme la saison dernière, le groupe grenoblois n'a pas plus de 25 matchs de haut niveau dans les jambes. Il faudrait plus de qualité et de quantité. Ce n'est pas plus compliqué. Modifié 23 mars 2014 par penjolum
Bracame Posté(e) 23 mars 2014 Auteur Posté(e) 23 mars 2014 Quand les 'gros' en ch... parce que les 'petits' ne lâchent rien, les 'petits' fatiguent, forcément... A voir, mais comme Grenoble, Oyo et Brive ne sont pas à l'abri d'un coup de luge sur pente savonneuse...
gronounours Posté(e) 23 mars 2014 Posté(e) 23 mars 2014 Effet de souffle, Méla foudroyé http://fcgifbysaintmtex.20minutes-blogs.fr/archive/2014/03/22/air-ko-d-arnaud-mela-894740.html N'empêche que, même s'il le rate lamentablement, le 23 Castrais s'échappe encore plus vite que Méla ne s'effondre ...
th69 Posté(e) 23 mars 2014 Posté(e) 23 mars 2014 16 mn avant qu'on parle de l'ASM et Berdos...record battu
Bracame Posté(e) 23 mars 2014 Auteur Posté(e) 23 mars 2014 Les fondamentaux, mon gars. Les fondamentaux !
BOURRIN Posté(e) 23 mars 2014 Posté(e) 23 mars 2014 16 mn avant qu'on parle de l'ASM et Berdos...record battu Faudra vraiment qu'un jour tout le monde se souvienne que ce n'était pas Berdos l'arbitre a sainté ..
tropézien Posté(e) 23 mars 2014 Posté(e) 23 mars 2014 Faudra vraiment qu'un jour tout le monde se souvienne que ce n'était pas Berdos l'arbitre a sainté .. non lui c'était en 1/4 contre le racing
Bracame Posté(e) 23 mars 2014 Auteur Posté(e) 23 mars 2014 Et de toute façon je parlais du FCG-ASM de l'an passé. Bref...
Bracame Posté(e) 23 mars 2014 Auteur Posté(e) 23 mars 2014 C'est Crazybib ou Bourrin, le nouveau pote à Bernie ? 1
tropézien Posté(e) 23 mars 2014 Posté(e) 23 mars 2014 C'est Crazybib ou Bourrin, le nouveau pote à Bernie ? c'est à ça que ressemble un auvergnat ? 1
Hugogo Posté(e) 23 mars 2014 Posté(e) 23 mars 2014 c'est à ça que ressemble un auvergnat ?l'auvergne c'est à côté de Castres ?
Bracame Posté(e) 30 mars 2014 Auteur Posté(e) 30 mars 2014 Clôture de la 22e journée avec les taux de remplissage. A noter la différence au SdF entre Racing et SF face au ST...
brayaud's Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 et l'amicale des trésoriers, ils attendent quoi pour envoyer une lettre de remerciement à Moumou ? bande d'ingrats !
Messages recommandés