Aller au contenu

Four Nations 2014


Bracame

Messages recommandés

Putain, ce serait bon, de voir tous les mecs l'ayant défoncé sur ce forum en train de lui faire des gâteries... :sorcerer:

Comment ça, "défoncé" ?

Constater qu'il est toujours à la limite de la faute et parfois du mauvais côté de la limite n'est pas le "défoncer".

Constater qu'il bénéficie de la sympathie de certains arbitres (notamment un certain matin d'octobre 2011) revient plus à critiquer les arbitres en question que le joueur.

Je serais évidemment ravi qu'un joueur de telle classe rejoigne le ST... de la même manière que McA était un ennemi sous le maillot All Black et que j'étais ravi qu'il rejoigne le ST.

Lien vers le commentaire

En effet, pourquoi se casser le fion pour ce sport consanguin et nombriliste qui est en train de perdre de tout intérêt. Perso j'ai regardé que 2 matchs du ST cette saison, les 2 matchs du soir, s'ils avaient été l'aprem ça aurait fait 0.

Lien vers le commentaire

Les Blacks roulottent, pas menacés pour l'instant, deux jolis essais inscrits mais ils sont pas au taquet.

Les Argentins, vaillants, ont failli aller à dame sur une belle combine sur touche lançant Imhoff puis El Mago.

Lien vers le commentaire

Minimum syndical.

Les Blacks bien diesel aujourd'hui ont mis les quatre essais nécessaires pour rafler le troisième Four Nations avant même d'aller en

AfSud.

Savea en a quand même mis un en explosant successivement Imhoff et El Mago il me semble. Genre Lomu.

Pas un grand match, trop de mêlées refaites, trop de déchet.

Quelques belles séquences argentines et un essai 'pour l'honneur' en fin de match.

Edit : après replay, Savea éparpille en fait Imhoff et l'arrière Tuculet.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Première victoire des argentins en 4 nations !

Quelqu'un a vu le match ? L'ambiance devait être incroyable !

Sinon les sudafs qui arrivent enfin à battre les Blacks chez eux, dans un match à suspense scellé par une pénalité de 55m de Lambie à 3min de la fin, après une énorme remontée des All Blacks en 2nde mi-temps.

C'est bien quand même le 4 nations !!

Lien vers le commentaire

C'était mieux avant .

Personne pour relancer tonton BOURRIN pour l'essai Zirakesque du 10 Sudaf' ce week end , accordé à la vidéo l'essai .

Lien vers le commentaire

Un petit nouveau dans le squad AB pour le match de Bledisloe Cup de Brisbane, l'after du Four Nations.

Augustine Pulu remplace Kerr-Barlow, blessé face aux Boks. Retour de Cruden.

The squad to travel to Brisbane is as follows:


FORWARDS

Hookers: Dane Coles, Nathan Harris and Keven Mealamu.
Props: Wyatt Crockett, Charlie Faumuina, Ben Franks, Owen Franks and Joe Moody.
Locks: Brodie Retallick, Jeremy Thrush, Patrick Tuipulotu and Sam Whitelock.
Loose forwards: Sam Cane, Jerome Kaino, Steven Luatua, Richie McCaw, Liam Messam and Kieran Read.

BACKS

Halfbacks: TJ Perenara, Augustine Pulu and Aaron Smith.
First five-eighths: Aaron Cruden, Beauden Barrett and Colin Slade.
Midfielders: Ryan Crotty, Conrad Smith and Malakai Fekitoa.
Outside backs: Israel Dagg, Cory Jane, Charles Piutau and Julian Savea.
Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Les 23 des Blacks pour ce match (Canal + Sport, samedi 10h50)

Le XV des All Blacks : Dagg - Jane, C. Smith, Fekitoa, Savea - (o)Barrett, (m)A. Smith - McCaw (cap), Read, Messam - Whitelock, Retallick - O. Francks, Coles, Crockett

Les remplaçants : Mealamu, B. Francks, Faumuina, Tuipulotu, Cane, TJ Perenara, Slade, Piutau

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Ca-tourne-chez-les-blacks/506964

Lien vers le commentaire

Les 23 des Blacks pour ce match (Canal + Sport, samedi 10h50)

Le XV des All Blacks : Dagg - Jane, C. Smith, Fekitoa, Savea - (o)Barrett, (m)A. Smith - McCaw (cap), Read, Messam - Whitelock, Retallick - O. Francks, Coles, Crockett

Les remplaçants : Mealamu, B. Francks, Faumuina, Tuipulotu, Cane, TJ Perenara, Slade, Piutau

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Ca-tourne-chez-les-blacks/506964

Cruden est encore au coin?

Lien vers le commentaire

Cruden est encore au coin?

Cruden est dans le groupe qui s'est déplacé à Brisbane, mais pas dans les 23.

Vu les deux matches de Beauden Barrett (Argentine et Boks), c'est pas déconnant de le titulariser à nouveau. Et sur le banc Colin Slade couvre plusieurs postes.

Avec le prochain retour de Carter, Hansen a du matos en dix.

Cruden a peut-être perdu très gros dans sa virée nocturne dans Auckland avec ratage d'avion inclus.

Et Carter ne va peut-être pas avoir un tapis rouge automatique à son retour.

Après, les blessures et autres coups du sort peuvent relancer les dés.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

La fiche du match : http://www.planetrugby.com/story/0,25883,16024_9519706,00.html

The teams:

Australia: 15 Israel Folau, 14 Adam Ashley-Cooper, 13 Tevita Kuridrani, 12 Christian Leali'ifano, 11 Joe Tomane, 10 Bernard Foley, 9 Nick Phipps, 8 Scott Higginbotham, 7 Michael Hooper ©, 6 Scott Fardy, 5 Rob Simmons, 4 Sam Carter, 3 Sekope Kepu, 2 Saia Fainga'a, 1 James Slipper.
Replacements: 16 Josh Mann-Rea, 17 Benn Robinson, 18 Ben Alexander, 19 James Horwill, 20 Matt Hodgson, 21 Nic White, 22 Quade Cooper, 23 Rob Horne.

New Zealand: 15 Israel Dagg, 14 Cory Jane, 13 Conrad Smith, 12 Malakai Fekitoa, 11 Julian Savea, 10 Beauden Barrett, 9 Aaron Smith, 8 Kieran Read, 7 Richie McCaw ©, 6 Liam Messam, 5 Sam Whitelock, 4 Brodie Retallick, 3 Owen Franks, 2 Dane Coles, 1 Wyatt Crockett.
Replacements: 16 Keven Mealamu, 17 Ben Franks, 18 Charlie Faumuina, 19 Patrick Tuipulotu, 20 Sam Cane, 21 TJ Perenara, 22 Colin Slade, 23 Charles Piutau

Date: Saturday, October 18
Venue: Suncorp Stadium, Brisbane
Kick-off: 19:00 local (11:00 BST, 10:00 GMT)
Weather: 24°C. Chances of rain
Referee: Craig Joubert (South Africa)
Assistant referees: Jaco Peyper (South Africa), Marius van der Westhuizen (South Africa)
Television match official: Shaun Veldsman (South Africa)

Lien vers le commentaire

Cruden est dans le groupe qui s'est déplacé à Brisbane, mais pas dans les 23.

Vu les deux matches de Beauden Barrett (Argentine et Boks), c'est pas déconnant de le titulariser à nouveau. Et sur le banc Colin Slade couvre plusieurs postes.

Avec le prochain retour de Carter, Hansen a du matos en dix.

Cruden a peut-être perdu très gros dans sa virée nocturne dans Auckland avec ratage d'avion inclus.

Et Carter ne va peut-être pas avoir un tapis rouge automatique à son retour.

Après, les blessures et autres coups du sort peuvent relancer les dés.

Dommage pour le petit Cruden qui va payer cher sa connerie.

Je n'ai pas vu ce que donne Barrett, mais Carter reste Carter, il n'aura peut etre pas de tapis rouge mais quand son corps le laisse tranquille il est quand meme un des meilleurs, il devrait retrouver sa place je pense.

Lien vers le commentaire

Gros rythme pour ce match sans enjeu. Plaisant à regarder.

Bien, les Aussies. Ils sont pas si moribonds que ça, et c'est une bonne nouvelle.

Cruel pour Ashley-Cooper qui fête sa 100e cap : il se prend un vent par le talonneur Dan Coles qui file dans l'en-but. OK, c'était un deux vs un...

http://www.follow-rugby.com/videos/2414/category/HitsTriesSkills/1/VINE-Dane-Coles-superb-try-in-Bledisloe-3

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Putain quelle fin de match. Et quel essai de Fekitoa, Slade ajustant la transfo...

Les Blacks ont gagné ce match en réduisant leur retard de 7 points (essai de Aaron Smith) alors qu'il étaient à 14 vs 15.

Joubert a fait du Joubert, arbitrage toujours aussi flou, avec tendance maison.

Lien vers le commentaire

A cause du match ou à cause de sa supposée affaire avec Di Patston évoquée par Beale ?

Edit : je viens de lire qu'il avait prévenu Bill Pulver, le président del'ARU, avant le match.

T'fasson, il avait perdu le vestiaire, les joueurs étant solidaires de Beale.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

A cause du match ou à cause de sa supposée affaire avec Di Patston évoquée par Beale ?

Edit : je viens de lire qu'il avait prévenu Bill Pulver, le président del'ARU, avant le match.

T'fasson, il avait perdu le vestiaire, les joueurs étant solidaires de Beale.

C'est quoi encore que cette histoire extra-rubgystique ? Il a couché avec la reine d'Angleterre ? Pratiqué le lancer de nain sur table de nuit ?

Lien vers le commentaire

Viens de mater la vidéo, je vois pas bien sur les plans proposés, mais il y a quand même un jaune qui est bien fautif en se laissant prendre sur son intérieur, sur l'essai de Coles. Ashley-Cooper je suppose ?

Sinon, c'était qui le 9 aussie ? Il a l'air pas mal (vif, malin, bonne passe, colle au ballon...)

Lien vers le commentaire

Yep, c'est Ashley-Cooper qui grimpe dans les talanquères sur la feinte de passe de Coles.

Il y a eu deux 9 Aussies : Phipps puis White, je crois.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Viens de mater la vidéo, je vois pas bien sur les plans proposés, mais il y a quand même un jaune qui est bien fautif en se laissant prendre sur son intérieur, sur l'essai de Coles. Ashley-Cooper je suppose ?

Un 2 contre 1 quand c'est bien joué comme là c'est impossible à défendre. Par contre dans la ligne de défense, avant de se faire transpercer, il y a un 2eme ligne qui ne prend pas son vis-à-vis et qui du coup provoque le décalage. Mais bon l'action est tellement bien joué que ça mérite d'aller a dame.

Sinon sur le premier essai black j'adore l'attitude de Read. Ce mec pourrait être titulaire au centre en équipe de France, il en apprendrait à certain.

Lien vers le commentaire

Sinon sur le premier essai black j'adore l'attitude de Read. Ce mec pourrait être titulaire au centre en équipe de France, il en apprendrait à certain.

Retallick c'est quasi la même chose : une paire de centres Read-Retallick, ça aurait de la gueule.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...