Aller au contenu

European Challenge Cup - Journée 1


Bracame

Messages recommandés

Ça commence dès jeudi...

Apparemment, Bibine ne diffuse que Brive et le SF cette semaine.

France 4 a également choisi le Pink team

619221ScreenHunter468Oct151055.jpg

Et pour être complets, les arbitres

European Rugby Challenge Cup

Gloucester vs Brive at Kingsholm Stadium
Referee: Ian Davies (Wales)
Assistant referees: Rhys Thomas (Wales), Gwyn Morris (Wales)
Television match official: Tim Hayes (Wales)
Timekeeper: Matthew Peters (England)
Assessor: Jim Fleming (Scotland)

Newcastle Falcons vs Bucharest Wolves at Kingston Park
Referee: David Wilkinson (Ireland)
Assistant referees: Mark Connolly (Ireland), Shane Kierans (Ireland)
Timekeeper: Tony Turner (England), Paul Dix (England)
Television match official: Graham Hughes (England)
Assessor: Fergus Neil (Scotland)

Bordeaux-Bègles vs Edinburgh at Stade André-Moga
Referee: Neil Hennessy (Wales)
Assistant referees: Chris Williams (Wales), Martyn Lewis (Wales)
Timekeeper: Gilles Cogne (France)
Assessor: Eric Darriere (France)

Lyon vs London Welsh at Matmut Stadium
Referee: Claudio Blessano (Italy)
Assistant referees: Giuseppe Vivarini (Italy), Andrea Spadoni (Italy)
Television match official: Mauro Dordolo (Italy)
Timekeeper: Pierre Bertherat (France)
Assessor: David Herbert (Wales)

Cardiff Blues vs Grenoble at Cardiff Arms Park
Referee: Marius Mitrea (Italy)
Assistant referees: Matteo Liperini (Italy), Stefano Pennè (Italy)
Timekeeper: Huw Lewis (Wales)
Assessor: Clayton Thomas (Wales)

Zebre vs Oyonnax at Stadio XXV Aprile, Parma
Referee: Matthew Carley (England)
Assistant referees: Tim Wigglesworth (England), Andrew Pearce (England)
Timekeeper: Giovanni Corda (Italy)
Assessor: John Sheehan (Ireland)

Connacht vs La Rochelle at The Sportsground
Referee: Andrew McMenemy (Scotland)
Assistant referees: Peter Allan (Scotland), Bob Nevins (Scotland)
Timekeeper: Louis Cunningham (Ireland)
Assessor: Michael Carroll (Ireland)

Bayonne vs Exeter Chiefs at Stade Jean Dauger
Referee: Peter Fitzgibbon (Ireland)
Assistant referees: Nigel Correll (Ireland), Jonathan Peak (Ireland)
Timekeeper: Bernard Perez (France)
Television match official: Robert Davies (Wales)

Stade Français vs Dragons at Stade Jean Bouin
Referee: Luke Pearce (England)

Assistant referees: Dean Richards (England), Robin Goodliffe (England)
Television match official: Keith Lewis (England)
Timekeeper: Daniel Dartigeas (France)
Assessor: Joël Dumé (France)

London Irish vs Femi-CZ Rovigo at Madejski Stadium
Referee: Vlad Iordachescu (Romania)
Assistant referees: Radu Petrescu (Romania), Cristian Serban (Romania)
Timekeeper: Jerry Wallis (England)
Assessor: John Burtenshaw (England)

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Bon, en même temps, les Gloucester men ont manqué l'immanquable avec Twelvetree qui applaudit au lieu de marquer.

Mais que de risques pris par Swanepoel ! En tout cas, belle mi-temps des Coujous, même si les Cherry and White semblent avoir des arguments supérieurs.

Et on a retrouvé aux commentaires le catastrophique Rodolphe 'Onomatopées' Pirès : " Oui ! Oui, Ouiiiiiiiiii, Non ! Allez ! C'est bien ! Oui ! Bravo ! Ohoooh ! Dommage ! Bien ! etc. " Avec à ses côtés Dimitri 'Prozac' Yachvili...

Y a pas que des avions, chez Bibine.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Oups, ça s'est mis à grêler en 2e mi-temps.Au final, 55-0 et 7 essais dans la musette briviste.

Quand on joue des matches sans grosse importance en envoyant du jeu à tout va, souvent on se met à faire nawak, à l'exemple de Mafi positionné à l'arrière.

On se fait punir, on lâche l'affaire et ça fait cher.

Match difficile de N. Bézy, en 9 puis glissant en 10.

Il semble que Radikedike se soit claqué sur le troisième essai de Sharples, et c'est peut-être ça la plus mauvaise nouvelle de la soirée.

Lien vers le commentaire

Brive se défend pas trop mal mais trop de déchet en touche. Dommage pour le CAB que Mafi fasse en avant du bras sur l'essai en contre de Namy

55 à 0.

heureusement que la défense n'est pas trop mal!

Tout pour le Top14.

Et d'une.

Lien vers le commentaire

Quel est l'intérêt de ces mascarades?

Les joueurs emmagasinent de l'expérience et du temps de jeu?

Fortifient ils l'esprit de revanche?

Apprennent ils la langue anglaise?

Valorisent ils l'image du rugby français et celle du CAB?

Crédibilisent ils cette compétition?

Une pantalonnade désolante.

Lien vers le commentaire

Je te trouve dur

Godignon c'est défendu de faire l'impasse.

Il n' imaginait pas que c'était une voie sans issue.

55 à 0 je trouve que ça pète bien comme score. Plus joli qu' un 53 ou 47.

Lien vers le commentaire

Quel est l'intérêt de ces mascarades?

Les joueurs emmagasinent de l'expérience et du temps de jeu?

Fortifient ils l'esprit de revanche?

Apprennent ils la langue anglaise?

Valorisent ils l'image du rugby français et celle du CAB?

Crédibilisent ils cette compétition?

Une pantalonnade désolante.

Et donc, dans les récentes pantalonnades désolantes qui ont eu pour cadre le stade Chaban-Delmas, l'ASM et Castres n'ont rien appris ?

Ces deux clubs n'ont rien retiré de ces deux mascarades ? :sorcerer:

Ont-ils crédibilisé le Top 14 ?

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Un expert du contre pied. Si tu pouvais utilement inspirer Vincent Clerc. Ce serait déroutant.

La problématique de la coupe à Mickey est propre aux clubs français à quelques exceptions près.

L'exemple briviste ne vient que confirmer leur total désintérêt pour cette compétition.

Ils favorisent leur championnat domestique.

La décision est louable car à vouloir courir deux lièvres à la fois lorsqu'on manque de souffle...

Mais comment éviter le ridicule que ces scores infamants trahissent?

Lien vers le commentaire

Rigolade mise à part, tu as raison de pointer le désintérêt des clubs français pour le Challenge.

C'est ce que fait également Planet Rugby, qui liste même les titulaires absents dans les squads topquatorziens de ce week-end.

http://www.planetrugby.com/story/0,25883,16016_9519070,00.html

First team regulars missing from French squads

Stade Français: Julien Arias, Antoine Burban, Alexandre Flanquart, Scott Lavalla, Waisea Nayacalevu, Pascal Papé, Sergio Parisse, Jules Plisson, Laurent Sempéré, Rabah Slimani
Grenoble: Arnaud Héguy, Nigel Hunt, Charl McLeod, Jonathan Wisniewski
Bayonne: Scott Spedding
La Rochelle: Uini Atonio, Sireli Bobo, Levani Botia, Jason Eaton, Peter Grant, Jone Qovu, Rassie Van Vuuren
Bordeaux-Bègles: Jean-Baptiste Poux
Lyon: Deon Fourie, Kendrick Lynn, Lionel Nallet, George Smith
Brive: Pat Barnard, Gaëtan Germain, Petrus Hauman, Sisa Koyamaibole, Thomas Laranjeira, Arnaud Méla, Arnaud Mignardi, Jean-Baptiste Péjoine, Guillaume Ribes, Goderdzi Shvelidze, Dominiko Waqaniburotu
Oyonnax: Damien Browne, Florian Denos, Maurie Fa'asavalu, Agustín Figuerola, Viliami Ma'afu, Benjamin Urdapilleta

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Je n'avais pas saisi ton goût prononcé pour l'auto dérision. :smile:

Allez, je pars acheter mes billets.

[Courtesy inside] Que les pétales de mille roses soient doux à tes semelles sur le chemin du guichet... :flo:

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Et donc, dans les récentes pantalonnades désolantes qui ont eu pour cadre le stade Chaban-Delmas, l'ASM et Castres n'ont rien appris ?

Ces deux clubs n'ont rien retiré de ces deux mascarades ? :sorcerer:

Ont-ils crédibilisé le Top 14 ?

Certes!

Mais si il y a des clubs de Top14 qui se désintéressent du Top14, il faut qu'ils le déclarent haut et fort.

je suis quand même d'accord avec Bigourdan.

Hier on aurait cru que les Brivistes jouaient la "Walking Dead Cup".

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire

On ne peut pas reprocher au SF de ne pas z'avoir pris le challenge au sérieux (Un quart, une demie, deux finales) mais cette année y'a rien à y gagner ! Le chat est trop maigre ! La place du village est trop petite pour accueillir l'église ! Le maïs du cochon est pourri ! Bref on n'en veut pas. Oooooooh :triste:

Sinon rendez-vous avec les Gallois à 18h00 aux deux stades, on va z'y faire une session de chants, si ils sont assez bourrés ! :sorcerer:

Lien vers le commentaire

On ne peut pas reprocher au SF de ne pas z'avoir pris le challenge au sérieux (Un quart, une demie, deux finales) mais cette année y'a rien à y gagner ! Le chat est trop maigre !

Je n'ai pas le courage de ressortir la composition du 1/4 de l'année passée contre les Harlequins mais c'était une belle équipe de m**** B, et là il y avait hélas quelque chose à gagner, en plus avec le 1/4 à Paris .

Ah quoi que non, on me souffle dans l'oreillette que le staff se concentrait pour finir 6ème ou pour gagner le barrage promis au 7ème :shaun:

Lien vers le commentaire

On ne peut pas reprocher au SF de ne pas z'avoir pris le challenge au sérieux (Un quart, une demie, deux finales) mais cette année y'a rien à y gagner ! Le chat est trop maigre ! La place du village est trop petite pour accueillir l'église ! Le maïs du cochon est pourri ! Bref on n'en veut pas. Oooooooh :triste:

Sinon rendez-vous avec les Gallois à 18h00 aux deux stades, on va z'y faire une session de chants, si ils sont assez bourrés ! :sorcerer:

Aucune inquiétude.

Ils arriveront déjà bourrés ! :yay

Lien vers le commentaire

[Courtesy inside] Que les pétales de mille roses soient doux à tes semelles sur le chemin du guichet... :flo:

Il le fut, prévenant et attentionné Bracame.

Le précieux sésame a été acquis de haute lutte mais dans la plus élémentaire des courtoisies.

Lien vers le commentaire

mais cette année y'a rien à y gagner !

Certes, m'enfin la mode française de balancer le Challenge ne date pas d'aujourd'hui, et pourtant, avant, il y avait quelque chose à gagner.

Lien vers le commentaire

Certes, m'enfin la mode française de balancer le Challenge ne date pas d'aujourd'hui, et pourtant, avant, il y avait quelque chose à gagner.

Le challenge machin chose est plus dur que la Hcup, la preuve pour le RCT : 2 finales de challenge et 2 défaites contres 2 finales de Hcup pour 2 victoires notamment celle de Dublin où notre supériorité et notre domination était sans équivoque :whistling:

Lien vers le commentaire

Match difficile de N. Bézy, en 9 puis glissant en 10.

Après le Stade Français et Grenoble, je me demande si Raphaëlle va encore venir nous dire que c'est une honte que N. Bézy ne joue jamais en-dehors de matchs sans enjeux dans des clubs de plus en plus faibles...

Lien vers le commentaire

Certes, m'enfin la mode française de balancer le Challenge ne date pas d'aujourd'hui, et pourtant, avant, il y avait quelque chose à gagner.

L'ASM balance bien les phase finales aussi, et on ne sen plaint pas!

C'est de la discrimination epicetou!

[Courtesy inside] Que les pétales de mille roses soient doux à tes semelles sur le chemin du guichet... :flo:

Courtoisie c'est pas là, donc je contrebalance : puisses tu marcher dans une crotte de chien!

Il le fut, prévenant et attentionné Bracame.

Le précieux sésame a été acquis de haute lutte mais dans la plus élémentaire des courtoisies.

...2eme correction : j'espère que tu as raqué un max!

Bonjour...Au revoir. net et sans bavure.

La courtoisie dans son plus simple appareil.

Oh Pitain!! Le plus simple appareil tu vas te le prendre dans le ...
Lien vers le commentaire

Brives est avant dernier au classement donc il peut se concentrer activement sur Challenge cup pour sauver sa saison ?

Brives n'a pas aucune envie de participer à cette compétition, pourquoi ce club ne déclare pas forfait ???

Lien vers le commentaire

Certes, m'enfin la mode française de balancer le Challenge ne date pas d'aujourd'hui, et pourtant, avant, il y avait quelque chose à gagner.

Incontestablement. Certains clubs balancent même la grande Coupe d'Europe...

Je pense qu'au delà de cette mauvaise habitude, le format du Top 14 n'aide pas : quatre matchs de plus en phase régulière et surtout deux relégués chaque saison, ce qui concerne pas mal de clubs engagés en Challenge.

Rajouter, cette saison, l'absence d'intérêt d'une qualification en H-Cup et la liste des trente joueurs protégés... On comprend que le Stade Français préfère se priver de Slimani pour six matchs européens plutôt que pour le Top14. Il n'y a même plus l'opportunité de grappiller quelques points pour le classement européen...

Modifié par Jacques-Yves
Lien vers le commentaire

Ce soir Rencontre festive à Bordeaux.

Bodéga, match, Concert apéritif et sortie nocturne bras dessus bras dessous pour les supporters.

Les Ecossais testent tous les comptoirs bordelais depuis cet aprés-midi.

En plus il fait beau et chaud!

Lien vers le commentaire

Eh les gars, c'est le topic Mickey, ici... :drinks

Et l'UBB a pris à domicile ? Ils ont fait une Glasgow ou une Connacht ?

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Bon entame dans l' ensemble.

3 matchs, 3 équipes françaises qui prennent des branlées.

Normal. Les équipes francaises qui ne balancent pas cette compet' n'ont pas encore joué.
Lien vers le commentaire

moi j'ai trouvé Nicolas BEZY plutôt pas mal pour un gars qui n'a pas joué depuis 9 mois qui plus est dans un contexte difficile, bonne passe et bonne défense, certe un peu cuit sur la fin (passe par terre), mais en tout cas bien mieux que Swanepoel et NEVEu. Je pense que si, il continu et ne se blesse pas, le voir très rapidement intégrer le groupe.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Deçu par l'UBB qui veut devenir un grand club mais qui perd d'entrée en coupe d'Europe à la maison .

Ils se comparent souvent ( dans le jeu ) a l'asm , mais nous en 2007 a l'arrivée de Cotter on l'avait joué et gagné la coupe Mickey .

Lien vers le commentaire

Deçu par l'UBB qui veut devenir un grand club mais qui perd d'entrée en coupe d'Europe à la maison .

Ils se comparent souvent ( dans le jeu ) a l'asm , mais nous en 2007 a l'arrivée de Cotter on l'avait joué et gagné la coupe Mickey .

Pour les Bordelo-Beglais la stratégie européenne est une réelle surprise.

Quel manque d'ambition, d'humilité et de respect pour les spectateurs.

Ils préfèrent couper leur spirale positive et privilégier leur qualification pour les phases finales du Championnat.

Malgré tous ces efforts, quel sera le résultat final?

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

J'aime bien que vous tapiez sur la gueule du CAB. Quelqu'un peut juste rappeler les derniers parcours du CAB en Challenge? A chaque fois, 1/4 ou demi, seul le Stade Français a fait mieux. Je déplore l'attitude du club mais si la FFR et la LNR avaient puni les clubs qui les années précédentes ont balancé la compet, le CAB ne serait peut être pas obligé également de se saborder en coupe d'Europe. Il y a 3 ans, le CAB est aussi descendu pour avoir rajouté des matchs dans son tableau avec le Challenge quand Bayonne et les autres clubs en lutte pour le maintien étaient en vacances.

Et quand je vois la défaite à domicile de l'UBB, c'est bien pire que celle du CAB à l'extérieur.

Lien vers le commentaire

Zèbre, ce qui m'interpelle, ce n'est pas que Brive 'fasse tourner' en Challenge à l'extérieur. Normal vu l'effectif et l'objectif maintien. C'est plus la stratégie choisie.

Avec une équipe que nous appellerons 'bis' par commodité, sans trop de repères communs, doit-on prendre autant de risques et envoyer du jeu à tout va ?

Ou bien faire le hérisson, avec pour objectif d'en prendre le moins possible, et si ça veut rire, sur un malentendu...

Apparemment, mais tu dois avoir des éléments que je n'ai pas, le style choisi était faites vous plaisir, jouez tous les coups, et tant pis pour les tâches

Par exemple, deux au moins des remontées de balles de Mafi (non couvert en 3e rideau) ont été suicidaires, ça a fait essai anglais à chaque coup.

A 10-0 à la mi-temps, même si Gloucester avait eu quelques ratés, c'était correct. A la fin ça fait branloute...

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Zèbre, ce qui m'interpelle, ce n'est pas que Brive 'fasse tourner' en Challenge à l'extérieur. Normal vu l'effectif et l'objectif maintien. C'est plus la stratégie choisie.

Avec une équipe que nous appellerons 'bis' par commodité, sans trop de repères communs, doit-on prendre autant de risques et envoyer du jeu à tout va ?

Ou bien faire le hérisson, avec pour objectif d'en prendre le moins possible, et si ça veut rire, sur un malentendu...

Apparemment, mais tu dois avoir des éléments que je n'ai pas, le style choisi était faites vous plaisir, jouez tous les coups, et tant pis pour les tâches

Par exemple, deux au moins des remontées de balles de Mafi (non couvert en 3e rideau) ont été suicidaires, ça a fait essai anglais à chaque coup.

A 10-0 à la mi-temps, même si Gloucester avait eu quelques ratés, c'était correct. A la fin ça fait branloute...

C'est le style de Brive depuis le début de saison. UN jeu ouvert plutôt tourné vers l'offensive. Pas de raison de changer.

Lien vers le commentaire

J'aime bien que vous tapiez sur la gueule du CAB. Quelqu'un peut juste rappeler les derniers parcours du CAB en Challenge? A chaque fois, 1/4 ou demi, seul le Stade Français a fait mieux. Je déplore l'attitude du club mais si la FFR et la LNR avaient puni les clubs qui les années précédentes ont balancé la compet, le CAB ne serait peut être pas obligé également de se saborder en coupe d'Europe. Il y a 3 ans, le CAB est aussi descendu pour avoir rajouté des matchs dans son tableau avec le Challenge quand Bayonne et les autres clubs en lutte pour le maintien étaient en vacances.

Et quand je vois la défaite à domicile de l'UBB, c'est bien pire que celle du CAB à l'extérieur.

tout a fait d'accord avec toi les équipes qui n'ont pas balancé le challenge sont bien le CAB, le SF et le RCT. Quand tu vois le CO depuis des années, comme le Racing dernièrement, c'est vraiment une honte, ils devraient être sanctionnés lourdement

Modifié par tropézien
Lien vers le commentaire

Le style de Brive, c'est de rentrer dans la gueule de tout se qui bouge et de balancer de grande chandelle par l'intermédiiare de son arrière Germain.

Si j'ai bien compris lors de cette grande sortie outre-manche Brive a perdu son arme offensive Radikedike sur blessure.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Le style de Brive, c'est de rentrer dans la gueule de tout se qui bouge et de balancer de grande chandelle par l'intermédiiare de son arrière Germain.

Si j'ai bien compris lors de cette grande sortie outre-manche Brive a perdu son arme offensive Radikedike sur blessure.

Tu as déjà regardé un match du CAB? Non parce que Germain taper des chandelles, ce n'est pas sa principale attitude offensive.

Par contre pour revenir à ce qu'a dit Bracame, non ce n'est pas normal de faire tourner pour le Challenge. On parle d'un match par semaine, il ne faut pas déconner non plus.

On ne m'a jamais répondu, mais les clubs au rugby, touchent-ils du pognon par l'ERC pour leur participation, comme au foot? Si c'est le cas, c'est encore plus scandaleux. Car si l'ERC file du pognon pour finalement qu'il serve au top14 et non au Challenge, les clubs ne devraient finalement rien toucher.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

J'aime bien que vous tapiez sur la gueule du CAB. Quelqu'un peut juste rappeler les derniers parcours du CAB en Challenge? A chaque fois, 1/4 ou demi, seul le Stade Français a fait mieux. Je déplore l'attitude du club mais si la FFR et la LNR avaient puni les clubs qui les années précédentes ont balancé la compet, le CAB ne serait peut être pas obligé également de se saborder en coupe d'Europe. Il y a 3 ans, le CAB est aussi descendu pour avoir rajouté des matchs dans son tableau avec le Challenge quand Bayonne et les autres clubs en lutte pour le maintien étaient en vacances.

Et quand je vois la défaite à domicile de l'UBB, c'est bien pire que celle du CAB à l'extérieur.

C'est pas parce qu'on sort des poules qu'on n'a pas fait d'impasse.

Quand le CAB est arrivé en quart ou demi, c'était avec leur equipe bis, non ?

Lien vers le commentaire

D'accord avec toi Gabi.

On a toujours balancé la Coupe Mickey, les Plisson, Bonneval, Bonfils, Flanquart, Danty c'est en phase de poule de Challenge qu'ils ont eu du temps de jeu, on n'a jamais mis les titulaires.

Ce soir il m'étonnerait énormément que Papé, Parisse et Plisson (qui est passé dans l'autre catégorie) soient alignés.

Bon, on est passé quand même donc tout le monde dit qu'on a joué le jeu mais en fait ce n'est pas le cas, un match perdu de plus, pas de qualif et tout le monde dirait qu'on a fait l'impasse et que c'est un scandale, là les dernières années on a fait l'impasse quand même soyons honnêtes.

Mais qui mettrait son équipe type pour cette compet dont tout le monde se fout complètement?

Lien vers le commentaire

D'accord avec toi Gabi.

On a toujours balancé la Coupe Mickey, les Plisson, Bonneval, Bonfils, Flanquart, Danty c'est en phase de poule de Challenge qu'ils ont eu du temps de jeu, on n'a jamais mis les titulaires.

Ce soir il m'étonnerait énormément que Papé, Parisse et Plisson (qui est passé dans l'autre catégorie) soient alignés.

Bon, on est passé quand même donc tout le monde dit qu'on a joué le jeu mais en fait ce n'est pas le cas, un match perdu de plus, pas de qualif et tout le monde dirait qu'on a fait l'impasse et que c'est un scandale, là les dernières années on a fait l'impasse quand même soyons honnêtes.

Mais qui mettrait son équipe type pour cette compet dont tout le monde se fout complètement?

L'UBB. Bon j'ai compris :flowers:

Le ST? :flowers:

Lien vers le commentaire

Les meme qui critiquaient ( à tord ) l'asm pour la coupe d'Europe protègent l'Ubb maintenant , y'en a qui déteste vraiment l'asm .

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

C'est pas parce qu'on sort des poules qu'on n'a pas fait d'impasse.

Quand le CAB est arrivé en quart ou demi, c'était avec leur equipe bis, non ?

Equipe mixte mais avec quand même des titulaires.Ton raisonnement tiendrait sitous les clubs français sortaient des poules.Quand il n'y a que le SF et le CAB qui sortent, excuse moi de penser qu'ils y mettent autres choses que yo,Bayonne, UBB. Ou alors, le CAB a vraiment pas de bol car même en faisant exprès de perdre, ils sortent de poule.

Mais bon, maintenant à vous lire, de toute façon, la normalité est de participer à ces coupes d'Europe mais juste pour faire acte de présence. Moi je n'accepte pas. Ou alors, il faut simplement refuser d'y participer. On met que 4 clubs en Hcup et 4 en Challenge.

Lien vers le commentaire

Impasse ne veut pas dire "faire exprès de perdre". Ça veut dire ne pas mettre la meilleur equipe possible pour gagner.

Après les mecs alignés essaient de gagner quand même.

A te lire, on a l'impression que seuls le SF et le CAB jouaient a fond l'Amlin Cup car sortaient des poules.

Je rétablis juste la vérité. Non le SF et le CAB faisaient globalement comme leurs petits copains français : les jeunes, équipes mixtes, bis, ter...

Par rapport aux autres clubs francais, ils sont sorties des poules car avaient peut-être de meilleurs jeunes ou remplaçants, des mecs plus motivés sur le terrain, plus concernés, mieux préparés, un entraîneur moins jemenfoutiste, une poule plus facile, de la chance, je ne sais pas. Un peu tout ça à la fois.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...