grand schtroumpf 83 Posté(e) 12 janvier 2016 Posté(e) 12 janvier 2016 Je me demande si quand on en est au niveau de Bernie on se rends compte des conneries qu'on peut dire. Je l'ai entendu dire sur RMC, qu'il fallait virer tous les mecs de la fédération qui ne sont là que grâce à du copinage et dire dans la phrase suivante qu'une fois arrivé, il mettrait en place ses copains. 0o Je pense, et j'espère qu'il se tire une balle dans le pied en disant vouloir dégager Novès. Parce que s'il y a un mec qui est attendu à ce poste depuis un petit moment, c'est bien Novès et rien que pour ça, Bernie ne doit pas passer bordel. Rien que pour ça, je préfère voir Salviac. Non je déconne. Putain, on est quand même mal barré vu les candidats. Sauf qu'il n'a jamais dit qu'il allait virer Noves.Mais t'inquiète il a pas besoin de dire ça pour pas être élu.
gronounours Posté(e) 12 janvier 2016 Posté(e) 12 janvier 2016 Toi non plus si t'as toujours pas compris que le Moscato show n'était pas une émission de sport mais un mix entre les grosses têtes de cons et le café du commerce.
tropézien Posté(e) 12 janvier 2016 Posté(e) 12 janvier 2016 Enfin, dans tout ça, vous ne m'avez toujours pas dit ce que vous reprochez à Laporte.
Papalou Posté(e) 12 janvier 2016 Posté(e) 12 janvier 2016 (modifié) Il a du blé, se tape toutes les meufs qu'il veut (quel bel homme), vis dans le sud, a son émission à la radio... La jalousie, mon bon Tropez, la jalousie... Modifié 12 janvier 2016 par Papalou
tropézien Posté(e) 12 janvier 2016 Posté(e) 12 janvier 2016 Je comprends mieux mais il nous faut le soutenir dans sa quête de la vérité à la présidence de la FFR.
strangler Posté(e) 12 janvier 2016 Posté(e) 12 janvier 2016 (modifié) Il a du blé, se tape toutes les meufs qu'il veut (quel bel homme), vis dans le sud, a son émission à la radio... La jalousie, mon bon Tropez, la jalousie... Pour moi, ce sont les lunettes. Sa ressemblance avec Mister Mackey aussi... Modifié 12 janvier 2016 par strangler 1
RMP Posté(e) 12 janvier 2016 Posté(e) 12 janvier 2016 Pour moi, ce sont les lunettes. Sa ressemblance avec Mister Mackey aussi... Ahah, énorme, j'y avais jamais pensé mais c'est vrai qu'il y a un air, les cheveux en moins.
strangler Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 Ahah, énorme, j'y avais jamais pensé mais c'est vrai qu'il y a un air, les cheveux en moins. Il existait sur planet rugby une page dédiée aux sosies du rugby. C'était une trouvaille d'un ami anglais francophile. Dès lors, sur le forum de PR, pendant plusieurs années, nous appelions Laporte "Mackey".
Zuzu31 Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 Pour ceux qui écoutent RMC, n'y-a-t-il jamais eu un auditeur pour lui balancer tout ce que l'on dit ici depuis des années ? Il est assez facile d'appeler et donner une fausse raison au standard afin de passer à l'antenne, non ? On verrait alors si la liberté d'expression existe vraiment sur cette radio... 2
cKei Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 Pour ceux qui écoutent RMC, n'y-a-t-il jamais eu un auditeur pour lui balancer tout ce que l'on dit ici depuis des années ? Il est assez facile d'appeler et donner une fausse raison au standard afin de passer à l'antenne, non ? On verrait alors si la liberté d'expression existe vraiment sur cette radio... J’imagine que ceux qui écoutent RMC sont raccord avec le ton et les idées.
evan Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 Ben moi j'aimais bien le Moscato show avant que ça devienne la pravda du RCT. Si on ajoute à ça la lourdeur de Cazarre, le dernier arrivé dans l'équipe de choc, c'est malheureusement devenu le temple de la beauferie... Ils sont allé trop loin dans le concept je pense. 1
seb93 Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 Toi non plus si t'as toujours pas compris que le Moscato show n'était pas une émission de sport mais un mix entre les grosses têtes et le café du commerce. T'es dur avec les gars du café du commerce là... Moscato c'est bien pire que cela.
strangler Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 J’imagine que ceux qui écoutent RMC sont raccord avec le ton et les idées. Ah non. Après les cours, j'aime bien les émissions où le cerveau n'est pas sollicité. Cependant, cela commence sérieusement à me les courir dès qu'on parle rugby. Sinon, nouvelle Laportade : Cazarre envoie une petite banderille sur la puissance financière du RCT. Laporte rétorque "je vais t'apprendre une petite chose, le RCT est le 4e budget du championnat de France" Et Cazarre de ne pas se démonter "officiellement". Le mec a peur de rien. 2
grand schtroumpf 83 Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 Ah non. Après les cours, j'aime bien les émissions où le cerveau n'est pas sollicité. Cependant, cela commence sérieusement à me les courir dès qu'on parle rugby. Sinon, nouvelle Laportade : Cazarre envoie une petite banderille sur la puissance financière du RCT. Laporte rétorque "je vais t'apprendre une petite chose, le RCT est le 4e budget du championnat de France" Et Cazarre de ne pas se démonter "officiellement". Le mec a peur de rien. Ohhhh et il a pas été viré de RMCT... si ça continue, il va aussi balancer des vannes pourries sur les pharmacies toulonnaises...
evan Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 Cazarre peut être marrant quand il fait une petite chronique. Sinon, il est lourd à mourir...
grand schtroumpf 83 Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 Cazarre peut être marrant quand il fait une petite chronique. Sinon, il est lourd à mourir... Moi, j'aimais bien quand il imitait PSA pendant la coupe du monde, même si c'était bien lourd, j'avoue. 2
grand schtroumpf 83 Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 http://www.dailymotion.com/video/x39q5zg
strangler Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 Ohhhh et il a pas été viré de RMCT... si ça continue, il va aussi balancer des vannes pourries sur les pharmacies toulonnaises... Oh ça, ça n'a pas arrêté.
Bracame Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 Quelques nouvelles de la troisième roue de la charrette, le bouffon troisième candidat http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Pierre-salviac-je-federe-via-les-reseaux-sociaux/628495?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter&dlvrit=1931555
brayaud's Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 Quelques nouvelles de la troisième roue de la charrette, le bouffon troisième candidat http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Pierre-salviac-je-federe-via-les-reseaux-sociaux/628495?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter&dlvrit=1931555 il a tout faux. il ne s'occupe que des pros, alors que le malaise commence tout en bas de l'échelle des clubs amateurs. Pour moi la FFR s'occupe du monde amateur, la Ligue, des pros, EDF comprise.
adrien Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 Mouaih bof, Salviac candidat , il n'a jamais été dirigeant et a obtenu une licence (de complaisance ?) depuis cette saison sur l'Ile de la Réunion... Salviac flatte la base en disant qu'il supprimera la Ligue, il tire aussi fort démagogiquement à boulets rouges sur le candidat le plus médiatique qui incarne le "mal" dans ce monde du rugby si conservateur et immobiliste : Bernard Laporte (bouuuuh le méchaaaaaannnnt !). Inutile de dire qu'il ne fera au mieux que de la figuration. Bon, et sinon, il se déclare quand Blanco (vous savez, le gros chaperon rouge et blanc de Saint-André, celui qui devait sauver l'EDF du naufrage, toussa toussa) ? Le chaperon resterait-il au fond du bois pour couper court à toute campagne et pour ne pas prêter le flanc à la critique ? Je ne suis pas loin de le penser. Parce que vous allez pas me faire croire que papy Camou va encore se présenter et repartir pour 4 ans (et un 3ème mandat) à son âge ?
BOURRIN Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 S'il fallait choisir entre Laporte et Salviac ça serait très dur , c'est un peu comme quand à la ligue ils ont été obligé de choisir entre maxou et Goze .
brayaud's Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 S'il fallait choisir entre Laporte et Salviac ça serait très dur , c'est un peu comme quand à la ligue ils ont été obligé de choisir entre maxou et Goze . je ne connais toujours pas le programme de Laporte, mais celui de Salviac va assécher le rugby amateur. Donc, Salviac = caca.
BOURRIN Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 (modifié) je ne connais toujours pas le programme de Laporte, mais celui de Salviac va assécher le rugby amateur. Donc, Salviac = caca. Avec Laporte cela serait magouille et compagnie avec ses amis , le monde du rugby pro est déjà assez guangueréné ...... Modifié 27 janvier 2016 par BOURRIN 1
Bracame Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 Avec Laporte cela serait magouille et compagnie avec ses amis , Toutafé. Ce qui serait nouveau, vu qu'avec Camou, c'est rigueur et transparence... 1
adrien Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 (modifié) Tu sais Bourrin, ton anti-Laportisme (que je partage, très partiellement, tant il m'agace des fois) et ton anti-toulonnisme t'aveuglent un peu et te rendent du moins très manichéen. Il n'y a pas d'un côté le méchant libéral magouilleur sarkozyste manager du RCT (qui traite un arbitre de "pipasse") et de l'autre le vieux papy gentil conservateur fédérateur de tous les petits clubs amateurs, bon père de famille etc... etc.... Les magouilles, je pars du principe qu'elles existent et qu'elles sont dans les 2 camps. Cessons de nous voiler la face ! Sauf que d'un côté t'as un Laporte qui ne se cache pas et qui annonce la couleur et de l'autre t'as un Camou (et un Blanco dans l'ombre) qui font fi de leurs erreurs (sur 2 mandats !!) et autres plantages au cours des 8 dernières années. La reculade sur le vote centralisé que défendait d'ailleurs Camou est d'ailleurs purement scandaleuse. Les dirigeants actuels privent les clubs de moyens d'expression en favorisant le système des procurations à outrance et en maintenant un vote centralisé. Voir ce que disait à ce sujet un communiqué de l'Union des Clubs de Rugby Amateurs de France en 2015 (à prendre avec précaution toutefois, car l'UCRAF est un soutien de Laporte, mais quand même....). www.rugbyamateur.com/amicalerugby/ELECTION%20FEDERALE%202016(5).pdf Bref tout n'est pas tout blanc d'un côté, tout noir de l'autre. Les questions qui doivent primer sont à mon sens : - le rugby français va-t-il mieux en 2016 qu'en 2008 (date du 1er mandat de Camou, élu en 2008 puis réélu en 2012 avec des scores de république bananière, sans le moindre opposant !) ? - les réformes nécessaires à la démocratisation et au développement (indispensable) de ce sport devenu professionnel (au prix de quelques turbulences) ont-elles été entreprises ? le cas échéant ont-elles eu les résultats escomptés, au bout de 8 années de mandat ? - ne doit-on pas limiter le nombre de mandats d'un Président ? (NB : je n'évoque pas son âge, le même que papy Juppé) - la FFR fonctionne-t-elle de manière suffisamment transparente et démocratique ? Pour ma part j'ai ma petite idée, et si je ne signerais jamais un blanc seing à Laporte (loin d'être "parfait", même si je rends hommage à son action à la tête du RCT), je ne peux me résoudre à voir la bande à Blanco garder la main sur la FFR. De deux maux il faudra choisir le moindre et ce n'est pas chose aisée, je le reconnais. Modifié 27 janvier 2016 par adrien
BOURRIN Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 La campagne de Laporte ? Ce se sent qu'il a aprit à côté de Sarko . Mais bon votez pour lui vous viendrez pleurer apres .
menelas Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 Entre l'immobilisme (ou presque) de Camou et les changements de Laporte, j'opte pour Camou. Ne parlons même pas de Salviac...
Gabi Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 Bon, et sinon, il se déclare quand Blanco (vous savez, le gros chaperon rouge et blanc de Saint-André, celui qui devait sauver l'EDF du naufrage, toussa toussa) ? Le chaperon resterait-il au fond du bois pour couper court à toute campagne et pour ne pas prêter le flanc à la critique ? Je ne suis pas loin de le penser. Parce que vous allez pas me faire croire que papy Camou va encore se présenter et repartir pour 4 ans (et un 3ème mandat) à son âge ? Euh... T'es à la bourre. Ca y est, Camou s'est déclaré officiellemeent candidat depuis déjà 1 ou 2 mois. Donc Blanco ne va pas y aller.
tire-bouchon Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 (modifié) Blanco a déclaré publiquement qu' il ne se présenterai pas. Une branlée ( la fusion) suffit pour le moment. D'autant plus que les gravas du "grand Stade FFR" ne vont pas tarder de à tomber sur la tronche. Laporte a été prié, certainement par Mourad, d' arrêter ses bals-musette et de venir ripoliner le RCT avant son départ. Aprés tout il n' a pas mis un rond dans l' affaire, au moins qu'il lave les écuries avant de quitter le château. Modifié 27 janvier 2016 par tire-bouchon
foxzob Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 Salviac il me fait rire quand il parle de faire un tournoi en aller retour s'il est élu, comme s'il était le seul décideur du rugby européen. Et je ne parle pas de sa licence dans un club de la réunion ou personne ne le connait la bas.
tire-bouchon Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 Le chicoungougna ne doit pas y être étranger.
tropézien Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 Avec Laporte cela serait magouille et compagnie avec ses amis , le monde du rugby pro est déjà assez guangueréné ...... Ca changera quoi par rapport à maintenant ?
tire-bouchon Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 Je suis sûr que LaBinocle demandera un droit d'inventaire.
BOURRIN Posté(e) 28 janvier 2016 Posté(e) 28 janvier 2016 Ca changera quoi par rapport à maintenant ? On dit toujours , ça peut pas être pire , et ben ça le sera c'est couru d'avance .
Bracame Posté(e) 28 janvier 2016 Posté(e) 28 janvier 2016 L'Equipe 21 a suivi le candidat Bernie en campagne. Etonnant, non ? J'espère qu'ils suivront aussi Camou et Salviac L'ÉQUIPE @lequipe 16 minil y a 16 minutes En campagne avec Bernard Laporte http://bit.ly/1PIu9AG 1
adrien Posté(e) 28 janvier 2016 Posté(e) 28 janvier 2016 (modifié) Moi je n'aimerais voir ni Camou, ni Blanco (vous l'aurez compris), ni même Laporte à la tête de la FFR. Par contre pourquoi pas voir à la tête de la FFR une des personnalités suivantes (qu'en pensez-vous ?) : - Paul GOZE (que je remplacerais par Max GUAZZINI à la tête de la LNR) - Pierre BERBIZIER (comme ça au moins on n'entendrait plus sa voix monocorde et soporifique aux commentaires sur C+) - un Président de club de Top14 : René BOUSCATEL ou P-Y. REVOL ou Marc CHEREQUE (je l'aime bien lui, ché pas pourquoi, il a une bonne tête de syndicaliste) - Patrick SEBASTIEN, comme ça il ne sévirait plus le samedi soir sur la 2 (je sais personne ne regarde la 2, mais quand même). Il faut un patron, pas forcément un mec issu du sérail et ou du système fédéral assez "verrouillé"... et vous vous enverriez qui ?? Modifié 28 janvier 2016 par adrien
Manpat Posté(e) 29 janvier 2016 Posté(e) 29 janvier 2016 Taubira ? Elle a de la place dans son agenda.
Eppler Posté(e) 29 janvier 2016 Posté(e) 29 janvier 2016 Entre l'immobilisme (ou presque) de Camou et les changements de Laporte, j'opte pour Camou. Faut pas s'étonner après qu'on soit dans la merde. Elle est belle la France.
Pacino31 Posté(e) 29 janvier 2016 Posté(e) 29 janvier 2016 L'Equipe 21 a suivi le candidat Bernie en campagne. Etonnant, non ? J'espère qu'ils suivront aussi Camou et Salviac L'ÉQUIPE @lequipe 16 minil y a 16 minutes En campagne avec Bernard Laporte http://bit.ly/1PIu9AG S'il arrive pas à etre president,c'est que c'est une tanche ... Avec une radio totalement à sa solde avec libre et exclusive antenne en plus !!! 1
brayaud's Posté(e) 29 janvier 2016 Posté(e) 29 janvier 2016 L'Equipe 21 a suivi le candidat Bernie en campagne. Etonnant, non ? J'espère qu'ils suivront aussi Camou et Salviac L'ÉQUIPE @lequipe 16 minil y a 16 minutes En campagne avec Bernard Laporte http://bit.ly/1PIu9AG c'est pas compliqué de suivre Camou, vu la vitesse à laquelle il se déplace... et même mieux, si tu as une bouteille de whisky à la main; c'est lui qui va te suivre ! 3
Bracame Posté(e) 30 janvier 2016 Posté(e) 30 janvier 2016 Gégé n'est plus un gaulois. Il est devenu un moujik, se défonce maintenant à l'alcool de patate et fait des pipes au tsar local.
Invité chomelaregle Posté(e) 30 janvier 2016 Posté(e) 30 janvier 2016 Gégé n'est plus un gaulois. Il est devenu un moujik, se défonce maintenant à l'alcool de patate et fait des pipes au tsar local. tu préfèrerais qu'il en fasse a flamby? soyons sérieux!
Messages recommandés