Aller au contenu

Montpellier - Stade Toulousain


Hugogo

Messages recommandés

Mini Hold-up quand meme ...

On a 0 ballons,on subit, on tente rien et pire ,on se debarasse du ballon au pied quand on l'a ,on ramasse en mélée ...

Pourtant quand on veut jouer,on marque ...

Mac m'a prodigieusement gonflé dans ses choix de jeu ...

Arrete de taper betement et joue,provoque,ouvre ...

Je nous vois pas gagner quand meme au final

Pourquoi critiquer l'arbitrage ?

Moi je le trouve tres coherent au contraire.

Y'a guère que la pénalité qui entraine le jaune ou je suis pas d'accord.

Je voyais plus Montpellier à la faute mais bon ...

Modifié par Pacino31
Lien vers le commentaire

Je sais plus quel joueur de montpellier disait meme une victoire moche on prend, t'inquite conio vous avez l'arbitre avec vous.

LOL

Et sinon sans lunettes rouge et noir, très bon match de Gaüzère, qui prend ses responsabilités et est pour l'instant très propre et cohérent.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

N'empêche que depuis le temps, on n'avait oublié qu'on avait droit de jouer une pénalité vite à la main. Surtout après la sirène alors qu'on ait acculé dans notre camp/

Novès risque d'engueuler le petit Bézy.

Lien vers le commentaire

C'est Bézy qui prend l'initative de jouer la pénalité vite à la main à 60m de la ligne alors que la sirene a retenti, non ?

Oui, c'est le seul capable de jouer vite une pénalité en même temps ^^

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

LOL

Et sinon sans lunettes rouge et noir, très bon match de Gaüzère, qui prend ses responsabilités et est pour l'instant très propre et cohérent.

Ouf je commencais à penser qu'il n'y avait que tres peu de post objectif ;) :sorcerer:

Merci :drinks

Lien vers le commentaire

Et sinon sans lunettes rouge et noir, très bon match de Gaüzère, qui prend ses responsabilités et est pour l'instant très propre et cohérent.

Très cohérent, oui. Très propre, bof. A mon avis la passe de McA pour Palisson n'était pas en avant. Ni celle de Montpellier à l'opposé du terrain quelques minutes plus tard.

Lien vers le commentaire

T'a effectivement peut être une mêlée avec litige.

Mais le jaune, on aurait du l'avoir plus tôt.

Et il siffle quoi contre montpellier sur la dernière mêlée alors qu'ils sont en supériorité?

Lien vers le commentaire

Très cohérent, oui. Très propre, bof. A mon avis la passe de McA pour Palisson n'était pas en avant. Ni celle de Montpellier à l'opposé du terrain quelques minutes plus tard.

Cohérent oui ! si ce n'est qu'on aimerait comprendre juste pourquoi il siffle à droite sur la mêlée. ça a l'air correct mais on ne sait pas !

Lien vers le commentaire

Très cohérent, oui. Très propre, bof. A mon avis la passe de McA pour Palisson n'était pas en avant. Ni celle de Montpellier à l'opposé du terrain quelques minutes plus tard.

Perso je vois la passe légèrement en avant, notamment en raison du fait que McA n'a pas de vitesse. En plus je crois que l'arbitre de touche lève son drapeau. Celle de Montpellier est par contre franchement devant !

Lien vers le commentaire

Ca peut faire mal à la tête effectivement cet essai hold up. On peut en profiter pour les enfoncer mais alors là, il faudra jouer au rugby et non pas attendre que l'arbitre siffle la fin de la mi-temps. 13/10 avec une mi-temps aussi merdique, c'est quand même pas dégueulasse. Comme paris hier, un essai en début de mi-temps et les héraultais vont gamberger, mais pour ça, il faudra que les toulousains se réveillent un peu et jouent au rugby...

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Il a quand même oublié un CJ évident aux Montpellierains... Donc arbitrage qui connait des ratés.

Bien sur .... et trois melees a 5 metres 3 fautes du ST et ... pas d'essai de penalité ?

Faut arreter de systematiquement mettre tous les maux de nos equipes sur le dos de l'arbitre et regarder un peu la qualité de jeu ...

Modifié par Bertrand d'Aubais
Lien vers le commentaire

Bien sur .... et trois melee a 5 metres 3 fautes du ST et ... pas d'essai de penalité ?

Faut arreter de systematiquement mettre tous les maux de nos equipes sur le dos de l'arbitre et regarder un peu la qualité de jeu ...

Comme souvent, on ne dit pas qu on perd à cause de l arbitre, on dit qu on est nuls Et que l arbitre à parfois des ratés, c est indépendant

Mais bon c est plus simple de charger le supporter toulousain, nous sur le forum on maîtrise mal

Lien vers le commentaire

Bien sur .... et trois melee a 5 metres 3 fautes du ST et ... pas d'essai de penalité ?

Faut arreter de systematiquement mettre tous les maux de nos equipes sur le dos de l'arbitre et regarder un peu la qualité de jeu ...

Trouve moi dans la règle, l'essai de pénalité au bout de 3 fautes sur mélée ? C'est normal qu'on fasse refaire des mélées et qu'on donne pas un EDP systématiquement après 3 mélées...

Doublé de Clerc :clin

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Comme souvent, on ne dit pas qu on perd à cause de l arbitre, on dit qu on est nuls Et que l arbitre à parfois des ratés, c est indépendant

Mais bon c est plus simple de charger le supporter toulousain, nous sur le forum on maîtrise mal

Quand tu lis certain post de forumer (pas tous) c'est systematiquement de la faute de l'arbitre

je charge n'importe quel supporter qui insulte les arbitre (meme si quand le SF joue, j'essaye, pas toujours avec succes de me retenir)

Lien vers le commentaire

Je serai Montpellier, je serai vert quand même.

N'empeche que Picamoles devrait prendre exemple sur Hari : même si tu es 3e ligne, tu as droit de fixer et donner au lieu de péter. C'est même mieux.

Lien vers le commentaire

Je coupe le stream 20s avant la mi-temps et appramment je loupe un essai Toulousain. De Vincent Clerc.

Y'a eu un changement dimensionnel ? :stuart:

Mais bordel, un deuxième de clerc le temps de rechopper une image :shaun:

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Trouve moi dans la règle, l'essai de pénalité au bout de 3 fautes sur mélée ? C'est normal qu'on fasse refaire des mélées et qu'on donne pas un EDP systématiquement après 3 mélées...

Doublé de Clerc :clin

pas une regle, mais sur le match d'hier, l essai de penalité il est arrivé ...... sans prevenir hein

Lien vers le commentaire

Quand tu lis certain post de forumer (pas tous) c'est systematiquement de la faute de l'arbitre

je charge n'importe quel supporter qui insulte les arbitre (meme si quand le SF joue, j'essaye, pas toujours avec succes de me retenir)

Ah si c est systematique et répété, je comprends

Lien vers le commentaire

Picamoles va finir par en envoyer un a l'hôpital , c'est un scandale qu'il fasse cela depuis des années sans être sanctionné .

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...