-M-aFiou Posted October 28, 2014 Share Posted October 28, 2014 Un sujet pour réunir les bons plans logement / transport / restauration / hydratation des supporters en vadrouille de l'autre côté de la manche l'an prochain pour la coupe du monde. J'ai personnellement réussi à avoir une place pour le quart de finale de la France, si bien sûr on réussit à terrasser les terrrribles irlandais et canadiens, ce qui est loin d'être fait vu le niveau actuel de l'équipe. Ceux qui ont l'expérience du déplacement à Cardiff peuvent-ils me conseiller des bons plans logement ? Vaut-il mieux dormir dans une ville périphérique et louer une bagnole ? A vot' bon cœur ! 1 Link to comment
Rag0udv0 Posted October 28, 2014 Share Posted October 28, 2014 J'ai personnellement réussi à avoir une place pour le quart de finale de la France, si bien sûr on réussit à terrasser les terrrribles irlandais et canadiens, ce qui est loin d'être fait vu le niveau actuel de l'équipe. Tiens, moi aussi :) On se tiendra au courant aussi pour le début des billets d'avion pour Cardiff ;) Il y aura aussi les italiens à battre, ce qui n'est pas non plus fait... Du coup, je suis preneur des mêmes infos que -M-aFiou. Link to comment
Nagisa Kaworu Posted October 28, 2014 Share Posted October 28, 2014 La dernière fois que je suis allé à Cardiff, j'ai pris un logement à Bristol. Beaucoup moins cher (pas l'effet Tournoi), très bien situé, et Bristol est très bien desservi (hub d'Easy Jet). Après, Bristol-Cardiff se fait très bien en train. Link to comment
brayaud's Posted October 28, 2014 Share Posted October 28, 2014 pour Cardiff, j'avais pris logement à Newport. il y a les navettes en train, 20 minutes de trajet, très pratique; mais qui ne tourne pas toutes les nuits. Newport, il y a du logement; mais ya rien à faire. j'ai des potes qui avaient logés à Bath pour aller à Cardiff + location de bagnoles. c'est galère pour se loger à Cardiff. Mais la ville est superbe ! Link to comment
Nagisa Kaworu Posted October 28, 2014 Share Posted October 28, 2014 Sinon, la première fois que j'étais allé à Cardiff, j'avais trouvé à me loger chez des supporters gallois via le forum des Cardiff Blues. Très bon souvenir, les Gallois sont TRES accueillants. Ca vaut toujours le coup de tenter. Link to comment
-M-aFiou Posted October 29, 2014 Author Share Posted October 29, 2014 Super, merci des conseils ! Le train c'est pas mal en effet, ça serait dommage de pas arroser l'avant / pendant / après-match avec les autres supporters et les autochtones pour cause de voiture ... Link to comment
Hugogo Posted October 29, 2014 Share Posted October 29, 2014 Très bon souvenir, les Gallois sont TRES accueillants. Ca vaut toujours le coup de tenter. les Galloises aussi.... Il paraît.... Link to comment
Nagisa Kaworu Posted October 29, 2014 Share Posted October 29, 2014 Les Galloises un soir de grand chelem, je te raconte pas... Link to comment
brayaud's Posted October 29, 2014 Share Posted October 29, 2014 Les Galloises un soir de grand chelem, je te raconte pas... il n'y a même pas besoin du grand chelem, d'ailleurs. Link to comment
Bracame Posted October 29, 2014 Share Posted October 29, 2014 (edited) Les Galloises un soir de grand chelem, je te raconte pas... Comme les Clermontoises un soir de Bouclier ? Mais plus souvent... Edited October 29, 2014 by Bracame Link to comment
Parigot_Paris Posted October 29, 2014 Share Posted October 29, 2014 Mon dernier Cardiff je m'étais lâché et j'avais pris le Hilton. C'est un peu cher mais la junior executive suite est très bien et c'est à deux pas du stade. Sinon mes potes anglais descendent à Ebb Vale qui est relié à la ville par un train. Le problème est qu'on ne peut pas faire la fête ou picoler sa défaite toute la nuit car le dernier train part à 21h00 et des broquilles, si j'ai bien retenu. QUESTION : qui va à France Irlande ? J'ai été retenu dans lal oterie à la con et j'y vais avec mon meilleur pote ! Ca va être grand ! Link to comment
gronounours Posted October 30, 2014 Share Posted October 30, 2014 Mon dernier Cardiff je m'étais lâché et j'avais pris le Hilton. C'est un peu cher mais la junior executive suite est très bien et c'est à deux pas du stade. Sinon mes potes anglais descendent à Ebb Vale qui est relié à la ville par un train. Le problème est qu'on ne peut pas faire la fête ou picoler sa défaite toute la nuit car le dernier train part à 21h00 et des broquilles, si j'ai bien retenu. QUESTION : qui va à France Irlande ? J'ai été retenu dans lal oterie à la con et j'y vais avec mon meilleur pote ! Ca va être grand ! Novès ? 5 Link to comment
brayaud's Posted October 30, 2014 Share Posted October 30, 2014 Comme les Clermontoises un soir de Bouclier ? Mais plus souvent... méfie-toi ! il y a eu un paquet de naissances en février-mars 2011 de père inconnu pour la plupart.... 2 Link to comment
Parigot_Paris Posted November 7, 2014 Share Posted November 7, 2014 Vous serez tous verts de jalousie quand vous saurez que : je suis invité à France Roumanie et France Italie. J'ai deux places pour France Irlande. ET j'ai des billets pour les DEUX quarts de finale de notre groupe (Soit France Australie - ahem, ahem ) et Irlande Nouvelle Zélande (plus probable ?) et oooooooh C'est à quelles dates et où ? Ca je sais pas ! Link to comment
tire-bouchon Posted November 19, 2014 Share Posted November 19, 2014 Vous serez tous verts de jalousie quand vous saurez que : je suis invité à France Roumanie et France Italie. J'ai deux places pour France Irlande. ET j'ai des billets pour les DEUX quarts de finale de notre groupe (Soit France Australie - ahem, ahem ) et Irlande Nouvelle Zélande (plus probable ?) et oooooooh C'est à quelles dates et où ? Ca je sais pas ! Où t'habites et est ce que ton quartier est bien éclairé? Je sais pas si c'est hors sujet, mais, le forum des Cybervulcains a été dynamité ou quoi??? Link to comment
Parigot_Paris Posted November 21, 2014 Share Posted November 21, 2014 Cybervulcans est rentré dans l'ordre. Bon, pour Cardiff je suis fana Eurostar + train à partir de Paddington. On a les horaires des matches ? J'ai la flemme d'aller sur le site. Link to comment
tire-bouchon Posted November 21, 2014 Share Posted November 21, 2014 Très bien Eurostar...6h en pleine campagne. Amène ton chevalet et ta boîte de gouache. Link to comment
Parigot_Paris Posted November 24, 2014 Share Posted November 24, 2014 Ouais c'est vrai que ça peut craindre. Sinon il y a l'avion pour Bristol. Oh Link to comment
Rag0udv0 Posted January 30, 2015 Share Posted January 30, 2015 Dis voir, -M-aFiou, t'en es où de tes réflexions ? Vite fait, j'ai l'impression qu'il est très difficile de trouver un hébergement à Cardiff même le week-end du 17 octobre. Link to comment
dede_toulousain Posted January 30, 2015 Share Posted January 30, 2015 Pour ma part, pendant le tournoi nous etions alle à cet hotel..Pas tres loin du centre, en taxi c'est easy http://www.accorhotels.com/gb/hotel-3159-ibis-cardiff-gate/index.shtml Link to comment
-M-aFiou Posted February 2, 2015 Author Share Posted February 2, 2015 Dis voir, -M-aFiou, t'en es où de tes réflexions ? Vite fait, j'ai l'impression qu'il est très difficile de trouver un hébergement à Cardiff même le week-end du 17 octobre. Ah ben moi c'est simple : on a pris une auberge de jeunesse à Bristol, et on fera le trajet jusqu'à Cardiff en train. Link to comment
Parigot_Paris Posted February 3, 2015 Share Posted February 3, 2015 Pareil, grâce à ma carte Accor, j'avions pris un Mercure au milieu des champs. On sera deux : voiture louée à Londres. Ca va chier, bordel, ça va chier !!! Link to comment
Rag0udv0 Posted February 3, 2015 Share Posted February 3, 2015 (edited) Ah ben moi c'est simple : on a pris une auberge de jeunesse à Bristol, et on fera le trajet jusqu'à Cardiff en train. Bon, ben j'ai fait comme toi Tu as des places seulement pour le 1/4 du dimanche ? Je me demande du coup si ça vaut le coup le samedi d'aller jusqu'à Cardiff quitte à rater le dernier train. Edited February 3, 2015 by ragoudvo Link to comment
-M-aFiou Posted February 3, 2015 Author Share Posted February 3, 2015 Bon, ben j'ai fait comme toi Tu as des places seulement pour le 1/4 du dimanche ? Je me demande du coup si ça vaut le coup le samedi d'aller jusqu'à Cardiff quitte à rater le dernier train. Oui places uniquement pour le dimanche. Je me pose aussi la question d'aller à Cardiff le samedi, surtout que Bristol a l'air de bouger pas mal, et qu'il y a moyen de faire la bringue après le match. Link to comment
tire-bouchon Posted February 8, 2015 Share Posted February 8, 2015 J' y vais en semi-remorque et je me rembourse le séjour en passant des clandestins. 2 Link to comment
Cécé64 Posted March 3, 2015 Share Posted March 3, 2015 Bonjour, Auriez-vous des plans d'hébergement sur Cardiff ou alentours du 16 octobre au 18 octobre? Nous sommes 2 et allons voir le 2ème quart de finale qui à notre grand espoir pourrait être France - All Blacks!!! Bonne journée à tous Link to comment
tropézien Posted March 3, 2015 Share Posted March 3, 2015 Bonjour, Auriez-vous des plans d'hébergement sur Cardiff ou alentours du 16 octobre au 18 octobre? Nous sommes 2 et allons voir le 2ème quart de finale qui à notre grand espoir pourrait être France - All Blacks!!! Bonne journée à tous sûrement Italie ou Irlande vs Blacks, non ? 5 Link to comment
gronounours Posted March 3, 2015 Share Posted March 3, 2015 sûrement Italie ou Irlande vs Blacks, non ? J'en ai de + en + l'impression ... Link to comment
-M-aFiou Posted March 4, 2015 Author Share Posted March 4, 2015 (edited) Bonjour, Auriez-vous des plans d'hébergement sur Cardiff ou alentours du 16 octobre au 18 octobre? Nous sommes 2 et allons voir le 2ème quart de finale qui à notre grand espoir pourrait être France - All Blacks!!! Bonne journée à tous Cardiff c'est mort. Je te conseille d'aller à Bristol et de prendre le train, il y a encore des places en auberge de jeunesse disponibles. Sinon les quarts ça s'annonce en effet All Blacks - France et Irlande - Argentine. A mon grand désespoir, j'ai une place pour le quart du dimanche ... Edited March 4, 2015 by -M-aFiou 1 Link to comment
Rag0udv0 Posted March 5, 2015 Share Posted March 5, 2015 Bah, samedi ce sera All Blacks-Italie : un massacre. Je préfère largement voir Irlande-Argentine ! ;) Link to comment
Parigot_Paris Posted March 13, 2015 Share Posted March 13, 2015 Moi je vais aux deux. Ooooooooh ! 1 Link to comment
Rag0udv0 Posted March 13, 2015 Share Posted March 13, 2015 Chanceux, va ! Et tu loges où ? Link to comment
Parigot_Paris Posted March 13, 2015 Share Posted March 13, 2015 Je sais pas encore. Normalement un hôtel Accor au trou du cul de Bristol ! Link to comment
rebop75 Posted March 24, 2015 Share Posted March 24, 2015 nous aussi on a trouvé sur bristol mais ça commence à devenir chaud sinon y a des bus toute la nuit cardiff bristol pour ceux qui font samedi/dimanche a peu près toutes les heures Air BnB oublie ils répondent jamais en tout cas pas à moi Link to comment
Parigot_Paris Posted April 22, 2015 Share Posted April 22, 2015 Rebop75, peux-tu préciser le service de bus dans la nuit entre Bristol et Cardiff ? Y z'ont un site web ? Hm ? 1 Link to comment
Redcats Posted May 31, 2015 Share Posted May 31, 2015 Je vais aussi aux deux Quarts de finale. On a trouvé un hébergement à Swindon. Une grosse heure de route de Cardiff. Link to comment
Parigot_Paris Posted June 1, 2015 Share Posted June 1, 2015 Hébergement trouvé à Bristol mais pour le prix, je sens que ça va être spartiate ! Link to comment
BOURRIN Posted June 5, 2015 Share Posted June 5, 2015 J'ai beaucoup de respeçt pour lui , mais apres ce qu'il a fait à la NZ pour la CDM a la maison , il se fout de la gueule de qui ? http://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/actualites/hayman-pense-au-mondial-753701 Link to comment
Redcats Posted June 14, 2015 Share Posted June 14, 2015 Hébergement trouvé à Bristol mais pour le prix, je sens que ça va être spartiate ! Nous avons trouvé à Swindon, bon rapport qualité/prix (a priori) mais il faut absolument être véhiculé ! Vous montez à Cardiff comment ? Link to comment
Parigot_Paris Posted June 17, 2015 Share Posted June 17, 2015 Nous avons trouvé à Swindon, bon rapport qualité/prix (a priori) mais il faut absolument être véhiculé ! Vous montez à Cardiff comment ? On sait pas encore, il semble d'après le forum et d'autres qu'il y ait des navettes de bus entre Cardiff et Bristol, et des trains toute la nuit. Pour le France Irlande je serai en bagnole (conduite par un camarade car je ne me suis jamais fait à la conduite à gauche), pour les quarts de finales je serai à pied. Ca va être grand ! Link to comment
tire-bouchon Posted June 17, 2015 Share Posted June 17, 2015 Moi je pars de Bordeaux vers Cardiff avec 3 copains en Smart; Il reste une place. Link to comment
Parigot_Paris Posted August 20, 2015 Share Posted August 20, 2015 J'ai reçu mes BILLETS ! Putain d'Adèle, ils savent vous faire attendre ! Mais ça y est j'ai reçu mes billets ! Mes précieux sésames ! Link to comment
Rag0udv0 Posted August 26, 2015 Share Posted August 26, 2015 Moi, je n'ai toujours rien. Link to comment
tropézien Posted August 26, 2015 Share Posted August 26, 2015 Moi non plus En même temps, j'ai rien commandé 1 Link to comment
-M-aFiou Posted August 26, 2015 Author Share Posted August 26, 2015 Moi, je n'ai toujours rien. Les miennes sont arrivées vendredi dernier. Link to comment
rebop75 Posted August 26, 2015 Share Posted August 26, 2015 Rebop75, peux-tu préciser le service de bus dans la nuit entre Bristol et Cardiff ? Y z'ont un site web ? Hm ? oups j'avais pas vu c'est http://www.nationalexpress.com/home.aspx toutes les heures et tu peux réserver payer et avoir ton billet en ligne Link to comment
tire-bouchon Posted August 26, 2015 Share Posted August 26, 2015 Moi non plus En même temps, j'ai rien commandé Moi non plus j' ai rien commandé, mais j'en ai reçu au nom de Ragoudvo ! 1 Link to comment
Parigot_Paris Posted September 17, 2015 Share Posted September 17, 2015 Bon, c'est pas tout ça mais kikiva à Londres ce ouikènde ? Hm ? Link to comment
tire-bouchon Posted September 17, 2015 Share Posted September 17, 2015 Pour être fouillé, palpé, sondé, radiographié à tous les coins de rue et filmé à mon insu. Link to comment
Recommended Posts