Bren83 Posté(e) 30 janvier 2016 Posté(e) 30 janvier 2016 tu préfèrerais qu'il en fasse a flamby? soyons sérieux! Vu comme ça c'est vrai qu'on comprend bien mieux! :)
tire-bouchon Posté(e) 30 janvier 2016 Posté(e) 30 janvier 2016 Gégé n'est plus un gaulois. Il est devenu un moujik, se défonce maintenant à l'alcool de patate et fait des pipes au tsar local. tu préfèrerais qu'il en fasse a flamby? soyons sérieux! Si tu connaissais le tsar local, effectivement vaut mieux qu'il bouffe du flamby.
Invité chomelaregle Posté(e) 30 janvier 2016 Posté(e) 30 janvier 2016 Si tu connaissais le tsar local, effectivement vaut mieux qu'il bouffe du flamby. ouais... mais non en fait.
Parigot tête de veau Posté(e) 30 janvier 2016 Posté(e) 30 janvier 2016 Si tu connaissais le tsar local, effectivement vaut mieux qu'il bouffe du flamby. Mouaih pas sûr que flanby soit pour la parité, non plus, il préfère les actrices aux acteurs...
phila Posté(e) 1 février 2016 Posté(e) 1 février 2016 Gégé est toujours à l'heure : http://www.dailymotion.com/video/x3p2nwo
No troll Posté(e) 7 février 2016 Posté(e) 7 février 2016 Hallucinant moi président .. image: http://www.blog-rct.com/wp-content/uploads/laporte4-1024x576.jpg laporteLe manager Toulonnais Bernard Laporte se projette déjà dans son rôle de président de la Fédération Française de Rugby. Lors dun entretien accordé au magazine Rugby entre Rhône et Alpes, le coach du RCT a expliqué quil ira avec Paul Goze, le président de la LNR, pour renégocier les droits télé du Top 14. Extrait: «Il ny a quun patron au rugby, cest le président de la Fédération française de rugby. Quand Paul Goze va aller renégocier les droits TV, jirai avec lui. Et cest moi qui déciderai de la redistribution. A côté de cela, on vendra le maillot de léquipe de France à une grande « boîte » française. Cest cinq à dix millions deuros par an. On mettra tout pour le monde amateur, pas un centime nira au monde pro.» En savoir plus sur http://www.blog-rct.com/bernard-laporte-quand-paul-goze-va-aller-renegocier-les-droits-tv-jirai-avec-lui/#mUGeAl1kftEdl7RH.99
Pacino31 Posté(e) 7 février 2016 Posté(e) 7 février 2016 Hallucinant moi président .. image: http://www.blog-rct.com/wp-content/uploads/laporte4-1024x576.jpg laporteLe manager Toulonnais Bernard Laporte se projette déjà dans son rôle de président de la Fédération Française de Rugby. Lors dun entretien accordé au magazine Rugby entre Rhône et Alpes, le coach du RCT a expliqué quil ira avec Paul Goze, le président de la LNR, pour renégocier les droits télé du Top 14. Extrait: «Il ny a quun patron au rugby, cest le président de la Fédération française de rugby. Quand Paul Goze va aller renégocier les droits TV, jirai avec lui. Et cest moi qui déciderai de la redistribution. A côté de cela, on vendra le maillot de léquipe de France à une grande « boîte » française. Cest cinq à dix millions deuros par an. On mettra tout pour le monde amateur, pas un centime nira au monde pro.» En savoir plus sur http://www.blog-rct.com/bernard-laporte-quand-paul-goze-va-aller-renegocier-les-droits-tv-jirai-avec-lui/#mUGeAl1kftEdl7RH.99 Pfff . Une mythonerie de plus ... Vu que C+ va racheter BeIn , il va rien negocier du tout . Il prendra ce que Bolloré voudra bien lui filer vu que y'a plus de concurrence . Et encore , vu qu'ils ont un grand ami commun ,style un ancien president de la république , peut etre lui fera t'il un prix d'ami ... 1
grand schtroumpf 83 Posté(e) 7 février 2016 Posté(e) 7 février 2016 Hallucinant moi président .. image: http://www.blog-rct.com/wp-content/uploads/laporte4-1024x576.jpg laporteLe manager Toulonnais Bernard Laporte se projette déjà dans son rôle de président de la Fédération Française de Rugby. Lors dun entretien accordé au magazine Rugby entre Rhône et Alpes, le coach du RCT a expliqué quil ira avec Paul Goze, le président de la LNR, pour renégocier les droits télé du Top 14. Extrait: «Il ny a quun patron au rugby, cest le président de la Fédération française de rugby. Quand Paul Goze va aller renégocier les droits TV, jirai avec lui. Et cest moi qui déciderai de la redistribution. A côté de cela, on vendra le maillot de léquipe de France à une grande « boîte » française. Cest cinq à dix millions deuros par an. On mettra tout pour le monde amateur, pas un centime nira au monde pro.» En savoir plus sur http://www.blog-rct.com/bernard-laporte-quand-paul-goze-va-aller-renegocier-les-droits-tv-jirai-avec-lui/#mUGeAl1kftEdl7RH.99 je vois pas bien ce qu'il y a d'hallucinant. Le coup de "c'est moi qui décide le redistribution", c'est juste ridicule. Par contre, j'espère que le maillot de l'équipe de France restera le dernier à ne pas être souillé par la publicité (même pour 10 millions, même si perso, j'ai de gros doutes.) De toute façon, il sera jamais élu. ça, c'est sur.
No troll Posté(e) 8 février 2016 Posté(e) 8 février 2016 De toute façon, il sera jamais élu. est ce qu il est possible de faire comme tiberi ?( faux bulletins)
Bracame Posté(e) 8 février 2016 Posté(e) 8 février 2016 Alors ce ouik on a eu une sortie de l'Escroc (Bernie) Pas de décla des deux autres candidats, le Rance et le Bouffon ?
Bracame Posté(e) 9 février 2016 Posté(e) 9 février 2016 Double page dans l'Equipe du jour, la plus grande partie réservée au vibrionnant Escroc Bernie - ce qui va pas arranger l'ulcère de Gabi Mais on a aussi des nouvelles du Rance Camou et du Bouffon Salviac, pépères sur leurs trajectoires. Et même d'un gars qui se tâte pour en être : un certain Alain Doucet qui serait à l'élection ce que Doussain est à l'EdF : l'invité de la dernière heure.
tolosaforever Posté(e) 9 février 2016 Posté(e) 9 février 2016 Laporte sera élu car c'est celui qui est le plus médiatisé qui paSse... Et il le sait !
brayaud's Posté(e) 9 février 2016 Posté(e) 9 février 2016 Laporte sera élu car c'est celui qui est le plus médiatisé qui paSse... Et il le sait ! ça, on n'en sait rien. vu qu'il n'y a qu'un candidat à chaque élection...
grand schtroumpf 83 Posté(e) 9 février 2016 Posté(e) 9 février 2016 ça, on n'en sait rien. vu qu'il n'y a qu'un candidat à chaque élection... D'ailleurs, ça marche comment ces élections? Qui a le droit de vote? Tous les licenciés ou juste les pontes? Mais bon, quelles que soient les dispositions du vote, vu la popularité qu'il a sur l'immense majorité des forums rugby, j'ai du mal à imaginer que Laporte puisse gagner (et même si c'était pas magouillé, alors....)
Bren83 Posté(e) 9 février 2016 Posté(e) 9 février 2016 Moi oui ! Non pas que j agrée totalement à la personnalité de Laporte mais pitié Camou c'est juste plus possible. Entre l'énervé et le mou apparatchik y a pas photo à mon avis!
Papalou Posté(e) 9 février 2016 Posté(e) 9 février 2016 Avec Salviac, on aura ni le condottiere, ni le cacique ! Moi je vote Salviac !
brayaud's Posté(e) 9 février 2016 Posté(e) 9 février 2016 D'ailleurs, ça marche comment ces élections? Qui a le droit de vote? Tous les licenciés ou juste les pontes? Mais bon, quelles que soient les dispositions du vote, vu la popularité qu'il a sur l'immense majorité des forums rugby, j'ai du mal à imaginer que Laporte puisse gagner (et même si c'était pas magouillé, alors....) les élections de la fédé, c'est un vrai sac de noeuds à comprendre... il me semble que les clubs ont chacun une voix, ainsi que les direction technique de chaque comité départementaux et territoriaux.
Bracame Posté(e) 9 février 2016 Posté(e) 9 février 2016 (modifié) D'ailleurs, ça marche comment ces élections? Qui a le droit de vote? Tous les licenciés ou juste les pontes? L'Equipe du jour fournit un mode d'emploi Modifié 9 février 2016 par Bracame
phila Posté(e) 9 février 2016 Posté(e) 9 février 2016 décembre 2016 ??? bordel, on va se fader les conneries électoralistes de Bernie pendant toute l'année, pourquoi ils nous emmerdent avec ça dès maintenant ... 2
Bracame Posté(e) 9 février 2016 Posté(e) 9 février 2016 Ben pasque Bernie, certes Escroc mais pas trop con, a lancé sa campagne de bonne heure. Le temps de voir tous les présidents de clubs.
Gabi Posté(e) 9 février 2016 Posté(e) 9 février 2016 L'Equipe du jour fournit un mode d'emploi Salviac serait donc un dirigeant en activité depuis déjà un an. Sinon, entraineur, ca compte comme dirigeant ?
Papalou Posté(e) 9 février 2016 Posté(e) 9 février 2016 Sinon, entraineur, ca compte comme dirigeant ? Et arbitre, ça compte arbitre ? Je vote Brayaud's, finalement !
Panasonic Posté(e) 9 février 2016 Posté(e) 9 février 2016 (modifié) au moins la situation est limpide : Laporte contre un Salviac et un Salvioc. Modifié 9 février 2016 par Panasonic
BOURRIN Posté(e) 9 février 2016 Posté(e) 9 février 2016 Dommage que Fontes y aille pas , il aurai gagné haut la main et puis ca aurai bien fait chier mourad .
Bracame Posté(e) 9 février 2016 Posté(e) 9 février 2016 Ouais, en même temps c'est une finale, cette élection, donc les chances de victoire de Fontès, hein... 2
tire-bouchon Posté(e) 9 février 2016 Posté(e) 9 février 2016 Dommage que Fontes y aille pas , il aurai gagné haut la main et puis ca aurai bien fait chier mourad . Il a pas le temps, il faut qu'il aide son copain Drucker à construire sa baraque dans les Alpilles.
grand schtroumpf 83 Posté(e) 9 février 2016 Posté(e) 9 février 2016 décembre 2016 ??? bordel, on va se fader les conneries électoralistes de Bernie pendant toute l'année, pourquoi ils nous emmerdent avec ça dès maintenant ... D'un autre côté, si tu te les fades, c'est que t'as bien envie. J'ai pas l'impression qu'on voit du Nanard candidat à toutes les sauces sur les chaines de télé. T'as qu'à pas venir sur ce topic et pas écouter RMC et t'en entendras plus parler. 1
brayaud's Posté(e) 9 février 2016 Posté(e) 9 février 2016 Et arbitre, ça compte arbitre ? Je vote Brayaud's, finalement ! Merci dommage que tu n'aies pas le droit de vote aux "élections" de la Fédé !
Gabi Posté(e) 9 février 2016 Posté(e) 9 février 2016 Heueusement que les arbitres ne votent pas. Sinon, on se retrouverait avec des pourritures qui éliraient des escrocs.
Zuzu31 Posté(e) 10 février 2016 Posté(e) 10 février 2016 Ca parle souvent de RMC sur ce forum... C'est bien de Romain Millo Chlusky dont vous parlez tout le temps ???
phila Posté(e) 10 février 2016 Posté(e) 10 février 2016 D'un autre côté, si tu te les fades, c'est que t'as bien envie. J'ai pas l'impression qu'on voit du Nanard candidat à toutes les sauces sur les chaines de télé. T'as qu'à pas venir sur ce topic et pas écouter RMC et t'en entendras plus parler. Je note l'argument pour la prochaine fois quand des propos d'un topic te déplairont: t'as qu'à pas les lire ! Quand Bernie fera une déclaration, je coupe le net et la Tv pendant 3 jours donc, parce que même sans écouter RMC on tombe forcément sur ses propos Et on voit bien que tu es habitué à la forte présence de Bernie au sein de ton club, sache que pour ceux qui ne sont pas néo toulonnais, dès qu'il y a un peu de lui c'est en fait beaucoup trop Enfin, j'ai l'impression que tu es très terre à terre, quand je disais 'on va se fader' c'était en général car pour une élection en décembre, le Bernie a commencé tôt et l'espace médiatique on le subit tous
brayaud's Posté(e) 13 février 2016 Posté(e) 13 février 2016 Bernard Laporte sera de passage en Auvergne mardi 23 février. Voici le petit message qui accompagne l'affiche de la conférence sur fb : Le comité d'Auvergne ne souhaitant pas diffuser l'affiche de la venue de Bernard Laporte à Romagnat (la neutralité en argument), le club de Romagnat compte sur ses soutiens pour la partager et diffuser au maximum pour que chacun soit au courant et est la possibilité de venir. Merci On verra quand Camou sera en tournée dans la région !
BOURRIN Posté(e) 13 février 2016 Posté(e) 13 février 2016 Pourquoi il va pas faire sa conférence à Besse ? Je comprends pas , on est en pleine saison il y aura plus de monde pour le voir . 2
cKei Posté(e) 13 février 2016 Posté(e) 13 février 2016 (modifié) Le comité d'Auvergne ne souhaitant pas diffuser l'affiche de la venue de Bernard Laporte à Romagnat (la neutralité en argument), le club de Romagnat compte sur ses soutiens pour la partager et diffuser au maximum pour que chacun soit au courant et est la possibilité de venir. Merci Le club de Romagnat aurait mieux fait de compter sur ses soutiens pour relire leur communiqué (l'orthographe en argument). Cdt. Modifié 13 février 2016 par cKei
Bracame Posté(e) 13 février 2016 Posté(e) 13 février 2016 Le comité d'Auvergne ne souhaitant pas diffuser l'affiche de la venue de Bernard Laporte à Romagnat (la neutralité en argument), le club de Romagnat compte sur ses soutiens pour la partager et diffuser au maximum pour que chacun soit au courant et est la possibilité de venir. Merci C'est précisément ça, le souci de Bernie. Il y a des petits gros pardessus ou des potes de gros pardessus un peu partout sur le territoire. Et des craintifs, qui craignent pour leur baronnie, qui mangent dans la main du Rance. Qui vont donc dans le sens du vent. Et du coup il y a l'obstruction qui va avec. C'est le revers de la médaille : Bernie l'Escroc a table ouverte dans les media, mais Camou le Rance tient les comités. T'fasson, ces barons locaux retourneront leur veste vite fait, si par hasard Bernie remporte la timbale.
tropézien Posté(e) 13 février 2016 Posté(e) 13 février 2016 C'est précisément ça, le souci de Bernie. Il y a des petits gros pardessus ou des potes de gros pardessus un peu partout sur le territoire. Et des craintifs, qui craignent pour leur baronnie, qui mangent dans la main du Rance. Qui vont donc dans le sens du vent. Et du coup il y a l'obstruction qui va avec. C'est le revers de la médaille : Bernie l'Escroc a table ouverte dans les media, mais Camou le Rance tient les comités. T'fasson, ces barons locaux retourneront leur veste vite fait, si par hasard Bernie remporte la timbale. Il ne remportera pas la fédé vu que ce sont les présidents et comités qui votent.
Bracame Posté(e) 13 février 2016 Posté(e) 13 février 2016 Il ne remportera pas la fédé vu que ce sont les présidents et comités qui votent. Les votants sont les présidents de clubs (voir encadré de l'Equipe plus haut). C'est pour ça que Bernie fait la tournée des popotes.
tropézien Posté(e) 13 février 2016 Posté(e) 13 février 2016 Les votants sont les présidents de clubs (voir encadré de l'Equipe plus haut). C'est pour ça que Bernie fait la tournée des popotes. les comités leur mettront la pression
Bracame Posté(e) 13 février 2016 Posté(e) 13 février 2016 (modifié) Toutafé. Comme pas mal d'autre sports, le rugby est gouverné carotte-bâton. Aux bien pensants les récompenses, aux autres les emmerdes, ce sont les magouilles habituelles et permanentes. Modifié 13 février 2016 par Bracame
brayaud's Posté(e) 13 février 2016 Posté(e) 13 février 2016 C'est précisément ça, le souci de Bernie. Il y a des petits gros pardessus ou des potes de gros pardessus un peu partout sur le territoire. Et des craintifs, qui craignent pour leur baronnie, qui mangent dans la main du Rance. Qui vont donc dans le sens du vent. Et du coup il y a l'obstruction qui va avec. C'est le revers de la médaille : Bernie l'Escroc a table ouverte dans les media, mais Camou le Rance tient les comités. T'fasson, ces barons locaux retourneront leur veste vite fait, si par hasard Bernie remporte la timbale. c'est bien pour ça que j'attends de voir quand Camou fera sa tournée de campagne si le Comité d'Auvergne ne lui fera pas de pub non plus. Je serais pas surpris qu'il vienne au Comité même, plutôt que dans un club.
totoche (ASM) Posté(e) 13 février 2016 Posté(e) 13 février 2016 c'est bien pour ça que j'attends de voir quand Camou fera sa tournée de campagne si le Comité d'Auvergne ne lui fera pas de pub non plus. Je serais pas surpris qu'il vienne au Comité même, plutôt que dans un club. Ah bon, Moscato ne donne pas les dates de la tournée de Bernie, dans son émission "le RCT Show" sur RMC ? 1
brayaud's Posté(e) 13 février 2016 Posté(e) 13 février 2016 Ah bon, Moscato ne donne pas les dates de la tournée de Bernie, dans son émission "le RCT Show" sur RMC ? je parle du Comité d'Auvergne, sous l'égide de la FFR. L'émission de Moscato, je n'écoute pas.
Bracame Posté(e) 14 février 2016 Posté(e) 14 février 2016 Un quatrième bolide au départ du Grand Prix ? Rugbyrama OFFICIEL @RugbyramaFR 11 minil y a 11 minutes Une liste Doucet-Champ-Simon pour briguer la tête de la FFR ? http://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-france/2012-2013/une-liste-doucet-champ-simon-pour-briguer-la-tete-de-la-ffr_sto5175745/story.shtml#fr-tw-sh … via @RugbyramaFR
brayaud's Posté(e) 14 février 2016 Posté(e) 14 février 2016 Un quatrième bolide au départ du Grand Prix ? Rugbyrama OFFICIEL @RugbyramaFR 11 minil y a 11 minutes Une liste Doucet-Champ-Simon pour briguer la tête de la FFR ? http://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-france/2012-2013/une-liste-doucet-champ-simon-pour-briguer-la-tete-de-la-ffr_sto5175745/story.shtml#fr-tw-sh … via @RugbyramaFR le même Simon qui fait le tour de France avec Laporte ?
BOURRIN Posté(e) 14 février 2016 Posté(e) 14 février 2016 le même Simon qui fait le tour de France avec Laporte ? Non , un c'est serge l'autre Lucien . 1
Messages recommandés