Aller au contenu

Hari, un ami qui nous veut du bien


occitania

Messages recommandés

Quel joueur !!!

Ses prestations en rouge et noir me régalent !!!

J'étais un peu dubitatif lors de sa signature, mais je dois avouer que pour le moment c'est LA RECRUE !!!

harinordoquy_vsstadefrancais_icon.jpg

Lien vers le commentaire

Perso, je n'ai jamais douté de lui : je le badais avec le BO ou en Bleu … il ne pouvait que nous apporter sa science du jeu et sa grinta !

Modifié par gronounours
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

:stuart: Le contexte s'y prête bien. On joue pour notre survie. Son experience, sa volonté et son "agressivité" nous a fait du bien hier.

Bravo Hari.

Lien vers le commentaire

Perso, je n'ai jamais douté de lui : je le badais avec le BO ou en Bleu … il ne pouvait que nous apporter sa science du jeu et sa grinta !

Pour ma part c'est sur son physique que j'étais septique pas sur son jeu, il s'est toujours défoncer pour le BO même quant ils étaient en bas de tableau.

Lien vers le commentaire

Quel joueur !!!

Ses prestations en rouge et noir me régalent !!!

J'étais un peu dubitatif lors de sa signature, mais je dois avouer que pour le moment c'est LA RECRUE !!!

harinordoquy_vsstadefrancais_icon.jpg

Brayaud, petite question. Il n'y avait pas eu des consignes il y a quelques années pour empêcher les sauteurs de porter des renforts au dessus des genoux, servant de poignées aux soutiens? Ceux d'Hari sont flagrants.

Lien vers le commentaire

Quand je vois les réactions des supporters toulousains sur Hari, je ne peux m'empêcher de penser a tout ce que j'ai pu entendre sur lui et sur le Yach quand j'étais a Wallon et qu'ils étaient biarrots. J'ai souvenir d'un match amical il y a quelques années maintenant (coeur en mêlée je crois) où les joueurs avaient été copieusement sifflées (par une partie du public, pas sa totalité, je précise) alors qu'ils étaient là seulement pour faire plaisir et se faire plaisir.

Pourtant combien de fois j'ai vu a Wallon le ST jouer presque juste contre le Yach et Hari! Ces deux joueurs là n'auraient pas été en face, le BO se serait fait massacrer! Fallait-il être partial pour ne pas le voir.

Lien vers le commentaire

Perso, je n'ai jamais douté de lui : je le badais avec le BO ou en Bleu … il ne pouvait que nous apporter sa science du jeu et sa grinta !

Idem.

Qu'il soit Biarrot, Parisien, Toulonnais un joueur de sa qualité, tu ne peux que le bader. Quelle que fût la rivalité ST - BO au début des années 2000. C'est un joueur exceptionnel. C'était évident qu'au ST son intégration se ferait sans l'ombre d'un souci.

C'est la classe et la combativité en même temps.

Le retournement de veste est phénoménal quand même. Quand je me remémore les moqueries et critiques balancées à son sujet ...

Même dans les couloirs d'EW le soir du premier match face à Oyo. Qu'est ce que j'ai pu entendre comme conneries à son sujet. De la haine bien profonde dont l'origine provient certainement de la rivalité avec le BO.

Il fallait être sacrément pro Toulousain pour ne pas accepter l'immense talent de ce joueur.

Aujourd'hui, je savoure chacune de ses présences avec le maillot Toulousain.

Modifié par Glorin
Lien vers le commentaire

Il faut quand même avoué qu'il avait baisser de régime avec le BO ces dernières années, qu'il y ait eu des réserves sur sa capacité physique à remonter au haut niveau n'avait rien d'infamant.

Ses prestations actuelles montrent surtout que que c'est avant tout le moral qui compte, ces dernières années au BO il se sentait peut-être moins bien ou moins utile d’où sa baisse d'intensité.

Lien vers le commentaire

Il faut quand même avoué qu'il avait baisser de régime avec le BO ces dernières années, qu'il y ait eu des réserves sur sa capacité physique à remonter au haut niveau n'avait rien d'infamant.

Ses prestations actuelles montrent surtout que que c'est avant tout le moral qui compte, ces dernières années au BO il se sentait peut-être moins bien ou moins utile d’où sa baisse d'intensité.

Je rajoute Delph que quand le moral va et que la santé va, il pue tellement le rugby ce joueur que c'est un plaisir de le voir encore , surtout à ce niveau...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Le changement a imposé une énorme remise en question qui lui est bénéfique.

Concernant certains avis divergents les gens mélangent tout ou la haine imbécile.

Il a été et reste un grand joueur par le talent et l'exemplarité.

Il fallait être fou ou de mauvaise foi pour ne pas se réjouir de sa venue.

NB: C'était surtout son état physique qui faisait débat...

Lien vers le commentaire
tolosaforever

C'était son état physique et le niveau salarial annoncé (avant que ce soit démenti)

C'est un super joueur, qui a l'air d'avoir un super état d'esprit. Tres bonne pioche, et espérons qu'il ne se pete pas car il est indispensable aujourd'hui

Lien vers le commentaire

Brayaud, petite question. Il n'y avait pas eu des consignes il y a quelques années pour empêcher les sauteurs de porter des renforts au dessus des genoux, servant de poignées aux soutiens? Ceux d'Hari sont flagrants.

ça ne doit pas dépasser 5mm d'épaisseur et ne rien contenir de rigide.

mais sincèrement, je doute que ça soit contrôlé par le corps arbitral avant chaque match.

Lien vers le commentaire

ça ne doit pas dépasser 5mm d'épaisseur et ne rien contenir de rigide.

mais sincèrement, je doute que ça soit contrôlé par le corps arbitral avant chaque match.

Non rien de rigide mais un peu plus que 5mm quand même.

5792_feuille01.jpg,l,590,95.jpg

Je me souviens que des gros avec qui je jouais s’étaient fait remarquer que c’était interdit et avait été obligé de les retirer. Du coup je pensais qu'il y avait eu une chasse faite sur cette "coutume".

Lien vers le commentaire

Non rien de rigide mais un peu plus que 5mm quand même.

5792_feuille01.jpg,l,590,95.jpg

Je me souviens que des gros avec qui je jouais sétaient fait remarquer que cétait interdit et avait été obligé de les retirer. Du coup je pensais qu'il y avait eu une chasse faite sur cette "coutume".

oui mais je pense que pour un ancien joueur international de cette classe, personne n'ira le titiller la dessus

Lien vers le commentaire

Et dire que son arrivée a recueilli certains sarcasmes.

Sans lui, ce début de saison aurait réellement été catastrophique...

Il faudra être indulgent quand il sera moins bon.

Lien vers le commentaire

Immense joueur.

Je savoure chaque match qu'il joue pour le ST.

Sa prolongation ne fait plus de doute pour moi.

au bour de quelques matchs seulement ,?

comme vergallo et matanavou ?

ok je sors .

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Et dire que son arrivée a recueilli certains sarcasmes.

Sans lui, ce début de saison aurait réellement été catastrophique...

Il faudra être indulgent quand il sera moins bon.

Personnellement, je pensais que son genou ne tiendrait pas....

Sinon, y'a jamais rien eu à dire sur ce joueur

Lien vers le commentaire

Personnellement, je pensais que son genou ne tiendrait pas....

Sinon, y'a jamais rien eu à dire sur ce joueur

le genou dolent appartient à Gorgodze...

Lien vers le commentaire

le genou dolent appartient à Gorgodze...

le genou de gorgodze lache sur une action de hari....

un comble non ?

:drinks

Lien vers le commentaire

Et dire que son arrivée a recueilli certains sarcasmes.

Sans lui, ce début de saison aurait réellement été catastrophique...

Il faudra être indulgent quand il sera moins bon.

Ouep, vu ses productions actuelles, floraison logique dans ces pages de "j'vous l'avais dit..." Classique.

Reste que sa signature était celle d'un joueur âgé (trop pour la norme ST 'normale' :sorcerer:), qui avait passé sa saison à l'infirmerie, qu'on sait équipé d'un solide boulard.

Et que du coup les doutes exprimés étaient légitimes, mêmes s'ils s'avèrent à présent infondés.

Lien vers le commentaire

Bon ... du coup, ils sont bons ou pas nos préparateurs physiques ? :stuart:

Plus pourris que les nôtres ? C'est possible ?

On n'a pas de préparateurs "physique", on a que des surfers!

Lien vers le commentaire

au bour de quelques matchs seulement ,?

comme vergallo et matanavou ?

ok je sors .

Sauf que Harinordoquy n'est ni l'un ni l'autre. On le voit actuellement ...

C'est assurément le meilleur 3ème ligne français des années 2000. Il retrouve ce niveau là en ce moment. Son physique ne lui permettra pas d'enchainer tous les matchs à ce niveau mais s'il peut le faire 1 match sur 2, il faut pas hésiter à le prolonger l'an prochain.

Concernant Matanavou, l'erreur n'a pas été de le prolonger. Ca a été de le mettre au frigo alors qu'on venait de le prolonger ...

On a prolongé Matanavou jusqu’en 2017 (je crois bien) en le faisant jouer 1 matchs sur 5.

Lien vers le commentaire

Sinon, y'a jamais rien eu à dire sur ce joueur

Mouais ...

Beaucoup disaient cet été que c'était un joueur du passé. Qu'il était plus au niveau. Qu'on aurait dû prendre l'illustre joueur sud'af qui est parti au BO (d'ailleurs il donne quoi ce phénomène sud'af qu'on a pas su avoir ? Il est monstrueux au BO ?). Que c'était une régression de ne pas avoir eu Kaino ou Vito mais Harinordoquy ...

Bref, il y avait beaucoup de critiques sur lui. Y compris sur l'homme (melon, salaire mirobolant, il vient pour toucher un dernier gros contrat ...)

Modifié par Glorin
Lien vers le commentaire

le phénomène SudAf n a toujours pas joué. Il était( ou est) blessé au dos.

Il doit reprendre paraît-il à Montauban.

Il va être servi, si il ne connaît pas la ProD2.

Ce n'est pas un phénomène physique, mais un peu comme Chouly. Excellent technicien d’après les échos que j' en ai.

Comme tous les joueurs YouTube.

Hewitt qui devait tout sectionner se relève un trés bon 2ème ligne de...ProD2

Lien vers le commentaire

Et dire que son arrivée a recueilli certains sarcasmes.

Je ne suis pas sur que les sarcasmes étaient adressés à Hari, je crois plutôt ( en tout cas pour moi ) que c'était à l'adresse de la "non-stratégie" du ST.

L'année d'avant Jeannot Bouilhou apprennait à la radio qu'il n'était pas conservé, que Josiane était trop vieux pour le ST, l'année suivante on recrutait Hari...

Absolument rien contre Hari, bien au contraire, mais une bise à Jean B.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Je ne suis pas sur que les sarcasmes étaient adressés à Hari, je crois plutôt ( en tout cas pour moi ) que c'était à l'adresse de la "non-stratégie" du ST.

L'année d'avant Jeannot Bouilhou apprennait à la radio qu'il n'était pas conservé, que Josiane était trop vieux pour le ST, l'année suivante on recrutait Hari...

Absolument rien contre Hari, bien au contraire, mais une bise à Jean B.

C'était juste la preuve de la prise de conscience du staff quant à la nouvelle politique de recrutement ... dommage pour Jauzion ( :triste:), Bouilhou, Poux, ... !

Lien vers le commentaire

C'était juste la preuve de la prise de conscience du staff quant à la nouvelle politique de recrutement ... dommage pour Jauzion ( :triste:), Bouilhou, Poux, ... !

Et Servat... :nainblack

Lien vers le commentaire

C'était juste la preuve de la prise de conscience du staff quant à la nouvelle politique de recrutement ... dommage pour Jauzion ( :triste:), Bouilhou, Poux, ... !

Ah, Yannick !

Jamais remplacé dans les coeurs et sur le terrain.

Lien vers le commentaire

Ouep, vu ses productions actuelles, floraison logique dans ces pages de "j'vous l'avais dit..." Classique.

Reste que sa signature était celle d'un joueur âgé (trop pour la norme ST 'normale' :sorcerer:), qui avait passé sa saison à l'infirmerie, qu'on sait équipé d'un solide boulard.

Et que du coup les doutes exprimés étaient légitimes, mêmes s'ils s'avèrent à présent infondés.

Je l'avais dit!!! C'etait évident que si on retrouvait un hari à ce niveau là, ça ne pouvait que nous faire du bien.

Mais je n'avais aucune garantie non plus que ça se passerait aussi bien jusqu'à maintenant, donc pas vraiment de quoi fanfaronner non plus. Esperons que ca dure, surtout vu le nombre de 3e lignes sur le flanc, la limite de 30 matchs etc...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...