Aller au contenu

Courtoisie


tire-bouchon

Messages recommandés

Aller, je ne vais pas être en reste : je viendrai vous faire une bise entre les fêtes, au moment de la pleine lune. :yay

Lien vers le commentaire

Perso je souhaite une bonne defaite au RCT dimanche .

merci Bourrin mais, sans vouloir être agressif, ce n'est pas le bon topic

Merci de ton passage et bonne nuit

Exact Bigourdan.

La politesse et la courtoisie sont des armes redoutables.

Bonsoir à tous.

Tropézien fait une bise à la petite de la part de tout le forum.

merci mon tire-bouchon... c'est fait

je te souhaite une douce nuit et je te dis à demain pour le café

Lien vers le commentaire

C'est limite, cette histoire de fessée en topic Courtoisie, d'où toute violence doit être exclue. :sorcerer:

Topic auquel Bakkies a tenu à participer...

Bakkies Botha@BakkiesBotha4 55 min

So loop ons hand aan hand lekker dag vir almal. Blessings.

BzkaPUQIcAEeUT4.jpg
Si l'on en croit Gougueule traduction, il nous dit : " Donc nous marchons main dans la main belle journée pour tout le monde. Bénédictions."
Lien vers le commentaire

Bonjour les potes!

C'est le jour de la marmotte..n'oubliez pa vos bottes...

N'oubliez de déconner à plein tube aujourd'hui, avant la purge du vendredi soir.

Smackkk!

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous,

Que cette journée vous apporte du bonheur.

Pour ceux qui seront en week-end ce soir, profitez bien de cette dernière journée de la semaine au travail.

Pour ceux qui ont la chance de travailler le week-end, je vous souhaite beaucoup d'épanouissement dans votre milieu professionnel.

Et à tous, d'excellents matches de rugby, pleins de mêlées âpres et disputées, de charnières efficaces et inspirées, de trois-quarts créatifs et bondissants.

Lien vers le commentaire

Bonjour à toutes et à tous,

qu'il fait bon se prélasser sur ce topic avant les rugueuses joutes rugbystiques de cette fin de semaine.

Il ne sera alors plus question de bons mots ni de bon goût.

Ce dernier deviendra aigre et amer. Il sera de sang, de larmes, de sueur et de terre.

Mais c'est avec un immense plaisir que nous reprendrons un ton courtois très bientôt.

A lundi.

Lien vers le commentaire

Ils sont décontenancés.

Ils touchent du doigt l'inutilité de la répression et ouvrent des groupes de paroles.

- Je m appelle SUA vaincra...Bonjoouurrr SUA Vaincra !

Lien vers le commentaire

On reçoit Toulon et c'est la semaine où on ouvre un sujet sur la courtoisie...

Ça aurait été le Paris rose bonbon nibards à l'air, je dis pas mais là... Et on dit que Novès a perdu la foi...

Bonne journée quand même et de bons rêves de toulonnais éparpillés façon puzzle.

Lien vers le commentaire

On reçoit Toulon et c'est la semaine où on ouvre un sujet sur la courtoisie...

Ça aurait été le Paris rose bonbon nibards à l'air, je dis pas mais là... Et on dit que Novès a perdu la foi...

Bonne journée quand même et de bons rêves de toulonnais éparpillés façon puzzle.

Tu te trompes d’établissement.

Ici les interventions ne sont pas tarifées.

Bonne soirée à toi Capitole

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire

Ma semaine de travail va bientôt s'achever.
Mon coeur est meurtri car je serai orphelin de mes aimables collègues professionnels durant 2 long jours.
Mais mon coeur est en joie car, durant cette periode, je pourrai côtoyer continuellement mes proches qui me sont si chères.

Bon WE à tout le monde !

Lien vers le commentaire

Oh Gabi! ton cœur déborde de tant d'amour!

y'en aurait-il un peu pour moi?

Bien sûr mon cher Chomelaregle.

Ces deux jours chomés vont me permettre d'avoir davantage de temps libre et donc de discuter plus intensement avec les forumeurs (dont toi). Cette idée me remplit de bonheur.

Lien vers le commentaire

Bonne soirée Tropézien !

Qu'il est beau de te voir ainsi gagner durement le pain de ta famille à la sueur de ton front. Que d'abnégation !

Et en plus, en bon aubergiste, il a la modestie de ne pas déclarer l'ensemble de son labeur à l'Etat afin de ne pas être considéré comme un travailleur vantarde et trop zélé.

Lien vers le commentaire

Bonne soirée les amis. J'espère avoir la joiede vous retrouver sur le live de Grenoble-Brive, un événement qui passionne déjà les foules.

Oh non, tu viens de me saper le moral alors que le WE commence à peine.

Lien vers le commentaire

mais non!

Réjouissez vous. Même celui qui se noie vous tend la main.

Bonne soirée Tropézien. Que les gamelles et les bidons tintinnabulent joyeusement.

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous,

que la journée qui s'ouvre à vous soit douce et prometteuse.

Une légère mais très légère objection à ton attention, cher tire-bouchon.

L'entente dans le couple isérois corrézien était effectivement presque parfaite.

Mais en amour l'harmonie est atteint grâce à un partage minutieux et pour l'exemple ce fameux, cet insignifiant, ce ridicule petit point a eu de dramatiques conséquences (comptables).

De fait, le nouveau couple a du se résoudre à faire chambre à part.

Pour une première nuit....

Que la sérénité soit avec vous pour une journée qui commence sous les meilleurs auspices.

Lien vers le commentaire

Coucou mes lapinous : la nuit vous a-t'elle apporté tout le réconfort souhaité ?

La mienne fût douce et calme : je vous en remercie ...

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous

J'ai passé une bonne nuit, merci mon gronounours

Je tenais, ici même, à remercier publiquement Nikos d'avoir crée ce topic. Que ta journée soit pleine de bonheur Nikos.

Et à vous tous aussi les amis

Tu as bu ton café tire-bouchon ?

Lien vers le commentaire

Mais que font les modos???

:smile: Bonjour à Tous,

Oui les Modos sont aussi sur ce topic. On veille a tout, enfin on essaye, c'est pas evident parfois.

Et oui, c'est décontenancent de "surveiller" un tel sujet :stuart:

Cela prouve plusieurs choses : que vous avez un sacré humour, que vous êtes capables de prendre du recul et de la reflexion, que vous êtes capables de relativiser !

...ou alors vous êtes tous sous prozac :triste:

Je vous remercie de m'avoir lu et vous souhaite un bon week end. Que le Dieu du rugby soit avec vous.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

:smile: Bonjour à Tous,

Oui les Modos sont aussi sur ce topic. On veille a tout, enfin on essaye, c'est pas evident parfois.

Et oui, c'est décontenancent de "surveiller" un tel sujet :stuart:

Cela prouve plusieurs choses : que vous avez un sacré humour, que vous êtes capables de prendre du recul et de la reflexion, que vous êtes capables de relativiser !

...ou alors vous êtes tous sous prozac :triste:

Je vous remercie de m'avoir lu et vous souhaite un bon week end. Que le Dieu du rugby soit avec vous.

Je suis également décontenancé parfois...

Car dans un monde idéal ce thème de discussion n'aurait nul besoin de modération, s'agissant de sa propre nature.

Souhaitant que vous ne prendrez pas ombrage de cette simple .....suggestion.

Lien vers le commentaire

Entrecôte avec une sauce au morilles chez moi !

Excuse-moi, Gronounours, et ne vois dans ma remarque que le souci de ta santé, mais tu aurais pas tendance à forcer un peu sur la sauce aux morilles ?

Je crois me souvenir d'un de tes menus qui déjà la mentionnait...

Tu as dû en ramasser pas mal... :stuart:

Lien vers le commentaire

Excuse-moi, Gronounours, et ne vois dans ma remarque que le souci de ta santé, mais tu aurais pas tendance à forcer un peu sur la sauce aux morilles ?

Je crois me souvenir d'un de tes menus qui déjà la mentionnait...

Tu as dû en ramasser pas mal... :stuart:

Je n'en ai jamais ramassé : je ne sais pas dans quels types de coins ça pousse … :triste:

Ce sont des morilles séchées que je fais venir du Jura.

Sinon, concernant les soucis de santé, ça fait plusieurs mois que je n'en avais pas fait : je n'abuse jamais de ce qui est bon ...

Et en légumes j'ai fait des pommes Sarladaises : tu vas me trouver des tendances suicidaires ! :sorcerer:

Modifié par gronounours
Lien vers le commentaire

Ce midi, j'ai mangé un lapin en pensant à vous (en bien bien sûr).

La sieste qui a suivi mon déjeuner m'a permis d'optimiser ma digestion et de revenir sur ce forum en pleine forme.

Je vous souhaite à tous un bon après-midi puis une bonne soirée.

Lien vers le commentaire

@gronounours

Je connais quelques repères de morilles fraîches qui mériteraient d'être apprêtées par tes soins.

@colza nostra

Un col insignifiant qu'il faut sans cesse rassurer.

Déguster des morilles en l'escaladant me paraît être un compromis savoureux.

Très bonne journée.

Lien vers le commentaire

Petit HS sur les morilles.

C'est très curieux comme bébête.

J'en trouvais dans les Hautes-Pyrenees alors que je connais des ariégeois qui n'en ont jamais vu dans leur vie.

Me demandez pas pourquoi. J'ai l'impression que c'est très localisé. Beaucoup plus que les autres champignons.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

Petit HS sur les morilles.

C'est très curieux comme bébête.

J'en trouvais dans les Hautes-Pyrenees alors que je connais des ariégeois qui n'en ont jamais vu dans leur vie.

Me demandez pas pourquoi. J'ai l'impression que c'est très localisé. Beaucoup plus que les autres champignons.

Gabi, loin de moi l'idée de t'offenser et si tu te sens froissé je te présente mes excuses par avance mais tu peux parler cuisine ici : http://www.forumst.net/topic/16992-sorties-restaurants-recettes/page-12

J'espère n'avoir pas été trop dur avec toi, tu gardes toute ma sympathie et mon amitié :flo:

D'ailleurs je vous aime tous, délicieux forumeurs que vous êtes

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...