Aller au contenu

Clermont - Castres


Glorin

Messages recommandés

Quoi dire ?

A part que l'équipe est morte a Dublin , mais ça tout supporter qui a un mini de vision du rugby le sait .

Cette saison est fini pour moi depuis la 1/2 en hcup , donc tout ce qui vient m'est égale .

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/asm-co-barrage-rougerie-si-c-etait-au-merite-je-crois-qu-on-en-aurait-un-paquet-de-titres_sto4242681/story.shtml

C'est un peu le discours d'un capitaine désabusé qui a du mal à se motiver. Je me trompe ?

Amis Clermontois, vous le sentez comment ce match ?

Franchement, je comprends Rougerie aprés toutes les désillusions qu'il a connues avec cette équipe.

Lien vers le commentaire

Merci Glorin d'avoir lancé ce fil.

Y a pas qu'un quart, ce week-end !

Sinon, même feeling que toi. Semble bien las, le Roro... :Neutral:

Lien vers le commentaire

Merci Glorin d'avoir lancé ce fil.

Y a pas qu'un quart, ce week-end !

Sinon, même feeling que toi. Semble bien las, le Roro... :Neutral:

Il attend l'arrivée de Baille pour la motivation... :whistling:

Lien vers le commentaire

on sent bien que quelque chose est cassé depuis 1 an.

et encore plus depuis Twickenham...

je regarderais le match de ce soir; mais je ne repousserai pas mes vacances de quelques heures pour l'ASM.

j'ai fait bien trop de sacrifices par le passé pour presque autant de déceptions.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

si vous voulez la compo jaunarde, vous faites un copier-coller de celle qui a perdu la finale à Dublin.

ou si votre mémoire vous fait défaut, vous changer 2 bricoles de celles qui a pris 50 grains à Londres.

:Neutral:

Lien vers le commentaire

si vous voulez la compo jaunarde, vous faites un copier-coller de celle qui a perdu la finale à Dublin.

ou si votre mémoire vous fait défaut, vous changer 2 bricoles de celles qui a pris 50 grains à Londres.

:Neutral:

Là je comprends pas en effet.

J'ai comme l'impression que Cotter veut mourir avec ses idées. Il est têtu l'animal.

Ce XV là s'est tapé plein de désillusions que ce soit cette année, l'an passé ou il y a encore 2 ans. Pourtant c'est encore et toujours les mêmes qui sont alignés pour les gros rendez vous.

Si ce même XV arrive à prendre le Brennus, je dis chapeau. Mais cette stratégie de faire confiance à des mecs qui ont pourtant craqué à de nombreuses reprises, est risquée.

Modifié par Glorin
Lien vers le commentaire

Là je comprends pas en effet.

J'ai comme l'impression que Cotter veut mourir avec ses idées. Il est têtu l'animal.

Ce XV là s'est tapé plein de désillusions que ce soit cette année, l'an passé ou il y a encore 2 ans. Pourtant c'est encore et toujours les mêmes qui sont alignés pour les gros rendez vous.

Si ce même XV arrive à prendre le Brennus, je dis chapeau. Mais cette stratégie de faire confiance à des mecs qui ont pourtant craqué à de nombreuses reprises, est risquée.

Il n'y a qu'une seule vérité celle du jour et celle du terrain. Merde, ça en fait 2!!! :whistling:

Lien vers le commentaire
fanofnumber10

si les defaitistes pouvaient avoir raison

pour avoir vu les derniers matchs du CO, j'y crois pas

Lien vers le commentaire

si les defaitistes pouvaient avoir raison

pour avoir vu les derniers matchs du CO, j'y crois pas

mais alors, que font ces 2 équipes de nuls en barrages de Top 14 ? :shaun:

Lien vers le commentaire

On me lance des tomates si je dis que je sens bien l'ASM gagner le Brennus comme je sentais bien les Sarries gagner contre l'ASM ?

Lien vers le commentaire

On me lance des tomates si je dis que je sens bien l'ASM gagner le Brennus comme je sentais bien les Sarries gagner contre l'ASM ?

Dis que tu manges un rat tu ne prends pas de risques .

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire

On me lance des tomates si je dis que je sens bien l'ASM gagner le Brennus comme je sentais bien les Sarries gagner contre l'ASM ?

ça me choque pas.

je voyais bien Toulouse faire le casse du siècle et chourrer le Brennus à la fin du mois, alors...

Lien vers le commentaire
Colza Nostra

Je cherche la musique de Benny Hill pour écouter pendant le match de Clermont. Si quelqu'un l'a je suis preneur.

Amis Toulousains vous allez pouvoir constater à quel point nous sommes solidaires avec vous cette année.

Victoire du CO 23-15 ou un truc comme ça. Même pas le bonus défensif...

Lien vers le commentaire
fanofnumber10

mais alors, que font ces 2 équipes de nuls en barrages de Top 14 ? :shaun:

pas nulles, mais essouflees en fin de parcours

nous on a ete inexistants a l'exterieur (12e equipe) mais solides a la maison (2e)

cette annee, on a essaye d'envoyer plus de jeu derriere (que la periode Lolo) mais ca a pas forcement paye

Lien vers le commentaire
gronounours

La seule certitude que je m'autorise, c'est qu'en plein doute ou pas, l'ASM ne fera qu'une bouchée du CO !

Lien vers le commentaire
fanofnumber10

je te suis malheureusement gronounours

pas une grosse branlee, mais clermont ne tremblera pas

sinon les supporters castrais sont en general pas trop confiants et quitte a perdre prefere le faire a Clermont que contre d'autres equipes

Lien vers le commentaire

La seule certitude que je m'autorise, c'est qu'en plein doute ou pas, l'ASM ne fera qu'une bouchée du CO !

Je vous demande de vous arrêter ! :triste:

Lien vers le commentaire

J'étais persuadé qu'au moins un des deux clubs qui se déplacent pour les barrages gagnerait... C'est donc déjà chose faite. Mais rien n'empêche d'en remettre une couche cet après-midi, l'ASM est vraiment pas au mieux, et Castres a les moyens de les perturber. Ca pourrait bien être assez serré au final, un peu comme hier.

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

"Hé m'sieur y m'a géné".

Kocott, le prototype du demi chieur. Comme Parra.

Le jour où un arbitre fera signe de continuer à jouer, ils arrêteront.

Lien vers le commentaire

Je trouve que Poite laisse beaucoup jouer. Sur cette action, y'a un gros passage à vide et plusieurs autres petites anicroches des deux côtés (je me demande si Clermont ne fait pas d'en-avant sur leur avantage, faudrait revoir l'action).

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

Je trouve que Poite laisse beaucoup jouer. Sur cette action, y'a un gros passage à vide et plusieurs autres petites anicroches des deux côtés (je me demande si Clermont ne fait pas d'en-avant sur leur avantage, faudrait revoir l'action).

Il n'y a pas de passage à vide sur l'action. La passe de Kockott est au second rideau et la défense vient emplafonner le premier, ce qui est son problème. C'est l'inverse qui serait interdit.

Lien vers le commentaire

Je trouve inadmissible que les buteurs mettent leurs pénalités. C'est d'une insolence!!! Il faudra arrêter ces joueurs crâneurs. Ca ne se fait pas messieurs :yes:


C'est quoi ce truc jaune que sort l'arbitre de sa poche?? Il avait ça hier Mr Garce dans ses poches??

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

Toujours cette doctrine stupide qui veut que chaque en-avant volontaire vaille carton jaune. Même pour les coups de poing dans la gueule, l'arbitre réfléchit, mais là non. Où est le risque ? Sivivatu vient de faire un travers de folie, la défense glisse bien, pas de décalage, probabilité d'essai à peu près nulle....

Et bim, jaune !

Délirant !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Il suffit que le public demande un jaune pour que l'arbitre le mette...Pourquoi on ne l'a pas fait hier à EW?? :whistling:

Modifié par fonzie
Lien vers le commentaire

Il suffit que le public demande un jaune pour que l'arbitre le mette...Pourquoi on ne l'a pas fait hier à EW?? :whistling:

Euh...je crois qu'on l'a demandé 14 fois...soit autant de grosses fautes du RM... :yay

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Toujours cette doctrine stupide qui veut que chaque en-avant volontaire vaille carton jaune. Même pour les coups de poing dans la gueule, l'arbitre réfléchit, mais là non. Où est le risque ? Sivivatu vient de faire un travers de folie, la défense glisse bien, pas de décalage, probabilité d'essai à peu près nulle....

Et bim, jaune !

Délirant !

Pas de décalage, tu rigoles, fofana reçois la balle il y a un surnombre, et grosse occasion d'essai.

Mais avec la merde que fait l'ASM, il n'y aurait pas du d'essai probablement. Il suffit de voir la gestion de merde, encore, de la supériorité numérique.

Modifié par djemerj
Lien vers le commentaire

Grosse faute d'arbitrage il me semble sur la pénalité qui amène le premier jaune, fassalele à les mains sur le ballon et n'est pas plaqueur mais non pas de pénalité pour Castres ...

Le ST est elle la seule équipe à ne pas avoir d'arbitrage maison ?

Lien vers le commentaire
Colza Nostra

Toujours cette doctrine stupide qui veut que chaque en-avant volontaire vaille carton jaune. Même pour les coups de poing dans la gueule, l'arbitre réfléchit, mais là non. Où est le risque ? Sivivatu vient de faire un travers de folie, la défense glisse bien, pas de décalage, probabilité d'essai à peu près nulle....

Et bim, jaune !

Délirant !

À partir de combien de joueurs en surnombre tu considére qu'il y a décalage?

Lien vers le commentaire

En tous cas, à la mi-temps, Isabelle a moins de supporters à Clermont qu'à Toulouse...

I-sa-belle, allez, allez, allez........ :stuart:

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

À partir de combien de joueurs en surnombre tu considére qu'il y a décalage?

En face d'une défense qui glisse, à peu près au milieu du terrain et dans le couloir des cinq mètres ? Tu peux en mettre dix, il n'y aura toujours pas d'occasion d'essai.

Carton jaune ridicule, je me répète, pour une faute de jeu pure, qui ne menace absolument pas l'intégrité physique des joueurs, et dont l'influence sur le jeu aurait été parfaitement équilibrée par une simple pénalité.

Mais c'est pas d'aujourd'hui et Poite dit bien qu'il a une consigne. Parce que la plaie du rugby moderne, m'ssieurs dâmes, c'est pas les hors-jeu, c'est pas les tirages de maillots, c'est pas les ballons tués dans les rucks. Non non non, ce sont les en-avants volontaires. Puisqu'on vous le dit !

Modifié par Le Corbeau de l'USAP
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...