Aller au contenu

Aviron Bayonnais - stade toulousain

Hugogo

Messages recommandés

Posté(e)

Minery ecoute son arbitre video, et c'est ce connard qui oriente la décision sur le jaune de Maestri !

il n'y a rien pas de coup de poing rien du tout!

Pour le rouge avec les moyens video ... y a rien a dire aprés le jaune a Brive il commence a être lourdingue ce nZ

Posté(e)

s'il n'y avait pas le rouge, le choix de Tekori sur le banc ne serai pas remis en jeu à l'heure actuelle.....

Invité Haoshin31
Posté(e)

Tout comme toi, vu en direct le geste, que bien sûr le ralenti 'amplifie'. Par contre j'ignorais que marcher sur une cheville valait rouge.

Au titre du jeu dangereux ?

Tant que l'on garde la reglès que les 2 premiers plaquages a retardement et sans ballon de l'équipe a domicile ne compte pas on risque pas de gagner a l'extérieur.

Posté(e)

Ils sont pas d'accord aujourd'hui avec l'arbitre sur aucune décision à C+

Est on en train de payer la plainte du ST au tribunal de je ne sais quoi???

après avoir ****** Luzenac au foot, c'est autour du ST. Mais que se passe t il dans le monde du sport toulousain??

Sans compter le tfc qui se fait arnaquer un péno à chaque match ... :yes:

ce match est une farce ...

sinon PALLISSON est infame en 15...

Posté(e)

car certes Palisson a deux mauvais dégagements, mais le -1 laisse des espaces et certains avants (exemple maestri) font portes de saloon..... dans ce cas la le choix tekori est bon

Posté(e)

Minery ecoute son arbitre video, et c'est ce connard qui oriente la décision sur le jaune de Maestri !

il n'y a rien pas de coup de poing rien du tout!

Pour le rouge avec les moyens video ... y a rien a dire aprés le jaune a Brive il commence a être lourdingue ce nZ

Il y va le coude en avant au niveau de la gorge maestri quand même

Invité Haoshin31
Posté(e)

Je viens de revoir l'action sur doussain cette blague d'arbitrage.

Posté(e)

euh...non.

le jaune n'a pas lieu d'être.

le rouge, il ne juge que l'action, rien d'autre. et il est mérité.

(j'ai peut-être pas compris ta question, ceci dit)

il met rouge car il juge le geste intententionnel sur une articulation, c est vraiment ça que je pige pas

Posté(e)

C'est là qu'on se dit qu'il faut avoir les couilles pour aller dans le vestiaire des arbitres et lui amener un tube de vaseline en disant à Minery de le faire passer aux joueurs toulousains pour atténuer la douleur...Mais on va pas se laisser baiser comme ça et aller serrer la main de l'arbitre??? On assiste au dépeçage du ST et à part quelques uns, tous trouvent ça normal et même éjaculent de bonheur...Je n'en peux plus de voir mon sport se faire souiller par des tâchons et des incapables. On va prendre une branlée et finir dernier de la journée avec un talonneur en moins pour les 2 matchs contre le SF et le RCT et cela va faire plaisir à Blanco et Goze. Putain il y a des moments où je regrette que l'on ait pas la grosse gueule de Moumou pour nous faire plaisir en traitant l'arbitre comme il se doit...d'****** quoi!!!

• Upvote 2
Posté(e)

euh...non.

le jaune n'a pas lieu d'être.

le rouge, il ne juge que l'action, rien d'autre. et il est mérité.

(j'ai peut-être pas compris ta question, ceci dit)

Il mets un jaune de merde, du coup il a créé un climat de tension...

Tu as le sentiment de te faire voler donc tu te fais justice toi même.

C'est peut être stupide comme réaction, mais à mon avis on se fait mettre par l'arbitre, derrière c'est carte blanche et on se fait justice nous même.

Posté(e)

Le ST, avec son effectif et son standing, peut il tomber aussi bas que ce soir ? Je sais pas mais en tous les cas, la soirée est horrible. J'ai du mal à regarder ce match. C'est terrible ...

L'arbitre : Qu'il y ait rouge, pas rouge, jaune, pas jaune. Peu importe, seul lui et ses collègues ont le pouvoir de décider.

En revanche, ce qu'on demande c'est de la CO-HE-REN-CE. Or, il n'y en a clairement pas du tout. C'est un arbitrage a sens unique, très favorable aux Bayonnais, très laxiste. De l'autre côté, très sévère avec le ST.

Flynn et son rouge ? L'argument de l'arbitre me convient. Les images sont là. C'est un idiot ce Flynn. 4 match et 1 jaune + 1 rouge. Idiot. Surtout qu'on a déjà eu un jaune, qu'on est devant et qu'on revient à 15 contre 15. Flynn tue l'équipe et le match.

Le jaune de Maestri est beaucoup plus intolérable car l'arbitre ne regarde l'action que sous un seul angle : le geste de Maestri. Et non celui du Bayonnais.

Bref, le cauchemar continue.

Quand ça veut pas ça veut pas. 5 défaites de suite.

• Upvote 4
Posté(e)

Tant que l'on garde la reglès que les 2 premiers plaquages a retardement et sans ballon de l'équipe a domicile ne compte pas on risque pas de gagner a l'extérieur.

On avertit toujours léquipe qui reçoit... Mais non l'arbitrage à domicile n'existe vraiment pas... Sans déconner, c'est un vrai viol arbitral auquel on assiste.... Et ça fait quelques matchs que ça dure... J'aimerais voir si le prochain stamping sur un pied donnera un rouge, mais je connais déjà la réponse.

Posté(e)

Le nigaud c'est le gendre idéal ...

la fausse bonne idée on évite une touche de Tolo contre un coup de pompe de Palisson ?

A 14 contre 15 il est pas urgent de jouer vite, il faut assumer Tolofua

• Upvote 1
Invité Haoshin31
Posté(e)

Je suis désolé flynn voit pas ou il marche. Le mec reste volontairement dans les pieds du maul.

Posté(e)

Le ST, avec son effectif et son standing, peut il tomber aussi bas que ce soir ? Je sais pas mais en tous les cas, la soirée est horrible. J'ai du mal à regarder ce match. C'est terrible ...

L'arbitre : Qu'il y ait rouge, pas rouge, jaune, pas jaune. Peu importe, seul lui et ses collègues ont le pouvoir de décider.

En revanche, ce qu'on demande c'est de la CO-HE-REN-CE. Or, il n'y en a clairement pas du tout. C'est un arbitrage a sens unique, très favorable aux Bayonnais, très laxiste. De l'autre côté, très sévère avec le ST.

Flynn et son rouge ? L'argument de l'arbitre me convient. Les images sont là. C'est un idiot ce Flynn. 4 match et 1 jaune + 1 rouge. Idiot. Surtout qu'on a déjà eu un jaune, qu'on est devant et qu'on revient à 15 contre 15. Flynn tue l'équipe et le match.

Le jaune de Maestri est beaucoup plus intolérable car l'arbitre ne regarde l'action que sous un seul angle : le geste de Maestri. Et non celui du Bayonnais.

Bref, le cauchemar continue.

Quand ça veut pas ça veut pas. 5 défaites de suite.

Et sur le rouge de Flynn, y'a pénalité pour nous en plus....

Bref, on revient a 15 contre 15 et on peut prendre 5 points d'avance

Posté(e)

Arrêtez avec Palisson, il joue au pied comme il peut, derrière il monte... Sauf que l'on a plus de 8 donc c'est soit Doussain ou les ailiers qui doivent couvrir, mais aucun des 3 ne le fait

Posté(e)

Sur les mi-temps comme ça, je me suis tjrs demandé. Ils font quoi les arbitres? Ils revoient leur match?

Parceque la faudrait qu'ils réalisent qu'ils ont complètement déconné!

Posté(e)

Arbitrage scandaleux de M.Minery ! Indigne du rugby professionnel

Posté(e)

bon, sur la 1er essai minery met l avantage pour maul écroulé, je ne la vois vraiment pas, tialata tombe avec un mec qui est delie du maul, et le ballon avance tjrs debout

Posté(e)

Je suis désolé flynn voit pas ou il marche. Le mec reste volontairement dans les pieds du maul.

T'en sais rien... Il a personne sous lui et la tête vers le bas.... Je doute qu'il ferme les yeux

Posté(e)

Quand tu revois le ralenti tu vois clairement que flynn voit rien du tout, de plus il met le pied pour virer le pied et après vu que le mec reste dans les pates il a pas de choix et est un peu con de vouloir continuer le maul

bref pour stopper un maul, il suffit de mettre un joueur au sol dans leurs pattes puis avec un peu de chance on se fait marcher dessus puis après avec un peu de chance l'équipe qui attaque prend un rouge ...

je rêve ...

• Upvote 2
Posté(e)

Le nigaud c'est le gendre idéal ...

la fausse bonne idée on évite une touche de Tolo contre un coup de pompe de Palisson ?

A 14 contre 15 il est pas urgent de jouer vite, il faut assumer Tolofua

Ben, normalement, il joue vite pour que Palisson trouve une touche 30 mètres plus loin, hein. C'est plutôt logique.

• Upvote 1
Posté(e)

il met rouge car il juge le geste intententionnel sur une articulation, c est vraiment ça que je pige pas

c'est pourtant pas compliqué.

on juge l'intention.

Flynn marche "volontairement" sur le bayonnais au sol.

sur le dos ou la cuisse, ça aurait fait jaune pour indiscipline.

sur une articulation, ou pire, la tête, ça fait rouge.

la règle est simple (pour une fois).

• Upvote 1
Posté(e)

Et sur le rouge de Flynn, y'a pénalité pour nous en plus....

Bref, on revient a 15 contre 15 et on peut prendre 5 points d'avance

J'ai beaucoup aimé l'avantage de 2mn aussi sur l'essai bayonnais... Record du monde battu ! Le 2e après l'avantage le plus court (contre Brive où il avait dû durer à peu près une seconde !) On est au moins les champions du monde de quelque chose :smile:

Invité Haoshin31
Posté(e)

Sinon sur l'essai en coin le neuf qui vient percuter le dernier défensseur c'est action qui annule l'essai mais bon faut rien dire hein on est nul et c'est la faut a servat.

Posté(e)

Berbizier dezingue palisson

Posté(e)

Le match s'est arrêté à la 2è minute à 7-0.

Eh oui, Minery n'avait rien pu sifflé jusque là.

Le reste est une blague....mais pas vraiment drôle...

Posté(e)

Jusqu'à present c'était les joueurs qui rataient leur match, cette fois ci c'est l arbitre. L entame du match des toulousains m'a fait plaisir ! enfin du jeu !

:smile:

Posté(e)

Une chose est claire pour moi, on est pas taillé pour jouer ces batailles du fond de classement.

La saison risque d'être très longue.

• Upvote 2
Posté(e)

Sur l'essai d'Ollivon, c'est pas lui qui dégage au pied plein axe ?

Sur la dernière action, il doit mettre en touche.

On est à 14, hein. On ne peut pas se permettre de leur donner des espaces. Alors leur laisser des ballons de relance plein champ, c'est de la connerie profonde.

Sur le banc, on a aucun ailier. La seule solution, c'est Florian 12, Fickou à l'aile, Max à l'arrière.

Sur l'essai d'Ollivon, il a clairement merdé. Il avait le champ pour bien la mettre.

Pour la seconde, il pouvait pas faire grand chose.

Posté(e)

On lâche la coupe d'Europe et on fait une phase retour de ouf

Posté(e)

on juge l'intention.

Et le coup d'épaule dans la tronche de Doussain sans ballon et après le coup de sifflet, niveau intention c'est quoi ? Il suffit de dire j'ai aps fait exprès pour que ça passe c'est ça ? (car c'est ce qu'il s'est passé :whistling: ) . Super la cohérence niveau intention :shaun:

Posté(e)

tu mets un rouge quand tu vois clairement que le joueur le fait exprès

là, à aucun moment Flynn ne voit les joueurs au sol !!

ça aurait même pu être un toulousain !!!

Posté(e)

on juge l'intention.

merci, mais le volontairement sur ce coup la me gene qq peu, m enfin c est pas trop grave

Posté(e)

après, honnêtement, vous avez montré quoi pendant 40 minutes ?

vous jouez très bien à l'entame, pendant 7 minutes qui vous amène à 0/10.

vous prenez le jaune sur une possession bayonnaise dans votre camp.

et sur votre seul ballon exploitable depuis 10 minutes, Flynn fait le con.

le reste, vous avez défendu tant bien que mal...

Posté(e)

tu mets un rouge quand tu vois clairement que le joueur le fait exprès

là, à aucun moment Flynn ne voit les joueurs au sol !!

ça aurait même pu être un toulousain !!!

L4arbitre est dans la tête du joueur puisqu'il siffle l'intention... :smile: Donc fermez vos bouches vous y connaissez rien :shaun: PAr contre on peut sans souci éclater un joueur après le coup de sifflet, suffit d'être sourd ! :whistling:

• Upvote 1
Posté(e)

Et le coup d'épaule dans la tronche de Doussain sans ballon et après le coup de sifflet, niveau intention c'est quoi ? Il suffit de dire j'ai aps fait exprès pour que ça passe c'est ça ? (car c'est ce qu'il s'est passé :whistling: ) . Super la cohérence niveau intention :shaun:

j'attends tes excuses pour tout à l'heure.

Je te répondrais après.

et là, je parlai du rouge de Flynn, rien d'autres.

Posté(e)

On a montré quoi à 14 vs 15? c'est ça t'as question? :shaun::shaun:

• Upvote 2
Posté(e)

Comme 99% des équipes jouant à 14 qui défendent tout du long.... Les seules où l'on joue à 15, ça fait 10-0, je dis ça...

Invité Haoshin31
Posté(e)

Je mise sur pénalité pour bayone.

Posté(e)

Il faut oser le mot.

• Upvote 1
Posté(e)

Ce qui m'inquiète le plus, c'est quand mêle la faiblesse mentale de l'équipe.... Des qu'on a été à 14, on est sorti du match

Invité Haoshin31
Posté(e)

Aller carton rouge pour macalister puisqu'il est bon.

Posté(e)

On a montré quoi à 14 vs 15? c'est ça t'as question? :shaun::shaun:

ben, à 15c15, vous n'avez joué que 7 minutes.

le reste, vous avez fait des fautes.

sauf le jaune qui n'est pas mérité (c'est bon, seb93, tu l'as vu ?)

Posté(e)

Je te répondrais après.

Oui tu as dit qu'il s'était foiré sur le 1er jaune, tu as raison, son arbitrage n'était pas parfait... Mais même le rouge est très sévère et c'est pas que des supporters toulousains qui le disent. Après si tu me dis que le 4 blanc doit prendre un rouge pour son destronchage, là ok tu serais cohérent.

Invité Haoshin31
Posté(e)

ben, à 15c15, vous n'avez joué que 7 minutes.

le reste, vous avez fait des fautes.

sauf le jaune qui n'est pas mérité (c'est bon, seb93, tu l'as vu ?)

A 15 contre 15 on a mis 7-0

Posté(e)

Je te répondrais après.

10 minutes à15vs15 0-10 je dis ça je dis rien

• Upvote 1
Invité Haoshin31
Posté(e)

Vite a 50m on équilibre le nombre de pénalité pour pas trop montrer l'enculade

Posté(e)

Faut dire que dès qu'on a le ballon, on est catastrophique. Les avants qui sécurisent un maul à 5 contre 0 bayonnais, puis chandelle de Doussain directe en touche, c'est d'un médiocre...

Invité Haoshin31
Posté(e)

Pourquoi nous quand on saute au contre on va pas dans la geule du joueur a oui puisque ca ferai carton rouge.