Aller au contenu

Le dopage et la victoire Sud AF de 95


Messages recommandés

Je ne juge personne, Tropézien … mais ça ne t'arrive pas de te poser des questions devant le rendement de certains rugbymen ?

bien sûr que je me pose des questions et si j'apprends le dopage d'un des joueurs du RCT, je serai le premier à le traîner dans la boue.

Les munsterman qui vous ont marché dessus sont donc chargés et les stadistes, non ? Je balancerai jamais ça.

Le RCT, l'an dernier en février, 2 jours avant le match contre Toulouse a subi un contrôle de TOUS les joueurs (le même que vient de subir l'ASM) et il n'en ai rien ressorti

Lien vers le commentaire

Le problème du rugby, c'est qu'ils étouffent toutes les affaires de dopage.

Et les pardessus français sont fortiches pour cela.

Même quand on gaule des joueurs, on les sanctionne pas.

L'affaire de la finale toulonnaise est risible. En cyclisme, ça aurait fait les gros titres.

La dernière affaire de sanctions pour dopage dans le rugby, c'est quoi ? Des no-shows comme Huget donc même pas du dopage. J'ai envie de rire ou pleurer.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

La codéine à part faire dormir je vois pas trop l'utilité en produit dopant... Si qqun peut m'expliquer

Ca sert à courrir vite, à gratter

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

C'est qui "on" ? :sorcerer:

Le rugby français .

C'est sur, depuis des années on dommine outrageusement toutes les equipes etrangeres en H - Tasse

On piétine nos adversaires en coupe Mickey et les joueurs de l'EDF font trembler de frousse tous leur adversaires sur le tournoi et les match internationaux !!

C'est sur que pour réaliser tout ca ils sont chargé à bloc.

:shaun::sorcerer:

Lien vers le commentaire

C'est sur, depuis des années on dommine outrageusement toutes les equipes etrangeres en H - Tasse

On piétine nos adversaires en coupe Mickey et les joueurs de l'EDF font trembler de frousse tous leur adversaires sur le tournoi et les match internationaux !!

C'est sur que pour réaliser tout ca ils sont chargé à bloc.

:shaun::sorcerer:

C'est juste qu'on ne prend encore pas assez ... ou alors moins que les autres ?

Modifié par gronounours
Lien vers le commentaire

Diminuer la douleur.

je sais que c'est la nouvelle drogue à la mode. Mélange prométhazine/codéine et sprite. Mais je savais pas que ça servait de produit doppant

Lien vers le commentaire

je sais que c'est la nouvelle drogue à la mode. Mélange prométhazine/codéine et sprite. Mais je savais pas que ça servait de produit doppant

C'est le Sprite qui fait tout. D'ailleurs, les Irlandais ont tout plein de Fighting Sprite.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

C'est sur, depuis des années on dommine outrageusement toutes les equipes etrangeres en H - Tasse

On piétine nos adversaires en coupe Mickey et les joueurs de l'EDF font trembler de frousse tous leur adversaires sur le tournoi et les match internationaux !!

C'est sur que pour réaliser tout ca ils sont chargé à bloc.

:shaun::sorcerer:

On peut reparler du vice de forme pour Pieter de Villiers, si tu veux... :Neutral:

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

On peut reparler du vice de forme pour Pieter de Villiers, si tu veux... :Neutral:

PdV il avait fumé..... il ne s'est pas "dopé" la preuve, il se porte bien lui ! :-)

Lien vers le commentaire

PdV il avait fumé..... il ne s'est pas "dopé" la preuve, il se porte bien lui ! :-)

C'était un peu plus grave qu'un joint : coke et extasy de mémoire

Lien vers le commentaire

C'était un peu plus grave qu'un joint : coke et extasy de mémoire

Et poppers ? :sorcerer:

Modifié par gronounours
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

C'était un peu plus grave qu'un joint : coke et extasy de mémoire

Ouais, ça ne se fume pas trop, ou alors c'est une technique novatrice. :yes:

Mais selon sa défense, c'était récréatif et involontaire, pas du dopage. Chez Jan Ullrich et Marco Pantani, la cocaïne, c'était très mal. Mais il y a le bon cocaïnomane et le mauvais cocaïnomane. Le mauvais, c'est un cycliste : il voit de la poudre, il sniffe. Le bon, il voit de la poudre, il sniffe aussi, mais c'est un bon cocaïnomane : il fait du rugby.

Bon, de toutes façons, il était parfaitement innocent puisque la FFR a dit qu'il y avait vice de forme. :Neutral:

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Proces-benezech-sort-les-dossiers/477937

J'espère que l'argument des 5 Brivistes est juste ...

En tous les cas, il est facile à vérifier.

Sinon, je suis peut être parmi une minorité de personnes mais je le défends et le soutiens dans sa lutte. Malheureusement il est bien trop seul bien trop isolé. Le milieu du rugby n'est pas prêt à accepter de débattre à ce sujet. Il va s'en prendre plein la gueule et d'ailleurs ça a déjà commencé.

Le cas récent Ralepelle devrait normalement interpeller le milieu du rugby français. Mais c'est même pas le cas.

Il faut qu'il y ait une véritable lutte antidopage dans ce sport. La santé des joueurs est mise en danger. Mais il faut également que cette même lutte antidopage soit mise en place dans le sud. Sinon, le rugby français n'existera plus dans le paysage rugbystique mondial.

Mais bon quand tu vois l'amateurisme de l'IRB sur le cas Ralepelle, tu comprends vite fait qu'une lutte antidopage efficace et généralisée dans le rugby mondial n'existera pas.

Modifié par Glorin
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
  • 4 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...