Bracame Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) Et au rayon pipasses© et charlots© Esprit de la Règle @EspritdelaRegle · 5 minil y a 5 minutes [Désignations J10 - Top14] LOU-ST : Gaüzère CAB-CO : Ruiz ASR-MHR : Attalah SF-UBB : Lafon RM-USO : Poite AB-ASM : Garcès RCT-FCG : Péchou Modifié 27 octobre 2014 par Bracame
yan Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 Et mr Minery, des nouvelles depuis qu'il nous a arbitré à Bayonne?
Parigot_Paris Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 Lafon ? Le Lafon, celui qui est capable de mettre dix à zéro au sF en termes de pénalités tellement il nous hait ? Ooooooooh
brayaud's Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 Attalah encore sous-estimé. il aurait mérité l'affiche de la journée, plutôt que l'anonyme La Rochelle-Montp'
Parigot_Paris Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 Il est de quel comité ? Je sais qu'Hadj Bachir est d'Auvergne mais je les confonds toujours.
Zuzu31 Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 Il est de quel comité ? Je sais qu'Hadj Bachir est d'Auvergne mais je les confonds toujours. Franche-Comté il me semble. Sinon brayaud, c'est quoi l'affiche de la journée ? Moi j'en vois pas... Et un match le dimanche à 13h, c'est vraiment n'importe quoi ces horaires....
brayaud's Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 Il est de quel comité ? Je sais qu'Hadj Bachir est d'Auvergne mais je les confonds toujours. Franche-Comté, comme l'a dit Zuzu. je l'aurais plus vu sur un RCT-Grenoble, ou surtout un SF-UBB, primordial pour la lutte à la 6e place. Lafon, on sait ce qu'il vaut. J'aimerais bien qu'on "teste" Attalah sur du plus lourd.
Zuzu31 Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 J'aimerais bien qu'on "teste" Attalah sur du plus lourd. C'était lui l'arbitre de ST-ASM cette saison non ?
Parigot_Paris Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 Tu l'as dit, Brayaud's : Lafon on sait ce qu'il vaut ! Oooooooooh
Bracame Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) Et mr Minery, des nouvelles depuis qu'il nous a arbitré à Bayonne? Stand-by depuis... http://www.lnr.fr/sebastien-minery,arbitre-rugby-1779.html Modifié 27 octobre 2014 par Bracame 1
tire-bouchon Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) Lafon ? Le Lafon, celui qui est capable de mettre dix à zéro au sF en termes de pénalités tellement il nous hait ? Ooooooooh 10 à 0 rien qu'en pénalité ou 10 penalités à 0. Il te perturbe vraiment cet arbitre mon Parigot. Modifié 27 octobre 2014 par tire-bouchon
gronounours Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 Stand-by depuis... http://www.lnr.fr/sebastien-minery,arbitre-rugby-1779.html Et ses troubles oculaires datent de quand ?
Rag0udv0 Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 C'est bizarre, j'aurais plutôt vu Cardona pour RCT-FCG.
tropézien Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) Je pense que les joueurs su RCT n'auront pas besoin de beaucoup de séances de motivations pour entrer sur le terrain Modifié 27 octobre 2014 par tropézien 1
Rag0udv0 Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 Je ne pense pas que Grenoble s'attende à ramener grand chose d'autre que des valises pleines de ce déplacement ;) (Déjà que le bonus déf à Clermont et à Montpellier était assez inespéré...)
BOURRIN Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 Je serais à Bayonne au milieu des fous . Priez pour moi .
capitole46 Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 Je serais à Bayonne au milieu des fous . Priez pour moi . Ou l'inverse...
tropézien Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 Je ne pense pas que Grenoble s'attende à ramener grand chose d'autre que des valises pleines de ce déplacement ;) (Déjà que le bonus déf à Clermont et à Montpellier était assez inespéré...) j'espère surtout qu'on mettra les ingrédients et qu'on ne prendra pas Grenoble de haut comme l'an dernier
djemerj Posté(e) 31 octobre 2014 Posté(e) 31 octobre 2014 La compo de l'ASM qui va à Bayonne. LA 3eme ligne, c'est des poètes
Colza Nostra Posté(e) 31 octobre 2014 Posté(e) 31 octobre 2014 Ouais, nous aussi on veut des titres. 2
djemerj Posté(e) 31 octobre 2014 Posté(e) 31 octobre 2014 et 4 français dans le 15 de départ Tu comptes Noa et Kotze selectionnable ? James qui a la nationalté Française ? Bon allez on va dire 5
brayaud's Posté(e) 31 octobre 2014 Posté(e) 31 octobre 2014 et 4 français dans le 15 de départ ben ouais, nous on forme des géorgiens et des fidjiens ! surtout des fidjiens ! plein de fidjiens !
Gabi Posté(e) 31 octobre 2014 Posté(e) 31 octobre 2014 Comme gros club, il reste que le ST qui forme et fait jouer francais mais Camou a dit qu'on était trop con de le faire alors... 1
Neophyte Posté(e) 31 octobre 2014 Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) Ben en français formés au club dans le groupe pro on n'est pas dégueu il me semble : Ric, Chaume, Jacquet Jedrasiak, Lapandry, Buttin, Malzieu, Rougerie, Domingo, Fofana, Rado. 11 joueurs donc, dont la plupart jouent régulièrement. Soit autant que "Le Glorieux ST à qui appartient le Règne, la Puissance et la Gloire pour les siècles des siècles". Modifié 31 octobre 2014 par Neophyte
Bracame Posté(e) 31 octobre 2014 Auteur Posté(e) 31 octobre 2014 Debaty et Brock titulaires : vous faites l'impasse ?
djemerj Posté(e) 31 octobre 2014 Posté(e) 31 octobre 2014 Par contre, je suis curieux de la prestation de yato en pro. Apparement il impressionne tout le monde avec les espoirs. Il joue 8, mais il a évolué à l'aile avec les espoirs cette saison.
Jacques-Yves Posté(e) 31 octobre 2014 Posté(e) 31 octobre 2014 Huit joueurs formés au club dans le XV de départ.
tire-bouchon Posté(e) 31 octobre 2014 Posté(e) 31 octobre 2014 VIII joueurs formés au club dans le 15 de départ. 2
djemerj Posté(e) 31 octobre 2014 Posté(e) 31 octobre 2014 A l'aile … de la 3ème ligne ou 3/4 ? 3/4 aile
Gabi Posté(e) 31 octobre 2014 Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) Ben en français formés au club dans le groupe pro on n'est pas dégueu il me semble : Ric, Chaume, Jacquet Jedrasiak, Lapandry, Buttin, Malzieu, Rougerie, Domingo, Fofana, Rado. 11 joueurs donc, dont la plupart jouent régulièrement. Soit autant que "Le Glorieux ST à qui appartient le Règne, la Puissance et la Gloire pour les siècles des siècles". On a dit " forme" et pas "a formé".Donc on parlait des jeunes. Genre moins de 23 ans par exemple. Et là, l'ASM est rentré dans le rang des autres gros clubs (hors ST). Dommage. Quoique, le ST n'est peut-être plus un gros club. Modifié 31 octobre 2014 par Gabi
Gabi Posté(e) 31 octobre 2014 Posté(e) 31 octobre 2014 Huit joueurs formés au club dans le XV de départ. C'est fort !!
Delph Posté(e) 31 octobre 2014 Posté(e) 31 octobre 2014 Huit joueurs formés au club dans le XV de départ. C'est quoi cette troisième ligne (remplaçants compris), Quesada croit qu'on joue une troisième journée de Challenge cette semaine ou quoi? Sans dec, ils sont tous blessés les autres? Bon, quand même très contente du retour de Rabadan.
Jacques-Yves Posté(e) 31 octobre 2014 Posté(e) 31 octobre 2014 Nicolas, Burban blessés ; Lavalla en sélection.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 31 octobre 2014 Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) C'est quoi cette troisième ligne (remplaçants compris), Quesada croit qu'on joue une troisième journée de Challenge cette semaine ou quoi? Sans dec, ils sont tous blessés les autres? Bon, quand même très contente du retour de Rabadan. en troisieme ligne on est misere, burban, Lakafia, Lyons, Nicolas sont bléssés. Notre ricain (ScottLavalla) est en selection (je crois) donc ..... Parisse + des jeunes et Pierrot pour la seconde mi temps ? grillé (deux fois en une journée, ca craint) Modifié 31 octobre 2014 par Bertrand d'Aubais
Parigot_Paris Posté(e) 31 octobre 2014 Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) Comme gros club, il reste que le ST qui forme et fait jouer francais mais Camou a dit qu'on était trop con de le faire alors... Mais... mais... mais... Gabi... Le Stade Français n'est pas un gros club ? Oooooooh je m'en doutais un peu, tiens ! Demain : Bonfils, Flanquart, Ugena, Garrault, Sinzelle, Danty, Camara. A part Sinzelle, tous ont eu des contrats espoirs au club. Et si on n'a pas Papé c'est que d'après la cyber-rumeur, ce con de pSA l'a pété. Oooooooh Modifié 31 octobre 2014 par Parigot_Paris
erixx1 Posté(e) 31 octobre 2014 Posté(e) 31 octobre 2014 Ben en français formés au club dans le groupe pro on n'est pas dégueu il me semble : Ric, Chaume, Jacquet Jedrasiak, Lapandry, Buttin, Malzieu, Rougerie, Domingo, Fofana, Rado. 11 joueurs donc, dont la plupart jouent régulièrement. Soit autant que "Le Glorieux ST à qui appartient le Règne, la Puissance et la Gloire pour les siècles des siècles". Joli raccourci de penser qu'un français qui fait son premier match de top14 dans un club y a été formé
Neophyte Posté(e) 31 octobre 2014 Posté(e) 31 octobre 2014 Joli raccourci de penser qu'un français qui fait son premier match de top14 dans un club y a été formé Ah zut alors, que dit la loi à ce sujet ? 15 ans ? 17 ans ? 19 ans ? Plus tôt ou plus tard ?
Nagisa Kaworu Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 Les résultats de la 10ème journéeLe classement Trio de tête solide, malgré la contre-performance de l'ASM à Bayonne Ralentissement derrière pour le Racing et Montpellier En bas, Oyo bien mieux placé que son classement ne le laisse supposer. Castres au fond du trou. Le tableau de marche du StadePour le Stade, la zone rouge s'éloigne avec la victoire bonifiée. Il faut encore 2 grosses perfs pour revenir dans la course aux phases finales. Ca m'étonnerait quand même qu'on ramène quelque chose de Bordeaux la semaine prochaine, ce serait un gros exploit.
gronounours Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 Bah … pas d'optimisme béat chez moi, mais je sens bien un bon résultat du ST à Bordeaux : les Bordelais seront également impactés par ce doublon et notre effectif semble plus fourni que le leur.
etienne Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 Sinon à midi je me suis rendu compte que le FCG avait réussi l'exploit d'aligner moins de JIFF que le RCT
djemerj Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) Et l'ASM est décidément une équipe conne comme une cloture. On ne manque pas de talents, ni d'envies, mais putain qu'est ce qu'on manque de cerveaux. Alors certes le RCT est au dessus de tout le monde cette année, mais avec plus de cervelle on pourrait rivaliser en phase finale. J'ai plus d'espoir pour Toulouse que pour nous en ce moment tellement on arrive à jouer à l'envers. C'est d'autant plus frustrant que j'ai l'impression que il n'y a pas grand chose à regler. Et qu'on y arrive pas. Modifié 2 novembre 2014 par djemerj 1
Beorb71 Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 Et l'ASM est décidément une équipe conne comme une cloture. On manque pas de talents, ni d'envies, mais putain qu'est ce qu'on manque de cerveaux. Alors certes le RCT est au dessus de tout le monde cette année, mais avec plus de cervelle on pourrait rivaliser en phase finale. J'ai plus d'espoir pour Toulouse que pour nous en ce moment tellement on arrive à jouer à l'envers. C'est d'autant plus frustrant que j'ai l'impression que il n'y a pas grand chose à regler. Et qu'on y arrive pas. C'est vrai que c'est hallucinant de voir un tel manque d'intelligence.
tropézien Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 Et l'ASM est décidément une équipe conne comme une cloture. On ne manque pas de talents, ni d'envies, mais putain qu'est ce qu'on manque de cerveaux. Alors certes le RCT est au dessus de tout le monde cette année, mais avec plus de cervelle on pourrait rivaliser en phase finale. J'ai plus d'espoir pour Toulouse que pour nous en ce moment tellement on arrive à jouer à l'envers. C'est d'autant plus frustrant que j'ai l'impression que il n'y a pas grand chose à regler. Et qu'on y arrive pas. t'as vu le match du RCT ? notre score ne reflète pas le match. Giteau nous a bien manqué. Sanchez est bien le joker de Michou... même niveau
Bracame Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Posté(e) 2 novembre 2014 Vu l'ASM que par bribes, je matais les Blacks. Pour Sanchez, faut peut-être lui laisser un match ou deux.
tropézien Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 Vu l'ASM que par bribes, je matais les Blacks. Pour Sanchez, faut peut-être lui laisser un match ou deux. enfin, c'est dommage quant t'as O'Connor pendant 2 mois encore de pas le faire jouer à fond. Aucun intérêt de l'économiser
bigourdan Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 Mauvais temps pour le Racing et les lolos. Défaite humiliante et invraisemblable contre la lanterne rouge. A moins de nous prendre les vessies pour des... Cela ne saurait durer pour ces incroyables et valeureux joueurs de l'ain. Hein? Le Rhône Alpes postule! Les mauvaises nouvelles s'accumulent. Blessure de Dulin et départ de Lydiate. Il y'a des périodes comme ça. Les Clermontois sont décevants et les bayonnais profitent de l'aubaine (comme les brivistes d'ailleurs). A vouloir courir tous les lièvres Montpellier perd haleine et Galthier va devoir enfourcher son solex. Bégles revient sur terre et Paris confirme un vrai potentiel.
fonzie Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) Toulon: Bernard Laporte menace de déclarer forfait face à Castres Le manager de Toulon, Bernard Laporte, était particulièrement remonté avant d'aborder le déplacement à Castres samedi prochain, menaçant même de déclarer forfait. Il indique de ne pas avoir suffisament de piliers droits pendant cette journée de doublon. "Je ne sais surtout pas qui on aura au poste de pilier droit (pour le déplacement à Castres NDLR). Castrogiovanni est suspendu, Chilachava est en sélection, Haymanest blessé... il ne me reste donc que Karim Bougherara. J'ai téléphoné à Paul Goze(président de la LNR), je veux un papier de la Ligue, si je mets un jeune je ne veux pas être responsable s'il arrive quelque chose. Je suis désolé. J'espère avoir encire beaucoup d'années à vivre et je n'ai pas envie de me dire: 'ce que tu as fait est inadmissible'. Les doublons, ce n'est pas le problème mais qu'il (Goze NDLR) signe des papiers. On va être obligé de mettre un jeune pilier et un jeune talonneur. Je vais vous dire la vérité: si on peut déclarer forfait, on déclare forfait. Personnellement, ça ne me gène pas. Je préfère ça que d'avoir deux blessés graves. Je ne plaisante pas", a déclaré Laporte en conférence de presse. On parie qu'il aligne une équipe de fous pour gagner dans l’Aveyron??? Modifié 2 novembre 2014 par fonzie
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant