Aller au contenu

Top 14 - 10e journée les autres matches


Bracame

Messages recommandés

Méla, il joue seconde latte, doit pas être loin des 120 Kg, et a une jambe plus courte que l'autre en plus.

Celle du milieu ?

Désolé … :blush:

Modifié par gronounours
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Méla, il joue seconde latte, doit pas être loin des 120 Kg, et a une jambe plus courte que l'autre en plus.

Pour la jambe plus courte, c'est ce qu'il parait. Ce qui lui donne cette allure clopin clopant.

Lien vers le commentaire

Méla, il joue seconde latte, doit pas être loin des 120 Kg, et a une jambe plus courte que l'autre en plus.

Non c'est pas vrai, en fait il a une jambe plus longue que l'autre, faudrait pas confondre...

http://www.asm-rugby.com/141103-infirmerie.html

Qu'est ce qui est plus dangereux , jouer avec des jeunes piliers ou des jeunes 3 ème ligne et un talonneur de 19 ans ?

Je sais pas , mais j'ai pas entendu pleurer ou menacer JML .

Manquerait plus que ça! Et l'image du club alors?

Prochain coup d'envoi fait par Casimir (les Bisounours n'ont pas pu venir) puis soirée bbox avec Chantal Goya et After au Champomy... Roro il va fermer son HPark à force...

Lien vers le commentaire

Gabi, il faudra peut être faire attention, l'amnésie te guette. Quel est le club qui a demandé (et obtenu contrairement au CAB d'ailleurs à la même époque), la non sélection de Tolofua avec les espoirs car Servat était appelé en sélection et votre autre talonneur blessé? Saison 2011-2012 il me semble pendant le tournoi. D'ailleurs lors de cette saison pour aller dans le sens de Laporte, en début de saison, Laval un de nos jeunes pilier, se blesse gravement lors de CAB Lou pendant que Kinch et Kakovin jouent la coupe du monde avec la Géorgie. Et pendant le tournoi on fait jouer je crois Ribes à Biarritz (tire bouchon pourra confirmer) en pilier gauche car Kako et Kinch avec la Géorgie, Laval blessé et Poirot avec l'équipe de France espoir pendant que Tolofua lui était libéré. Alors je trouve ça gros de critiquer Laporte quand dans la même situation, Toulouse a bénéficié de la libération de son international. Toulon devrait demander à ce que l'EdF libère des joueurs comme Toulouse l'avait fait.

Désolé Zebre mais je ne vois pas le rapport.

Le ST avait demandé à récupérer son Crabos, en selection des jeunes, quand Laporte, lui, dit qu'il préfère être forfait que faire jouer un Espoir.

Ce n'est pas du tout la même situation. Et pas du tout la même demande.

Novès, depuis le début de la saison, a déjà été obligé de jouer avec pleins d'Espoir en 1ère ligne alors je suis mort de rire quand je vois Laporte être en perdition parce que, pour une fois, il n'aura pas des pros aguerris à chaque poste.

Jouer avec des Espoirs pendant les doublons, c'est d'un banal... Faut qu'il s'habitue le père Bernie.

Pourtant, ça ne l'embêtait pas quand il sélectionnait une douzaine de toulousains et ne laissait que des Espois à Noves. A cette époque, je ne l'ai jamais entendu dire qu'il avait peur qu'un Espoir toulousain se blesse.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

Et pendant le tournoi on fait jouer je crois Ribes à Biarritz (tire bouchon pourra confirmer) en pilier gauche car Kako et Kinch avec la Géorgie, Laval blessé et Poirot avec l'équipe de France espoir pendant que Tolofua lui était libéré.

c'est le probleme quand on prend des joueur etranger... la georgie s'en balance du CAB

tu voulais quoi que l'EDF ne selectionne aucun briviste?

dans le cas tolofua c'est 2 talonneur dont un espoir qui sont selectionné par la meme federation, l'inteligance veux que tu rende celui qui te sert le moins (l'espoir) si a la place de servat on avait eu ralepelle de selectionner avec les sud af, ben la FFF nous aurait jamais rendu tolofua

Modifié par chelme
Lien vers le commentaire

Gabi, il faudra peut être faire attention, l'amnésie te guette. Quel est le club qui a demandé (et obtenu contrairement au CAB d'ailleurs à la même époque), la non sélection de Tolofua avec les espoirs car Servat était appelé en sélection et votre autre talonneur blessé? Saison 2011-2012 il me semble pendant le tournoi. D'ailleurs lors de cette saison pour aller dans le sens de Laporte, en début de saison, Laval un de nos jeunes pilier, se blesse gravement lors de CAB Lou pendant que Kinch et Kakovin jouent la coupe du monde avec la Géorgie. Et pendant le tournoi on fait jouer je crois Ribes à Biarritz (tire bouchon pourra confirmer) en pilier gauche car Kako et Kinch avec la Géorgie, Laval blessé et Poirot avec l'équipe de France espoir pendant que Tolofua lui était libéré. Alors je trouve ça gros de critiquer Laporte quand dans la même situation, Toulouse a bénéficié de la libération de son international. Toulon devrait demander à ce que l'EdF libère des joueurs comme Toulouse l'avait fait.

Il est bon le zèbre et surtout il a bonne mémoire. Maintenant, que tu as trouvé LE cas où l'EDF libère UN joueur du ST, tu vas nous lister le nombre de joueurs du ST ponctionnés par l'EDF depuis 20 ans ! :yay

C'est un peu fort de tirer sur le plus gros fournisseurs de l'EDF (la grande comme celle des jeunes) depuis que le rugby pro existe !!!

Lien vers le commentaire

Désolé Zebre mais je ne vois pas le rapport.

Le ST avait demandé à récupérer son Crabos, en selection des jeunes, quand Laporte, lui, dit qu'il préfère être forfait que faire jouer un Espoir.

Ce n'est pas du tout la même situation. Et pas du tout la même demande.

Novès, depuis le début de la saison, a déjà été obligé de jouer avec pleins d'Espoir en 1ère ligne alors je suis mort de rire quand je vois Laporte être en perdition parce que, pour une fois, il n'aura pas des pros aguerris à chaque poste.

Jouer avec des Espoirs pendant les doublons, c'est d'un banal... Faut qu'il s'habitue le père Bernie.

Pourtant, ça ne l'embêtait pas quand il sélectionnait une douzaine de toulousains et ne laissait que des Espois à Noves. A cette époque, je ne l'ai jamais entendu dire qu'il avait peur qu'un Espoir toulousain se blesse.

en perdition ? en campagne plutôt je dirais

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...