Ju69 Posté(e) 5 juin 2024 Posté(e) 5 juin 2024 C est surtout que comment ces vieilles “gloires” sinon peut parler de gloire pour Trallero peuvent se penser encore audible. Elles vivent avec la vision de l ancien monde et sont obsolète. C est finalement assez triste 5
daqcxv Posté(e) 8 juin 2024 Posté(e) 8 juin 2024 Est on entrain de crever à petit feux ? J’ai du mal à croire ce que je lis .
Joco Posté(e) 9 juin 2024 Posté(e) 9 juin 2024 Clin d’œil à Laporte… France-Afrique du Sud : "Je n’ai pas eu pitié d’eux !" Pourquoi le Springbok Damian de Allende charge violemment les Bleus, 8 mois après le Mondial J.L.09/06/2024 à 11:55 Damien de Allende a été l’auteur d’un essai contre la France, ce 15 octobre 2023 au Stade de France. AFP - FRANCK FIFE Le centre sud-africain a révélé, samedi 8 juin, les raisons qui l’ont poussé à n’éprouver aucune compassion avec Antoine Dupont et ses coéquipiers français, lors du quart de finale de la Coupe du monde 2023 perdu par le XV de France, le 15 octobre. Aucune compassion. Ce samedi 8 juin, le centre de l’Afrique du Sud Damian de Allende a révélé, auprès du média RugbyPassTV, pourquoi sa satisfaction avait été particulièrement importante lorsque les Springboks ont éliminé les Bleus de la dernière Coupe du monde de rugby. Antoine Dupont et ses coéquipiers ont en effet quitté la compétition dès les quarts de finale, le 15 octobre 2023 au Stade de France, sortis 29-28 par les Sud-Africains. "Je n’ai pas eu pitié d’eux" rembobine, cinglant, Damian de Allende. La raison ? "À cause de la façon dont s’est déroulée la candidature à la Coupe du monde, et de la façon dont elle a été retirée à l’Afrique du Sud." A lire aussi : VIDEO. Ben O’Keeffe : "Je me sentais effrayé à l’idée d’être en public…" L’arbitre de France-Afrique du Sud évoque ses peurs suite au match La France avait été élue en 2017, pour accueillir le Mondial 2023. Une attribution alors contestée par l’Afrique du Sud, nation favorite et qui avait les faveurs de World Rugby. Les Sud-Africains avaient alors dénoncé un scrutin "opaque". "Pour moi, (battre la France, NDLR) c’était juste un peu plus personnel" poursuit de Allende. "Une fois que nous avons compris ce qui s’était réellement passé avec le processus de candidature, et que Rassie Erasmus (alors directeur du rugby sud-africain, NDLR) nous l’a expliqué, cela nous a donné un petit avantage pour les quarts de finale." A lire aussi : Tournoi des 6 Nations 2024 : Ben O'Keeffe, l'arbitre de France-Afrique du Sud, désigné pour diriger l'une des rencontres de la compétition Il poursuit : "Nous n’avons pas organisé de Coupe du monde depuis 1995, et je ne sais pas quand nous en organiserons une autre en Afrique du Sud. Mais 2023 était probablement notre meilleure chance. Nous avions l’impression que c’était entre nos mains et que ça nous avait été retiré." Avant de conclure, accusateur : "Les gens oublient ce que la France a fait pour accueillir à nouveau la Coupe du monde. Alors non, je ne les plains pas, c’est le sport. C’est dur de perdre d’un point, surtout en quart de finale à domicile, mais c’est comme ça." A lire aussi : France-Afrique du Sud : "Bien sûr qu'il y a eu des erreurs d'arbitrage..." Grégory Alldritt évoque la défaite des Bleus à la Coupe du monde Au cours de cet entretien, le centre concède toutefois que ce match contre les Bleus avait été, selon lui, le plus difficile de la compétition pour l’Afrique du Sud. 3 1
C’est un message populaire. Beau-jeu-laid Posté(e) 9 juin 2024 C’est un message populaire. Posté(e) 9 juin 2024 l'Afrique du sud qui nous fait des leçons sur l'éthique, c'est un peu comme si Laporte nous faisait des leçons sur la probité... 8 7
Zuzu31 Posté(e) 10 juin 2024 Posté(e) 10 juin 2024 Il y a 19 heures, Joco a dit : Clin d’œil à Laporte… France-Afrique du Sud : "Je n’ai pas eu pitié d’eux !" Pourquoi le Springbok Damian de Allende charge violemment les Bleus, 8 mois après le Mondial J.L.09/06/2024 à 11:55 Damien de Allende a été l’auteur d’un essai contre la France, ce 15 octobre 2023 au Stade de France. AFP - FRANCK FIFE Le centre sud-africain a révélé, samedi 8 juin, les raisons qui l’ont poussé à n’éprouver aucune compassion avec Antoine Dupont et ses coéquipiers français, lors du quart de finale de la Coupe du monde 2023 perdu par le XV de France, le 15 octobre. Aucune compassion. Ce samedi 8 juin, le centre de l’Afrique du Sud Damian de Allende a révélé, auprès du média RugbyPassTV, pourquoi sa satisfaction avait été particulièrement importante lorsque les Springboks ont éliminé les Bleus de la dernière Coupe du monde de rugby. Antoine Dupont et ses coéquipiers ont en effet quitté la compétition dès les quarts de finale, le 15 octobre 2023 au Stade de France, sortis 29-28 par les Sud-Africains. "Je n’ai pas eu pitié d’eux" rembobine, cinglant, Damian de Allende. La raison ? "À cause de la façon dont s’est déroulée la candidature à la Coupe du monde, et de la façon dont elle a été retirée à l’Afrique du Sud." A lire aussi : VIDEO. Ben O’Keeffe : "Je me sentais effrayé à l’idée d’être en public…" L’arbitre de France-Afrique du Sud évoque ses peurs suite au match La France avait été élue en 2017, pour accueillir le Mondial 2023. Une attribution alors contestée par l’Afrique du Sud, nation favorite et qui avait les faveurs de World Rugby. Les Sud-Africains avaient alors dénoncé un scrutin "opaque". "Pour moi, (battre la France, NDLR) c’était juste un peu plus personnel" poursuit de Allende. "Une fois que nous avons compris ce qui s’était réellement passé avec le processus de candidature, et que Rassie Erasmus (alors directeur du rugby sud-africain, NDLR) nous l’a expliqué, cela nous a donné un petit avantage pour les quarts de finale." A lire aussi : Tournoi des 6 Nations 2024 : Ben O'Keeffe, l'arbitre de France-Afrique du Sud, désigné pour diriger l'une des rencontres de la compétition Il poursuit : "Nous n’avons pas organisé de Coupe du monde depuis 1995, et je ne sais pas quand nous en organiserons une autre en Afrique du Sud. Mais 2023 était probablement notre meilleure chance. Nous avions l’impression que c’était entre nos mains et que ça nous avait été retiré." Avant de conclure, accusateur : "Les gens oublient ce que la France a fait pour accueillir à nouveau la Coupe du monde. Alors non, je ne les plains pas, c’est le sport. C’est dur de perdre d’un point, surtout en quart de finale à domicile, mais c’est comme ça." A lire aussi : France-Afrique du Sud : "Bien sûr qu'il y a eu des erreurs d'arbitrage..." Grégory Alldritt évoque la défaite des Bleus à la Coupe du monde Au cours de cet entretien, le centre concède toutefois que ce match contre les Bleus avait été, selon lui, le plus difficile de la compétition pour l’Afrique du Sud. Je suis rassuré. Il y en a qui ont encore de la mémoire. Et avec Laporte, il en faut car sinon il te fait vite passer pour un amnésique... 2
tire-bouchon Posté(e) 10 juin 2024 Posté(e) 10 juin 2024 il y a 39 minutes, Zuzu31 a dit : Je suis rassuré. Il y en a qui ont encore de la mémoire. Et avec Laporte, il en faut car sinon il te fait vite passer pour un amnésique... Moi, je trouve qu'il a la mémoire de traviole. Il a bien raison de l' avoir en travers pour l' attribution de la CdM, mais qu'il s' en prenne à LaBinocle et non pas au joueurs. 4
Ju69 Posté(e) 13 juin 2024 Posté(e) 13 juin 2024 Le 10/06/2024 à 10:28, tire-bouchon a dit : Moi, je trouve qu'il a la mémoire de traviole. Il a bien raison de l' avoir en travers pour l' attribution de la CdM, mais qu'il s' en prenne à LaBinocle et non pas au joueurs. Sans parler des conditions de la CDM en AFS de l’époque
Zuzu31 Posté(e) 25 juin 2024 Posté(e) 25 juin 2024 https://www.midilibre.fr/2024/06/24/mhr-la-directrice-generale-jessica-casanova-en-conflit-avec-bernard-laporte-va-quitter-le-club-12037295.php Sacrés Mohed et Bernard !!! Laporte voulait mettre son grand pote Gabbanini à la direction du club... Mais il tombe sur un mec aussi tordu que lui, en l'occurrence Altrad, qui va plutôt y mettre son fils !!!
daqcxv Posté(e) 25 juin 2024 Posté(e) 25 juin 2024 Franchement, je n’aimerais pas du tout être supporter de Montpellier en ce moment. La pieuvre et le poulpe s’installent courage à eux. 1
tire-bouchon Posté(e) 25 juin 2024 Posté(e) 25 juin 2024 Il y a 6 heures, daqcxv a dit : Franchement, je n’aimerais pas du tout être supporter de Montpellier en ce moment. La pieuvre et le poulpe s’installent courage à eux. Il ne peut y avoir qu'un seul crocodile dans le même marigot 1
GuyNess Posté(e) 10 juillet 2024 Posté(e) 10 juillet 2024 J'ai trouvé Grill tres classe pour le moment mais c'est pas l'avis de l'escroc, tous des nuls sauf lui https://actu.fr/sports/rugby/xv-de-france/affaire-jegou-auradou-et-polemique-jaminet-bernard-laporte-charge-la-ffr-et-grill_61335860.html 3
C’est un message populaire. brayaud's Posté(e) 10 juillet 2024 C’est un message populaire. Posté(e) 10 juillet 2024 Une question pour les modérateurs : on peut sanctionner les personnes qui partagent des articles où sont retranscrits les propos de Bernard Laporte ? 😇😁 Non, parce que l'avis des repris de justice, je me les taille en biseau, si vous voyez ce que je veux dire !😆 11 1
tire-bouchon Posté(e) 10 juillet 2024 Posté(e) 10 juillet 2024 il y a 2 minutes, brayaud's a dit : Une question pour les modérateurs : on peut sanctionner les personnes qui partagent des articles où sont retranscrits les propos de Bernard Laporte ? 😇😁 Non, parce que l'avis des repris de justice, je me les taille en biseau, si vous voyez ce que je veux dire !😆 et en cruciforme, tu as essayé ! 1
smiticks Posté(e) 10 juillet 2024 Posté(e) 10 juillet 2024 il y a 10 minutes, brayaud's a dit : Une question pour les modérateurs : on peut sanctionner les personnes qui partagent des articles où sont retranscrits les propos de Bernard Laporte ? 😇😁 Non, parce que l'avis des repris de justice, je me les taille en biseau, si vous voyez ce que je veux dire !😆 Pour l'instant cet infame personnage n'est pas encore, hélas, un repris de justice... il y a échappé de justesse ... on attend la pelle ....
C’est un message populaire. Julien81 Posté(e) 10 juillet 2024 C’est un message populaire. Posté(e) 10 juillet 2024 (modifié) il y a 20 minutes, GuyNess a dit : J'ai trouvé Grill tres classe pour le moment mais c'est pas l'avis de l'escroc, tous des nuls sauf lui https://actu.fr/sports/rugby/xv-de-france/affaire-jegou-auradou-et-polemique-jaminet-bernard-laporte-charge-la-ffr-et-grill_61335860.html il a beau jeu de l ouvrir, lui qui recrute, des joueurs ayant des condamnations en justice et qui était a président de la FFr au moment de l'affaire en Ecosse...On ne peut pas l'envoyer avec Melenchon sur une ile deserte sans communication possible??? Modifié 10 juillet 2024 par Julien81 1 3 7
grand schtroumpf 83 Posté(e) 11 juillet 2024 Posté(e) 11 juillet 2024 Il y a 19 heures, brayaud's a dit : Une question pour les modérateurs : on peut sanctionner les personnes qui partagent des articles où sont retranscrits les propos de Bernard Laporte ? 😇😁 Non, parce que l'avis des repris de justice, je me les taille en biseau, si vous voyez ce que je veux dire !😆 D'un autre côté, regarde le titre du topic. Parler de Laporte, c'est un peu le concept ici... Et y'a pas écrit "le topic où on gerbe sur Nanard" même si ca y ressemble quand même pas mal. Y'a donc un risque d'y lire des propos de Laporte
brayaud's Posté(e) 11 juillet 2024 Posté(e) 11 juillet 2024 il y a 6 minutes, grand schtroumpf 83 a dit : D'un autre côté, regarde le titre du topic. Parler de Laporte, c'est un peu le concept ici... Et y'a pas écrit "le topic où on gerbe sur Nanard" même si ca y ressemble quand même pas mal. Y'a donc un risque d'y lire des propos de Laporte Ouais, je me suis fait avoir. Je pensais que c'était un coin uniquement pour dire du mal de BL. J'en prends bonne note 😄 4
thorvic Posté(e) 11 juillet 2024 Posté(e) 11 juillet 2024 il y a 3 minutes, grand schtroumpf 83 a dit : D'un autre côté, regarde le titre du topic. Parler de Laporte, c'est un peu le concept ici... Et y'a pas écrit "le topic où on gerbe sur Nanard" même si ca y ressemble quand même pas mal. Y'a donc un risque d'y lire des propos de Laporte Je pense qu'il y'a qui pro quo. Y'a eu bcp d'échanges/ ^post dans le mauvais topic. Un modo est passé et à tout remis dans les bons topic a posteriori. Du coup le post cité parait bcp moins pertinent, mnt qu'il est rangé dans le topic qui correspond ;) Sinon tu as des échos de la manière dont est perçue la situation de Jaminet à Toulon ? Une reaction sur la déclaration de Laporte au sujet de la tournée ?
grand schtroumpf 83 Posté(e) 11 juillet 2024 Posté(e) 11 juillet 2024 Il y a 1 heure, thorvic a dit : Je pense qu'il y'a qui pro quo. Y'a eu bcp d'échanges/ ^post dans le mauvais topic. Un modo est passé et à tout remis dans les bons topic a posteriori. Du coup le post cité parait bcp moins pertinent, mnt qu'il est rangé dans le topic qui correspond ;) Sinon tu as des échos de la manière dont est perçue la situation de Jaminet à Toulon ? Une reaction sur la déclaration de Laporte au sujet de la tournée ? A Toulon. tu te doutes bien que les propos de Jaminet choquent beaucoup moins que dans d'autres régions. La majorité pensent qu'il doit être sanctionné financièrement par le club, qu'il sera sanctionné sportivement par la fédé ou la ligue mais qu'il n'y a pas de raison de le virer comme l'exige Mourad. Pas mal de monde ensemble qu'il sera quand même viré parce qu'entre la suspension qu'il va sans doute avoir et les problèmes qu'il aura à revenur, il y a de fortes chances qu'il ne retrouve pas son meilleur niveau de sitôt, tout en étant un gros salaire du club. Quant a Laporte, faut juste qu'il ferme sa gueule, au moins en ce qui concerne les polémiques a la con. Il n'est plus rien, au moins pour le moment donc qu'il se contente de raconter des souvenirs d'ancien combattant en mode Bernie des guignols. et c'est aussi valable pour Mourad et votre ancien entraineur aigri adoré (qui,il faut le reconnaître, s'est bien calmé ces derniers temps, depuis qu'il a vu passer le cadavre de son ennemi 2 2
daqcxv Posté(e) 11 juillet 2024 Posté(e) 11 juillet 2024 Qu’il la ferme ? La porte est toujours ouverte chez lui .
Dede11 Posté(e) 11 juillet 2024 Posté(e) 11 juillet 2024 Il y a 3 heures, daqcxv a dit : Qu’il la ferme ? La porte est toujours ouverte chez lui . Si laporte est fermé, il passe par lafenêtre. 1
smiticks Posté(e) 19 juillet 2024 Posté(e) 19 juillet 2024 https://www.rugbyrama.fr/2024/07/19/colistiers-et-projets-didier-codorniou-detaille-sa-candidature-pour-la-presidence-de-la-ffr-12091867.php Avec Guirado ... sûrement à la comm'....
Bota Posté(e) 19 juillet 2024 Posté(e) 19 juillet 2024 (modifié) Quand tu vois les noms ... Que la soupe doit être bonne . ( et quand je dis soupe c'est plus du magret aux truffes avec du Sauterne ) Modifié 19 juillet 2024 par Bota 1
tire-bouchon Posté(e) 19 juillet 2024 Posté(e) 19 juillet 2024 Il y a 5 heures, Bota a dit : Quand tu vois les noms ... Que la soupe doit être bonne . ( et quand je dis soupe c'est plus du magret aux truffes avec du Sauterne ) j' ai pas lu la liste, mais à tous les coups, y a Jo Maso (79 ans) Je me trompe ? 1
delacaravelle Posté(e) 19 juillet 2024 Posté(e) 19 juillet 2024 il y a 12 minutes, tire-bouchon a dit : j' ai pas lu la liste, mais à tous les coups, y a Jo Maso (79 ans) Je me trompe ? il est coprésident du comité de soutien ils commencent vraiment à faire chier ces vieux cons de la génération baby boom à polluer tout le temps... 1
smiticks Posté(e) 11 août 2024 Posté(e) 11 août 2024 Triste Eté pour le rugby français... Jaminet, Auradou - Jégou, disparition du jeune Narjissi Il va y avoir du boulot à la Fédération pour que tout cela ne se reproduise plus. Personnellement j'ai déjà oublie la superbe performance de France 7.
daqcxv Posté(e) 11 août 2024 Posté(e) 11 août 2024 Il y a 2 heures, smiticks a dit : Triste Eté pour le rugby français... Jaminet, Auradou - Jégou, disparition du jeune Narjissi Il va y avoir du boulot à la Fédération pour que tout cela ne se reproduise plus. Personnellement j'ai déjà oublie la superbe performance de France 7. Après tu veux empêcher un français d’aller faire la nouba et de picoler, bon courage.
Ardbeg Posté(e) 11 août 2024 Posté(e) 11 août 2024 il y a 34 minutes, daqcxv a dit : Après tu veux empêcher un français d’aller faire la nouba et de picoler, bon courage. Entre faire la nouba et picoler et bousculer une femme, il y a un monde. Beaucoup de monde fait la fête sans violenter une femme. 3
daqcxv Posté(e) 11 août 2024 Posté(e) 11 août 2024 il y a 4 minutes, Ardbeg a dit : Entre faire la nouba et picoler et bousculer une femme, il y a un monde. Beaucoup de monde fait la fête sans violenter une femme. je ne dis pas le contraire. La logique veut que l’on soit Le Maître vis à vis de la bouteille et non le contraire. Malheureusement ce n’est pas le cas dans nombre de catastrophes. Tant que ce ne sera pas compris la daube sera d’actualité. Là ca devient de plus en plus d’un consentement « sympathique » vers du sm non consenti en tableau final du à la « glougloute » . C’est triste a gerber. 3
Dede11 Posté(e) 11 août 2024 Posté(e) 11 août 2024 Il y a 10 heures, daqcxv a dit : Après tu veux empêcher un français d’aller faire la nouba et de picoler, bon courage. Ce n'est pas un Français, mais un sportif de haut niveau Français. Il y a une petite différence. Après que galtier (je remet une pièce dans le nourin) galtier le fanatique des datas considère qu'il n'y a pas de problème pour un sportif de haut niveau de picoler comme un malade au milieu d'une tournée, c'est qu'au moins ses datas sont aussi bourrées que les joueurs voir que lui.
daqcxv Posté(e) 12 août 2024 Posté(e) 12 août 2024 Il y a 13 heures, Dede11 a dit : Ce n'est pas un Français, mais un sportif de haut niveau Français. Il y a une petite différence. Après que galtier (je remet une pièce dans le nourin) galtier le fanatique des datas considère qu'il n'y a pas de problème pour un sportif de haut niveau de picoler comme un malade au milieu d'une tournée, c'est qu'au moins ses datas sont aussi bourrées que les joueurs voir que lui. Mais mais mais … dans , a l’intérieur du Sportif il y a Les Gènes culturelles , sans doute historiques , du frenchouillard. Après tu les gères ou pas , parfois malheureusement ça t’échappe.
Gabi Posté(e) 10 septembre 2024 Posté(e) 10 septembre 2024 (modifié) Imaginez que la LNR, via son président Bouscatel, ait détruit les rapports avec Canal, ait organisé un fiasco monumental durant les appels d'offres avec une forte chute des droits télés, ait vendu en bradant et ait perdu à vie 13% des droits à un fonds d'investissement, ait rapatrié le Top14 sur une nouvelle chaîne étrangère demandant 30 euros par mois pour voir les matchs, ait acheté un immeuble de 125 millions d'euros complètement surévalué et très au-dessus du marché, se soit triplé son salaire en se mettant 2 millions d'euros par an fixe, on dirait que les présidents et Bouscatel sont complètement fou et qu'il faut absolument débrancher René. Et ben, au foot, pas du tout : le président de la ligue de football (Vincent Labrune) est réélu haut la main ! https://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2024-2025/ligue-1-ligue-2-vincent-labrune-reelu-a-la-presidence-de-la-lfp-des-le-1er-tour-avec-8567-des-voix_sto10337108/story.shtml Comme quoi, on se plaint de nos dirigeants aux rugby, de nos présidents mais en fait, ils ne sont pas si mal que ca comparé au foot ! Modifié 10 septembre 2024 par Gabi 7
daqcxv Posté(e) 11 septembre 2024 Posté(e) 11 septembre 2024 Le 10/09/2024 à 17:26, Gabi a dit : Imaginez que la LNR, via son président Bouscatel, ait détruit les rapports avec Canal, ait organisé un fiasco monumental durant les appels d'offres avec une forte chute des droits télés, ait vendu en bradant et ait perdu à vie 13% des droits à un fonds d'investissement, ait rapatrié le Top14 sur une nouvelle chaîne étrangère demandant 30 euros par mois pour voir les matchs, ait acheté un immeuble de 125 millions d'euros complètement surévalué et très au-dessus du marché, se soit triplé son salaire en se mettant 2 millions d'euros par an fixe, on dirait que les présidents et Bouscatel sont complètement fou et qu'il faut absolument débrancher René. Et ben, au foot, pas du tout : le président de la ligue de football (Vincent Labrune) est réélu haut la main ! https://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2024-2025/ligue-1-ligue-2-vincent-labrune-reelu-a-la-presidence-de-la-lfp-des-le-1er-tour-avec-8567-des-voix_sto10337108/story.shtml Comme quoi, on se plaint de nos dirigeants aux rugby, de nos présidents mais en fait, ils ne sont pas si mal que ca comparé au foot ! Comme dirait je ne sais plus qui , pourvu que ça dure
Dede11 Posté(e) 11 septembre 2024 Posté(e) 11 septembre 2024 Le 10/09/2024 à 17:26, Gabi a dit : Imaginez que la LNR, via son président Bouscatel, ait détruit les rapports avec Canal, ait organisé un fiasco monumental durant les appels d'offres avec une forte chute des droits télés, ait vendu en bradant et ait perdu à vie 13% des droits à un fonds d'investissement, ait rapatrié le Top14 sur une nouvelle chaîne étrangère demandant 30 euros par mois pour voir les matchs, ait acheté un immeuble de 125 millions d'euros complètement surévalué et très au-dessus du marché, se soit triplé son salaire en se mettant 2 millions d'euros par an fixe, on dirait que les présidents et Bouscatel sont complètement fou et qu'il faut absolument débrancher René. Et ben, au foot, pas du tout : le président de la ligue de football (Vincent Labrune) est réélu haut la main ! https://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2024-2025/ligue-1-ligue-2-vincent-labrune-reelu-a-la-presidence-de-la-lfp-des-le-1er-tour-avec-8567-des-voix_sto10337108/story.shtml Comme quoi, on se plaint de nos dirigeants aux rugby, de nos présidents mais en fait, ils ne sont pas si mal que ca comparé au foot ! Tout çà me fais penser à quelques blanchiments d'argent pas très propre qui doit circuler dans le monde du fouteballe. Je n'en sais rien, mais pour que les votants votent comme cela, soit ce sont des tarés soit il y a de la fraiche toute bonne. Et comme en général les club de fouteballe sont la propriété de quelque milliardaires affairistes, leurs présidents doivent être aux ordres en palpant quelque pourboires au passage. Enfin, je n'en sais rien, mais je dirais tout quand même. 2
Gabi Posté(e) 12 septembre 2024 Posté(e) 12 septembre 2024 Il y a 8 heures, Dede11 a dit : Tout çà me fais penser à quelques blanchiments d'argent pas très propre qui doit circuler dans le monde du fouteballe. Je n'en sais rien, mais pour que les votants votent comme cela, soit ce sont des tarés soit il y a de la fraiche toute bonne. Et comme en général les club de fouteballe sont la propriété de quelque milliardaires affairistes, leurs présidents doivent être aux ordres en palpant quelque pourboires au passage. Enfin, je n'en sais rien, mais je dirais tout quand même. Vincent Labrune est le candidat du Qatar. Il a des relations très très amicales avec Nasser et l'émir.
brayaud's Posté(e) 19 septembre 2024 Posté(e) 19 septembre 2024 Je savais même pas que le coq sportif était en liquidation judiciaire ! https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/La-federation-francaise-de-rugby-assigne-le-coq-sportif-en-justice-pour-5-3-millions-d-euros-d-impayes/1508443
delacaravelle Posté(e) 19 septembre 2024 Posté(e) 19 septembre 2024 il y a 8 minutes, brayaud's a dit : Je savais même pas que le coq sportif était en liquidation judiciaire ! https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/La-federation-francaise-de-rugby-assigne-le-coq-sportif-en-justice-pour-5-3-millions-d-euros-d-impayes/1508443 et on apprend qu'au départ de Bernie Mauvaisvoisin, la créance était déjà de 4,6 M il a laissé pisser ?
Les Minimes Posté(e) 20 septembre 2024 Posté(e) 20 septembre 2024 Il y a 18 heures, delacaravelle a dit : et on apprend qu'au départ de Bernie Mauvaisvoisin, la créance était déjà de 4,6 M il a laissé pisser ? #Trust 2
djip Posté(e) 20 septembre 2024 Posté(e) 20 septembre 2024 18 hours ago, brayaud's said: Je savais même pas que le coq sportif était en liquidation judiciaire ! https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/La-federation-francaise-de-rugby-assigne-le-coq-sportif-en-justice-pour-5-3-millions-d-euros-d-impayes/1508443 Le Coq Sportif n'est pas en liquidation, même pas en redressement, c'est une demande de mise en liquidation qu'à faite la FFR : lorsque tu as une créance certaine impayée, tu peux faire constater l'insolvabilité du débiteur qui est mis en liquidation si le tribunal suit. C'est un moyen de pression un peu plus hard que juste envoyer un huissier ou demander l'exécution forcée. 5
le zèbre aux courges Posté(e) 20 septembre 2024 Posté(e) 20 septembre 2024 Il y a 2 heures, djip a dit : Le Coq Sportif n'est pas en liquidation, même pas en redressement, c'est une demande de mise en liquidation qu'à faite la FFR : lorsque tu as une créance certaine impayée, tu peux faire constater l'insolvabilité du débiteur qui est mis en liquidation si le tribunal suit. C'est un moyen de pression un peu plus hard que juste envoyer un huissier ou demander l'exécution forcée. A part quand c'est l'urssaf ou les impôts, ce n'est pas souvent suivi.
Ardbeg Posté(e) 30 septembre 2024 Posté(e) 30 septembre 2024 Les c....s ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnait: https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/xv-de-france/un-manque-de-hauteur-et-de-classe-laporte-regrette-la-non-demission-de-grill-apres-les-nombreuses-polemiques_AV-202409300897.html 1 3 8
Zuzu31 Posté(e) 1 octobre 2024 Posté(e) 1 octobre 2024 Il y a 13 heures, Ardbeg a dit : Les c....s ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnait: https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/xv-de-france/un-manque-de-hauteur-et-de-classe-laporte-regrette-la-non-demission-de-grill-apres-les-nombreuses-polemiques_AV-202409300897.html Lunaire. A chaque phrase critique qu'il prononce, on pourrait lui balancer ce qu'il a fait ou dit pendant sa carrière. Et puis j'adore le "non, je ne veux pas en parler, je suis loin de tout ça MAIS..." A vomir, comme d'hab avec lui. 8
thorvic Posté(e) 1 octobre 2024 Posté(e) 1 octobre 2024 Rugby : les 16 membres de l’opposition démissionnent du Comité directeur de la FFR https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/rugby-16-membres-demissionnent-du-comite-directeur-de-la-ffr-20241001?utm_source=app&utm_medium=share&utm_campaign=android_Sport24 La sortie de BL était un coup de semonce. 1 2
Novesbreizh Posté(e) 1 octobre 2024 Posté(e) 1 octobre 2024 il y a 9 minutes, thorvic a dit : Rugby : les 16 membres de l’opposition démissionnent du Comité directeur de la FFR https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/rugby-16-membres-demissionnent-du-comite-directeur-de-la-ffr-20241001?utm_source=app&utm_medium=share&utm_campaign=android_Sport24 La sortie de BL était un coup de semonce. Quand tu écris le mot semonce , je pense tout de suite à Gabin dans un singe en hiver « et encore , ce n’est qu’un coup de semonce !! « pardon , je suis hors sujet 😉 1
thorvic Posté(e) 1 octobre 2024 Posté(e) 1 octobre 2024 il y a 1 minute, Novesbreizh a dit : Quand tu écris le mot semonce , je pense tout de suite à Gabin dans un singe en hiver « et encore , ce n’est qu’un coup de semonce !! « pardon , je suis hors sujet 😉 ah ah belle la ref' Perso j'ai pas son charisme, mais j'aime le picon !
papapoupa Posté(e) 1 octobre 2024 Posté(e) 1 octobre 2024 (modifié) il y a 16 minutes, thorvic a dit : Rugby : les 16 membres de l’opposition démissionnent du Comité directeur de la FFR https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/rugby-16-membres-demissionnent-du-comite-directeur-de-la-ffr-20241001?utm_source=app&utm_medium=share&utm_campaign=android_Sport24 La sortie de BL était un coup de semonce. Elle est incroyable cette Mafia, ça ose tout. Ca reproche à Grill l'assingation en Justice d'un partenaire qui ne payait pas, ce qui est totalement logique, sinon t'es sponsor gratuitement. Ca reproche à Grill la mort par Noyade d'un gamin de 13 ans, alors qu'on sait rien des circonstances (contrairement à Narjissi ou il y a eu faute) Tu comprend mieux pourquoi Noves a explosé, ces mecs sont capables de tout, mensonges, harcelement, vindicte populaire. A quand un mec qui ose dire la vérité? Ce sont tous des pourris et tous régis par Laporte. Je porte pas du tout Grill en sympathie mais ça sera toujours moins pire que les autres. Modifié 1 octobre 2024 par papapoupa 8
thorvic Posté(e) 1 octobre 2024 Posté(e) 1 octobre 2024 il y a 1 minute, papapoupa a dit : Elle est incroyable cette Mafia, ça ose tout. Ca reproche à Grill l'assingation en Justice d'un partenaire qui ne payait pas, ce qui est totalement logique, sinon t'es sponsor gratuitement. Ca reproche à Grill la mort par Noyade d'un gamin de 13 ans, alors qu'on sait rien des circonstances (contrairement à Narjissi ou il y a eu faute) Tu comprend mieux pourquoi Noves a explosé, ces mecs sont capables de tout, mensonges, harcelement, vindicte populaire. A quand un mec qui ose dire la vérité? Ce sont tous des pourris et tous régis par Laporte. Je porte pas du tout Grill en sympathie mais ça sera toujours moins pire que les autres. je suis d'accord sur tout jusqu'à la dernière phrase "Je porte pas du tout Grill en sympathie mais ça sera "semble" toujours ( le ) moins pire que les autres." De base un peu comme toi je pense, de manière manichéenne, je suis "Pro Grill" car "Anti Laporte" ( et ses affidés ). Et puis je me pose un peu, et je me dis que Grill aussi a choisi de se lancer dans le jeu politique et est devenu un politique à part entière. Ne reste plus pour lui a ce moment de ma réflexion, d'être un " allié objectif" pour faire la nique à BL, mais pas sur qu'il soit foncièrement différemment ( peut être "moins pire", moins affairiste, mais ça reste un mec attiré par le pouvoir qui se dit " en mission" , perso ça me fait toujours me méfier ). Voila c'était mon moment "3615 ma life", je vais retourner bosser un peu, ça me changera... 2
papapoupa Posté(e) 1 octobre 2024 Posté(e) 1 octobre 2024 il y a une heure, thorvic a dit : je suis d'accord sur tout jusqu'à la dernière phrase "Je porte pas du tout Grill en sympathie mais ça sera "semble" toujours ( le ) moins pire que les autres." De base un peu comme toi je pense, de manière manichéenne, je suis "Pro Grill" car "Anti Laporte" ( et ses affidés ). Et puis je me pose un peu, et je me dis que Grill aussi a choisi de se lancer dans le jeu politique et est devenu un politique à part entière. Ne reste plus pour lui a ce moment de ma réflexion, d'être un " allié objectif" pour faire la nique à BL, mais pas sur qu'il soit foncièrement différemment ( peut être "moins pire", moins affairiste, mais ça reste un mec attiré par le pouvoir qui se dit " en mission" , perso ça me fait toujours me méfier ). Voila c'était mon moment "3615 ma life", je vais retourner bosser un peu, ça me changera... Le plus dégueulasse chez Grill c'est qu'il a dit en interview que la FFR serait au soutien des Narjissi, après le drame. Et apparemment ça s'est pas passé comme ça du tout, c'est les clubs Agenais et Toulousains qui ont soutenu la famille. Après c'est une info tiré des parents Narjissi qui ont surement une dent contre la FFR, à raison. Mais si c'est vrai c'est décevant et dégueulasse, même si l'affaire est compliqué faut faire preuve de courage et assumer. Moi je juge les actes, et les actes sont bien pires côtés Laporte, qui a le mérite de savoir rassemble beaucoup, mais dès que quelqu'un lui plait pas c'est menaces et compagnie. C'est peut être ça le secret pour atteindre ce genre de poste. Grill a vraiment pas eu de chance aussi, les rugbymen font des fiestas comme celle en Argentine presque tout le temps, et là ça finit en procès. 1
Messages recommandés