Aller au contenu

Cherche vélo.... et oui....


Cyril

Messages recommandés

Invité Chrysler Rose

Des accointances au sein du club, que je ne peux pas nommer (mais c'est de la source sûre), font courir le bruit d'une rumeur éventuelle de vélo trouvé.

Ce topic de haut vol va donc mourir, mais sa légende ne cessera de croître au fil des siècles.

(Cyril, faut pédaler maintenant !)

Lien vers le commentaire

Des accointances au sein du club, que je ne peux pas nommer (mais c'est de la source sûre), font courir le bruit d'une rumeur éventuelle de vélo trouvé.

Ce topic de haut vol va donc mourir, mais sa légende ne cessera de croître au fil des siècles.

(Cyril, faut pédaler maintenant !)

Tiens moi c'est une autre rumeur que j'ai sur votre club , enfin pas le club le staff .

Lien vers le commentaire

Normalement, j'ai la bête dimanche.

Un FELT en occasion :
Velo_Felt_F85_Aluminium_Blanc.jpg

Et à partir du mois prochain, je vais pouvoir débuter la préparation spécifique. :stuart:

Lien vers le commentaire

Figure toi que les cyclistes gardent leurs pédales !!! Un monde à part, je te le dis. Je dois les acheter séparément, et les chaussures qui vont avec. On comprends mieux pourquoi il y a peu de cycliste dans le tier monde vu le coût de cette discipline.

Lien vers le commentaire

Figure toi que les cyclistes gardent leurs pédales !!! Un monde à part, je te le dis. Je dois les acheter séparément, et les chaussures qui vont avec. On comprends mieux pourquoi il y a peu de cycliste dans le tier monde vu le coût de cette discipline.

Donc le vélo coute un rein, le running aussi (pompes, Garmin ... etc), il n'y a dans le triathlon que la natation qui soit ouverte à tous. Pourtant, il y a peu de nageurs du "tiers monde" qui la pratique. Enfin si quelques-uns :shaun:

Modifié par Gismo
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Ils sont surtout habitués à nager avec les crocodiles, du coup ça aide pour aller plus vite.

Lien vers le commentaire

Normalement, j'ai la bête dimanche.

Un FELT en occasion :

Velo_Felt_F85_Aluminium_Blanc.jpg

Et à partir du mois prochain, je vais pouvoir débuter la préparation spécifique. :stuart:

Bien beau vélo. Quant à la petite vidéo, elle est aussi très bien. De beaux souvenirs de souffrances. .......... Hé oui on aime souffrir. :heat:

Lien vers le commentaire

Remarque ton vélo sans pédales c'est peut être que c'est simplement un vélo pour la descente!?

Y sont tellement pointus les cyclistes qu'ils changent peut être quand y'a une cote ?

Je m'demande si tu tes pas fait avoir???

Lien vers le commentaire

Un beau vélo qui va finir dans le garage dans 6 mois maxi , comme dans 90 % des cas .

Lien vers le commentaire

Un beau vélo qui va finir dans le garage dans 6 mois maxi , comme dans 90 % des cas .

c'est pour ça que rien ne vaut un nightster 1200

Lien vers le commentaire

Normalement, j'ai la bête dimanche.

Un FELT en occasion :Velo_Felt_F85_Aluminium_Blanc.jpg

Et à partir du mois prochain, je vais pouvoir débuter la préparation spécifique. :stuart:

Je ne vois pas trop la difference avec un Vélib.

Et puis, sur un vélib, on a les pédales intégrées.

Juste pour savoir, Cyril, ça vaut combien un engin comme ca ?

Lien vers le commentaire

neuf, dans les 1000€ je pense.

Je l'ai eu à 400.

Un modèle de 2010 qui comme l'explique Bourrin a fini dans le garage 6 mois après. Il est comme neuf.

Il faut que j'achète des chaussures maintenant. Incroyable.

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose

C'était un vélo en cuivre?

T'habites à Paris, toi... :whistling:

Moi le mien les manouches me l'ont volé chez moi .

Pas de fusil ? Vous êtes vraiment des hippies en Auvergne...

Lien vers le commentaire

T'habites à Paris, toi... :whistling:

Pas de fusil ? Vous êtes vraiment des hippies en Auvergne...

Si, Bourrin en a un mais il a passé toutes ses munitions sur une photo de Radike Samo :Neutral:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

N'oublie pas une bonne pompe à pied avec manomètre.Je propose qu'on organise un credi pour fêter ça.

Oui, tu as raison, j'avais oublié, j'ai besoin aussi d'une pompe avec mano pour gonfler à 4 bars.

Normalement, dimanche, petite virée sur Vincennes.

Lien vers le commentaire

Oui, tu as raison, j'avais oublié, j'ai besoin aussi d'une pompe avec mano pour gonfler à 4 bars.

Ils sont comment les pneus maintenant ?

De mon temps c'était chambre à air ou boyaux, 4 bars pour les premiers, mais beaucoup plus pour les seconds (me rappelle plus ? peut-être 10 bars ?).

Modifié par Papalou
Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose

Oui, tu as raison, j'avais oublié, j'ai besoin aussi d'une pompe avec mano pour gonfler à 4 bars.

Normalement, dimanche, petite virée sur Vincennes.

Un coin à putes ?
Lien vers le commentaire

Ils sont comment les pneus maintenant ?

De mon temps c'était chambre à air ou boyaux, 4 bars pour les premiers, mais beaucoup plus pour les seconds (me rappelle plus ? 10 peut-être bars ?).

10 bars?

C'est pour le vélo à Fonzie ça !

Lien vers le commentaire

Non, pas encore.

Dimanche normalement pour récupérer de l'Ecotrail 30km de samedi et de la soirée crunch de PSA.

Lien vers le commentaire

Tu as un maillot floqué "Les C@pitouls" ?

Modifié par capitole46
Lien vers le commentaire

Non, pas en vêtement technique.

Je subodore un caleçon pour épater les filles alors!

Lien vers le commentaire

Bon alors, ce vélo ? Tu as tes savates et tes pédales ?

Tu as fait ta première sortie ?

1ère sortie vélo aujourd'hui car avec un trail de 30km la veille, j'avais rien à faire ce matin. J'ai donc essayé d'apprivoiser le bête. Je suis vautré deux fois comme une merde au feu rouge. Il a fallu que je comprenne le système des cales....

24km dans l'est parisien.

J'ai compris comment on passe les vitesses, pas encore laquelle est la plus adaptée mais on verra cela plus tard. Bref, cela devrait le faire sur un 40km.

C'est tape-cul quand même cette connerie.

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

1ère sortie vélo aujourd'hui car avec un trail de 30km la veille, j'avais rien à faire ce matin. J'ai donc essayé d'apprivoiser le bête. Je suis vautré deux fois comme une merde au feu rouge. Il a fallu que je comprenne le système des cales....

24km dans l'est parisien.

J'ai compris comment on passe les vitesses, pas encore laquelle est la plus adaptée mais on verra cela plus tard. Bref, cela devrait le faire sur un 40km.

C'est tape-cul quand même cette connerie.

Vivement la Loi anti-fessée.

Lien vers le commentaire

Dans le même genre, il y a le départ de Lizeroux ce WE.

au bout de 16 secondes de la vidéo :

Modifié par Gismo
Lien vers le commentaire

Ah oui, ça je l'ai vécu en direct, c'était énorme!!

Et celle là aussi c'était énorme mais prévisible vu que c'était sur France 2

http://www.suchablog.com/marion-rolland-chute-a-la-descente-des-jeux-olympiques/

Je crois bien qu'elle s'était fait les ligaments du genou sur ce coup!

Edit : oui pour les ligaments!

Edit 2 : Cyril, tu as qqs qui te filme?

Modifié par capitole46
Lien vers le commentaire

Cyril, tu veux qu'on fasse tombée une GoPro du camion !

Et Bourrin, il pourrait pas choper qqs sacs de plâtre au cas ou?

Cyril, on est avec toi, vraiment! :blushing:

Lien vers le commentaire

Merci les gars !!!

Bon, comme j'ai un bleu sur le genou et que mon objectif dans l'immediat c'est le marathon, j'ai rangé la machine dans le garage et je la sortirai dans un mois.

Ne pas se blesser !!!!

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...