Aller au contenu

Montpellier - Stade Toulousain

Hugogo

Messages recommandés

Posté(e)

Je sais plus quel joueur de montpellier disait meme une victoire moche on prend, t'inquite conio vous avez l'arbitre avec vous.

LOL

Et sinon sans lunettes rouge et noir, très bon match de Gaüzère, qui prend ses responsabilités et est pour l'instant très propre et cohérent.

• Upvote 2
Posté(e)

N'empêche que depuis le temps, on n'avait oublié qu'on avait droit de jouer une pénalité vite à la main. Surtout après la sirène alors qu'on ait acculé dans notre camp/

Novès risque d'engueuler le petit Bézy.

Posté(e)

J en peux plus de bayle et de c+

Tiens, v'la Mourad

En fait c estle rugby actuel que je pige plus

Bon match, et bises aux pisses froids qui feront la morale à la fin

Posté(e)

C'est Bézy qui prend l'initative de jouer la pénalité vite à la main à 60m de la ligne alors que la sirene a retenti, non ?

Oui, c'est le seul capable de jouer vite une pénalité en même temps ^^

Posté(e)

Faudrait pas trop vous plaindre quand même, les gars. Le ST n'a rien branlé pendant 40 minutes et les gars se décident à jouer dans les arrêts de jeu. C'est pas banal !

• Upvote 1
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

LOL

Et sinon sans lunettes rouge et noir, très bon match de Gaüzère, qui prend ses responsabilités et est pour l'instant très propre et cohérent.

Ouf je commencais à penser qu'il n'y avait que tres peu de post objectif ;) :sorcerer:

Merci :drinks

Posté(e)

Très cohérent, oui. Très propre, bof. A mon avis la passe de McA pour Palisson n'était pas en avant. Ni celle de Montpellier à l'opposé du terrain quelques minutes plus tard.

Posté(e)

T'a effectivement peut être une mêlée avec litige.

Mais le jaune, on aurait du l'avoir plus tôt.

Et il siffle quoi contre montpellier sur la dernière mêlée alors qu'ils sont en supériorité?

Posté(e)

C'est pas mal, comme tactique, de commencer à jouer à la 39e.

En tout cas, ça les a surpris, les Cistes. :sorcerer:

Posté(e)

Très cohérent, oui. Très propre, bof. A mon avis la passe de McA pour Palisson n'était pas en avant. Ni celle de Montpellier à l'opposé du terrain quelques minutes plus tard.

Cohérent oui ! si ce n'est qu'on aimerait comprendre juste pourquoi il siffle à droite sur la mêlée. ça a l'air correct mais on ne sait pas !

Posté(e)

Perso je vois la passe légèrement en avant, notamment en raison du fait que McA n'a pas de vitesse. En plus je crois que l'arbitre de touche lève son drapeau. Celle de Montpellier est par contre franchement devant !

Posté(e)

Ca peut faire mal à la tête effectivement cet essai hold up. On peut en profiter pour les enfoncer mais alors là, il faudra jouer au rugby et non pas attendre que l'arbitre siffle la fin de la mi-temps. 13/10 avec une mi-temps aussi merdique, c'est quand même pas dégueulasse. Comme paris hier, un essai en début de mi-temps et les héraultais vont gamberger, mais pour ça, il faudra que les toulousains se réveillent un peu et jouent au rugby...

Posté(e)

Ouf je commencais à penser qu'il n'y avait que tres peu de post objectif ;) :sorcerer:

Merci :drinks

Il a quand même oublié un CJ évident aux Montpellierains... Donc arbitrage qui connait des ratés.

Posté(e)

Je coupe le stream 20s avant la mi-temps et appramment je loupe un essai Toulousain. De Vincent Clerc.

Y'a eu un changement dimensionnel ? :stuart:

Posté(e)

Il a quand même oublié un CJ évident aux Montpellierains... Donc arbitrage qui connait des ratés.

Sur quelle action ?

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e) (modifié)

Bien sur .... et trois melees a 5 metres 3 fautes du ST et ... pas d'essai de penalité ?

Faut arreter de systematiquement mettre tous les maux de nos equipes sur le dos de l'arbitre et regarder un peu la qualité de jeu ...

Modifié par Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Sur quelle action ?

Une poire sur Harinordoquy... A moins que la règle ait changé ? :yes:

Posté(e)

La poire sur Hari, puisque personne ne l'a vu apparemment...

306036PoireHari1.png

600527PoireHari.jpg

Posté(e)

Je nous vois pas gagner, on sa fait trop dominer dans les fondamentaux

Posté(e)

Double de Clerc

Mon genie

Posté(e)

Doublé de Clerc c'est dire le niveau de Montpellier

Posté(e)

avec la mêlée ça change le match.

Posté(e)

Bien sur .... et trois melee a 5 metres 3 fautes du ST et ... pas d'essai de penalité ?

Faut arreter de systematiquement mettre tous les maux de nos equipes sur le dos de l'arbitre et regarder un peu la qualité de jeu ...

Comme souvent, on ne dit pas qu on perd à cause de l arbitre, on dit qu on est nuls Et que l arbitre à parfois des ratés, c est indépendant

Mais bon c est plus simple de charger le supporter toulousain, nous sur le forum on maîtrise mal

Posté(e)

Bien sur .... et trois melee a 5 metres 3 fautes du ST et ... pas d'essai de penalité ?

Trouve moi dans la règle, l'essai de pénalité au bout de 3 fautes sur mélée ? C'est normal qu'on fasse refaire des mélées et qu'on donne pas un EDP systématiquement après 3 mélées...

Doublé de Clerc :clin

Invité Haoshin31
Posté(e)

Doublé de clerc cette blague xD

Par contre lievremont il me gonfle

Posté(e)

Voyez, la mêlée tourne et l'arbitre a rien dit

Posté(e) (modifié)

Coitus interruptus pour Lievremont !

Modifié par Mat
Posté(e)

Il est bourré Lièvremont ?

Entre "Sébastien Bazy" et "Luke Mcelister"...

Invité Haoshin31
Posté(e)

Guys noves y comprend plus rien, c'est quoi ce bordel il a enfin une excuse pour faire jouer clerc.

Posté(e)

Voyez, la mêlée tourne et l'arbitre a rien dit

elle ne peut que tourner , le 1 de Montpellier est en travers.
Posté(e)

LA défense de Montpellier c'est quand même à mourir de rire... :shaun: Prendre deux essais en supériorité numérique, c'est du jamais vu...

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Comme souvent, on ne dit pas qu on perd à cause de l arbitre, on dit qu on est nuls Et que l arbitre à parfois des ratés, c est indépendant

Mais bon c est plus simple de charger le supporter toulousain, nous sur le forum on maîtrise mal

Quand tu lis certain post de forumer (pas tous) c'est systematiquement de la faute de l'arbitre

je charge n'importe quel supporter qui insulte les arbitre (meme si quand le SF joue, j'essaye, pas toujours avec succes de me retenir)

Posté(e)

Je serai Montpellier, je serai vert quand même.

N'empeche que Picamoles devrait prendre exemple sur Hari : même si tu es 3e ligne, tu as droit de fixer et donner au lieu de péter. C'est même mieux.

Posté(e)

Picamoles et son coude en avant....

Comment ne se fait il pas sanctionner sérieux?

Posté(e)

Lièvremont pleure pour montpellier c'est fou

• Upvote 1
Posté(e)

Je coupe le stream 20s avant la mi-temps et appramment je loupe un essai Toulousain. De Vincent Clerc.

Y'a eu un changement dimensionnel ? :stuart:

Mais bordel, un deuxième de clerc le temps de rechopper une image :shaun:

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Trouve moi dans la règle, l'essai de pénalité au bout de 3 fautes sur mélée ? C'est normal qu'on fasse refaire des mélées et qu'on donne pas un EDP systématiquement après 3 mélées...

Doublé de Clerc :clin

pas une regle, mais sur le match d'hier, l essai de penalité il est arrivé ...... sans prevenir hein

Posté(e)

Quand tu lis certain post de forumer (pas tous) c'est systematiquement de la faute de l'arbitre

je charge n'importe quel supporter qui insulte les arbitre (meme si quand le SF joue, j'essaye, pas toujours avec succes de me retenir)

Ah si c est systematique et répété, je comprends

Posté(e)

Il siffle quoi Gauzere là ?

Talonnage a la main... Dis pas que tu l'as pas vu?

Posté(e)

Picamoles va finir par en envoyer un a l'hôpital , c'est un scandale qu'il fasse cela depuis des années sans être sanctionné .

Posté(e)

C'est de la maitrise ça, on marque et on reprends la pression tout de suite derrière.

Posté(e)

Picamoles et son coude en avant....

Comment ne se fait il pas sanctionner sérieux?

Le mec vient le plaquer haut quand même. Si tu viens aux chevilles, ça n'arrive pas...

Posté(e)

un maul qui stoppe 3 fois mais l'arbitre ne demande pas de jouer magnifique...

• Upvote 1
Posté(e)

Ok, Gauzere se reprend ! L'arbitrage redevient maison

un maul qui stoppe 3 fois mais l'arbitre ne demande pas de jouer magnifique...

grave
Posté(e)

On est bien, on prend le score et faut qu'on perde une touche pour remettre montpellier dans le match....

Posté(e)

Lievremont fait gaffe ça va se voir