Aller au contenu

Nouveaux maillots 2014-2015


Cyril

Messages recommandés

Original mais pas laid pour autant ...

J'aime le mix rose-blanc-bleu marine qu'ils adoptent depuis quelques années .

Le seul truc qui me gène ce sont les eclairs trop gros et trop visibles ...

Lien vers le commentaire
gronounours

Original mais pas laid pour autant ...

J'aime le mix rose-blanc-bleu marine qu'ils adoptent depuis quelques années .

Le seul truc qui me gène ce sont les eclairs trop gros et trop visibles ...

Bah ... en même temps, si t'enlèves les éclairs, y reste pas grand chose sur le maillot ! :shaun:

Lien vers le commentaire

Bah ... en même temps, si t'enlèves les éclairs, y reste pas grand chose sur le maillot ! :shaun:

ben ouais, si t'enlèves tous les éclairs, il est beau ce maillot

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

ben ouais, si t'enlèves tous les éclairs, il est beau ce maillot

Ouep.

Le SF devrait faire comme le RCT : mettre une énorme pub dépareillé pour tous les cacher.

Lien vers le commentaire

Ouep.

Le SF devrait faire comme le RCT : mettre une énorme pub dépareillé pour tous les cacher.

Le RCT t'a vraiment rendu la vie merdique, hein ? :shaun:

Lien vers le commentaire

Le RCT t'a vraiment rendu la vie merdique, hein ? :shaun:

Ben ouais. je suis sous anti-dépresseur en ce moment.

Plus serieusement, je pense qu'il faut vraiment voir les maillots avec les pubs pour juger.

Certains paraissent laids mais les pubs sont harmonieusement intégrés et d'autres sont beaux (le RCT par exemple) mais completement gaché par les pubs.

Là, faut voir comment les éclairs et les pubs vont cohabiter.

Lien vers le commentaire

moi je trouverais ce maillot superbe sans les éclairs et même si le maillot du RCT est moche avec toutes ses pubs, je donne quand même mon avis et même si tout le monde s'en fout :P

Lien vers le commentaire

Je croyais que Canterburry avait fondu les plombs ?

Montpellier Bof bof

Leinster tres sobre mais joli

Munster toujours le meme

Wasps perso j'aime pas le mariage Noir/jaune (aucun racisme là dedans hein :shaun: )

C'est quoi deja notre future marque ? BLK c'est ça ?

Lien vers le commentaire

Je croyais que Canterburry avait fondu les plombs ?

Montpellier Bof bof

Leinster tres sobre mais joli

Munster toujours le meme

Wasps perso j'aime pas le mariage Noir/jaune (aucun racisme là dedans hein :shaun: )

C'est quoi deja notre future marque ? BLK c'est ça ?

une sous marque de Dacia quoi :stuart:

Lien vers le commentaire

On attend avec impatience le nouveau maillot du Stade Toulousain, sous licence BLK

:whistling:

combinaison%20auto%20karting%20wulf%20ro

Ça vaut rien pour le rugby, mais pour le karting en équipe de France...

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Jauzy, ou le mec qui trouve le nouveau maillot du ST sur un site chinois, et qui du coup grille la présentation en grande pompe du club!

J'adore!

:whistling:

Sinon, pas mal, mais un peu trop sobre je trouve... Le configurateur en ligne de BLK permettait de faire des choses plus sympa je trouve.

Lien vers le commentaire

Bizarre que ça sorte en premier en Asie.

Certainement la connexion asiatique amenée par BLK, très présent là-bas.

Sinon, si c'est le bon maillot, je l'aime beaucoup. Sobre et couleurs respectées. Parfait.

Lien vers le commentaire

100 euros, ça fait mal quand même, je suis pas sur qu'ils en vendent des centaines.

Sinon, petite précision, c'est le maillot domicile (mais on pouvait s'en douter)

Lien vers le commentaire
Colza Nostra

Sinon, si c'est le bon maillot, je l'aime beaucoup. Sobre et couleurs respectées. Parfait.

C'est vrai qu'il est joli. Puis il fait bien ressortir la poitrine je trouve, Galan va être mignon tout plein.

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

Ca fait bizarre quand même après 24 ans de Nike...

Mais il a l'air assez sympa ce maillot, même si évidemment le logo Peugeot est bien trop gros...

Lien vers le commentaire

Je trouve quand même que le "BLK" ait écrit vraiment gros. Il est même plus gros que le sponsor Airbus.

La virgule Nike était quand même beaucoup plus discrète.

Lien vers le commentaire

Amusant ! Boucherie Ovalie nous lit, et repompe Jauzy.

Et ça revient via Les Valeurs du Rugby

Le maillot du Stade Toulousain pour la saison prochaine (via @BoucherieOvalie qui attendait sa sortie) pic.twitter.com/G7T705D0Yy

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

C'est la grande censure sur le forum officiel! Tous les posts à ce sujet disparaissent

Lien vers le commentaire

Je le trouve hideux.

Le logo AIRBUS, le logo BLK trop gros, le noir qui n'est pas vraiment noir, les quelques lignes rouges pour faire genre on met du rouge ainsi que le logo Peugeot trop gros.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

C'est la grande censure sur le forum officiel! Tous les posts à ce sujet disparaissent

Pourtant ils ont bien perdu la primeur de l'annonce. Les asiatiques les ont doublés.

Lien vers le commentaire

le noir qui n'est pas vraiment noir

Ca, à mon avis, c'est juste la qualité et la lumière de la photo qui font que ça n'apparaît pas noir. Mais j'imagine qu'il le sera.

Lien vers le commentaire
dede_toulousain

Moi je le trouve ni beau ni moche... Juste il me laisse indifférent... Je pensais voir quelquechose de sympa... Sincerement on a eu des maillots ressemblant enormement a celui la.. et à 100€ le maillot pas sur qu'ils en vendent beaucoup..

Mais bon ca aurait pu etre pire, mais quand on voit ce que l'on peut faire sur le site blk en 5 minutes je trouve ca dommage.

En esperant que les autres soit plus innovateur

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Moi je le trouve ni beau ni moche... Juste il me laisse indifférent... Je pensais voir quelquechose de sympa... Sincerement on a eu des maillots ressemblant enormement a celui la.. et à 100€ le maillot pas sur qu'ils en vendent beaucoup..

Mais bon ca aurait pu etre pire, mais quand on voit ce que l'on peut faire sur le site blk en 5 minutes je trouve ca dommage.

En esperant que les autres soit plus innovateur

exact je me rappelle ceux de la periode 2007-2008 ...

Le noir y ressemblait beaucoup ...

Apres, je trouve que c'est bien que le maillot principal garde une uniformité d'une année sur une autre ...

C'est le maillot référent donc je suis pas favorable aux expérimentations pour celui-ci .

C'est plus sur les 2 ieme voire les 3 ieme maillots ou on peut davantage se lacher ...

Apres à 100 euros ,ils repasseront .

Moi je les achéte toujours en solde en fin de saison s'ils me plaisent :clin

Lien vers le commentaire

En masquant le "L" de BLK, on peut en faire un Byron Kelleher collector ?

et si t'enlèves le "K" ça fait BL, un petit clin d'oeil à gronounours :whistling:

Lien vers le commentaire

C'est plus sur les 2 ieme voire les 3 ieme maillots ou on peut davantage se lacher ...

Apres à 100 euros ,ils repasseront .

Moi je les achéte toujours en solde en fin de saison s'ils me plaisent :clin

Le 2e il sera rouge avec les bandes en noir et le 3e blanc avec du rouge, tu parles de fantaisies c'est tous les ans comme ça.

Pour le reste de ton message je fais la même chose, ou en cours de saison je regarde sur les sites anglais c'est souvent plus intéressant.

C'est dommage car sur la création en ligne on pouvait faire des trucs sympas...je me demande quand les types vont enfin comprendre que les supporters veulent des rayures horizontales rouges et noires

Lien vers le commentaire

Le 2e il sera rouge avec les bandes en noir et le 3e blanc avec du rouge, tu parles de fantaisies c'est tous les ans comme ça.

Pour le reste de ton message je fais la même chose, ou en cours de saison je regarde sur les sites anglais c'est souvent plus intéressant.

C'est dommage car sur la création en ligne on pouvait faire des trucs sympas...je me demande quand les types vont enfin comprendre que les supporters veulent des rayures horizontales rouges et noires

Ouais pas toujours quand meme ...

Souviens toi du rayé gris-Noir-Rouge de l'an dernier (pas vilain d'ailleurs mais pas trop dans l'esprit ) ou le 50-50 rayé noir/gris de l'epoque Caucaunibuca ...

Lien vers le commentaire

Je vois des maillots dont tu veux parler, mais quand je parle de rayures c'est plus dans l'esprit de celles de 95-96, là c'était le top

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...