Aller au contenu

Test-matchs de novembre


Glorin

Messages recommandés

C'est le Votu de l'USAP non ?

ah ok, je ne connaissais pas !

on a une nouvelle tenue, que je trouve très moche.

Portée par l'EDF dès samedi à Marseille : http://www.lerugbynistere.fr/videos/video-le-nouveau-maillot-xv-france-devoile-adidas-0611140958.php

edit : grillé par dédé :)

Modifié par brayaud's
Lien vers le commentaire

il doit être très bon, ce Votu; pour pousser Nagusa sur le banc !

va falloir que Lopez soit bon dans son jeu au pied; parce que le triangle offensif va bien s'amuser à tout remonter à la main et à semer la pagaille dans notre défense !

Pourtant il est loin d'être exceptionnel depuis qu'il est arrivé à l'USAP et ce même en ProD2...

Bizarre aussi de voir Ralulu, qui joue dans le championnat roumain, titulaire en 10. Il est bon mais j'aurais plutôt vu Matavesi des Ospreys. Mais c'est sans doute parce que Matavesi n'est pas buteur et que Nadolo n'est pas titulaire

Saulo et Ravulo jouent aussi en Roumanie par ailleurs

Nadolo sur le banc, il était annoncé forfait pour le match. S'il rentre il risque de faire très mal, il est monstrueux, meilleur marqueur d'essai du dernier Super Rugby, il a aussi marqué au moins un essai lors de ces 8 dernières sélections (record égalé). 1m95, 125kg et en plus il bute

Lien vers le commentaire

Les Scots de Cotter pour l'Argentine. Avec les Gray bros. en deuxième ligne

Scotland:

Stuart Hogg, Sean Maitland, Mark Bennett, Alex Dunbar, Tommy Seymour, Finn Russell, Greig Laidlaw (captain); Alasdair Dickinson, Ross Ford, Euan Murray, Richie Gray, Jonny Gray, Rob Harley, Blair Cowan, Adam Ashe

Replacements: Scott Lawson, Gordon Reid, Geoff Cross, Tim Swinson, Alasdair Strokosch, Henry Pyrgos, Duncan Weir, Sean Lamont


Read more at http://www.espnscrum.com/scotland/rugby/story/246793.html#U41dpz7m1oyvTueD.99
Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Le team rouquemoute. Y a du lourd aussi. paire de centres nouvelle. Madigan sur le banc...

Ireland:

Rob Kearney, Tommy Bowe, Jared Payne, Robbie Henshaw, Simon Zebo, Johnny Sexton, Conor Murray; Jack McGrath, Sean Cronin, Mike Ross, Devin Toner, Paul O'Connell (captain), Peter O'Mahony, Chris Henry, Jamie Heaslip

Replacements: Richardt Strauss, Dave Kilcoyne, Rodney Ah You, Mike McCarthy, Rhys Ruddock, Eoin Reddan, Ian Madigan, Felix Jones


Read more at http://www.espnscrum.com/ireland/rugby/story/246799.html#bx17g6tApQkyJIiy.99
Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Le team rouquemoute. Y a du lourd aussi. paire de centres nouvelle. Madigan sur le banc...

ça me fait peur, quand on sait qu'on va les jouer en phases de poule à la prochaine CDM... :unsure:

Lien vers le commentaire

Et voilà les Brits, avec Rokoduguni, le tankiste de la British Army, en face de Savea !

England:

Mike Brown, Semesa Rokoduguni, Brad Barritt, Kyle Eastmond, Jonny May, Owen Farrell, Danny Care; Joe Marler, Dylan Hartley, Dave Wilson, Dave Attwood, Courtney Lawes, Tom Wood, Chris Robshaw (captain), Billy Vunipola

Replacements: Rob Webber, Matt Mullan, Kieran Brookes, George Kruis, Ben Morgan, Ben Youngs, George Ford, Anthony Watson

Read more at http://www.espnscrum.com/england/rugby/story/246763.html#SzD2pyMLyrdLe8Zo.99

41447.jpg

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Sympa de revoir le maillot du Leicester avec les lettres, ça fait un moment que je l'avais pas vu, je croyais qu'ils pouvaient plus le mettre.

Nous aussi on aura des lettres du 1 au 15 ça fera :

N-I-M-P-O-R-T-E-Q-U-O-I-P-S-A

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

10 mn englaise, et a la fin ..... les black marquent...... sur un ballon qui a touché le ligne d'en but .... ou pas

5 - 5

cela dit les Brits il va falloir se les fader sur le TN6

Arbitrage scandaleusement pro British : Mc Caw n'a plus le droit de gratter au sol HjJ :stuart:

Modifié par Bertrand d'Aubais
Lien vers le commentaire

Le ballon touche la ligne, rien a dire sur l'essai black.

Putain les cannes du 11 anglais sur son essai !

Les anglais font un très bon début de match, mais je les vois perdre quand même.

Le commentateur de BeIn, je sais plus son nom, est insupportable ...

Modifié par Marco
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
Le ballon touche la ligne ta rien a dire sur l'essai black.

Putain les cannes du 11 anglais sur son essai !

Les anglais font un très bon début de match, mais je les vois perdre quand même.

Le commentateur de BeIn, je sais plus son nom, est insupportable ..

Merci pour ton opinion mais 1/ tu n'as c'est mieux et 2/ ..... bah, rien !! :yes:

Lien vers le commentaire

Le ballon touche la ligne, rien a dire sur l'essai black.

Putain les cannes du 11 anglais sur son essai !

Les anglais font un très bon début de match, mais je les vois perdre quand même.

Le commentateur de BeIn, je sais plus son nom, est insupportable ...

tout à fait la même !

les anglais risquent de regretter leur domination stérile avant l'égalisation Black.

un commentateur qui y connait que dalle, j'ai l'impression d'écouter Michel qui vient voir un match de 1ère série du club de son village !

en tout cas, je me régale !

Lien vers le commentaire

Merci pour ton opinion mais 1/ tu n'as c'est mieux et 2/ ..... bah, rien !! :yes:

Non c'était pas adressé à toi dsl, c'était une erreur de frappe du à l'iPhone, j'ai édité desuite mais t'as été plus rapide ! :)

Lien vers le commentaire

pourquoi ce sont des escrocs ?

Je trouve que c'est très très faible alors que les mecs jouent avec des équipes "de rêve"

Autant les NZ y'a pas grand monde, mais les anglais y'a d'autres joueurs que Farrell...mais bon papa n'entraine pas l'équipe nationale

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

En avant alors que le ballon est au sol? Les anglais s'en sortent bien. Bien joué le black qui va aplatir. Ca fait plaisir de voir un joueur connaitre le règlement.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

J'en ai plein les bottes de cet arbitrage de :yes: ou le premier fautif (2 anglais ) fait la premiere faute et celui qui répond prend la pénalité ET le CJ

pour moi c'est ou pénalité simple contre les AB ou deux CJ

Modifié par Bertrand d'Aubais
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Cette honte. Logiquement si 3 cartons jaunes. 2 pour les anglais tirages de maillot pour Hartley et l'anglais qui pousse dans le dos, et pour le 2 black (voir rouge pour lui si on est vraiment sévère). Là jaune que pour le black.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Et là, il doit y avoir pénalité pour les black. L'ailier anglais part avant le coup de pied du 9.

Jauzy, assez d'accord pour le rouge si on considère le cas Flynn. Mais les anglais doivent se prendre 2 jaunes sur l'action non?

Lien vers le commentaire

Toute cette vidéo et ce carton pour un simple accrochage. Ca valait surtout une réprimande aux deux par l'arbitre et puis basta, c'est du rugby quand même.

Gros talonnage à la main de McCaw pas signalé non plus.

Et le dernier essai des blacks est superbe.

Lien vers le commentaire

Comme d'habitude les gestes d'anti-jeu non sanctionné, limite on les applaudit vu qu'il n'y a aucune sanction. Que le black prenne un jaune est logiques que Harvey ne prenne rien est une nouvelle preuve d'injustice.

Lien vers le commentaire

Flynn prend un rouge avec une intentionnalité incertaine alors que Coles prend un jaune sans que l'intention ne fasse aucun doute.

euh....je peux dire que les 2 actions ne sont en rien comparables ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...